-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin des villageois exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Le destin des villageois exilés   Le destin des villageois exilés I_icon_minitime19/12/2014, 13:25

Arrow En provenance des hangars
_________________________

Le Gouf avait repris aussi vite que possible l'itinéraire de la patrouille du matin. Midi était déjà passé mais Yuri avait des difficultés à retrouver la position exacte où il avait laissé son chef. Son radar n'indiquait aucune trace de Mobile Suit à l'horizon, ce qui l'inquiétait un peu.

* Pourtant s'il était revenu entre temps je l'aurai croisé... *

Il vérifia à nouveau sa carte : il se trouvait pourtant à peu près aux coordonnées qu'il avait enregistré. A force de chercher, il finit par localiser des empruntes de MS laissées au sol : il y avait les siennes et celle du Sinanju. il était donc sur la bonne voie. Après quelques minutes les traces se séparèrent, et celles de son chef disparurent. A en juger par les traces de brûlures il avait dû s'envoler.

* Pratique d'avoir un MS capable de se soulever... *

Sa caméra centrale balaya les alentours, est-ce qu'il s'était occupé des exilés ? Il y avait le tracteur qui gisait-là mais il ne voyait pas son propriétaire. En changeant de spectre visuel, il remarqua quelque chose d'inhabituel près d'un baraquement de fortune : c'était une... Tête ?! Ça pouvait être celle d'un animal, mais Yuri avait un malaise. Il se rapprocha et zooma : c'était celle du fermier...


- Arh... Mais qu'est-ce qui a bien pu lui faire une chose pareil ?

Pour s'en assurer, et dédouaner son supérieur de tout doute, il descendit du cockpit et avec des gants en plastique il inspecta le sinistre : l'entaille à la base de la tête et les marques sur les côtés indiquaient qu'elle avait été probablement déchirée du cou avec violence par des crocs. A en juger par la profondeur des marques, les dents de la bestiole devaient être très longues... Il n'avait jamais identifier une chose semblable dans les livres de la Capitale.

* Tsh, il existerait de pareils créatures ? *

Reposant la tête il observa maintenant les traces au sol : le corps avait été emmené plus loin vers les broussailles... Yuri devinait vite le sort que celui-ci lui avait été réservé. Il prit quelques photos du sinistre pour son rapport puis enterra la tête et fit une petite prière. Il remonta enfin dans son MS. Il ne valait mieux pas trainer ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: Le destin des villageois exilés   Le destin des villageois exilés I_icon_minitime19/12/2014, 13:39

La faim rongeait Yuri, et il ne serait pas encore rentré à la Capitale avant un bon bout de temps. Il décida de faire une halte : malheureusement dans ses provisions il y avait des conserves qu'il fallait réchauffer. En fait il détestait manger des haricots froids.

* Je doute qu'il y ait un quelconque problème. *

Le Gouf s'agenouilla et Yuri descendit. En ramassant quelques branches qu'il tassa, il les brûla avec un chalumeau qui servait normalement pour les réparations fortuites. Il plaça sa conserve au dessus du feu et attendit un peu.

* Ça commence à sentir bon. J'ai hâte ! *

Lorsqu'il jugea cela suffisant, il retira la conserve qui immanquablement lui échappa des mains. Une partie fut renversée au sol ce qui le fit pesté. Reprenant son calme, il fit cette fois attention et mangea ce qu'il restait même si c'était guère appréciable... Il se retourna soudainement, quelque chose avait éveillé ses sens : il scruta la végétation alentour, il n'y avait rien.

* J'aurais juré... *

Il se jeta sur le côté, évitant un tir qui lui était destiné ! Mais qui pouvait bien en vouloir à sa vie ici-même ?! Il saisit son arme et accourut vers son MS, mais cette erreur tactique lui valut de s'exposer, une flèche vint l'érafler au niveau de la jambe et le faire trébucher la tête la première contre le sol. Il était assommé.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: Le destin des villageois exilés   Le destin des villageois exilés I_icon_minitime19/12/2014, 13:56

Yuri avait une énorme migraine, non plus à cause de ces drôles de sensation mais bien parce qu'il avait une bosse impressionnante sur l'arrière du crâne. Il se sentait glisser au sol et il y avait des bruits de pas, et de pistons et d'écrasement métallique. Ses bras et ses jambes étaient immobilisés par quelque chose, des cordes peut-être. Un foulard lui masquait la vue et il respirait difficilement à cause d'une boule devant sa bouche.

