Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Age et Tsugomori au Sud-Ouest!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 17:01

~~ Age et Tsugomori au Sud-Ouest! ~~



Participants au RP:

Age et Tsugomori au Sud-Ouest! 637355077Age et Tsugomori au Sud-Ouest! 286911112

Carte:

Age et Tsugomori au Sud-Ouest! 898663dgsdfgsdfg

----------------------------------

Arrow Arrivée de Shiba Tatsuya, à pied.
Arrow Lieu précédent: Domicile de Tatsuya-san

Le sergent Shiba avait filé de chez lui en espérant reprendre son rôle de garde du corps... mais ce fut raté. Il n'eut même pas le temps d'arriver au château qu'il avait reçu un ordre de mission. Il devait partir en patrouille au Sud-Ouest... Tout de suite.

* Encore un coup du roi. *

Retenant un soupir, Tatsuya s'était dirigé vers le point de rendez-vous à bord d'un jeep militaire. Il avait profité du trajet pour envoyé un message à la princesse avec son téléphone portable.
SMS pour Houki Shinya a écrit:

Bonjour princesse.
Le roi m'envoie en patrouille au Sud-Ouest, je pourrais reprendre ma mission de garde du corps uniquement après cela. Je ferai au plus vite, ne vous inquiétez pas.

Sergent Shiba.

Il aurait bien signé "Bisous, Tatsuya".... mais si quelqu'un d'autre tombait sur ce message il était dans le caca! Bref, il était arrivé sur place. Leurs MS avaient également étaient amenés.

- L'Argevollen n'est pas là?
- Non sergent! Le roi a ordonné de vous amener une autre machine... Là bas.


Il lui indiqua la direction.

- Mon équipier est arrivé?
- Pas encore, mais son MS est là bas.


* Tiens, c'est la machine du caporal Zéros. Bon, allons voir ce que le roi m'a réservé... *

Tatsuya s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 17:25

Arrow Arrivé de Zéros depuis ===> ??? 

Hamare n'eut pas beaucoup de repos non plus. A peine qu'une journée passa qu'il fut à nouveau envoyé en mission. Une petit mission au Sud Ouest pour changer. Il prit sont temps pour une fois et quitta la librairie juste à l'heure. 

Toutefois surprise surprise son Ms avait déjà été déplacé. Le mécanicien du hangars l'interpella et le prévenue que celui-ci avait été déplacé avec celle de son collègue. Un peut de marche à pied n'allait pas tuer le jeune homme après tout. De loin il pouvais apercevoir la silhouette du Tsugumori qui dépassait d'un mur. Bien heureux que celui-ci sois déjà réparé, pour une fois les dégâts avait été minime même si la reconnexion de la tête de l'engin n'avait pas été de tout repos.

En tout les cas, il ne comptait pas traîner sachant sa sœurs dans les parages pour un entretiens dans il ne sais plus trop quelle domaine. Il ne l'écoutait pas trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 17:51

Tatsuya arriva devant sa machine du jour. Le mécanicien l'avait suivi pour lui donner quelques infos.

- Gundam Age-2. C'est un Gundam ayant la capacité de passer d'une forme d'avion à une forme de MS habituel. Le cockpit est par ici.

L'appareil était en mode MA, l'entrée dans le cockpit se faisait par en dessous. Tatsuya s'installa sans plus tarder et écouta attentivement les quelques indications sur le fonctionnement du MS avant d'entrer dans le cockpit et d'allumer sa machine.

Age et Tsugomori au Sud-Ouest! 801815001

* Le cockpit ressemble asse aux MS d'entrainement de l'armée, ça devrait pas être trop compliqué. *

Le sergent fit quelques vérifications et décida de tenter un décollage en attendant son équipier. Le G-strider fonça en avant puis s'éleva dans les airs.

* Rapide! *

Tatsuya était plaqué dans son siége, surpris apr la vitesse. Il reçu alors une communication radio du mécanicien.

- Faites attention.
- J'essaye!


Shiba-san réussit à stabiliser sa machine.

Age et Tsugomori au Sud-Ouest! 655948002

- Sous cette forme, le G-strider est environ trois fois plus rapide qu'un MS normal. vous devriez passer sous 'lautre forme pour ne pas perdre votre équipier durant le trajet.
- Bien reçu.


Tatsuya tenta la transformation en plein vol... Ce ne fut pas parfait, il fut bien trop surpris par les secousses pour réussir à se stabiliser aussitôt, mais au moins sa machine avait désormais deux bras et deux jambes. Ça ressemblait bien plus à ce qu'il avait l'habitude de piloter.

* Ça sera plus facile comme ça pour débuter. *

En tout cas le roi ne s'était pas moqué de lui. Comme il l'avait demandé le Age-2 était plus armé que l'Argevollen, il possédait un bouclier, et un blindage. avec ça, ses chances de revenir de mission était bien plus élevé.

Le Age-2 se posa, attendant son équipier. Sur l'un de ses écrans Tatsuya le vit arriver à pied.


