AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisodes 006 à 010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1333

avatar

MessageSujet: Épisodes 006 à 010    21/1/2015, 23:09

Episode 006:

" Scydonia apparaît ! "
" Cité réformée et Capitale troublée. "




À la Cité, le Prince Byakuya Kuchiki se rend compte que des traitres se cachent parmi les sénateurs. Il décide de réformer la politique de sa ville, prenant ainsi le titre d'Empereur. La réforme touche également la hiérarchie militaire de la Cité, chamboulant les habitudes des soldats et fusionnant toutes les divisions entre elles.

À la Capitale, le peuple fête le retour de la princesse en organisant un grand bal. Houki en veut un peu à son frère pour sa façon d'agir ; mais cela semble vite passer aux oubliettes quand il accepte qu'elle prenne Shiba Tatsuya comme garde du corps personnel.


Adrian, L-Elf et Inori sont envoyés à la poursuite des sénateurs ayant trahi Byakuya. Ils finissent par les retrouver dans une colonie mais, surprise !, ils sont déjà tous morts. Tandis qu'Adrian monte la garde à l'extérieur, Inori se fait attaquer par un monstre : une créature humanoïde défigurée, possédant de longs ongles, de longs cheveux, des membres disproportionnés et une force colossale. Une créature répétant sans cesse "Valdam".

Le roi prend plaisir à mener une double-relation, profitant de deux jeunes femmes (Alice et Lunamaria) sans se rendre compte des conséquences à venir. Au même moment, un événement anodin pointe le bout de son nez : un médecin du nom de Neo Lornoke, ressemblant trait pour trait au chevalier tombé lors de l'attaque de la Cité, fait son apparition. Neo affirme cependant n'être qu'un simple médecin de campagne venu à la Capitale, et, malgré le fait qu'il n'ait aucun souvenir, Rau lui découvre un talent inné pour le pilotage ! Elena Merelton, ancienne élève de Neo, est particulièrement troublée par la présence de cet homme.


Durant une exploration au Nord du continent Africain, Niimi Kaoru et Patrick Colasour tombent sur Mafty Navue Erin et Lili (alias Asada Shino), deux étranges pilotes qui affirment leur allégeance à "Scydonia". Après une négociation fructueuse, Niimi et Patrick conduisent Mafty vers une zone de test de lancement de la Cité, Lili, quant à elle, décidant de rentrer seule.

Dans cette même zone, Byakuya a décidé de tenter un premier lancement dans l'espace via Christina Clyne. Celle-ci décolle, son Lucifer propulsé grâce aux boosters, mais ce n'est pas du goût du nouvel arrivé Mafty, qui détourne l'opération en éjectant d'abord le MS de la spacenoïde pour ensuite prendre sa place. Alors que CC se crashera loin de la Cité, Mafty verra son ascension interrompue et perdra la vie, pulvérisé par un tir laser venant de l'espace !

Byakuya partira lui-même à la recherche de CC. Après de multiples péripéties, ils se retrouveront tous deux coincés dans une caverne. Condamnés à trouver une sortie, ils découvrent un lac souterrain... et le fossile d'une baleine ailée ! Ils finiront par regagner les souterrains de la Cité, qui jouxtent un des tunnels de cette caverne.

Pendant ce temps-là, Alice et le commandant Léo (alias Kougami) partent en exploration. Après une attaque de sauvages et un long voyage, ils découvrent le lieu idéal pour fonder la future ville de Krisna.


Tandis que la Cité fête allègrement le printemps, la Capitale est confrontée à un problème : un vent de révolte souffle dans les petits villages de l'Ouest. Le Chevalier Full Frontal est envoyé sur place en compagnie des soldats Elena Merelton et Abime Anderson. Leur mission se transformera bien vite véritable massacre ! Tous les villageois seront exterminés.