* Merde, qu'est-ce qu'il se passe ?! *

Réfléchissant, il se rappelait qu'outre les animaux la zone non contrôlée abritaient des populations humaines dites "sauvages" car n'ayant aucun usage de technologies avancées ne serait-ce que celles des temps obscurs. Yuri avait déjà entendu et lu des récits de voyageurs là dessus mais aucune étude n'avait été mené à leur sujet. Il faut croire que c'était trop dangereux, en témoigne sa situation.

* J'espère qu'ils ne sont pas mangeurs d'homme comme certains le disent ! *

Ils marchèrent durant de longues minutes, Yuri ignorait d'ailleurs depuis quand il avait été inconscient. En tout cas il ressentait encore les rayons du soleil, signe qu'il ne devait pas s'être écoulé beaucoup de temps. Il pourrait attirer l'attention en se tortillant mais se débattre maintenant pourrait n'être qu'une complication.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: Le destin des villageois exilés   Le destin des villageois exilés I_icon_minitime19/12/2014, 14:33

On le posa à terre, il y avait quelque chose qui crépitait, est-ce qu'on allait faire à manger...? La seule chose qu'il redoutait bien sûr est que ce soit lui le repas. Ses sens en alerte, il était prêt à se débattre dès qu'il en aurait l'occasion. Il entendit alors des voix :

- C'est un soldat, qu'est-ce qu'on fait de lui ?
- Je ne sais pas...
- J'avais bien dit qu'on pouvait pas le ramener.
- Et le laisser au milieu de nulle part ? On est pas des sauvages nous.
- Que tu crois ! La capitale ne nous voit plus comme ses citoyens, quelle bande de chiens !
- Bon, assez discuté, détachez-le.


Deux personnes vinrent lui défaire ses liens, Yuri retrouva la vue et après s'être adapté à la lumière il identifia un groupe de plusieurs dizaines de personnes vivant dans des  baraquements de fortunes ou des cabanes en bois construites rapidement. Ce n'était donc pas des sauvages. Un homme mûr, probablement leur chef, l'invita à se lever.

- Je suis Régis Gargas, maire d'Ouelis.
- En... Enchanté Monsieur le maire, je suis Yuri Rogemont, Soldat, membre de la Reco aérienne.
- Désolé pour cette brutalité mais nous avions besoin de votre Mobile Suit pour nous défendre.
- Et je suppose que vous voulez garder cet endroit secret, d'où le fait que j'ai été bâillonné...
- C'est exact. Nous n'avons plus confiance en la Capitale pour nous protéger après ce qu'elle a fait. Bref, avant de vous en dire plus je veux savoir si vous êtes prêts à nous aider ?
- Vous me laissez pas le choix... Je dois vous aider pour quoi ?
- A faire fonctionner correctement votre machine. Si vous nous expliquez comment on se bat avec, nous vous laisserons repartir avec la voiture que nous avons retrouvé. Cela me semble un marché équitable.
- Ce n'est pas comme si ma vie valait plus que ce MS... C'est d'accord.


Yuri serra la main du maire. Au moins ils avaient besoin de lui, mais tiendraient-ils parole ? Ils avaient réussi à faire marcher le Gouf, leur enseigner l'art de se battre avec un MS ne devrait pas être trop compliqué. Après tout est une question d'entrainement que ces pauvres gens n'ont pas... Ce qui l'inquiétait outre cela était ce besoin de se défendre. Il fallait dire que survivre en dehors des terres protégées du Royaume ne devait pas être chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: Le destin des villageois exilés   Le destin des villageois exilés I_icon_minitime19/12/2014, 16:04

Pour cet après-midi, Yuri improvisa une séance de maniabilité du Gouf, sans utilisation de ses armes. Le maire insistait pour qu'il forme plusieurs guerriers du village à la fois. Ils avaient trouvé quelques pièces détachées d'ailleurs mais elles étaient complètement inexploitables sans outils et sans connaissance. Malheureusement pour eux, Yuri n'était pas le plus calé pour cela bien qu'il ait potassé pas mal de bouquins...

* Ça ne fait rien, c'est pas avec ça qu'ils auraient pu faire un MS de toute façon... *

Il avait trois apprentis : Esteban, le délégué du maire concernant les combats et qui avait été celui qui avait fait marché le Gouf jusqu'ici et qui donc avait déjà une certaine notion de comment doit fonctionner un MS, Zack, le fils du maire, et Dylia la seule jeune femme du village à avoir insisté pour participer à la séance. Ils étaient tous très impliqués mais aucun n'avait grandi à la Capitale et ne connaissaient les usages de l'armée. En plus donc de se faire moniteur de MS, il serait instructeur...