- Bonjour Caporal Zéros, annonça t-il via les haut-parleurs de sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 18:15

Alors que Zéros ce dirigea vers son mobile suit un violent souffle parcourras les chemins entre les hangars et fit s'élevé la cape de Zéros. Un engin s'envola brutalement dans le ciel, non loin de la machine de Zéros. 

*He bien ... Sacrée engin. 

Quelque instant plus tard alors que Zéros atteignit le Tsugumori, la machine était revenue et arborais ces couleurs brillantes et neuves. 

-Hé bien le Bonjour Tatsuya, il semble que vous ayez eu le droit à un nouveaux joujoux?

Zéros en fut même un peut jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 18:24

Toujours via haut-parleur:

- Oui, mais j'ignore si c'est uniquement pour tester cette machine ou si c'est une affectation longue durée.

Il espérait vraiment le second cas! Mais vu le nombre de sale coups que le roi lui faisait, il était peut-être mieux de se méfier un peu.

- C'est la première fois que je le pilote, je m'excuse d'avance si je fais quelques erreurs de débutants durant notre patrouille.

Le mécanicien envoya une communication radio au deux pilotes.

- Vos MS ont été vérifiés, ils sont opérationnels. Vous pouvez décoller!

Les mécaniciens et transporteurs reculèrent pour ne pas se faire souffler par les MS. Tatsuya attendit que Zéros se mette en route pour lui emboîter le pas. A pied ou en volant?
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 19:00

Un sacré engin en tout les cas ... au mieux il pourrait à peine tenir le front A l'accélération.... voir le dépassé. Mais niveaux vitesse il était sur la touche. Enfin normal à la vue de l'engin, Zéros était toujours étonné des amélioration croissante des machines de la Capitale.

"- Des erreurs de débutant ?" Zéros émis un petit rire en rentrant dans son cockpit. "Ne vous inquiétez pas vous êtes tout pardonnée."

Zéros ralluma son cockpit et fut ravie de voir des voyants rouge il n'y a pas aussi longtemps que ça, être retourné au vert. Il en sauterait presque au plafond et ce ne fut que quelque instant plus tard que le mécanicien s’adressa à eux. Zéros fit décoller le Tsugumori et prit la tête de la marche un instant avant de ce retourné vers Tatsuya.

"- Allons-y jeune homme, réglons cette affaire rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 19:09

- Bien reçu.

Le Tsugomori décolla et se mit en route. Le Age-2 décolla à son tour, tangua légèrement puis se stabilisa dans les airs. Tatsuya mis son MS au niveau de celui de son allié.

- Vous avez reçu le même ordre que moi? Simple patrouille direction le sud-ouest de la Capitale?

Autant s'en assurer.

- Espérons ne rien croiser d'hostile. J'aimerais bien rentrer rapidement.

* Le pilotage est plus facile que dans l'Argevollen. surement parce que j'ai plus d'heure sur ce type de cockpit que sur celui très étrange de l'Argevollen. *
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 19:32

"- Rien exceptionnel comme s'habitude, enfin jusqu’à ce que ça nous tombe dessus. Des fois je me demande si il nous envoie pas en lancent des fléchettes sur une carte." Zéros ce laissait à l'humours comme à son habitude.


"-Ne rien croisé d'hostile ? Cela fait bien longtemps que je n'espère plus ce genre de chose. Je serait plutôt à me demandé quand je serait capable de rentrer cet engin intact ... un jour qui sait."
Zéros observa les partie neuve et celle portant les marques de ces précédent combats. Il sourit un instant et reprit la conversation.

"- Mais dites-moi? Comment va ça majestée et le Roi ? Vous qui les voyez constamment ? "


Zéros était curieux de savoir comment ce portait la princesse et ou était le roi dans sont mariage.

Spoiler:


Dernière édition par Zéros le 29/3/2015, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 19:41

- Ça ne m'étonnerait pas.

* Ça expliquerait le jeu de fléchette dans le bureau du roi. *

Zéros avait raison, les patrouilles tranquilles se faisaient de plus en plus rares. Mais sur celle-ci ils ne partaient pas trop loin alors... avec un peu de chance... Peut-être que ce serait juste balade et pique-nique!

* Le roi? Bah il fait avec ses inquiétudes et ses soucis de couples si j'ai bien suivi. *

- Le roi va bien, comme toujours. Mais il semble avoir plus de travaille depuis l'attaque des monstres. Mais je le croise très peu, je me trompe peut-être.

Pour être exact Tatsuya évitait de le croiser, ça permettait d'éviter les sales coups, et aussi les coups de poings.

- La princesse se remet doucement de son kidnapping, elle est heureuse d'être de retour à la Capitale. Et votre famille, elle va bien?

Les deux MS continuaient leur avancée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 20:01

Zéros ne connaissait pas réellement le roi, il faut dire qu'il n'avait pas grand intérêt envers lui. Le roi précédent lui aurait été bien plus utile. Une simple pièce à protéger sur son plateaux de jeux, simple mais qui a son importance. il apprécia tout de même le fait que son Altesse se portait de mieux en mieux. Enfin...

