-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche des bestioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: A la recherche des bestioles   A la recherche des bestioles - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 18:36

    Visiblement il n'y avait pas de situation à analyser : le combat devait continuer. le taux d'adrénaline de Luxus redevint normal et se dernier commença a canarder les bestioles qui passaient dans son champ de vision avec ses canons laser jusqu'à ce que... Son MS commença a biper. La batterie était presque vide.

    *Super....*

    Communication > Tous
    "J'ai plus de jus..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: A la recherche des bestioles   A la recherche des bestioles - Page 4 I_icon_minitime4/3/2015, 20:37

"Oui Gray, c'est plus un massacre qu'autre chose.. Mais nous n'avons pas vraiment le choix ; il vaut mieux être prudents."
*J'ai pas envie de retomber nez-à-nez avec ces choses, beurk !*


Pendant que le trio s'occupait de la population extérieur, Lili fit s'écrouler le volcan (ou presque) afin de recouvrir davantage l'entrée du repère. Là c'était sûr, ils n'en sortiraient plus !

"Ne t'en fais pas, on a fini."

Hop ! Encore deux ou trois et le tour était joué.

"Moi aussi, je suis dans mes réserves... espérons que ça tienne jusqu'à la base."

Le ménage étant fait, ils pouvaient donc repartir vers Scydonia.


=> Lynn quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: A la recherche des bestioles   A la recherche des bestioles - Page 4 I_icon_minitime6/3/2015, 14:22

Le Cherudim recula en vitesse alors que le volcan entrer en éruption. Lili hésita même à activer son trans-am mais ce ne fut pas nécessaire. A l'abri de ces débuts d'éruption elle rangea son fusil pour ses sabres et s'amusa à trancher quelques bestioles grouillantes au sol. Il ne fallait pas croire qu'elle était nulle au corps à corps, elle avait subi le même entrainement que ses équipiers et ses sabres étaient redoutables!

Le groupe de Scydonien s'éloigna peu à peu du volcan, éradiquant les créatures sur leur chemin. Au final la mission était une promenade de santé! Lili jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir l'éruption qui commençait.


A la recherche des bestioles - Page 4 910253volcan2

* Les bestioles vont cramer, et Gray va fondre! Héhé! *

Communication Scydonia:
- J'ai plus de jus.
- Moi aussi, je suis dans mes réserves... espérons que ça tienne jusqu'à la base.
- Rolalala, vous êtes sérieux? Allez, avançons, au pire on vous portera.


On, c’était bien évidemment elle et Gray! Et peut-être Leila, on ne sait où entrain de faire on ne sait quoi. Peut-être jouait-elle à un mini-jeu final fantasy sur son téléphone portable!

Arrow Départ de Asada Shino.
Arrow Lieu suivant: Les hangars de Scydonia


Dernière édition par Asada Shino le 8/3/2015, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
Geass

17 XP
Sportif

Réputation : 103

Gray Fullbuster

MessageSujet: Re: A la recherche des bestioles   A la recherche des bestioles - Page 4 I_icon_minitime6/3/2015, 14:52

"Tsssssss..."

Lili avait été plus utile que Gray, et ça il ne le supportait jamais. Les monstres devaient maintenant être ensevelis dans le volcan, et ne sortiraient pas avant un bail. Il finissait d'achever son dernier monstre à coup de point, et repassa en mode avion.

[Communication>>Scydonia]
"Ouais... Rentrons."


Il ne voulait pas ajouter qu'il n'avait plus aucune munition... ni de vêtements !


Arrow Gray attend Luxus pour savoir s'il doit le transporter !
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: A la recherche des bestioles   A la recherche des bestioles - Page 4 I_icon_minitime8/3/2015, 15:55

    Luxus avait attendu la fin des réjouissance pour passer en Mode et MA et voler au coté de Gray.

    Communication > Gray le tout-nu :
    "Je pense devoir te demander un coup de main sur le retour... Ce Saviour est peut-être plus rapide que celui que j'avais avant, mais il manque cruellement d'autonomie."

    Et le blondinet et l'homme glaçon quittèrent les lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Leila Malkal
Membre lvl 3


Scydonia - Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Sportif

Réputation : 81

Leila Malkal

MessageSujet: Re: A la recherche des bestioles   A la recherche des bestioles - Page 4 I_icon_minitime12/3/2015, 15:49

Leila ne se sentit pas très bien. Elle avait une migraine et pour la concentration et la tension d'un combat ce n'était vraiment pas optimale! Du coup elle fut très peu attentive et très peu réactive sur le reste du combat. Elle tirait de temps en temps par-ci par-là mais heureusement que ses camarades étaient là pour faire le boulot.

Le combat finit par se terminer sans qu'elle ait eu à faire grand chose au final. Elle suivit un peu plus en retrait ses camardes sur le chemin du retour jusqu'a chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: A la recherche des bestioles   A la recherche des bestioles - Page 4 I_icon_minitime14/3/2015, 13:49


SUJET VERROUILLÉ !!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A la recherche des bestioles   A la recherche des bestioles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des bestioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» L'As à la recherche de rp !
» Demande/Recherche de RP
» L'illusionniste à la recherche d'un rp !
» Lieutenant en recherche de partenaire o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-