* Hé bien, si j'avais su... *


- Bon, avant toute chose, sachez qu'un MS ne se pilote pas comme tout autre engin. Il y a un peu un mélange entre une voiture et un avion mais c'est pas ça. Qu'avez-vous comme expérience de votre coté ?

A part Esteban qui conduisait toute sorte de véhicules, les deux jeunes n'avaient jamais touché autre chose qu'une voiture ou un tracteur. En gros, il y avait du boulot.

- D'accord... Déjà la base : le Mobile Suit se déplace à l'aide de pédales au niveau des pieds, et de manettes au niveau des mains. Il existe aussi d'autres commandes informatiques que je vous épargne. Si vous arrivez déjà à ajuster vos pieds et vos mains pour équilibrer votre marche, alors vous parviendrez à manipuler votre MS correctement.

Ses "élèves" étaient réceptifs. Il n'avait jamais enseigné bien qu'il engrangeait beaucoup de savoirs. Quelque part ça le soulageait de voir que ça suivait.

- On va commencer à tour de rôle, par binôme dans le cockpit. D'abord je vous ferais à tous une démonstration concrète et ensuite je superviserai vos mouvements. Allez, tout le monde en place.

L'ordre de passage fut celui précédemment suivi. Esteban s'en sortit avec aisance, alors que Zack et Dylia montraient des difficultés. Ils s'entrainèrent ainsi jusqu'au couché du soleil où après ils devaient impérativement rejoindre les baraquements qui empêchaient toutes sortes de choses d'entrée sans y payer le prix. Pour Yuri, se fut l'occasion de tester le Gouf, il n'avait pas faibli mais il était parfois dur à manœuvrer à cause de coups brutes soudains et impossible à anticiper. C'était peut-être à cause de ça que les anciens pilotes d'essais ont connu des accidents, il allait devoir se montrer prudent pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Le destin des villageois exilés   Le destin des villageois exilés I_icon_minitime19/12/2014, 16:11

Stop, merci.

(Je suis pas chez moi on voit ca ce soir)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: Le destin des villageois exilés   Le destin des villageois exilés I_icon_minitime19/12/2014, 16:37

[HRP : Laissez moi m'amuser, je dérange personne. Merci.]

Les ressources étant manquantes, Yuri partagea volontiers les quelques rations qu'il avait emporté pour que ce soir tout le monde mange à sa faim. Ils essayaient il est vrai de chasser et de cultiver mais cela était dangereux, comme ce fut le cas pour ce malheureux que le soldat avait croisé le matin avec son chef.

- Marc-Olivier était très têtu, on l'avait pourtant prévenu que si on balisait pas la zone, il allait... Enfin bref, merci d'avoir fait ce que vous pouviez... Concéda Régis.
- C'était la moindre des choses.

Après avoir discuté de la petite séance de cet après-midi, le maire l'invita à se réunir autour des feux avec les autres. Yuri se mêla à eux timidement. On lui tendit une portion de soupe qui lui brûla la langue. Les autres rirent de bon cœur et lui apportèrent de l'eau.


- Faites attention professeur, sinon comment fera-t-on ? Ajouta Dylia, amusée.

Yuri lui sourit. Il regardait autour de lui ces gens : ils n'étaient pas si sales, ni brutaux, ça n'avait certes rien à voir avec les gens de la ville mais ils faisaient preuve d'un esprit d'entraide et de solidarité bien plus sensible. Ce n'était pourtant pas un endroit idéal pour vivre, et outre la soupe une question lui brûlait forcément les lèvres :


- Dîtes, Monsieur le maire, pourquoi n'envisagez-vous pas simplement de rentrer au Royaume ?
- Comme je vous l'ai déjà dit à votre arrivée, nous n'avons plus confiance dans le Royaume... Nombre de nos semblables ont été massacrés, nous ne pouvions supporter de subir le même sort.
- Donc vous avez fuit vos villages respectifs avant que ceux-ci ne soient attaqués ?
- Exactement. Beaucoup n'ont pas eu cette chance... Mais vous devriez être le mieux placé pour le savoir, Rogemont.
- Je... Je n'ai pas participé à ces évènements. Mais j'ai contribué à faire avancer l'enquête pour retrouver l'ex-Général qui a été tenu responsable de tout ça.


Ils burent quelques gorgées, les habitants ne prêtaient guère attention à leur conversation.


