AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 White Denkel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 7
avatar


C - Citoyen
Code

Mécanicien
Sportif

Point(s) Valdam : 10
Réputation : 630

MessageSujet: White Denkel [Terminée]   16/9/2014, 19:15

~~ Présentation de Denkel White ~~



Nom : Denkel
Prénom : White

Date de naissance : 3 novembre de l'an 160
Age au début du RP (Avril 253) : physiquement 23 ans, réellement 93 ans

Groupe sanguin : A+
Type d'Humain : Donneuse du Geass / Porteuse du Code, comme vous préférez Very Happy
Lieu de naissance : quelque part dans la Cité
Métier : officiellement, rien ; officieusement exploratrice/pilleuse de champs de bataille et mécanicienne


Lien de parenté avec d'autres personnages : nope, rien, nada

Lien social avec d'autres personnages : nope, mais si quelqu'un a envie d'avoir un lien vis-à-vis de l'histoire de White, on peut en discuter sans problème

Couleur des yeux : bleu
Couleur de peau : blanc
Couleur des cheveux : blanc/gris
Signes distinctif : possède le signe du Geass dans le bas du dos, juste au creux des reins

Histoire : Née en l'an 160 sous un autre nom, celle qui se fait appeler aujourd'hui White Denkel a vécu une existence assez riche et... disons longue pour son âge apparent. Lorsqu'elle vint au monde, la guerre commençait tout juste entre la Cité et la Capitale, et n'en était encore qu'à un stade plutôt simple, presque gentil. Deuxième enfant de la famille, elle a grandi dans un contexte guerrier, son père étant un soldat et sa mère une infirmière militaire. Son grand frère quant à lui était destiné à suivre les traces du paternel. Bien entendu, elle-même devait finir par imiter sa mère. Cette famille vouait son existence à la défense farouche de la Cité.

White n'était pas d'un naturel très bagarreur. Oh elle pouvait facilement démarrer si on l'embêtait, mais sinon elle n'avait pas spécialement envie d'aller étriper son voisin s'il ne lui avait rien fait directement. Autant dire que sa famille n'apprécia pas du tout et la renia, tout simplement. Elle dut commencer à se débrouiller seule vers ses 15 ans, quand elle refusa catégoriquement d’intégrer l'armée. Mais elle était de nature débrouillarde et put survivre sans trop de difficulté, surtout qu'elle avait appris à manier la dague avec un certain talent pour repousser les casses-pieds et autres ennemis éventuels.

Lorsqu'elle fut assez grande pour comprendre que des débris venus de l'espace leur tombait dessus, sa curiosité naturelle la mena à aller fouiner dans les territoires alentours pour trouver ce que c'était. Elle commença alors à avoir une irrésistible envie de comprendre comment ces choses fonctionnaient, quand elle ne vendait pas les débris impossibles à exploiter.

En l'an 180, White rencontra une femme qui apprécia sa façon de vivre, très simple et joyeuse malgré la guerre. Elles se lièrent d'amitié et le Geass lui fut transmis. A l'époque, son pouvoir lui était fort utile, lui permettant de détecter la moindre présence vivante autour d'elle dans un rayon plus ou moins grand. Très pratique pour savoir quand elle pouvait gagner les champs de bataille sans risque de tomber sur un ennemi ou un soldat. Le revers du pouvoir : elle ne pouvait pas supporter les foules plus de quelques minutes, et elle préférait vivre dans des endroits reculés.

C'est trois ans plus tard, en 183, que son amie la jugea apte à recevoir le Code, supprimant ainsi son Geass, lui offrant ce cadeau empoisonné qu'est l'immortalité. La femme quant à elle apprécia le retour à la mortalité et s'arrangea pour périr dans une bataille. White n'a jamais compris pourquoi elle avait fait ça, ni ses dernières paroles qui restent gravées à jamais dans sa mémoire.

Depuis, elle vit seule, ne se lie jamais vraiment avec les gens et a considérablement amélioré ses connaissances en matière de mécanique, mechas compris. Techniquement, elle sait les faire fonctionner, du moins dans la théorie. Elle sait comment ça marche, tout comme elle sait qu'elle n'a pas les moyens physiques pour piloter un mechas particulier. Elle n'a rien d'un Magius ou d'un porteur du S.E.E.D. Elle connait juste très bien la mécanique.

White passe son temps sur les champs de bataille une fois la bagarre terminée pour récupérer des pièces intéressantes et son atelier, quand elle n'est pas simplement en vadrouille dans le monde. Elle apprécie les anciennes villes détruites pour leur calme et le manque total de risque - normal quand on sait qu'on ne peut pas mourir on ne craint rien. Elle vit la plupart du temps dans ces ruines, proches de la Cité qui reste son lieu de naissance, s'amusant parfois à trafiquer tel bout de mecha récupéré. Pour la nourriture, même si elle ne peut pas mourir de faim, elle apprécie de grignoter quelque chose pour le plaisir et du coup elle passe de temps en temps à la Cité pour vendre des pièces et acheter quelque chose. Elle adore le poisson, à toutes les sauces.

