AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents types d'Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1261

MessageSujet: Les différents types d'Humains   2/4/2015, 00:11


Les différents types d'Humains



En plus des humains normaux, les personnages vivant sur ce forum pourront avoir diverses capacités qui seront listées et expliqués ci-dessous. Nous considérerons donc qu'il y aura différents types d'humains, en fonction de leurs capacités. Ces différents types ne sont pas combinables, vous ne pouvez en avoir qu'un seul.

Notons que ces différents types d'humains sont apparus à partir de l'an 165, et pas avant. De plus, peu connaissent leurs existences (seul leurs possesseurs sont au courant de leur existence). Tous pensent être des cas isolés et cachent leurs secrets!

Bien que tous soient tirés de séries particulières, il se peut que nous ayons adapté leurs capacités afin de conserver un équilibre, veillez donc à vérifier une capacité avant de l'utiliser en jeu.
- Les Magius
- Les Innovators
- Les Newtypes
- Les porteurs du SEED
- Les porteurs du Geass
- Les donneurs du Geass


Si vous souhaitez un type d'humain précis et différents de ces derniers, vous pouvez toujours contacter le staff afin de proposer un nouveau type d'humain.

______________________
Dieu est là.

       


Dernière édition par PNJ le 5/7/2017, 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1261

MessageSujet: Re: Les différents types d'Humains   2/4/2015, 00:13


Les Magius


Les Magius sont originaires de la série Kakumeiki Valvrave, cependant sur ce forum ils ont subis quelques modifications. On ne née pas Magius, on le devient, en montant dans un Valvrave.

¤ C'est quoi un Magius?
En version simple c'est un être quasi-immortel, lié mentalement à son Valvrave (son mecha), obligé de se nourrir en mordant les autres tels un vampire, et capable de prendre le contrôle du corps de quelqu'un d'autres temporairement.  Il y a beaucoup de détails, c'est pourquoi nous vous invitons à lire la suite.

¤ Comment devient-on un Magius?
Pour devenir un Magius, il faut monter dans le cockpit d'un mobile suit "Valvrave". Le mecha vous posera alors une question: "abandonnez vous votre condition humaine?". Deux choix s'offre à vous, oui, ou non.


Si vous répondez non, rien ne se passera, la machine refusera de fonctionner et vous resterez un être humain normal. Par contre si vous répondez oui (et donc, si vous abandonnez votre condition humaine) un système se déclenchera, plaçant autour de votre cou des barres métalliques. Des aiguilles sortiront et se planteront dans votre gorge pour vous injecter un produit.


C'est ce produit qui vous transformera en Magius... de façon irréversible.


¤ Qu'est ce qu'un Valvrave?
Sur ce forum, un Valvrave sera tout engin transformant un humain en Magius. Ils pourront avoir l'apparence d'autres unités (Gundam, Valkyrie, Valvrave, etc etc... ). Leur particularité viendra de leur réacteur (qui sera obligatoirement un réacteur runique) et de l'IA (=intelligence artificielle) que tout Valvrave possède.

¤ L'I.A. des Valvrave
Sachez que l'IA des Valvraves ne pourra en aucun cas faire bouger votre machine pour vous ou vous donnez des informations ou des renseignements sortis tout droit de nul part. Elle pourra discuter avec vous, vous donnez quelques informations sur les Magius, vous informez que vous avez perdu telle ou telle arme à l'orale, mais elle ne pourra en AUCUN cas influencer votre façon de piloter.

Les Valvraves ont une autre particularité: ils sont directement connectés à leur pilote. C'est ce dernier qui doit fournir sa machine en "rune". Si jamais le Magius n'alimente pas sa machine en énergie, la machine pourra le forcer en provoquant chez lui des crises (voir plus loin).


¤ Qu'est-ce qu'un réacteur runique?
Les réacteurs runiques sont le cœur de tout Valvrave. Ils fournissent l'énergie à la machine. Pour fonctionner, ses réacteurs utilise des "runes" (voir ci dessous). Il faut savoir que les réacteur runique ont tendance à chauffer rapidement. Quand ils atteignent leur température maximum (indiqué par une jauge allant de 1 à 100) ils s'éteignent. Il devient donc impossible de faire bouger la machine: il faut attendre qu'elle refroidisse. (Si nous constatons que vous ignorez la surchauffe, nous ferons nous même surchauffez votre machine).