- Il y en a d'autres qui ont fait comme vous ?
- Oui, mais sachant que la vie dans cette inconnue serait difficile, nous nous sommes tous regroupés pour fabriquer ce camps. Malheureusement nous avons déjà perdu beaucoup de personnes...
- Dont mon père...
Confia Dylia à l'écoute.
- Je suis désolé...
- Ça ne fait rien,
poursuivit le maire.
- Je peux bien comprendre qu'au moment des faits c'était votre seul échappatoire, cependant maintenant il n'y a plus de risques à rentrer. C'est vrai que je suis là depuis que quelques heures mais vous m'avez l'air en difficulté tout de même.
- Si on a tenu jusque là, nous pouvons continuer. Bien, ce fut une discussion intéressante, bonne nuit Rogemont.


Le maire se leva puis partit laver son écuelle avant de rentrer dans sa cabane. Yuri ne prononça plus mot de la soirée pour ne pas vexer ces gens. Il se contenta de participer un peu en retrait à leurs chants et danses puis partit à son tour se coucher dans un tas de paille qu'Esteban lui avait proposé dans sa propre cabane.

* En temps que membre de l'armée royale, il est de mon devoir de raisonner ces gens... Ils ont beau se voiler la face, si leur effectif diminue comme leurs ressources, ça va mal finir. *

C'est sur cette pensée peu optimiste que Yuri se laissa finalement emporter dans un sommeil plutôt léger. Demain reprendrait l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: Le destin des villageois exilés   Le destin des villageois exilés I_icon_minitime19/12/2014, 17:07

Vendredi. Yuri s'était levé à cause de la faim. Il avait pour réflexe d'aller directement manger un croissant mais ici, il n'y avait point de boulangerie. Les habitants se levaient à l'aube, il faisait figure de retardataire malgré que lui-même était plutôt lève-tôt. On vint l'accueillir avec un seau d'eau pour se déshydrater et aussi faire un brin de toilette. Tout le monde faisait ça, après pour déjeuner c'était en fonction de ce qu'il restait en réserve. Ce matin-là ils purent grignoter deux trois choses, c'était déjà du luxe. Alors qu'un groupe d'hommes partaient pour recueillir des aliments, le maire invita plutôt Yuri à reprendre l'entrainement.

- Vous êtes sûr ? Je pourrai les aider avec le MS...?
- Ce MS doit rester ici pour le moment. C'est notre seule véritable arme, comparée à nos outils fabriqués.

Il n'avait pas tord. Dans ce cas Yuri rejoignit Esteban, Zack et Dylia. Il vint voir ce premier pour le remercier pour la nuit.

- C'est moi qui vous remercie car vous m'avez donné raison.
- Ah ?
- Oui, mes compagnons voulaient se débarrasser de vous de crainte que vous vouliez tous nous détruire en représailles avec votre MS.
- Hé bien sachez que ce ne sera jamais le cas. Ce n'est pas dans mon tempérament.
- Content de l'apprendre !


* Ils sont vraiment traumatisés... Comment faire ? *

Mettant de côté sa réflexion, Yuri fit réviser les manœuvres de la veille pendant une heure avant qu'ils ne passent à quelques chose de plus sérieux. Ses trois élèves le regardèrent : ils allaient utiliser des armes ?


- Non, pas encore. Avant cela, il faut que vous maitrisiez tout les mouvements du MS. Le mien ne vole pas mais a quand même des propulseurs dorsaux lui permettant de sauter et de se stabiliser quelques instants en l'air avant de retomber. Je voudrai vous faire travailler ça.


Les élèves se regardèrent, Esteban était confiant mais Zack et Dylia redoutaient la manœuvre. La démonstration pour ce premier se passa plutôt bien, il put ensuite passé outre son appréhension, mais pour la jeune femme ça se compliquait.

- Non, Dylia, accélère encore, accélère !!
- Aaaah !!


Yuri dût intervenir pour reprendre les commandes et restabiliser le MS avant qu'il ne s'écroule. C'était moins une... Il se releva toutefois un peu gêné puisqu'il avait dû se coucher sur elle.

- Désolé...
- C'est moi qui le suit... On va reprendre plus doucement.


Ils recommencèrent alors leur manœuvre jusqu'à que Dylia s'y habitue. Midi passa que les trois pilotes avaient plus ou moins compris comment sauter, mais ça ne restait vraiment qu'une initiation. Yuri sauvait un peu les apparences mais en combat, leurs mouvements seraient bien trop hésitants et ça, il ne pouvait rien y faire car seul l'expérience pouvait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: Le destin des villageois exilés   Le destin des villageois exilés I_icon_minitime19/12/2014, 17:37

La chasse avait été moyenne ce matin, le groupe partit récupérer de la nourriture revint avec quelques petites bêtes et des baies, assez pour nourrir le village. Le fait que ce soit le printemps devait aider. Alors que village se réunissait pour manger, Yuri se tint à l'écart pour préparer un entrainement virtuel au tir sur sa machine. Il ne pouvait pas leur demander de tirer pour de vrai, ça serait gâcher des munitions et surtout ça les mettrait en danger. Veillant sur lui, Zack le regardait faire sans trop comprendre ce qu'il faisait.