"-Ma famille ..?  La jeune postulais pour un poste ce matin, mais elle ne m'a pas tout précisé." Il avait surtout pas écouté ce qu'elle lui racontais. "Et le grand s'occupe de la boutique seul, il se débrouille bien. On creuse notre troue comme ont dit !"


Zéros ne poursuivit pas la conversation espérant presque que Tatsuya ne la poursuive pas. Il préférait évité d'éventuelle précisions sur sa vie "réelle". Il avait déjà bien assez du chevalier et de la Générale. Il faudrait qu'il retourne la voir à l'occasion d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 20:06

- J’espère que votre fille réussira à obtenir le poste convoité.

Shiba n'étant pas du genre bavard il ne s'étendit pas plus sur le sujet, une chance pour Zéros! En examinant sa carte et les lieux Tatsuya remarqua qu'ils seraient bientôt arrivés aux frontières radio de la Capitale.

- Vous avez bien vérifier que vous avez tout ce qu'il vous faut? Nous serons bientôt hors zone radio.

Tatsuya vérifia donc aussi qu'il avait tout ce qu'il lui fallait dans son cockpit. Pas de souci, il remarqua tente, duvet, et rations. Il avait son arme sur lui, comme toujours, et de quoi allumer un feu sans y passer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 20:25

"-Moi de même. Elle qui passe sont temps a bricolé je ne sais quoi sur ces engins."

Zéros regarda rapidement dans le cockpit, a part l'en-cas qu'il avait laisser dans la cuisine il avait prit tout ce dont il avait besoin. 


"- Mmm... non. J'ai tout ce dont j'ai besoin. Par contre je pensais pas que nous serions si vite hors porté de réseaux."

 Il était aller bien plus vite qu'il ne le pensait. Enfin tant mieux, Zéros en profita pour regarder le paysage. Mais étrangement celui-ci lui semblait malheureusement de plus en plus familier. Il en perdu toutefois un instant l'équilibre faisant sautillé l'engin un instant avant de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 20:29

- Nous n'y sommes pas encore. Mais si nous avions oublié quelque chose autant le savoir tout de suite pour faire demi-tour plus vite.

Après, faudrait se débrouiller, la distance à parcourir serait trop importante, ce serait vraiment une grosse perte de temps.

* Mais on y sera quand même bientôt. *

Le MS de Zéros fit un mouvement brusque après avoir perdu l'équilibre.

- Un souci avec votre machine Caporal? Je pensais que je serai le premier à faire ce genre de mouvement.

Pour l'instant il se concentrait à fond, mais il se doutait qu'il serait tôt ou tard victime d'une faute d’inattention avec ce nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 20:56

"- Oui oui, je pensais a autre chose et j'ai lâchée quelque instants le gyroscope des yeux."

Zéros reprit le contrôle des manettes et poursuivit son petit bout de chemin avec Tatsuya. Il prit le temps de la regarder de plus prés. Mais il ne comprenais pas trop la structure, pourtant elle lui rappelait quelque chose, mais il était incapable de mettre le doigt dessus.

Zéros prit quelque mètre supplémentaire afin d'avoir meilleurs vue sur les alentours, il n'appréciait vraiment pas l'idée que le chemin puisse ce passez tranquillement, car pour lui c'était sinonyme de problème. Mais c'est surtout qu'il était totalement parano.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime18/3/2015, 21:02

Tatsuya faisait beaucoup moins attention aux alentours et à son radar que Zéros. Il faut dire que pour lui tant qu'ils étaient dans la zone de la Capitale ils ne craignait rien de bien méchant. De plus le roi avait renforcé la sécurité jusqu'aux frontières, ce qui rassurait encore plus.

Résultat le sergent était plus concentré sur ses commandes et ses écrans. Il tentait de se familiarisé en accélérait avec sa machine. Il avait rapidement repéré les écrans les plus utiles et le fonctionnement des manettes lui revenait tout naturellement. Mais il restait tout de même certaines interrogations.

Après un moment, les deux hommes arrivèrent aux frontières radio de la Capitale et les dépassèrent.


- Nous voilà seul Caporal.

Seul face au monde. Tatsuya ferma les yeux un instant.

* Je reviendrais vite princesse. * se promit-il.

Mais ce n'était pas très intelligent de fermer les yeux. A son tour le Age vira sur le côté.


- Aie aie!

Tatsuya tira sur ses manettes pour élever sa machine dans les airs. Il n'avait pas vraiment envie de se prendre le sol ou un arbre. Une fois en l'air il se stabilisa à nouveau et souffla un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Age et Tsugomori au Sud-Ouest!   Age et Tsugomori au Sud-Ouest! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Age et Tsugomori au Sud-Ouest!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 034: Age et Tsugomori au Sud-Ouest
» [Event] De l'Ouest à l'Est
» Des blonds à l'Ouest
» Patrouille au Sud-Ouest
» Mission 030: Gigantesque Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-