AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synn Æsir [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage disparu


Magius

1 XP
Sportif

Réputation : 0

MessageSujet: Synn Æsir [ Finit ]   15/4/2015, 20:17

~~ Présentation de Æsir Synn ~~



Nom : Æsir
Prénom : Synn

Date de naissance : 28 Décembre 230
Age au début du RP (Mai 253) : 23 ans

Groupe sanguin : O+
Type d'Humain : Magius
Lieu de naissance : Cité, Quartier Sud
Métier : Pilote

Lien de parenté avec d'autres personnages : Néant

Lien social avec d'autres personnages :
PNJ Instructeur : Cid Caelum
Noctis Caelum : Ils ont échangé quelques mots, c'est surtout grâce à Cid qu'ils se parlent.

Couleur des yeux : Gris clair
Couleur de peau : blanche et pâle naturellement ( Blanc comme un cul on pourrait dire. )
Couleur des cheveux : Blanche
Signes distinctif : Sorti des habits un peu extravaguant quand il est civil, aucun.

Histoire :

Qu'est ce que vous pensez de moi ? Que je ne suis pas quelqu'un qui est fréquentable, qui a des crises de rébellion de temps à autre ? Que je m'énerve facilement ? Certes, même que je suis un prince capricieux comme le disent certains pour me qualifier... Et alors ? Qu'est ce que ça peut vous faire ? Non, qu'est ce que vous pouvez faire ? Rien, alors vous subirez ses caprices.

Le péché de l'orgueil, c'est ce qui pourrait définir parfaitement Synn pendant sa prime jeunesse, ce sale gosse est né au sein d'une famille bourgeoise qui l'a toujours considéré comme un prince héritier. De mémoire, il n'a jamais rien fait d'exceptionnel ou de difficile. Tout lui a été mâché pour la bonne et simple raison qu'il n'a jamais voulu faire le moindre effort, pourquoi faire ? Quand vous claquez des doigts, quelqu'un se précipite à vous pour vous servir et se plier à vos demandes. Pourquoi perdre son temps ? Et bien, y' aucune raison de le faire.

Son père, paix à son âme, non il n'est pas mort, mais pour Synn c'est tout comme, décida de le mettre à l'académie militaire quand il eut 15 ans.  L'argument était de lui apprendre la vie, la cuillère en argent dans la bouche ça ne fera pas de toi un homme responsable, blablabla. Tout un tas de conneries que l'on entend quand on a la chance de ne rien avoir à faire.

Est ce que cela à fait de lui quelqu'un de responsable ? Oui, il est rentré dans les rangs, il obéit aux ordres, mais jamais avec le sourire, souvent en grinçant des dents, en ayant quelques murmures d'insultes. Il expulse son agressivité durant les entraînements et les missions. Certains l'ont qualifié de tête brûlé, sur excité de la gâchette, mais toujours présent quand il le fallait. L'idée de faire de lui un pilote de MS est arrivé assez tard au sein du génie militaire de la Cité.

Synn est un soldat de terrain compétent, personne n'a de doute la dessus, mais il est aussi dangereux pour lui-même que pour ceux sous son aile. Lui fournir une machine est un pari risqué, mais pas impossible, son supérieur prit la décision de le tester sur simulateur pendant les entraînements sur terrain de sa section, voir comment il pouvait se débrouiller aux commandes de quelques choses de plus imposants et de plus dangereux. Les premiers résultats furent mitigés, les missions étaient accomplies pour la plus part, avec brio de temps à autres ou au fil du rasoir. Non, ce qui était réellement gênant, c'était l'état dans laquelle le simulateur finissait, il lui était arrivé, quelques fois, de revenir avec une machine dont les réparations été plus coûteuse que l'intérêt de la mission. Ce qui devait être un mission d'éclaireur était devenu une escarmouche avec quelques MS ennemis détruits et le sien en piteux état. Aucun intérêt, ce n'était pas ce qui était demandé. Mais, il fallait lui reconnaître une certaine efficacité dans ce qu'il faisait.

Malgré tout ça, pour l’intelligence militaire, ce n'était pas suffisant encore pour lui fournir du matériel de ce prix. Il fallait qu'il se montre patient et son instructeur, qui était devenu la seule personne qui avait un impact sur lui, lui conseilla de prendre son mal en patience. Un peu de discipline, de faux semblant et il aura finalement le droit d'avoir un MS.

Et il en attendit des années de service sur le terrain, il était devenu un soldat toujours aussi méritant, souvent obéissant, mais toujours rebelle à ses heures perdues. Ce qui le sauva de sa condition fut l'exploration de son escouade d'une grotte au Nord de l'Europe, le pays précis, aucune idée, un soldat exécute, il ne pose pas de question. L'escadron était en déplacement pour vérifier les dires sur une soit-disant apparition que des chercheurs auraient décelé sur radar.  Après quelques heures en souterrains, l'équipe tombèrent nez à nez avec un MS inconnu, la chose était vautré, assise au milieu de gravât mais semblait encore en parfait état.