Peu à peu, d'étranges nouvelles arrivent aux oreilles du général Hilda Hagen. Des villages entiers disparaissent mystérieusement de la carte et, à chaque fois, aucun survivant n'est retrouvé. Elle envoie des soldat sur place (Zéros et Kururugi Suzaku). Suite à cette enquête, elle comprendra que le problème vient des hautes sphères, plus précisément du général chargé de mater la révolte : Léon Mishima. Les avis de recherche sont lancés, cet homme doit être arrêté !


______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1333

avatar

MessageSujet: Re: Épisodes 006 à 010    15/3/2015, 13:47

Episode 007:

" Des petits tracas. "
" Et de folles aventures! "


Niimi quitte la Cité avec l'accord de Byakuya pour rejoindre la Capitale. Son objectif est d'étudier l'histoire de l'autre ville afin de comprendre un peu mieux l'histoire de la planète et l'époque dans laquelle elle a atterri.

Pendant ce temps là, le Caporal Shiba Tatsuya et le Chevalier Rau Le Creuset partent en exploration à l'st de la Capitale. Un ordre de mission venu directement du roi pour punir le cloporte d'une énième broutille inventé par sa majesté. Hélas, l'exploration tournera mal quand ils croiseront la route de Scydonia (Leila, Lili, Luxus et Gray). Effrayé, Tatsuya tentera de prendre la fuite et se fera capturé tandis que Rau Le Creuset réussira à se cacher et à rejoindre la Capitale.

L'assassin L-Elf apprends la mort de son mentor, il reçoit un masque de ce dernier et décide de prendre la relève. Pendant ce temps là le Général Adrian Marvelous s'occupe des derniers sénateurs ayant trahi la Cité.


A la Capitale, le soldat Yuri Rogemont soumet au roi son rêve d'exploration. Afin de le mettre à l'épreuve Kougami Shinya l'envoie sur diverses missions. C'est ainsi que Yuri (parfois accompagné de Zéro Kiryu, du commandant Léo ou d'Elena Merelton) se retrouvera à enquêter sur l'affaire Mishima à l'intérieur de la ville. Cela finira de façon très agité dans la prison de la Capitale... et aucune trace du traître!

Houki apprend la disparition de Tatsuya. Prise d'une vague de tristesse elle décide d'essayer de se rendre utile dans le dos de son frère afin de se changer les idées. Elle se met en route pour la Cité, usant de son autorité de princesse. Quand le roi s'en rendra compte il sera déjà trop tard pour l'arrêter. En chemin elle croisera Adrian Marvelous qui montera un faux kidnapping de pirate afin de l'amener à la Cité sans craindre la fureur du roi adverse. Arrivé sur place sous une fausse identité, la jeune femme réussira à parler avec Byakuya Kuchiki et à négocier une nouvelle fois... en échange de sa main. Elle se remet aussitôt en route pour le Royaume.


A la Cité, la réforme du quartier Est est lancé. L'objectif est d'évacué entièrement le quartier afin de le démolir pour ensuite le reconstruire. Après de nombreuses péripéties durant l'évacuation (plus ou moins forcés) des citoyens, ce sera une réussite. Raechel fera tout de même un petit séjour en prison après cela. Une faute pendant une mission... Ça arrive à tout le monde!

L-Elf et Inori partent au Nord de la Cité. Inori, est chargé de faire des tests du Gaia avec un autre pilote pendant que l'assassin déterre une masse sous-terrain. Attaquez par des MA, et après de multiples péripéties (dont l'arrivée en renfort de Patrick), nous retiendrons quatre choses de ce RP: ils ont rencontré White Denkel, L-Elf a fait plouf, Inori a découvert une nouvelle espèce de fleur - les Fanny - et la masse déterrée est désormais un bâtiment sous-terrain et inondé.

Aidé par un Scydonien, Tatsuya fait son retour à la Capitale après un long séjour en prison. Il s'effondrera en apprenant la disparition de la princesse avant de se jurer de la retrouver.


