Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ræchel S. Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Ræchel S. Hawthorne   Ræchel S. Hawthorne I_icon_minitime20/7/2014, 15:00

~~ Présentation de HAWTHORNE Ræchel Sven ~~


Ræchel S. Hawthorne Erza-scarlet-erza...-517-600-2989712

Nom : Hawthorne
Prénoms : Ræchel (Sven)

Date de naissance : 16 novembre 232
Age au début du RP (Avril 253) : 20 ans

Groupe sanguin : O-
Type d'Humain :  Porteur du Geass (le Geass de Ræchel lui permet de voir dans le futur proche (de seulement quelques secondes) cependant, quand ce dernier est activé, elle devient aveugle de l'oeil droit.‏)
Lieu de naissance : Quartier Est de la Cité
Métier : Etudiante

Lien de parenté avec d'autres personnages : //

Lien social avec d'autres personnages : //

Couleur des yeux : Marrons
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Rouge
Signes distinctifs : //

Histoire :  

Ræchel n’avait jamais manqué de rien. Ses parents, faisant parti du sénat, avaient reçu le plus beau cadeau quand Ræchel était entrée dans leur vie. Tout le monde l’appréciait : ses longs cheveux rouges, ses yeux noisettes pétillants et sa petite frimousse rieuse inspiraient la sympathie de tous ceux qui la croisaient. Mais c’était avant qu’ils ne se rendent compte que Ræchel les ignorait et ne prêtait pas attention à eux. C’était une petite fille coquette, toujours bien habillée, coiffée par sa mère, qui adorait tresser ses cheveux flamboyants.
Ræchel, cependant, n’avait que très peu d’amis à l’école. Elle était en fait très timide, et se retrouvait toute seule dans la cour avec son carnet de dessins. Son moment préféré était le soir tard quand tout le monde était couché à la maison. Elle se glissait hors de son lit, et tout doucement, elle se dirigeait vers la porte-fenêtre de sa chambre, l’ouvrait et s’asseyait en tailleur sur le balcon, contemplant les étoiles. Un jour, elle irait dans le ciel. Ræchel essayait de dessiner toutes les étoiles qu’elle voyait mais comme à chaque fois, la fatigue la gagnait et comme à chaque fois son père la ramenait dans son lit et lui déposait un baiser sur le front. Ræchel ne voyait pas souvent son père mais il ne manquait jamais une occasion de témoigner son amour à sa fille unique. Bientôt, Ræchel devint une adolescente charmante, très réservée et prisée par beaucoup de fils de sénateurs. Toujours très réservée, elle ne parlait pratiquement à personne si ce n’est à sa mère, dès qu’elle le pouvait.

A 15 ans, Ræchel était devenu tout simplement magnifique. Ce qui lui valu le surnom de « beauté froide ». Ræchel le savait, ce surnom était péjoratif. Elle n’ignorait pas les gens, elle ne pouvait simplement pas discuter avec eux. A peine elle essayait qu’elle devenait rouge comme une pivoine et que sa respiration s’accélérait brutalement. Un jour en rentrant chez en ayant entendu pour la énième fois combien elle était dédaigneuse –les gens n’étaient pas très discrets, même dans leurs murmures-, elle eu une étrange surprise : une forte odeur de fer embaumait l’entrée. Ræchel avait un mauvais pressentiment, elle était mal à l’aise. Elle appela son père. Aucune réponse. Même chose pour sa mère. Au fond d’elle, elle savait ce qu’elle allait trouver. Elle l’avait vu. Et si c’était vrai alors il fallait à tout prix qu’elle aille le constater d’elle-même. Elle marchait de plus en plus vite à mesure qu’elle traversait les corridors. Elle se tenait à présent devant le bureau de son père. Du sang. Il y avait du sang sur la porte. En réprimant un frisson, elle la poussa et ne pu retenir ses hurlements devant la scène d’horreur sous ses yeux : ses parents gisaient dans une marre de sang, égorgés. Ræchel était tétanisée, ses jambes se dérobèrent sous le choc. Ses joues étaient humides et elle du se plaquer les mains contre la bouche pour réprimer ses cris. Elle était incapable d’y voir, d’entendre, Ræchel était totalement engourdie.

Ce soir-là, une foule d’hommes en uniforme vinrent à la résidence des Hawthorne. Assassiner des sénateurs étaient quelque chose de grave et il fallait à tout prix étouffer l’affaire auprès du public. Ræchel était toujours incapable de parler et resta pendant des jours recroquevillée dans son lit. Après la tristesse vint la colère. Toujours pas de nouvelles des enquêteurs, pas d’avancement, uniquement des hypothèses. En somme, rien de concret. La justice avait-elle abandonné ? Ræchel commençait à le croire. Elle ruminait chez elle, essayant de contacter les enquêteurs qui étaient apparemment de plus en plus noyés sous les fausses pistes. Puisque la justice l’avait abandonnée, elle allait devenir la justice. Retrouver les meurtriers de ses parents n’était pas son but. Son but était de les tuer. Tous. Un par un.

Mais il fallait réfléchir. Utiliser cette haine à bon escient. Ræchel mis du temps à le comprendre. Elle avait grandi d’un coup et pas de la bonne façon, elle ne savait pas par où commencer ni comment atteindre son but. Peut être que l’Académie militaire lui apprendrait à acquérir des techniques qui lui permettraient de parvenir à ses fins. En parallèle, Ræchel commença à mener des recherches, mais avec peu de moyen, difficile de faire mieux que les enquêteurs. Cependant, en creusant, elle découvrit que les enquêteurs avaient abandonnés depuis des mois. La dernière piste sérieuse se trouvait dans les quartiers Est. C’est là que le long long chemin tortueux vers la vengeance débuta. Cela serait le début du massacre… Son massacre

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Erza Scarlet de Fairy Tail

Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: Ræchel S. Hawthorne   Ræchel S. Hawthorne I_icon_minitime20/7/2014, 15:12

Up avec la présentation du Geass Smile
(désolée pour le double post >//<)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Ræchel S. Hawthorne   Ræchel S. Hawthorne I_icon_minitime20/7/2014, 21:48

Bienvenue sur le forum Erza-qui-s-appel-pas-erza! Smile

Citation :
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
Ah... par cet ami là... Hmmm... je te plains! Razz

Like a Star @ heaven Pour le Geass, je remet ici ce qui a été convenu via Skype:

    Le Geass de Ræchel lui permet de voir dans le futur proche (de seulement quelques secondes). Cependant, durant la première utilisation elle devient aveugle de l’œil droit.‏
    Après la seconde utilisation elle devient aveugle de l’œil droit pendant une heure.
    Après la troisième utilisation elle devient aveugle des deux yeux pendant deux heures.

    Elle est capable de voir des événements futurs qui ne se passent pas devant elle (étant donné qu'elle a vu la mort de ses parents alors qu'elle n'était pas sur place.


C'est ok pour toi? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: Ræchel S. Hawthorne   Ræchel S. Hawthorne I_icon_minitime20/7/2014, 23:56

Ooooh le pauvre :'(
Il est gentil (enfin... quand il veut XD)

C'est ok pour le Geass Smile

Merci d'avoir validé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ræchel S. Hawthorne   Ræchel S. Hawthorne I_icon_minitime21/7/2014, 00:00

(Exactement! Quand il veux ! Razz )

Parfait!

Hop, je passe tout ça dans les présentations validées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ræchel S. Hawthorne   Ræchel S. Hawthorne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ræchel S. Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Anciennes présentations-