¤ Que sont les runes?
Les Runes sont une forme d'énergie très spéciale que les Magius volent aux gens en les mordants tels des vampires assoiffés. Cette énergie est alors automatiquement transmises à leur mobile suit (Valvrave).


Les runes semblent être des informations, des souvenirs. Votre victime ne se rendra pas compte de ce que vous lui prenez, comme si vous preniez ses souvenirs "inutiles" (par exemple, le souvenir de ce que la victime a mangé au petit-déjeuner il y a 5 ans?)


¤ Des crises de manque?
Quand le Valvrave d'un Magius considère qu'il est en manque de rune, il provoque une "crise de manque" chez son Magius. Ses yeux deviennent alors d'un rouge brillant, des marques semblables à des griffes apparaissent sur son visages, et ses canines grandissent (comme celles d'un vampire).


Une fois dans cet état le Magius ne se contrôle plus! Il devient violent, agressif, incapable de réfléchir. Il est comme un animal ne pensant qu'à une chose: mordre le premier humain qu'il croise afin de lui prendre des runes. (Notez que les Magius seront autorisés à mordre des PNJ pour se nourrir n'importe quand tant que cela restera logique).

Notons que vous n'êtes pas obligé de mordre votre proie au niveau du cou. Vous pouvez la mordre n'importe où. De plus, sachez que n'importe quand le staff' pourra décider de provoquer une crise chez votre personnage, surtout si nous constatons que vous n'en faites jamais par vous même.


¤ Particularité physique des Magius, immortalité.
Une fois transformé en Magius le corps de votre personnage cessera de vieillir. De plus, la marque des Magius (ci-dessous) apparaîtra quelque part sur votre corps (nous vous laissons choisir où).


De plus, toute blessures disparaîtra. Pas seulement à la transformation mais tout le temps. Vous deviendrez quasi-immortel. Votre corps se régénérera de toute blessure (la régénération prendra plus ou moins de temps - de quelques secondes à un petit quart d'heure maximum - en fonction de la gravité des blessures).

J'ai bien dit quasi-immortel. En effet, si votre machine est entièrement détruite et vous avec (par exemple par un énorme tir laser), vous mourrez. Vous mourrez aussi si vous "brisez" tout vos souvenirs (voir ci-dessous).


¤ Souvenirs "brisés"
Les runes sont faites de souvenirs alors si vous n'avez pas volé assez de runes aux autres en les mordants votre Valvrave puisera dans votre stock de rune personnel et donc, dans vos souvenirs.


Chaque souvenir "brisé" de cette façon est définitivement perdu. Votre personnage ne pourra jamais ce souvenir de ce moment. De plus, sachez que si vous brisez tout vos souvenirs, votre personnage meurs.


¤ Prendre le contrôle d'un autre corps!
Les Magius peuvent également transférer leur "esprit" dans le corps qu'ils mordent et ainsi en prendre le contrôle. Pendant ce temps leur corps est profondément endormi. Afin d'éviter tout abus, ce contrôle sera limité par des règles. En effet, vous ne pourrez transférer votre esprit dans le corps d'un autre joueur que pour une durée de 10 jours réels! (Le but étant que l'autre joueur ne reste pas à ne rien faire trop longtemps).

Notons que si vous prenez possession du corps d'un expert en tir, vous deviendrez un expert en tir tant que vous serez dans son corps. Idem avec tout autre talent (la musique, les arts martiaux, les mathématique, etc etc...). En étant dans son corps vous obtenez ses capacités physique et mental. Cela veut également dire que vous prenez sa "mortalité" et oui, si vous mourrez en étant dans le corps de quelqu'un d'autre, vous mourrez vraiment.


NiveauExplication(s)
MagiusVous êtes un Magius on ne peux plus normal. A vous de suivre la logique de votre personnage selon s'il connait ou ignore ses capacités.
Magius EnragéVotre personnage est en manque de rune, il est sur le point de perdre le contrôle. Si vous tardez à mordre quelqu'un il se peut que le staff intervienne et déclenche la "crise" de votre personnage.

