AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magnus Vow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 3
avatar


R - Lieutenant
Humain Normal

12 XP
Sportif

Réputation : 217

MessageSujet: Magnus Vow   7/1/2015, 19:49

~~ Présentation de Vow Magnus ~~



Nom : Vow
Prénom : Magnus

Date de naissance : 9 décembre de l'an 142
Age au début du RP (Avril 253) : 28 ans(Mentalement et physiquement) 73 ans en temps réel

Groupe sanguin : AB+
Type d'Humain : Normal
Lieu de naissance : Capitale
Métier : Pilote


Lien de parenté avec d'autres personnages : Inconnu

Lien social avec d'autres personnages : Haine envers l'ancienne aristocratie autour de la famille royale.

Couleur des yeux : Bleu ciel
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Blanc
Signes distinctif : Cicatrice partant du front et descendant sur sa joue gauche. Petite déformation sur son iris...


Histoire : Né dans la basse bourgeoisie, Magnus reçu une éducation digne de son rang. Adroit, sociable, intelligent. Il avait toutes les qualités qu'on pouvait admirer chez un individus, et bien plus encore. Déjà à cette âge, on pouvait remarquer qu'il était quelqu'un d'ambitieux, son chemin déjà tout tracé selon ce qu'il désirait, la gloire et la reconnaissance.

Et quoi de mieux pour cela que la politique, alors que déjà tout jeune, il tentait, tout juste ses études finies, de s'impliquer de la manière la plus simple dans les affaires de l'état: L'armée. En effet, au milieu de ces tensions grandissantes avec la cité, il s'était retrouvé à gagner ses honneurs petit à petit, chaque victoire du coté militaire lui faisant monté les échelons dans sa propre classe sociale. Lui qui n'était né que d'un seigneur avait fait monté son nom à celui d'un compte par le roi Shinya lui-même...

Sa nature lui attirait facilement l'appuie du peuple, qui au fur et à mesure qu'il se faisait connaître de façon publique, venait à apprécier son charisme et ses actions.En effet, il était un homme bon, qui malgré ses envies de grandeurs demeurait bienveillants dans ses responsabilités, et tentaient réellement de faire le bien dans ce Royaume qui l'avait vu naître. C'est durant cette période que se décuplèrent d'étranges écrasements venus du ciel. Alors que le roi lui-même tentait d'empêcher la panique d'éclaté, il prit cette occasion pour qu'on utilise ses services durant tout ce chaos.

Se portant volontaire pour diriger une des premières expéditions pour découvrir ce qu'il en était,il revenu avec bien d'étranges objets, et notamment une des premières de ce qu'on appellerait aujourd'hui des armures mobiles. Alors que d'autres expéditions semblait aussi peu à peu trouver d'autres de ces machines, Magnus vit ces merveilles comme un nouvel outil vers sa lancé vers le pouvoir publicitaire vers son ascension. Après quelques années à être analysées, il avait réussit à s'approprier l'usage de l'une d'elle, donnant ainsi une démonstration de sa fiabilité au peuple du Royaume...

Autant dire que son ascension ne fit pas le bonheur de tous le monde, particulièrement alors que les élections des prochains conseillers. La menace qu'il représentait pour certain devait être arrêté, et c'est ainsi qu'un plan d'une poignée fut formulé contre lui.


--------------------------------------------------

Bien que déployées sur le terrain, les armures mobiles à l'époque servait d'abord comme un symbole de force, et le politicien était un homme de tact, jugeant qu'il ne fallait utiliser que la force nécessaire, croyant ainsi en la paix malgré ces périodes instables. C'est pour cette raison comme à chaque expédition, il dissimulait l'armure dans un endroit isolé, ne l'utilisant que si jamais il rencontrait une résistance équivalente...

Alors qu'il menait une équipe en milieu inconnu, explorant le reste d'un vaisseau écrasé, il furent pris en embuscade par des hommes de la cité les ayant devancé. Reculant jusque dans une salle de l'appareil, les quelques survivants arrivèrent à repousser et éliminé les forces adverses.Cependant, alors qu'il prenait son souffle, le reste de l'équipe périrent sous les feu d'un d'entre eux. Ayant à peine eu le temps de se retourner, il prit immédiatement une balle dans le ventre.Pourtant, il réagit assez vite pour le touché également...

-******* vous envoie ses compliments....

-Sale...

Deux détonations retentirent. Magnus avait touché l'assassin en plein coeur, mais lui-même, reçu le plomb dans le crane, au niveau de sa joue gauche, qui passa au travers. Titubant pendant un instant, il tomba sur une table étrange, ayant accroché un bouton de la console de celle-ci au passage. S'avérant être une capsule du vaisseau, celle-ci se referma sur lui. Les années passèrent, le débit d'énergie du vaisseau ne permettant pas à l'opération de s'opérer rapidement. Ses blessures semblèrent lentement guérir, tandis que la capsule avait également stabilisé son état.

Son nom avait été vite oublié, n'étant jamais revenu ni lui et son équipe, simplement considéré comme perdus au combat,le sable ayant recouvert toutes traces de leur routes et les cartes n'ayant pas été assez développé pour retrouver leur position.


