AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zero Kiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 4


SEED Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 247

avatar

MessageSujet: Zero Kiryu   21/11/2014, 23:16



Nom : Kiryu

Prénom : Zero

Date de naissance : 1/7/233

Age au début du RP (avril 253) : 20 ans

Groupe sanguin : AB+

Type d'Humain : Normal

Lieu de naissance : La capitale

Métier : Pilote

Couleur des yeux : Mauves

Couleur de peau : Blanche

Couleur des cheveux : Gris argentés

Signes distinctif : Tatouage sur le coté gauche de la nuque, 3 petites boucles d’oreilles en argent (oreille droite)


Histoire : Votre passé en quelques lignes : Zero est né dans une famille modeste, dans un quartier tranquille du mur intérieur. Son père, militaire de bas rang, subvenait aux besoins de sa famille, tandis que sa mère restait à la maison pour s’occuper de ses 2 enfants, Zero et Ichiru, son frère jumeau. Celui-ci, né avec une faible constitution, souffrait d’une santé fragile. Zero, prenant son rôle de grand-frère très à cœur, veillait souvent sur son frère plus fragile plutôt que d’aller jouer avec les jeunes de son âge. Pour autant, heureux de pouvoir aider son frère, il ne vit jamais comme une gène, que du contraire.

Cette image de famille heureuse, malgré la situation d’Ichiru, vola brutalement en éclat un jour d’hiver 241, Zero et Ichiru avaient alors 8 ans. La famille l’ignorait, mais le père de Zero avait un défaut : le jeu. Joueur invétéré, il s’était amusé à parier de l’argent, beaucoup d’argent, beaucoup plus, à vrai dire, qu’il n’en possédait réellement. Ses compagnons de jeu, d’autres militaires de mauvaise fréquentation, ne se contentèrent hélas pas de lui prendre tout ce qu’il avait. Rendu violent par l’alcool, entrainé par l’effet de groupe, ils forcèrent le père de Zero à leur révéler où il habitait, puis s’y rendirent. Peut-être cherchaient ils juste à piller la maison, à voler tout ce qu’il s’y trouvait, mais hélas il s’y trouvait que peu de choses de valeur. Alors ils tournèrent leur attention vers les occupants de la maison. Quand, alerté par les cris, la police arriva, ne restait dans la maison qu’une seule personne encore en vie, quoique gravement blessée : Zero. On retrouva peu de temps après son père un peu plus loin, mort lui aussi.

Ayant entendu parler de l’histoire tragique des Kiryu, et connaissant de vue la famille, un noble au grand cœur, le seigneur Kaien Cross, pris la décision de prendre en charge le jeune Zero. Directeur d’une école privé réputée, quoique chargée de secrets, il fit du jeune Zero sa pupille, le traitant comme son fils. Entre ce second père et la fille adoptive du seigneur Cross, Yuki Cross, Zero pu presque passer une fin d’enfance heureuse. Presque.

Tout d’abord cette longue cicatrice au cou, que Zero fit couvrir d’un tatouage dès qu’il en eu l’âge, et qui l’empêche d’oublier, qui le lance toujours de temps à autre.

Ensuite ces visages, qui reviennent régulièrement dans les cauchemars de Zero. Des visages encore flou, mais qui semblent presque se préciser à chaque cauchemar. Les visages de ceux qui ont tué sa famille, qui l’ont privé de son bonheur. Qui l’ont privé de son frère.

En effet, les témoins n’arrivant pas à être formel quand à l’apparence des « compagnons de jeu » du père de Zero, les éléments scientifiques ne menant à rien, l’enquête piétina. Seule certitude d’après les témoins, les agresseurs portaient des signes distinctifs des membres de l’armée de la capitale, pourtant même cette piste ne donna rien.

D’autant que le seul témoin direct du meurtre, Zero, était bien trop traumatisé, et incapable de se souvenir clairement du visage des agresseurs. Pourtant, même si il ne parvient pas à voir ces visages clairement dans sa mémoire, Zero était, et est toujours, persuadé que s’il pouvait les voir en face, il saurait les identifier.

Accroché à cette certitude, Zero refusa l’offre de Kaien Cross de l’adopter, et d’en faire ainsi son héritier. Et alors qu’il venait d’avoir 16 ans, c’est avec inquiétude que le seigneur Cross et sa fille adoptive Yuki vient Zero s’engager dans les forces armées de la capitale, convaincu qu’il finirait, à force, par retrouver les assassins de sa famille. Avant d’enfin pouvoir se poser, avant d’enfin pouvoir accepter l’offre de Kaien Cross.

Par un curieux hasard du destin, Zero, après sa formation générale, se retrouva affecté à un groupe de reconnaissance terrestre au-delà des murs de la capitale. Lors d’une de ces reconnaissance, le groupe de Zero « tomba » sur un débris d’une structure d’origine apparemment spatiale (NdA : un bout/débris de colonie en gros). Le groupe se sépara afin de découvrir quel trésor pouvait bien receler cet énorme débris, et ce fut Zero qui mit la main sur le gros lot : un MS, en suffisamment bon état que pour être réparé.

A présent, sa machine réparée et ayant appris les rudiments du pilotage de ces géants mécanique, Zero est près à se lancer dans une nouvelle carrière, sans pour autant oublier sa quête bien plus personnelle.


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Zero Kiryu du manga et de l’animé Vampire Knight

Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami (Yuri Rogemont)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: Zero Kiryu   21/11/2014, 23:52

Au nom de tout le staff, bonjour et bienvenue sur le forum Yuri!

- Si ce n'est pas déjà fait nous t'invitons à faire un tour du côté du "Guide du débutant" afin d'avoir de bonnes bases.
- Si tu as des questions n'hésite pas à les poser (ici ou via MP au staff du forum) nous nous ferons un plaisir de te répondre Wink


Présentation validée!!!

Amuse toi bien sur le forum ^^

Smile

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zero Kiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiryu
» Vampire Knight
» Tournoi du Cousin (partie II)
» Vampire Knight
» Vos Top 5!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Anciennes présentations-