______________________
Dieu est là.

       


Dernière édition par PNJ le 16/9/2015, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1261

MessageSujet: Re: Les différents types d'Humains   2/4/2015, 00:14


Les Innovators



Les Innovators sont originaires de la série Mobile Suit Gundam 00.

¤ Qu'est-ce qu'un Innovator?

Les Innovators sont une évolution de l'humanité qui est basée sur l'exploitation des ondes cérébrales quantiques. Les particules GN (dégagées par les GN Drive, réacteur de certains mobile suit) agissent comme un catalyseur pour cette évolution peu naturelle. Ces particules déclenchent donc "l'Innovation" qui transforme peu à peu un être humain normal en un Innovator, notons que quelques prédispositions génétiques sont nécessaires.



¤ Regard d'or
Quand ils utilisent leurs capacités les Innovators ont les yeux qui deviennent dorés (voir image ci-dessus). Leur regard devient doré également quand ils cherchent à ouvrir leur conscience au monde qui les entoure.

¤ Quels sont leurs capacités et particularités?
¤ Empathie: Les Innovators sont capables d'empathie (c'est à dire de ressentir les émotions et sentiments des êtres les entourant). Cela leur permet, entre autre, de ressentir la tristesse des autres, leur joie, leur franchise ou leur mensonge.

¤ Télépathie: les innovators sont capables de communiquer par télépathie avec les autres Innovators, mais aussi avec les Newtypes confirmés et certains Geass compatibles. Bien évidemment la distance séparant les deux télépathes possèdent un maximum qui dépend de leur niveau, plus l'Innovator est fort plus il pourra entrer en communication avec un semblable éloigné. Dans tout les cas il sera impossible à un Innovator situé à la Cité de communiquer avec un Innovator situé à la Capitale, ou vis-versa. Ils seront considérés comme trop éloignés.

¤ Les Innovators peuvent également voir le contenu des ordinateurs/téléphones par simple contact de la main ou se connecter à un système complexe (pas encore apparu sur le forum). Notons que plus les informations seront nombreuses et plus cela sera difficile à supporter, la quantité les submergeant et les épuisants rapidement. S'ils cherchent à continuer leur exploration des données malgré cela ils peuvent s'évanouir ou se faire "éjecter" violemment de l'appareil.
Il leur est impossible de prendre le contrôle d'une unité. Ils ne peuvent que "voir".

¤ Longévité: Les Innovators ont une espérance de vie bien plus élevé que les êtres humains normaux, cette longévité peu varier en fonction de leur niveau. Il semblerait même qu'à un niveau très très élevé ils cessent de vieillir, devenant vulnérable uniquement aux maladies et aux blessures.


NiveauExplication(s)
Potentiel InnovatorVotre personnage n'a jamais activé son don et ignore qu'il le possède.
Innovator DébutantVotre personnage a déjà activé son don et en prends conscience peu à peu. Il ne gére pas bien ses capacités mais apprend doucement.
Innovator ConfirméVotre personnage contrôle désormais son don et connais la plus part des possibilité qui s'offre à lui.
Innovator ExpertVotre personnage maîtrise son don à la perfection, ses capacités d'Innovator n'ont plus de secret pour lui. Il a suffisamment d'expérience pour être doté d'une bonne "puissance psychique".

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1261

MessageSujet: Re: Les différents types d'Humains   2/4/2015, 00:15


Les Newtypes



Les Newtypes sont originaires des séries Mobile Suit Gundam (principalement des séries de l'UC, de l'AW Gundam X, de l'AC Gundam Wing version manga et de l'RC Gundam Reconguista in G).


Les NewTypes représentent une des prochaines évolutions de l'Homme. Leurs caractéristiques principales sont une hyper sensibilité, une empathie (c'est-à-dire qu'ils peuvent ressentir lorsque autrui a des problèmes, même à distance. Imaginons qu'une personne se fasse attaquer dans une rue perpendiculaire à la vôtre, vous sentirez qu'elle est en danger), attention, les Newtypes potentiels et débutants auront du mal à gérer ce don et sentiront les ennuis de toutes les personnes qui les entourent., cela peut les conduire à la folie dans certains cas. Les autres (Newtype confirmés et experts) pourront se focaliser sur les personnes qui sont importantes pour eux).