Partant pour une courte patrouille à l'Ouest de la Capitale, la conseillère Alice Fujioka et le Caporal Tieria Erde croisent la route d'un MS ennemi: le Nu Gundam de Niimi Kaoru. Après une très courte discussion, la conseillère décide de laisser Niimi entrer sur les territoires du Royaume et l’amène devant le roi. Ce dernier acceptera la présence de Niimi bien que très mécontent du risque pris par Alice. Niimi commence ses recherches.

Quelques jours plus tard, Alice est envoyée par le roi à Krisna pour une histoire de convoi disparu. Accompagné de Zéros et de Shiba Tatsuya elle fera le trajet sans le moindre souci. Mais arrivé sur place le trio aura une surprise: le général Mishima et ses hommes sont sur place! Ils réussiront à les arrêter, retrouverons les disparus en réalité fait prisonniers, et les ramènerons à la Capitale pour qu'ils soient jugés.

Pendant ce temps là à la Capitale Lunamaria Hawke fait son retour dans le bureau du roi. Après avoir prononcer quelques paroles qui ne lui ressemble pas du tout elle se poignarde elle même. Les médecins ne pourront rien faire... la lame était empoisonnée. Kougami n'en ressorti pas si indemne que ça.

Le tournoi des champions débute au Royaume!


=> Passage en Mai 253 <=

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1333

avatar

MessageSujet: Re: Épisodes 006 à 010    18/6/2015, 21:39

Episode 008:

" Des monstres terrifiants ! "
" Des amours et des missions. "


A la Capitale, le tournoi des champions rencontre un franc succès parmi les civils. Hélas, du côté des soldats, quelques malentendus et divers accrochages pointeront le bout de leur nez. Après toute une série de combats et une finale opposant Elena Merelton à Abime Anderson, c'est l’élève des chevaliers masqués, Elena Merelton, qui remportera la victoire et le précieux titre !

La princesse Shinya fera son retour à la Capitale plus ou moins à ce moment-là, mais pas le temps de raconter ses aventures, le Royaume se fait attaquer par d'impressionnants monstres ! L'alerte générale est déclenchée et les combats commencent un peu partout tandis que la famille royale va se cacher dans l'abri sous-terrain du château avec Miss Kaoru.


Étonnement, la Cité subit une attaque de ces monstres au même moment ! Dans chacune des villes la riposte débute et les combats font rage. Il y aura pas mal de dégâts à déplorer de chaque côté mais au final les forces militaires réussiront à repousser ces créatures sorties de nulle part ! Ils tenteront de trouver leur origine... en vain ! Notons que durant l'attaque, la famille royale découvrira dans les sous-terrains le squelette d'un dragon. Ces créatures ne datent donc pas d'aujourd'hui?

Ce sont les mystérieux pilotes de Scydonia qui se chargeront de détruire le nid des monstres afin de prévenir de tout danger sur leur ville! Avec leurs puissants mechas et leur talent au pilotage, ils trouveront le repère des monstres: un volcan venant d'entrer en éruption, et se chargeront de les exterminer de la zone avant de repartir, ni vu ni connu.


Après cet épisode périlleux, les villes retrouveront le calme quelque temps. Certains, comme Shu, profiteront pour tomber sous le charme d'une inconnue en croisant la mécanicienne aux cheveux blanc (White), qui lui en fera baver car elle ne partage pas son avis. D'autres pour s'éloigner, comme Inori la discrète et L-Elf l'assassin. D'autres encore se perdront dans les plaisirs de la chair, tel Niimi et Rau.


La Capitale fêtera également la fin du tournoi durant un bal ayant pour invité d'honneur ses grands finalistes. C'est à ce moment que les sujets apprendront le retour de la princesse et que le roi annoncera officiellement sa relation avec Alice. De bonnes nouvelles donnent au Royaume de bonnes raisons de faire la fête. Notons que c'est à cette période que Kougami apprendra l'intention de sa sœur de se marier avec Byakuya, et préférera favoriser sa relation avec Shiba Tatsuya, offrant un Geass à ce dernier.


