Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Du gribouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime22/2/2015, 12:03

Vraiment excellent !! Bravo Shasha ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime15/3/2015, 18:43

Il a trop la classe son caleçon, spèce de jaloux Adrian ! Michi les gens fufu (même si purée quand j'y regarde je vois plein d'horreurs de détails de chuuut moi).

C'comme là, j'ai "fini" le dessin du cockpit du Fenice mais... je vois plein de trucs qui m'énervent, que j'aimerais refaire (rien que la lumière déjà, mais je savais pas trop d'où elle venait... c'est dans un cockpit ETEINT, normalement ça devrait être une image toute noire déjà xD) mais bon je me dis que si je dis pas stop je vais jamais le finir, donc... tant pis, je me rattraperai sur le prochain na.

Du gribouillage - Page 3 Cxdg

(cela dit je vais rester aux chibis maintenant, j'ai dû passer... j'sais pas, au moins 10h là-dessus, trop long xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime16/3/2015, 04:14

Je l'aime trop ce dessin *o*

White, fais un effort et va le voir, ce Shu-chou, pour lui dire qu'il t'agace mais que tu l'aimes u.u
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime16/3/2015, 08:52

Merci petite, tu vois ce que tu sauras faire un jour (mais en mieux j'espère xD).

Naaaaaan j'préfère être coincée avec Patrick dans son Justice, que LUI il fait pas de tentative de viol !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime16/3/2015, 12:40

White Denkel a écrit:
Naaaaaan j'préfère être coincée avec Patrick dans son Justice, que LUI il fait pas de tentative de viol !

Pour le moment.

Sinon, très jolie colorisation. Le seul truc qui me dérange (mais c'est plus relatif au dessin de base) c'est qu'on voit juste la manette du côté droit (enfin, gauche) et pas tout « l'accoudoir ». Ça me semble bizarre par rapport à la perspective du tout. J'ai souvenir que tu disais t'être inspirée d'un modèle, c'était comme ça dessus aussi ? Loin de moi l'idée de critiquer, hein, c'est juste de la curiosité, je serais bien incapable d'en faire ne fût-ce que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime16/3/2015, 18:04

Il est très bien Patrick, arrêtez de le critiquer le pauvre ! xD

Je te confirme que "l'accoudoir" est bien comme ça sur le dessin original (que j'arrive plus à retrouver sur le net, mais bon flemme de chercher très loin j'avoue). Les deux ne sont pas faits de la même façon, le gros truc de "droite" correspond aux deux/trois petits trucs de "gauche". Me demande pas pourquoi, c'est comme ça sur l'image et j'ai pas (encore ?) le niveau pour faire un gundam à la one again, ni intérieur ni extérieur ^^" Et t'as le droit de faire des remarques hein, j'vais pas te bouffer xDDD (si tu veux des défauts j'peux te faire une liste longue comme un bras de gundam).
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime16/3/2015, 21:51

J'avais déjà beaucoup aimé la version sans couleurs, mais celle-ci est vraiment top !! Bravo White ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime17/3/2015, 16:42

Awesome ! *_*

PS: C'est elle qui a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime17/3/2015, 19:13

Whah j'avais pas look depuis un certain temps, j'adore tes 2 derniers dessins, continue comme ça ma vieille ^^

PS: C'est toujours de la faute à Shu de toute façon, nan mais :p
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime18/3/2015, 08:17

*a une idée de chibi avec Nanonnna chiwie pour le prochain*

P.s : nan c'est lui qu'a commencé, surtout dans le cockpit !
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime20/3/2015, 21:32

Parce que ça m'inspirait.

White Denkel a écrit:
- [...] Tu crois qu'on pourrait l'étouffer dans ses couvertures ? Ou l'enrouler dedans et le pendre dans son salon, comme un ver à la pêche ?

Imaginer une espèce d'asticot de couettes avec juste la tête de Shu dépassant, pendouillant dans le salon, ça avait un certain charme et ça la fit pouffer.

Nanoha Takamachi a écrit:
L'image mentale que se fit Nanoha d'un Shu gesticulant dans ses couvertures, pendu au milieu du salon fut trop forte, et la jeune femme se mit à rire à son tour, avant de se reprendre au bout de plusieurs grandes inspirations. Tout en tendant le plat à White, elle lui répondit.

-"L'idée serait tentante, même si j'ai du mal à voir comment faire à nous 2, il a quand même l'air un peu plus fort et lourd que Shinji, le gamin de tout à l'heure."

Puis Nanoha pouffa alors qu'elle pensait à quelque chose.

"Et pour l'étrangler, oublie pas que c'est moi l'immortelle, pas lui, ce serait quand même dommage."[/i]

Du gribouillage - Page 3 8l4e

(finalement j'ai eu la flemme d'ombrer correctement alors j'ai fait un truc fissa xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime20/3/2015, 21:45

Le Shu-sticot me fait trop rire! Very Happy
J'adore, comme d'hab! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime20/3/2015, 21:47

J'adore, t'es géniale ma vieille, c'est juste tellement ça xD

A une image mentale en tête maintenant, et arrête pas de se marrer en revoyant asticot-Shu xD
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime4/4/2015, 17:49

Citation :
- Je vois ça. Faut que je te fasse un dessin spécial Frozen xD
- Elsa qui essaie de poser une pêche en chantant "Libérée, délivrée" version chibi steuplé

Ainsi soit-il, pour toi Hilda :

Du gribouillage - Page 3 Hbmr

(je n'ai absolument aucun mérite, j'ai pris ça et je l'ai chibitisé sur ma petite feuille (et les cheveux rendent même pas bien au scanner mais bon prout xD))
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime5/4/2015, 18:57

Ahaha excellent ! Bravo White Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du gribouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-