- C'est... Quoi ?
- Une simulation. J'essaye de voir comment vous mettre un scénario novice... Pour rien te cacher j'ai fait qu'une sortie avec le Gouf avant de vous rencontrer. Ce n'est vraiment pas de chance.
- Je trouve que tu te débrouilles bien.


Le jeune Zack mâchouillait une cuisse d'un oiseau. Yuri commençait lui aussi à avoir faim...

- Je suis désolé de t'obliger à me surveiller, mais si je ne fais pas ça, on ne pourra rien faire cet après-midi.
- Ça me dérange pas. Euhm, tu veux que j'aille te chercher un truc ?
- Mais tu peux pas me laisser seul, si ?
- Bah... C'est vrai qu'on te connait à peine mais perso j'ai confiance. Je reviens.


Yuri était touché par cette innocence ; ce n'est pas dans l'armée royale qui rencontrerait ça. Et ça ne devait pas être le cas non plus de son père. C'était pourtant lui qu'il devait en priorité gagner la confiance pour persuader ces exilés de revenir.

* Le mieux à faire reste donc de leur offrir exactement ce qu'ils attendent de moi. *

Yuri s'appliqua hardiment à finir ce bidouillage informatique et finalement il revint de son propre chef vers les autres sans que Zack n'ait besoin de revenir. C'était sa manière de montrer qu'il voulait s'intégrer et qu'il les appréciait, peut-être que ça jouerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: Le destin des villageois exilés   Le destin des villageois exilés I_icon_minitime19/12/2014, 18:10

L'après-midi reprit sur une nouvelle séance. Yuri était là depuis maintenant 24 heures, il s'inquiétait pour sa famille et ses proches qui devaient se faire du soucis pour lui. D'ici ce soir, s'il ne donnait aucun signe de vie, il serait probablement considéré comme "disparu en mission" et vu son grade, aucune chance qu'on vienne le rechercher.

* Je n'ai pas le prestige de la Princesse... Dommage. *

Cette fois, le Gouf resterait au sol, il ne bougerait pas. Chacun leur tour il passerait devant les commandes pour opérer une simulation-test. Celle-ci se limitait à bouger et à tirer avec le triple-canon mitrailleur 35mm sur des cibles fixes puis graduellement mobile. Après une démonstration qu'il réussit sans difficulté, il leur laissa la place.


- Esteban, tu peux commencer.
- Bien.


Le délégué du maire s'en sortit plutôt bien dans les mouvements mais avait du mal à viser. Il toucha approximativement les cibles fixes mais rata complètement les mobiles. Après un quart d'heure, Yuri dût faire tourner pour ne pas que ça s'éternise.


- Zack, à ton tour.
- Cool ! Vous allez voir !

Le jeune Zack était pas trop habile pour bouger mais se révélait plus douer pour viser, il arrivait à un équilibre qui lui permettait de réussir à toucher la majorité des cibles. Cela rappelait les débuts de Yuri, s'il revenait à la Capitale il pourrait s'engager dans l'armée.

- Bien, pour finir, c'est à toi Dylia.
- D'acco-d'acc !


La jeune femme avait des mouvements toujours très hasardeux, elle n'arrivait pas à conjuguer les deux car elle se concentrait trop sur les déplacements. Yuri lui conseilla alors de se trouver un abri et de viser immobile. A sa grande surprise, une fois concentrée uniquement sur la visée, Dylia faisait preuve d'une adresse impressionnante pour son niveau en touchant toutes les cibles.

- Ah ah, vous avez vu, Professeur ?
- En effet, c'est pas mal du tout Dylia. Mais ça n'était que le premier palier. Allez on recommence jusqu'à que vous soyez tous arrivé au niveau débutant.


Ils se succédèrent avec entrain jusqu'à la tombée de la nuit où ils revinrent au centre du village pour à nouveau dîner en groupe avant de partir se coucher. Cette fois-ci Yuri ne traina pas de trop, il était fatigué car il avait encore programmé un peu en vue de demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le destin des villageois exilés   Le destin des villageois exilés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin des villageois exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-