« C'est ta chance. »

Lui lança son supérieur en pointant du doigt la machine, jetant l'intégralité de son attirail sur le sol, il ne fallut que quelques minutes d'escalades sur la pierre et le métal de la machine pour arriver à hauteur du cockpit et se faufiler à l'intérieur. Premier hic, ce n'était pas du tout comme le simulateur, il tapota ici et là avant de réussir à afficher le moniteur qui l'éblouit sur l'instant. Perte de votre humanité ? Pendant quelques instants il hésita à appeler son supérieur et, non, s'il faisait cela, il était bon pour revenir au sol et certainement que l'on donnerait la chance à quelqu'un d'autre d'approcher ce qui pouvait le tirer de son état de soldat de terrain. Il appuya donc sur OUI et, sans s'y attendre, se fit perforer la gorge par les pointes métalliques de la machine qui se calibra sur son sang, vaisseau sanguin ou groupe sanguin, il ne pouvait le savoir, lui ne voyait qu'une chose. Elle lui analysait son sang pour démarrer ! Et ça, c'est flippant. Elle finit par répondre de manière simple à ses demandes. Une crispation du à la surprise et à la douleur mais la machine semble devoir passer par là pour accepter de démarrer, tant mieux, c'est peu de chose pour avoir un engin pareil entre les mains.

Le retour avec le MS fut assez simple, elle répondait aisément à ses demandes et les militaires furent ravis de pouvoir avoir un nouvel MS a décortiqué. Il dut attendre plusieurs jours avant d'avoir des nouvelles du bijou qu'il avait trouvé. Un peu surpris, il apprit qu'elle ne démarrait pas si ce n'était pas lui au commande, il devait être présent à chacun de des tests réalisés dessus. Ce qui le propulsa directement au rang de pilote de MS et cela, sans l'avis positif ou négatif de ses supérieurs.

C'était le bon vieux temps, tu demandes, tu as et personne ne peut rien dire.

Malgré ça, il y eut un coté négatif à la chose, quelque chose de... non c'était indescriptible, compliqué à expliquer et d'ailleurs, il ne le fit jamais... Ce fut un soir, au retour de son service, il avait prit le luxe de se promener dans un des parcs de la Cité, histoire de prendre l'air, de se vider l'esprit. C 'est à ce moment là que son sang se mit à bouillir en lui, son corps se serrait, ses dents grinçaient, il avait un manque, un sentiment de vide qu'il n'arrivait pas à décrire et c'était... Une faim incontrôlable qui eut comme exutoire une personne qui passa non loin de lui, qui lui avait offert assistance pour savoir ce qui n'allait pas et qui perdit une grande quantité de sang sous la perte de contrôle de Synn... Oh, il laissa la personne sur place, bien trop choqué pour savoir quoi faire ou réagir, du moins c'est ce qu'il cru. Non il prit la fuite pour chez lui, tentant de remettre ses idées en place et de savoir la raison qui l'avait poussé à tout ceci, à cette folie, mais l'accueil fut... Foutu dehors. C'était bien lui mais pas ses traits, non c'était ceux de la personne mordu quelques instant plus tôt. Il ne comprit la raison que bien plus tard quand son Valvrave se nourrit de ce qu'il avait emmagasiné, ce n'était pas juste du sang et me contrôle du corps de la personne mordue de manière temporaire, il avait prit les souvenirs de cette personne et les avait, tout simplement, effacé pour nourrir la créature de métal.

Tout ceci, il ne le partagera jamais, du moins c'est ce qu'il pense encore à l'heure actuelle.


Après cette expérience, il redevint distant avec les gens, s'enfermant dans une carapace d'arrogance et d'orgueil pour éviter les mauvaises rencontres. De toute manière, il n'avait pas besoin de travailler cette facette, elle était déjà bien évoluée chez lui. C'est ainsi qu'il démarra sa vie de pilote MS maudit malgré lui, mais après tout... Il y a toujours pire, n'est ce pas ?

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Salo-mon de Wand of Fortune

Comment avez-vous connu le forum ? des potos déjà présent.


Dernière édition par Synn Æsir le 22/4/2015, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1213

MessageSujet: Re: Synn Æsir [ Finit ]   19/4/2015, 21:07

Au nom de tout le staff, bonjour et bienvenue sur le forum Synn Æsir!  Smile

- Si ce n'est pas déjà fait nous t'invitons à faire un tour du côté du "Guide du débutant" afin d'avoir de bonnes bases.
- Si tu as des questions n'hésite pas à les poser (ici ou via MP au staff du forum) nous nous ferons un plaisir de te répondre Wink



En attendant une réunion staff concernant ta présentation, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des types d'humains afin de vérifier si tout correspond à la description des Magius.

Merci de ta patience !


Smile

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1213

MessageSujet: Re: Synn Æsir [ Finit ]   22/4/2015, 21:28

Merci pour tes modifications !

Présentation

validée !

Bon jeu
 Wink

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage disparu


Magius

1 XP
Sportif

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Synn Æsir [ Finit ]   22/4/2015, 21:38

Merci pour les réponses et les corrections ^^

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Synn Æsir [ Finit ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Synn Æsir [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire finit là…
» [Moriconi, martine] En finit-on jamais d'aimer ceux que l'on aime?
» Tout est bien qui finit bien
» [Deutsch, Xavier] Une belle histoire d'amour qui finit bien
» [Christie, Agatha] La nuit qui ne finit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Anciennes présentations-