--------------------------------------------------


Plusieurs décennies plus tard, le jeune homme se réveilla, dans une étrange capsule d'un lieu inconnue, avec la migraine la plus effroyable de son existence. Pourtant, quelque chose manquait, il le savait. En fait, bien des choses manquaient, alors qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ici, ni même de qui il était vraiment. Il n'avait que deux choses en têtes instinctivement. La première semblait être le chemin pour sortir, alors qu'il refaisait surface dans la désolation de la nature après tant d'années. Et malgré ce désert, il sembla difficilement marché dans une direction, pendant plusieurs heures, avant de retrouver une machine enterrée dans le sable. Il eu à peine le temps d'entré dans le cockpit et d'activé la machine qu'il s'effondra, encore bien trop faible,deux jours après, son signal fut détecté par une équipe en patrouille. Lui et la machine furent emmené, tandis que les restes d'où il c'était réveillé furent perdus à probablement jamais.

Son uniforme militaire, bien que très vieux fit ouvrir une enquête sur son identité, qui ne fut pas des plus prometteuses, une bonne partie de son dossier ayant été effacé. Cependant, la général Hagen, présente bien que plutôt jeune durant cette époque, reconnu Magnus et pu faire avancé l'enquête en remplissant quelques trous. Pourtant, ce même dossier demeura confidentiel,les conspirateurs pouvant encore être présents et attirer l'attention sur le revenant n'ayant pas semblé des plus sages. Il en allait de même pour tous les vétérans l'ayant connu à l'époque qui firent vœu de silence sans exceptions, pour sa sécurité, par la menace de cour martiale mais tout autant à cause que le jeune homme n'était en ce moment que l'ombre plus ou moins étrange de son passé...

Pourtant, même sans celui-ci, l'homme semblait toujours montrer des promesses.
La récupération fut rude, et même après être sortie de la capsule, certaines choses ne pouvaient être guéries facilement. Son corps était encore faible, et cela lui prit même quelques semaines pour retrouver la parole. Une fois remis sur pied, ce fut Hagen elle-même qui se chargea de lui expliquer sa situation, et lui offrir l'occasion de malgré tous demeurer en fonction, dans le but de peut-être se rappeler de quelque chose mais surtout pour surveiller ses agissements.

Sa gloire était perdue, et sa mémoire, bien qu'ayant réussit à gardé son savoir, était au niveau de ses souvenirs un véritable casse-tête. Il avait même oublié le nom qu'il avait donné tant d'effort à faire connaître. Ses habiletés autrefois si reconnues était toutes aussi diluées que sa mémoire, bien que la sensation ,elle, demeurait.

Pourtant, elle était toujours là, cette flamme, cette ambition, ce goût de pouvoir, bien que l'homme chez qui elle était n'était plus tout à fait le même. Certes, il désirait encore le meilleur et le bien de tous, mais avait perdu bien plus que sa mémoire.En effet, il lui arrivait maintenant et à plus qu'une reprise de voir ses propres intérêts avant ceux d'autrui. Autrefois le plus grand ami de la justice, de l'égalité, il était maintenant prêt à tout pour réalisé ses idéaux, du meilleur comme du pire. Son passé encore bien flou, il ne lui restait qu'à nouveau aller de l'avant. D'instinct cependant, il continue de ressentir une certaine rancune envers les autres politiciens...Il savait maintenant une chose que son prédécesseur n'avait pas appris, tous les coups étaient permis dans ce jeu...et autant se distraire pendant qu'on y était.

Il choisit lui-même son nom de famille, sa précédente identité plongée dans l'oubli, adoptant Vow, pour honorer une promesse envers lui-même et être sûr cette fois, de ne pas oublier...

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Add du jeu Elsword

Comment avez-vous connu le forum ? Euh....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1213

MessageSujet: Re: Magnus Vow   11/1/2015, 14:43

Re-bienvenue sur le forum l'ami! Désolé pour l'attente, le staff a eu du mal à se réunir.

On a gardé en stock ton explicatif "détaillé" du retour de Magnus, au cas où, ça peut servir. Après relecture, ta présentation est validée! Mais nous avons tout de même deux petites questions (pour être sur, pour ne pas faire de bêtise).

La première:
Est-ce qu'à ce jour Magnus est toujours un noble (comte ou seigneur?) tu as noté qu'il avait perdu sa gloire passé, mais je préfère demander.

La seconde:
Le roi et le général Hagen sont au courant de son histoire. Est-ce que les autres généraux et conseillers du roi sont également au courant?


Voilà voilà, on attends tes réponses ^^



______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 3
avatar


R - Lieutenant
Humain Normal

12 XP
Sportif

Réputation : 217

MessageSujet: Re: Magnus Vow   11/1/2015, 18:33

Première : Pour le moment non, il part d'être un simple sujet pour éviter d'attirer l'attention.

Deuxième:Les généraux oui. Pour les conseillers, je comptait y allé 50/50 donc à vous de voir qui si jamais il a une interaction avec l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Magnus Vow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnus Vow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [nouveauté] Angular Momentum Freehand Beryllium Diver Magnus
» Extrait pour BD " Les aventures de Magnus Belâm"
» Nummus de MAGNUS MAXIMUS
» Ae2 Magnus Maximus M10 NBD 9445
» Sylvie GERMAIN - Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-