Toute seule, la désormais future reine Alice Fujioka décidera de prendre le Caporal Kiryu Zéro comme garde du corps et partira se promener seule avec lui en plein milieu des champs de l'anneau extérieur. Hélas, leur promenade tournera au vinaigre et ils seront sauvés de justesse par l’intervention des forces armées de la Capitale, envoyées à temps par les généraux inquiets.

Au même moment, des explorations tourneront à l'affrontement entre les deux villes. Différents combats opposeront Byakuya et Nanoha à Zéros et son camarade Yuri le pétrifié, ou encore Inori et Shu à Tieria et Saris mais aussi Setsuna et Adrian à Suzaku et Magnus ! De quoi alimenter le conflit entre ces deux peuples !

Une exploration tournera bien mal, celle de Shinji et Christina qui, en s'approchant d'un OVNI venant de s'écraser, tomberont sur un spacenoïd ayant grand besoin d'aide. Mais le chevalier Full Frontal interviendra, mettant fin au jour de l'inconnu blessé... En rage, CC n'hésitera pas à le tuer à l'aide de son équipier débutant !


Une patrouille de la Cité frôlera le drame, en effet, le général Colasour partit pour une simple mission de routine en ayant embarqué discrètement (et illégalement) une civile commencera une mission tranquille. Il pensera pouvoir profiter d'une panne de son appareil pour se baigner et camper avant qu'ils ne se fassent attaquer par des sauvages ! Par chance, un mystérieux MA les aidera à s'en sortir.... Mais pourquoi?

Niimi Kaoru décidera de retourner à la Cité après diverses discussions avec sa Majesté et de nombreuses recherches dans les historiques de la Capitale. Après un trajet quelque peu agité, elle sera accueillie par une pilote débutante en plein entrainement: Raechel.

Et loin, loin par delà les nuages, si haut qu'on ne peut le voir, Full Frontal, pourtant mort, s'éveillera dans un liquide entouré d'Asran de tout âge. Il aura le temps d'apercevoir un homme... un homme à l'aura terrifiante, avant de replonger dans le sommeil sans tout comprendre.



Ô mystérieuse Lune, que caches-tu?


______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1333

avatar

MessageSujet: Re: Épisodes 006 à 010    28/7/2015, 19:45

Episode 009
" Embarqués dans les ennuis des autres ! "
" Justice et rencontres. "

Full se réveillera plus tard, à l'emplacement même de sa mort, dans un MS neuf et réparé. La tête pleine de questions et de suppositions, il repartira vers la Capitale. Avait-il rêvé? Était-il vraiment revenu à la vie? En rentrant, il profitera des bains royaux avec la princesse et lui fera part de son étrange aventure.

Pendant ce temps là, à la Cité, White et Patrick reviennent de leur patrouille de routine. Manque de chance, Christina Clyne leur tombe dessus et arrête White: une civile n'a rien à faire dans les hangars.


Pendant qu'un des deux réacteurs nucléaires alimentant la Capitale tombe en panne, Tatsuya et Zéros partent en exploration. Ce sera une mission tranquille qui permettra à Tatsuya de tester son nouvel appareil et aux deux hommes de s'entraîner contre des "monstres-insectes".

L'ancienne équipière de Kougami et Shizuo: Inna Cosgrove, sera déclarée disparue. En apprenant cela le roi n'hésitera pas à embarquer son ancien équipier et à foncer vers le lieu du disparition. Entre colonie et histoire de vampire, ils la retrouveront saine et sauve et la ramèneront à la Capitale. Bien décidé à l'aider, Kougami l'invitera au château, puis dans les bains royaux. Erreur monumentale, car Alice lui fera une belle crise de jalousie. Par chance, Zéros sauvera le roi d'un véritable cataclysme en s'invitant dans les bains.

Du côté des citoyens, c'est Nanoha et Shu qui partiront en patrouille et affronteront deux dragons mécontents au bord de l'océan. Niimi, tout juste revenue de son voyage, croisera Byakuya. L'Empereur tentera de la remettre à sa place et de la faire ouvrir les yeux sur le monde dans lequel elle se trouve désormais.