Avec ses connaissances en mécanique, qui doivent friser la perfection, White suppose qu'elle plairait à pas mal de pilotes et serait appréciée par les armées, que ce soit du côté Cité ou Capitale. Mais elle préfère rester tranquille pour le moment, appréciant son indépendance et sa liberté. Qui sait, peut-être que quelqu'un saura la convaincre un jour de changer d'idée et de jouer à la réparatrice dans tel ou tel service ?

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage : artwork d'une thief de Ragnarok Online 2 + : Tokura de Cardfight Vanguard

Comment avez-vous connu le forum ? totalement par hasard, je regardais des images de Suzaku sur Google et, me demandez pas pourquoi comment, il m'a sorti votre forum alors que je me plantais de touche et cliquais sur "Web" au lieu de "Images" (comme quoi quand on est pas douée parfois ça aide xD).

Je me suis basée sur Code Geass pour décrire la façon dont White est devenue porteuse du Code, mais si ça vous va pas je changerais et puis voilà xD Sinon, si c'est du bon, le dernier paragraphe de mon histoire est bien sûr une piste sympa que je propose à exploiter en RP.

Walà !

______________________

Je papote en #d1f7ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1159

MessageSujet: Re: White Denkel [Terminée]   20/9/2014, 17:21

De la part de tout le staff: bienvenue sur le forum White Denkel!

Nous nous excusons pour l'attente, en ce mois de Septembre et avec les reprises scolaire il a été plutôt difficile de réunir le staff' afin de prendre une décision pour ta présentation.

Si ce n'est pas déjà fait nous t'invitions à aller faire un tour du côté du Guide du débutant, cela pourrait t-être utile! Smile

Concernant ta présentation nous n'avons vu aucun souci, il y a juste un détails que j'aimerai éclaircir. Même si ton personnage à 93 ans je doute qu'il ait pu tout exploré (nous n'avons pas de gros bateau pour traverser les mers où les océans, plus des barques pour la pêche. Et même si nous avons des véhicules ils sont limités par leur stock de carburant et en l'absence de route ils ne peuvent pas toujours progresser).

Je doute donc fortement que ton personange ait pu mettre un jour les pieds à la Capitale. J'ai rapidement fait une carte en mettant en rose les territoires que ton personnages pourrait connaître:


Est-ce que cela te conviendrait? ^^

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 7
avatar


C - Citoyen
Code

Mécanicien
Sportif

Point(s) Valdam : 10
Réputation : 630

MessageSujet: Re: White Denkel [Terminée]   20/9/2014, 17:38

Michi ^^

Ya pas de soucis, je sais ce que c'est, et puis tout vient à point pour qui sait attendre.

Je me suis relue vite fait, il me semble pas avoir dit que White était allée jusqu'à la Capitale, simplement qu'elle vit dans les environs de la Cité et qu'elle aime les anciennes villes détruites. C'est peut-être la phrase "serait appréciée par les armées, que ce soit du côté Cité ou Capitale" qui porte à confusion, mais elle veut juste dire que si mon perso tombe sur quelqu'un de la Capitale pendant ses vadrouilles ça pourrait peut-être l'intéresser, pas qu'elle avait été jusqu'à la grande ville ^^

Le rose de ta carte me parait très bien, ça laisse encore plein d'endroits où aller fouiner et ça m'a l'air logique vu son âge et les moyens de déplacements. Je me la garde sous le coude, j'étendrai le rose au fur et à mesure que White explorera fufu.

______________________

Je papote en #d1f7ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1159

MessageSujet: Re: White Denkel [Terminée]   20/9/2014, 17:42

Etant donné que ton personnage avait pas mal voyageait je préférais qu'on soit bien d'accord dès le début! ^^

Impeccable, présentation validée! Amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff'!

Bon RP !

Wink

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 7
avatar


C - Citoyen
Code

Mécanicien
Sportif

Point(s) Valdam : 10
Réputation : 630

MessageSujet: Re: White Denkel [Terminée]   20/9/2014, 17:49

Ca marche, au moins là je sais précisément sur quoi me baser donc c'est nickel ^^

Michiiii ! *part à la chasse au RP now*

______________________

Je papote en #d1f7ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: White Denkel [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

White Denkel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin arrivée ... [ pv: White Natoo] [Terminé ]
» diorama SDA "Gandalf the White" ! Terminé ! (nouvelles photos)
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-