Les Newtypes posséderaient des capacités intellectuelles plus développées que la moyenne (ça reste à prouver...) et des réflexes légèrement plus accrus. On dit qu'un Newtype est capable d'utiliser la totalité des ressources de son cerveau ; ils ont un niveau surhumain de conscience de l'espace en 3D et peuvent ressentir les émotions d'autres personnes (ce qui est utilisé à très haut niveau pour détecter et esquiver les attaques ennemies en combat). Lorsqu'ils atteignent un niveau de contrôle très poussé de leurs pouvoirs psychiques et physiques (niveau expert), ils peuvent parfois ressentir une impression de prémonition (leur temps de réaction deviendra négatif, là où un SEED frôle le 0 sans passer en négatif, mais les capacités de réactions de ces derniers sont supérieurs à ceux des Newtypes).


¤ L'aura des Newtypes
Lorsqu'un Newtype atteint un haut niveau (confirmé/expert), il est capable d'émettre une aura visible à l’œil nu, qui n'a pas d'autres effets qu'être visuel et donner une sensation d'oppressions aux personnes qui se trouvent près de lui. [pression spirituelle dans bleach/Haki de l'empereur dans One Piece/Energie déployée en grande quantité dans Dragon Ball Z/etc.] La personne en face ne s'évanouira pas, mais se sentira mal ! C'est dans ces cas-là qu'un phénomène de télékinésie apparaît uniquement envers les humains: ressentant cette pression, ils ont l'impression d'être repoussés par les newtypes.


¤ Les Newtypes et leurs mobile suits
Combiné avec des technologies propres à leurs MS, ils peuvent accomplir des choses particulières et extraordinaires. Certains MS combinent plusieurs systèmes, qui sont les suivantes :

¤ Lorsque leur MS est équipé d'un Bio-Sensor System (ou équivalent), ils sont capables de créer un halo protecteur qui entoure le MS. Toutefois, son utilisation épuise rapidement les ressources physiques et mentales du pilote.

¤ Lorsque leur MS est équipé d'un Psycommu System (ou équivalent), ils ont également la faculté d'utiliser des nacelles indépendantes appelés funnels/bit téléguidées par la pensée (contrairement aux dragoons contrôlés par IA, pour les Seedfan).



¤ Changements d'humeurs et mensonges
Dans la vie de tous les jours, hormis la capacité de prescience à très haut niveau déjà signalée plus haut, un newtype est capable de percevoir les changements d'humeurs des humains autres que newtypes ou innovateurs (allant de très légèrement pour les niveaux potentiel/débutant à très probablement aux niveau confirmé/expert). Un newtype de bon niveau aura une petite intuition quand son interlocuteur change d'état d'esprit ou se met à mentir (pour percevoir le mensonge d'un newtype face à un autre newtype, il faut atteindre le niveau confirmé, pour percevoir celui d'un innovateur, un niveau de expert).

¤ Ressentir la présence des autres
Les Newtypes peuvent sentir la présence d'autres newtypes (et des autres êtres humains, mais de façon plus atténuée : s'il y a un newtype dans les environs, ils ressentiront uniquement sa présence, les auras des personnes non newtypes seront masquées par l'oppression de l'aura newtype). Cependant, quand ils perçoivent une aura, ils n'ont qu'une indication assez floue de leur localisation, il faudra recourir aux premiers sens (vue, ouïe) pour pouvoir repérer le newtype. Sur le forum, ils ne peuvent pas ressentir la présence des animaux ou des sauvages pour des raisons qui vous seront expliquées plus tard dans des événements.

En se concentrant, il est possible, pour un newtype, d'amplifier sa présence, et, à un certain niveau (30), ils peuvent également apprendre à dissimuler leur présence, passant ainsi inaperçu parmi les humains "non newtypes".

Dans le cas particulier des innovators, les newtype les ressentent comme des êtres humains normaux, à l'exception de quand ils activent leurs ondes cérébrales quantiques (leurs yeux deviennent dorés) : dans ce cas, les newtypes captent les ondes de l'innovator, sans toutefois savoir de qui il s'agit et d'où viennent ces ondes (pas de localisation possible). En ce qui concerne un geass particulier, le cas sera traité à part.