La capture de White provoque une série d'autres arrestations et interrogatoires. Patrick sera évidemment interrogé et jugé pour avoir permit à une civile d'entrer dans des zones militaires et dans son mobile suit. Mais il ne sera pas le seul. Ouma Shu sera également jugé coupable pour lui avoir permit d’accéder à différents mobile suit, et la pauvre Nanoha Takamachi aura l'immense plaisir de se faire interroger par le terrible L-Elf.

Les jugements rendus empêcheront ces quelques personnes d’accéder à certaines zones temporairement, emprisonneront également Nanoha, et suspendrons Patrick pour deux mois. CC commencera alors à douter de la Cité et de la capacité de cette ville à protéger son précieux Lucifer. Elle tentera de parler à Byakuya, n'arrivera pas à le trouver et décidera de quitter la Cité.

Tandis que White et Nanoha seront en prison, une attaque ayant pour but de la faire s'évader aura lieu. La mystérieuse mécanicienne aux cheveux blanc fera alors la connaissance de Testuo et sa bande. Après un long trajet dans les sous-sol de la Cité elle se retrouvera obligée d'accepter une mission de Tetsuo dans l'espoir de récupérer sa dague.

C'est de cette façon que White Denkel se retrouvera escorter par le pilote Gaius Zerston jusqu'à une colonie. Tandis qu'elle visitera les lieux et rencontrera un étrange être vivant de trois mètres, Gaius affrontera un MA à la surface.

Nanoha, tout juste sortie de prison, s'empressera d'aller voir Ouma Shu. Quelle bonne idée quand on sait que le jeune homme eu soudainement envie d'en profiter pour découvrir l'anatomie féminine ! Victime d'un Geass.


Niimi et Shinji, envoyés en mission au sud de la Cité pour régler un problème de monstre, auront l'immense malchance de tomber sur deux Scydoniens au retour. Sur le point d'y passer, ils seront aidés par l'arrivée de Christina Clyne qui elle quittait la Cité ! Les deux Scydoniens (Leila et Gray) battront en retraite quand une de leur machine (la Valkyrie de Gray) sera détruite. Le trio de citoyens réussira à rentrer plus ou moins en bon état.

Elena et Magnus seront envoyés au Nord de la Capitale pour affronter un poisson géant bien connu de la ville. Objectif ? Ramener un liquide produit par le poisson sans le tuer! Ils réussiront, permettant à la Capitale de refaire son stock pour la création de certains médicaments.

Alors que la princesse, à peine revenue, commencera déjà à envisager de repartir à la Cité, son frère fera face aux crises de jalousies répétées d'Alice. Alors qu'il se rend compte peu à peu que cette histoire les rends tous les deux malheureux Alice décédera dans un bête accident de la vie de tous les jours.

S'en suivra les funérailles et l'enterrement de celle qui aurait dû devenir reine, mettant à mal le roi et retardant la venue d'un héritier.



>>> Passage en Juin 253 <<<

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1333

avatar

MessageSujet: Re: Épisodes 006 à 010    18/2/2016, 19:42

Episode 010
" Dans l'obscurité. "
" Apprentissages et départs ! "

Tandis que le Royaume est en deuil un grand malheur le frappe. Le second et dernier réacteur nucléaire de la ville entre en surchauffe et c'est toute la ville qui se retrouve en panne de courant! La raison est toute simple: l'équipe qui devait ramener un nouveau réacteur d'une colonie s'est faite intercepter et piller par une patrouille de la Cité, elle est revenue les mains vides.

Plongée dans le noir à cause de la ville ennemie, la Capitale se secoue pour résoudre le problème et différent groupe sont formés. Pendant que certains évacue le réacteur en surchauffe pour le plonger dans l'océan (groupe du commandant Léo et de Kiryu Zéro), un autre protège la Centrale des curieux (groupe de Magnus Vow et Ayase Shinomiya) et encore un autre part à la recherche d'un nouveau réacteur (groupe de Full Frontal, Zéros et Saris Cross).

