AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gaius Zerston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 1
avatar


C - Soldat Impérial
11 XP
Sportif

Réputation : 84

MessageSujet: Gaius Zerston   21/7/2014, 22:31

~~ Présentation de Zerston Gaius ~~



Nom : Zerston
Prénom : Gaius

Date de naissance : 14 décembre 223
Age au début du RP (Avril 253) : 30 ans
Groupe sanguin : AB +
Type d'Humain : Normal
Lieu de naissance : Quartier Nord
Métier : Pilote


Lien de parenté avec d'autres personnages : aucun

Lien social avec d'autres personnages : aucun

Couleur des yeux :Pourpre
Couleur de peau : Mate
Couleur des cheveux : Noir
Signes distinctif : Tatouage tribal parcourant le torse et le dos.

Histoire :
Petit, Gaius ZERSTON était un enfant réservé, il avait du mal à s’intégrer à ceux de son âge. Non pas car il était timide, mais tout simplement car il ne partageait pas les mêmes centres d’intérêt que ces derniers. Son rêve ? Devenir un soldat, pour protéger sa nation. C’est pourquoi, il ne trouvait aucun intérêt à jouer à des jeux, avec des enfants qu’il considérait comme des Schtroumpfs, sans aucun intérêt ( Smile )

Plus tard, il se rapprocha de son rêve, en étant accepté à l’académie militaire. Cependant, là encore, il avait des difficultés avec certains élèves, qui ne voulaient devenir soldat que pour la gloire. Chose, qui mettait notre Gaius hors de lui. Pour lui, être soldat, n’avait rien avoir avec la gloire.  On devenait soldat pour protéger sa patrie, et cela au risque de mourir pour elle, et il le savait.

Un jour durant sa première année à l’académie, il rencontra une fille du même âge que lui.
Au début, il n’y prêtait pas réellement attention, mais la jeune femme, voyant le jeune garçon souvent seul, décida un jour de prendre les devants, et d’aller lui parler.
Gaius n’était pas réellement ravi de cette rencontre, mais étant bien élevé,  il décida d’écouter la jeune fille. Celle-ci, lui demanda alors pourquoi il était rentré dans l’académie. Il lui retourna alors la question, mais contrairement à la plupart des personnes dans sa classe, il s’avéra qu’elle était rentrée pour les même raisons que lui. Pour la première fois depuis longtemps, il parlait à une personne de son âge. Les jours passèrent, les années aussi, et ils devinrent inséparable. La jeune femme avait réussi à redonner le sourire à Gaius, et elle lui avait ouvert les yeux sur le fait, qu’il n’y avait pas que des personnes intéressées par la gloire dans cette école. Le seul problème étant qu’il ne parlait tout simplement pas aux bonnes. Il commença alors à se faire des amis, qui partageait les mêmes idéaux que lui.

Arrivée la fin de leurs études, nos jeunes gens, qui ne pouvaient plus se séparer, se retrouvèrent alors dans la 6ème division. Tout aller bien pour eux, à tel point que Gaius comptait la demander en mariage dans quelques jours. Cependant, quelque chose vînt perturber ses plans… des ennemis avaient été repérés non loin de la Cité et nos « amoureux » devaient s’y rendre en équipe pour les anéantir. La demande en mariage attendrait donc… mais c’était sans compter sur le fait, que les ennemis qu’ils rencontrèrent soient bien plus forts que ce qu’ils pensaient.

Etant en difficulté avec un des MS ennemi, Gaius ne pu alors rien faire lorsqu’il vit le MS de sa futur femme s’écraser au sol et exploser. La rage l’envahit mais il réussi par miracle à s’en sortir… Cependant c’est seul qu’il rentra à la citée le cœur anéantit par la douleur.

Depuis, il s’est promis de devenir fort, afin que plus personne ne meurt à cause de sa faiblesse comme cela avait été le cas pour celle qui devait devenir sa femme. A ce jour, il n’a d’yeux que pour son rôle de soldat et rien ne pourra le détourner de son devoir. Aujourd’hui, il garde toujours sur lui la bague de fiançailles qu’il comptait offrir à l’amour de sa vie et la vue d’hirondelles dans le ciel lui fait repensez à elle. Car après tout, c’est comme cela qu’il la surnommait, puisque c’est elle qui lui a fait ouvrir les yeux, elle qui a amené le printemps à son cœur comme les hirondelles annoncent le printemps


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Gaius du jeu Tales of Xillia  

Comment avez-vous connu le forum ? Par un très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1213

MessageSujet: Re: Gaius Zerston   21/7/2014, 22:58

Bienvenue sur le forum!

Aucun souci dans ta présentation, je te valide!

Bon RP sur le forum!

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gaius Zerston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Gaius Zerston
» Gaius Fundanus
» Festival Jules Verne Aventure (Paris 2009)
» BSG - Saison 4 (Fin)
» Auguste, Caius et Lucius ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-