AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inaho Kaizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 2
avatar


C - Soldat Impérial
Geass

7 XP
Sportif

Réputation : 126

MessageSujet: Inaho Kaizuka   3/3/2015, 12:07

~~ Inaho Kaizuka  ~~



Nom : KaizuKa
Prénom : Inaho

Date de naissance : Mai 232
Age au début du RP (avril 253) :  20 ans

Groupe sanguin : A+
Type d'Humain : Porteur du Geass

Geass : Capacité à générer Impulsion Electro Magnétique une sphère de 15M de diamètre d'une durée d'une seconde dans le champs de vue de l'utilisateur a moins de 500m et ceux à partir d'un point donné de plus, il lui faut un contact  constant avec le point en question.(il ne peut donc pas l'utiliser dans son dos et aurait du mal a l'utiliser dans une forêt surtout s'il ce déplace)

 L'impulsion généré provoque alors deux effets. Le premier est sur tout  les êtres vivant présents dans celle-ci. Elle provoque alors une absence qui dure le temps de l'impulsion(1 sec) et tant que celui-ci est à l'intérieur, sachant que l'épicentre ne peut être déplacer pendant l'activation. En sortant d'une telle impulsion, il est normal d'être désorienté surtout en déplacement. A partir de là chaque personne évalue la tolérance de l'être concerné à un telle événement. (la zone affecte également l'utilisateur si il ce retrouve à l'intérieur.)

La seconde influence concerne tout les systèmes électriques complexes. C'est a dire que des système simple comme la radio un fusil/sabre laser ou des caméras ne sont que très légèrement affecter, tout au plus quelques parasite. Par contre les système telle qu'un guidage thermique/laser/distance, ou encore radar sont totalement inactif à l'intérieur.


Lieu de naissance :  La Cité
Métier : Pilote


Lien de parenté avec d'autres personnages : None

Lien social avec d'autres personnages : Inori Yuzuriha, connaissance de vue à l'orphelinat.  

Couleur des yeux : Rouge
Couleur de peau : Blanc
Couleur des cheveux : Brun
Signes distinctif : None

Histoire :

Inaho Kaizuka est un orphelin qui a été élevé dans un pensionnat de la Cité depuis sa naissance, ses deux parents étaient pilotes et sont décédés alors qu'il n'avait que 2 ans. Dés lors il a été élevé dans le pensionnat en attendant son adoption. A l'âge de 8 ans le personnels s’inquiétaient sérieusement du cas Inaho, celui-ci ne montrait jamais la moindre émotion, que ce soit le rire ou la tristesse. Il agissait comme il le souhaitait et ce en ignorant parfois se qu'on lui demandait de faire, enfin plutôt de quelle manière le faire.

Quand il fut en âge de comprendre, il était toujours le premier à se présenter et faire ses salutation, mais son … je dirais manque d'émotion le rendait froid à en faire peur et il ne fut pas des plus apprécier. Quand à la directrice, une femme aux yeux rouge et les cheveux rose, semblait être la seule à s’inquiéter... s'occuper de lui. Il avait du mal à la comprendre, elle n'était pourtant pas inexpressive ou froide. Mais avait la constante désagréable impression qu'elle n'était pas elle même, ou plutôt qu'il ne parvenait pas à la comprendre.

Un jour alors qu'un couple était venu lui rendre visite... La directrice vint le voir dans le réfectoire. Celle-ci semblait... attristée ou inquiète, cela faisait maintenant 13 ans qu'il était ici et son avenir ne semblait pas des plus gaie. En effet, les parents avait été... effrayé par le jeune homme, la femme allas jusqu'à l’appeler "un démon".

- Dit-moi Inaho, pourquoi agis-tu toujours ainsi ? 
- Que voulez vous dire ?
- Tu es toujours... absent. Tu ne montre rien de toi. 
- Je ne vois pas où est le problème. 
- Tu sais je sais que tu a per..

Inaho lui coupa la parole.

- Ceci n'a rien à voir avec moi, je ne les ai jamais connus et je ne les considère pas comme mes parents. Juste deux étrangers qui m'on donner la vie.

Inaho fut particulièrement froid, elle avait peut être toucher un point sensible ou... juste dit une énorme ânerie.

- Mais tu ne souhaite rien ? 
- Juste vivre et protéger ceux qui me sont proche. 
- Plutôt ironique de la part d'une personne qui est seul. Passons un contrat tu veux, je te donne le pouvoir d'être celui que tu voudras et ce quelque ce soit. En échange, je te demanderais quelque chose de mon choix.
- Quoi donc ? Demandât-il toujours stoïque.
- Ki-MIT-SU, sourit-elle.  

Inaho lui fit un signe de la tête.

(ELIPSE SECRETE)


A peine deux ans plus tard le jeune homme rejoignit l'Académie militaire, d'abord considéré comme un simple soldat, ses capacités physique et intellectuelle l'ont alors dirigées vers le pilotage. Que se soit en théorie ou en pratique le jeune homme excellait dans tout les domaines et fut considérer comme surdoué. Il apprit durant cette période l'incident de l’orphelinat il pensait alors avoir déjà échoué à ce que lui avait demandé la directrice. Il  fut par la suite engagé dans les rangs de l'armée le jour de ses 19 ans où il lui fut confié l'une des dernières unités restaurées, encore en phase de test.



Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Aldnoah  Zéros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1213

MessageSujet: Re: Inaho Kaizuka   8/3/2015, 18:26

Présentation validée!

Amuse toi bien sur le forum avec ce second personnage Wink

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Inaho Kaizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inaho Kaizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-