AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ragna the Bloodedge (The Grim Reaper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage disparu
avatar


SEED Débutant

12 XP
Sportif

Réputation : 93

MessageSujet: Ragna the Bloodedge (The Grim Reaper)   25/11/2013, 17:31


~~ Présentation de Ragna the Bloodedge ~~



Nom : Yagami (même si on s'en fout puisqu'il sera jamais utilisé x))
Prénom : Ragna

Date de naissance : 22 Février de l'an 229
Age au début du RP : 24

Groupe sanguin : O
Type d'Humain : Porteur du Seed
Lieu de naissance : Cité quartier sud mais il s'en rappelle pas
Métier : Pilote et chasseur de prime de la cité

Lien de parenté avec d'autres personnages : /

Lien social avec d'autres personnages : /

Couleur des yeux : un oeil rouge et un oeil vert
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Blond avant Blanc après un certain incident.
Signes distinctif : Une épée large derrière lui et une veste rouge comme le sang.

Histoire :

Ragna est né dans les quartier sud de la cité mais nous ne nous attarderons pas trop la dessus, il perdra ses parents lors d'une attaque de la capitale assez rapidement et sera mis à l'orphelinat du coin à l'extérieur de la cité. Vers ses 14 ans on vient de nouveau l'accabler d'un accident de parcours... Un MS, ces robots géants découvert il y a un petit moment qui avait été complètement défoncé lors d'un raid s'écrasa sur l'orphelinat à la grande détresse du jeune homme qui n'avait pu qu'assister à la scène complètement impuissant mais alors qu'il tentait d'aller voir d'éventuel survivants dans les flammes, une petite explosion se produisit créant un jet de débris dans tout les sens... Ragna eut tout juste le temps d'esquiver la vitre bien tranchante qui lui fonçait dessus à toute vitesse, du moins c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce que qu'une douleur insoutenable viennent lui prendre au niveau du bras droit.... Qui n'était plus la! Coupé net par ce débris de fenêtre qui s'arrêta juste derrière lui comme ci cela avait été intentionnel. Les cris et la douleur jusqu'à ce que le corps et l'esprit ne puissent plus le supporter continuèrent jusqu'au moment ou il finit par tomber dans les pommes à cause de la grosse perte de sang.

Il se réveillera dans un des hôpitaux de la cité et aura quasi immédiatement un flash-back de ce qu'il s'est passé.. Il essaya de bouger son bras droit qui n'était plus la et se demandait juste pourquoi il n'était pas mort. La fatigue revint toutefois l'accabler et il s'endormit ensuite.

Il sortit de l'hôpital 1 mois après et alla voir un vieil homme qu'il avait connu de son temps passé à l'orphelinat. Son bras droit avait été remplacé par une prothèse cybernétique recouvert d'une pellicule de ce qui ressemblait à de la peau humaine et on voyait juste une cicatrice qui entourait son épaule sur tout le domaine autour du point d'attache de ce bras qui était devenu sien et ses cheveux avaient viré du blond au blanc. Les médecins ont dit que cela avait été provoqué par les douleurs et les émotions ressenties lorsque son bras avait été coupé par ce débris tranchant. Cela avait du coup posé des répercussions mentales incroyables ayant entrainé cela. Le vieil homme qu'il était allé voir accepta toutefois de l'entrainer aux arts martiaux pendant les prochaines années, c'est d'ailleurs pendant ce temps qu'il utilisera pour la première fois le Seed et s'éveillera de temps à autre à ce dernier surtout dans les petits combats qu'il ne voulait pas perdre.

Son entrainement terminé et désormais agé de 18 ans. Ragna quitta le dojo non sans recevoir une épée colossale et une veste teintée de rouge comme si elle avait été dans le sang depuis des années. ces deux objets étaient le dernier cadeau du vieil homme pour le départ de Ragna et il devint chasseur de primes pour le compte de la cité. Nullement intéressé par l'armée et préférant être libre de ses mouvements, cette possibilité de carrière lui ouvrait des possibilité bien plus intéressantes.

Maintenant agé de 24 ans, Ragna n'a toujours pas changé de profession et à même obtenu son MS personnel de la part de l'armée après leur avoir ramené un fugitif et on peut dire qu'il est très loin d'être mauvais au pilotage. Il maitrise presque le Seed auquel il s'est adapté au fil du temps mais dont il ne connait pas encore tout les secrets ce qui l'empêche de l'utiliser à 100%. A 24 ans seulement, tout ceux qui le voient aux combats le considèrent déja comme un vétéran du champ de bataille mais lui ont aussi affublé un surnom peu souhaitable: "Grim Reaper" ou Dieu de la mort ou encore Shinigami car allié ou ennemi personnes n'a encore réussit à se mettre à son niveau et du coup ne survit assez longtemps pour parler de Ragna en bien ou en mal. On notera aussi que Ragna est un associal et qu'il n'aime pas tellement les rassemblement et discussions entre plusieurs personne préférant éviter de dialoguer si il y parvient considérant même les femmes comme les pires des plaies de part ses expériences. Cela n'aide d'ailleurs pas à sa réputation.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Ragna the Bloodedge from Blazblue Razz

Comment avez-vous connu le forum ? sur skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin'
avatar


R - Roi
Humain Normal

31 XP
Élevée

Réputation : 2502

MessageSujet: Re: Ragna the Bloodedge (The Grim Reaper)   26/11/2013, 11:19

Je te re-souhaite la bienvenue sur le forum Ragna!

Etant donné que tu as vu avec le prince de la Cité pour l'histoire du MS, je te valide.

Amuse toi bien sur le forum!

Smile

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ms-academywar.forumactif.org/
 

Ragna the Bloodedge (The Grim Reaper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ragna the Bloodedge (The Grim Reaper)
» Aizen-sama 973 et ses dessins
» THE REAPER
» Kuvar Reaper
» GRIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Anciennes présentations-