Pour vous aider pour savoir qui et avec quel degré de certitude un newtype peut sentir la présence d'un autre:
 

¤ Niveaux
NiveauExplication(s)
Potentiel NewtypeVotre personnage n'es pas conscient de son don.
Il possède une empathie plus élevée que les humains normaux et est parfois victime de violent maux de crâne. Il peut même lui arriver d'entendre des voix.
Newtype DébutantVotre personnage pris conscience de son don. Il ne gére pas bien ses capacités mais apprend doucement.
Newtype ConfirméVotre personnage contrôle désormais son don et connait la plus part des possibilité qui s'offre à lui ainsi que ses limites.
Newtype ExpertVotre personnage maîtrise son don à la perfection, ses capacités de Newtype n'ont plus de secret pour lui. Il a suffisamment d'expérience pour être doté d'une bonne "puissance psychique".

______________________
Dieu est là.

       


Dernière édition par PNJ le 2/4/2015, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1261

MessageSujet: Re: Les différents types d'Humains   2/4/2015, 00:16


Les porteurs du S.E.E.D.



Les porteurs du S.E.E.D. sont originaires de la série Mobile Suit Gundam SEED.


Le facteur S.E.E.D. (Superior Evolutionnary Element Destined) est représenté dans la série d'origine par une petite graine de la couleur des yeux de son possesseur qui explose dans sa tête. A ce moment-là, son regard se vide et il obtient une capacité parfaite à maîtriser son armure mobile ou son corps et plus aucun doute n'encombre son esprit.

Dans la série, cet état est comparé à celui d'un berserk (un guerrier du monde nordique qui entrait dans une "transe meurtrière" c'est-à-dire qu'il ne pensait qu'à se battre, ignorant la douleur et la peur).


Au début, les possesseurs de cette étrange capacité ne la contrôlent pas. Leur SEED se déclenche seul quand ils sont très en colère, que leur haine l'emporte ou encore qu'ils refusent à tout prix d'échouer, quand leur vie est en danger. Ils ne sont même pas conscients qu'ils l'utilisent!!!

A force d'expérience, ils peuvent apprendre à le contrôler et le déclencher quand ils le souhaitent.


NiveauExplication(s)
SEED potentielVotre personnage n'a jamais activé son don et ignore qu'il le possède.
SEED débutantVotre personnage a déjà activé son don. Il n'en a pas encore conscience ou commence seulement à la remarquer et essaye d'apprendre peu à peu à la contrôler. A vous d'être logique dans l'évolution de votre personnage.
SEEDVotre personnage est conscient de son SEED et il est désormais capable de le déclencher quand il le souhaite.

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1261

MessageSujet: Re: Les différents types d'Humains   2/4/2015, 00:18


Les porteurs du Geass



Les porteurs du Geass sont originaires de la série Code Geass.


Les porteurs du Geass sont des êtres humains ayant passé un "contrat" avec un porteur du Code (voir type d'humains suivant). En échange de la réalisation de ce contrat, la personne se voit accordé un pouvoir unique.

Nous vous invitons à lire la liste des Geass existants. Vous pourrez en inventé, mais ils devront être soumis à l'avis du staff avant d'être utilisé in RP.

On reconnaît les possesseurs du Geass aux symboles apparaissant sur leur œil lors de l'utilisation de leur pouvoir. Mais une utilisation abusive de ce pouvoir peut causer une énorme fatigue au possesseur voir la mort en cas d'abus. Mais ce n'est pas le seul défaut, avoir une utilisation récurrente du pouvoir peut aussi provoquer la perte du contrôle du pouvoir (dépendant de celui-ci, activation infini ou déclenchement involontaire).


Mais un possesseur peut aussi au fil du temps parfaitement maîtriser son Geass et ne plus avoir le problème de perte de contrôle (mais l'utilisation abusive est toujours sanctionné). On les reconnait au symbole du Geass apparaissant dans leurs deux yeux, et non dans un seul.


NiveauExplication(s)
GeassVous personnage possède un Geass. A vous de suivre la logique de votre personnage selon s'il connait/ignore ses capacités et si'il sait les contrôler.
Geass InstableVotre personnage perdu le contrôle de son Geass (suite à une sur-utilisation ou a d'autres facteurs), il s'active n'importe quand, n'importe où et n'importe comment. Cela peut vous rendre fou.