La ville est plongée dans le chaos, les bandits sèment le trouble! En plus, la princesse en profite pour fuguer vers la Cité, forçant le sergent Shiba Tatsuya à la suivre.

Par chance, grâce à la réactivité de l'armée et à la présence de certains noble généreux ayant distribués des torches, la ville retrouvera son calme en quelques jours et le courant reviendra.


Inori et L-Elf enquête chacun de leur côté dans le ghetto afin de retrouver la trace de Tetsuo. Cependant cela ne donnerai rien, il arrivera même quelque chose d'étrange à Inori.

De son côté, Niimi la spacenoïd vivant à la Cité, décide d'enquêter sur Mafty et Lili, les Scydoniens qu'elle a croisé durant ses précédentes aventures. Cela permettra de découvrir qu'il y a bien des failles dans les systèmes de la Cité, et de lancer des avis de recherche contre les quelques Scydoniens déjà identifiés.

Au même moment à la Cité, Byakuya montrera à Shinji Ikari l'étendu des dons qu'il possède, lui révélant ses capacités de Newtype. Lynn, également présente, prendra peur et décidera de fuir. Afin de pousser Shinji à évoluer, Byakuya décide de lui confier l'important rôle de Prince du Sénat en son absence car oui, l'Empereur décide de s'absenter, et Adrian n'aime pas trop cette idée. Le général Marvelous accompagnera l’Empereur le plus loin possible avant de le laisser partir seul.

Dans l'espace, dans les colonies, un petit groupe tente d'envoyer un vaisseau sur la planète. Hélas, une multitude d'Asran interviendront pour mettre à mal l'opération. Le vaisseau s’écrasera sur terre, sans âme qui vive à l'intérieur.

Les choses se passeront bien mal pour la princesse Houki. En effet, elle sera intercepté par le redoutable L-Elf! Elle et son garde du corps se retrouveront enfermés, maltraités, malmenés un temps avant que Shiba Tatsuya ne les sorte de là. Cela servira de leçon à la princesse qui décidera aussitôt de retourner vers la Capitale, ces idées pacifistes envolées.


Elena et Shizuo, pilotes de la Capitale, découvriront un vaisseau encastrer dans une montagne. Une découverte importante qui pourrait changer la façon de travailler du Royaume! Au même moment, près de la Capitale, Tieria devra affronter Luxus, un Scydonien, et se fera abattre.

Raechel et Shu, pilotes de la Cité, sont envoyés fouiller des ruines enseveli non loin de leur ville. Ils découvriront un laboratoire capable de cloner des êtres,  un lieu fabriqué par des personnes capable d'aller dans l'espace! Une fois la zone sécurisait il la laisseront aux scientifiques qui continueront les découvertes.

De nouveau à la Capitale, le roi fait la rencontre d'un certains Yuki qui tente de l'assassiner. Petit pépin pour le jeune homme: le roi est un immortel. L'agresseur réussira à prendre la fuite en dévoilant au roi que Lunamaria Hawke est toujours en vie. Bouleversé par cette novuelle le roi lancera une enquête puis un assaut sur le repère de Yuki et un certains Makishima, le tout en compagnie du chevalier Frontal. Lunamaria sera retrouvé en vie, mais Yuki perdra la vie durant l'assaut. Makishima, lui, arrivera à fuir.

Et pendant ce temps là, Kisa courait après Magnus dans la Capitale. Vous vous rendez compte? Son héros! Son prince charmant! Elle l'a croisé!


Alors que la princesse revient à la Capitale pour faire face à ses punitions, c'est le roi qui décide de partir pour percer le mystère d'une carte holographique. Il part accompagnait d'une veille amie de l'armée: Inna Cosgrove.

Byakuya et Kougami, dirigeants de leurs villes, sont en route pour une rencontre dont ils se souviendront longtemps. Leur destination? La tour des cieux!


______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Épisodes 006 à 010    

Revenir en haut Aller en bas
 

Épisodes 006 à 010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Règlements et Informations :: Les épisodes-