AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayase Shinomiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 6


R -Sujet
Geass

Vide
Basique

Réputation : 513

avatar

MessageSujet: Ayase Shinomiya   4/1/2015, 20:48

~~ Présentation de Shinomiya Ayase ~~

Spoiler:
 

Nom : Shinomiya
Prénom : Ayase

Date de naissance : 12 février 227
Age au début du RP (avril 253) : 26

Groupe sanguin : O-
Type d'Humain : normal
Lieu de naissance : Capitale
Métier : formatrice militaire (combat de corps-à-corps et armes à feu)


Lien de parenté avec d'autres personnages : Ayase a toujours ses parents et son petit frère de 23 ans.

Lien social avec d'autres personnages : elle connait un peu Elena, rencontrée avant son accident, alors la première venait voir son père à l'hôpital, blessé pendant une mission, et la seconde sa mère malade. Ya moyen de se créer d'autres liens suivant les personnes (mais ça sera essentiellement des militaires vu qu'elle n'est quasiment en contact qu'avec eux).

Couleur des yeux : marron
Couleur de peau : rose
Couleur des cheveux : châtain clair
Signes distinctifs : paraplégique + un phénix tribal tatoué sur le bras gauche, juste sous l'épaule

Histoire : fille d'un pilote de MS distingué, le destin d'Ayase était tout tracé. Elle devait faire honneur à sa famille et marcher sur les traces de son dévoué père, afin qu'il soit fière d'elle. Sa mère pour sa part était - et est toujours - secrétaire d'un général. Oui, faut croire que certains en ont besoin ! Pas vraiment des plus féminines, la gamine parvint vite à obtenir des entraînements sérieux dès qu'elle fut en état de tenir la cadence, à savoir vers ses 14/15 ans.

Après plusieurs années difficiles passées à s'escrimer sur les simulations et à user les salles de combat, autant via logiciel que sa propre chair, le grand jour où elle allait enfin recevoir un MS arriva. Pendant sa vingtième année Ayase eut droit à son premier gundam, un petit bijou qu'elle comptait bien utiliser pour continuer l’œuvre de son père, à savoir défendre la Capitale envers et contre tous. Mais un accident survint durant lequel le MS fut endommagé. Les détails ne sont pas vraiment connus, personne n'aimant beaucoup parler de cette histoire-là.

Le résultat est qu'Ayase perdit l'usage de ses deux jambes et se retrouva ainsi incapable de piloter le moindre gundam ou autre. A 20 ans, tout ce pour quoi elle s'était battue était anéanti. Ce fut un choc très difficile à surmonter, et, malgré ses parents et son petit frère pour la soutenir, il lui fallut beaucoup de temps pour accepter qu'elle passerait le reste de ses jours assise dans un fauteuil. Autant dire que durant cette période, personne ne pouvait l'approcher.

Cependant il était hors de question d'être inutile et de quitter l'armée. Elle ne pouvait plus piloter ? Très bien ! Elle trouverait autre chose. Retrouvant les salles d'entraînement, elle s'escrima pendant de longues journées et une grande partie des nuits pour apprendre à maîtriser son corps paraplégique. Inutile de préciser qu'à côté de ça, elle n'avait aucune vie réelle. Tout se limitait à ces heures de travail intense. Quand elle ne s'acharnait pas à manipuler son fauteuil pour mieux surprendre un adversaire, c'est au stand de tir qu'elle focalisait ses efforts. Pas besoin de jambes pour viser et descendre quelqu'un.

Les 4 années suivant son accident se résumèrent donc à ces entraînements intensifs, qui finirent par porter leurs fruits. On remarqua ses résultats plutôt impressionnants et on lui donna sa chance : plutôt que de partir combattre pour la Capitale, elle pouvait l'aider tout autant en formant les recrues, et même parfois en enseignant de nouvelles techniques aux anciens rouillés. On lui proposa un poste de formatrice, d'abord dans les armes à feu, puis dans le combat au corps-à-corps. Son handicap devenait une force, car l'affronter ouvrait de nouveaux horizons. On la sous-estimait toujours les premières fois, mais après avoir été mis ko en une seconde par un mouvement bien dosé et immobilisé au sol par une roue, on se méfiait davantage de ce fauteuil et de son occupante.

Cela fait maintenant 2 ans qu'Ayase, tout en continuant intensivement ses propres entraînements, s'occupe des soldats qui viennent la voir ou qu'on lui envoie. Les résultats sont plutôt bons, du moins assez pour qu'on la laisse continuer apparemment. Ce n'est pas exactement ce qu'elle espérait en entrant dans l'armée, mais c'est toujours mieux que rien. Des rumeurs courent selon lesquelles une équipe travaillerait sur la possibilité de contrôler un MS via l'esprit grâce à un système très sophistiqué trouvé depuis de nombreuses années, mais elle ne veut pas s'égarer dans ce genre d'idée. Mieux vaut se concentrer sur la réalité bien tangible, aussi douloureuse soit-elle.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage : Ayase Shinomiya, de Guilty Crown

Comment avez-vous connu le forum ? j'ai résisté, en vain TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: Ayase Shinomiya   4/1/2015, 20:58

Re-bienvenue sur le forum!

Comme prévu, présentation validée!

Amuse toi bien avec ce personnage!

Wink

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ayase Shinomiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayase Shinomiya
» MR. BRAIN [Drama]
» .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45
» Quelle actrice possède une beauté naturelle ?
» [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-