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1261

MessageSujet: Re: Les différents types d'Humains   2/4/2015, 00:19


Les donneurs du Geass

ou porteurs du Code



Attention, aucun porteur du code supplémentaire
ne sera accepté à l'Empire jusqu'à nouvel ordre  Wink .


Les porteurs du Code / donneurs du Geass sont originaires de la série Code Geass et ont subi quelques adaptations pour être conformes à l'univers de ce forum.

¤ Comment devient-on un porteur du code?
On ignore quand et comment sont apparus le premiers porteurs du code. Cependant, depuis, pour devenir porteur du code c'est un précédent porteur qui doit vous le donner. Il n'y a pas d'autres possibilités.


Ils peuvent faire apparaître la marque du Geass (image ci-dessus) sur une partie de leur corps (front, paume de la main, ...) mais on voit très rarement ce symbole apparaître chez eux (ils peuvent le montrer volontairement ou lors du passage d'un contrat).

Les porteurs du code sont immunisés à tout les Geass.


Leurs vêtements/accessoires seront également immunisés au Geass. Ceux qu'ils portent au moment de l'utilisation, pas ceux de leur placard, évidemment.

¤ Détail sur l'immortalité
Quand vous devenez un porteur du code vous devenez immortel. Votre corps restera bloqué à l'âge d'obtention du code et toutes maladies (génétiques ou non), malformations (génétiques ou non, blessures (anciennes ou récentes) seront "réparées" par le code.

Après cela, si vous êtes blessés, empoissonnés, tués, votre corps se régénérera automatiquement (la régénération prendra plus ou moins de temps, en fonction de l'importance des blessures). Si votre corps est entièrement désintégré (par un tir laser par exemple) il se recomposera entièrement. Notons au passage que les effets de l'alcool et des drogues sont quasi nuls à cause de cette régénération.

Notons que poils, cheveux, ongles et hymen (ce dernier point intéressera les fans de RP hentaï) ne sont pas concernés par cette régénération. Du moins pas toujours. Si votre personnage coupe ses cheveux par exemple ses cheveux ne repousseront pas instantanément mais naturellement. Mais si il se fait désintégrer le crane ou une partie, son crane et ses cheveux repousseront. De même pour les poils et les ongles. Dans le cas de l'hymen, un fois rompu il ne se régénérera jamais.

En cas de membres coupés en partie le dit membre se recollera à vous. Par contre si il est totalement séparé de votre corps il repoussera entièrement.

En cas de morts en boucle, nous pensons notamment aux noyades en boucle (si vous êtes attachés à un poids par exemple) ou asphyxie (si vous vous retrouvez coincés dans l'espace ou sous terre) il n'y a pas de solution "miracle". Je vais prendre l'exemple de la noyade: votre personnage se noiera, se régénérera et reviendra à lui pour se re-noyer immédiatement (et donc sans avoir la possibilité de faire des mouvements véritablement contrôlés). Il devra donc attendre qu'un autre personnage le sorte de là. Nous tenons à préciser que ce genre de traitement ne peut-être infligé à votre personnage sans votre accord!


¤ Donner le Geass
Les porteurs du code sont capables de confier un Geass à une ou plusieurs personnes normales (donc n'ayant aucun type d'humain) si jamais ils essayent de donner un Geass a une personne possédant déjà un type d'humain cela échouera, tout simplement (ils ne pourront aller dans l'autre dimension pour passer le contrat, voir ci dessous).


Pour donner le Geass, le porteur doit être en contact physique avec le receveur. Les esprits du porteur du code et de receveur du Geass sont comme envoyés dans une autre dimension (leurs corps physiques ne bougent donc pas) où ils peuvent communiquer et où ils passent le contrat (la nature du contrat n'est pas forcément expliquée lors de l'accord). Quand leurs esprits reviennent dans la vraie dimension le receveur possède alors un Geass (voir le type d'humain concernés).





NiveauExplication(s)
CodeVous personnage possède un Code. A vous de suivre la logique de votre personnage selon s'il connait/ignore son don et s'il sait le contrôler (c'est à dire donner un Geass ou offrir son code à un humain normal).

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les différents types d'Humains   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents types d'Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tactica - Des différents types d'armées
» Les différents types de morphologie (femmes)
» Différents types de moteur a vapeur
» les différents types de mangas
» [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Règlements et Informations-