Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Setsuna F. Seiei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime17/7/2014, 16:44

~~ Présentation de Setsuna F. Seiei~~


Setsuna F. Seiei Render_setsuna_f_seiei_by_ajisai12-d5o48ds

Nom : Foranez Seiei
Prénom : Setsuna

Date de naissance : 21 aout 229
Age au début du RP (Avril 253) : 24 ans

Groupe sanguin : A+
Type d'Humain :  Innovateur
Lieu de naissance : Partie Est de la cité
Métier : Pilote


Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucune

Lien social avec d'autres personnages : A voir lors d'un éventuel Rp

Couleur des yeux : Brun clair (semi-dorés)
Couleur de peau : Teint bronzé (oriental)
Couleur des cheveux : noir
Signes distinctif : A toujours faim.

Histoire : Setsuna naquit durant la période de la guerre. Nul ne sait son histoire, si ce n'est qu'on découvrit le petit marmot dans un couffin abandonné près d'une fontaine. Des hommes le découvrirent et ne voulant pas qu'il lui arrive malheur le déposeront le panier contenant l'enfant dans un orphelinat  

Au loin la bataille s'intensifiait entre les affrontement de MS des deux camps, puis peu après cet journée tragique ou des pilotes furent blessé et tué, ce fut le silence. Un an s'écoula durant l'année 230, le nourrisson fut recueillit  dans un orphelinat  là ou une nourrice fut affecté au service médical et cela pour le maintenir en vie. A l'armée  ceux-là pouvait paraitre inconcevable mais les soldats qui comptait parmi leur régiment étais en quelque sorte des outils qu'on jetait dans une poubelle après usage, si celle-ci étais encore assez performant, leurs durée de vie pourrait dépendre de leurs volontés et du poste qu'ils aurait a occupé lorsque leurs ennemis sonnerait une prochaine attaque de leur part contre la Cité quand il s'agira de défendre en protégeant la Cité de l'envahisseur.

Quelques années s'écoulera depuis l'incident, le petit bambin fut baptisé Setsuna F. Seiei (effectivement car les autorités compétente auront fais une recherche au sujet de l'orphelin qui fut recueillit parmi eux et verront qu'il s'agit du fils d'une famille décédés sous les coups des bombardements ennemis), le jeune homme saura en parti de ce qui bien pu se passer, il y a plus de vingt-trois ans auprès des ouvriers ou d'autre personne mais pas un chat ne sauront le renseigner. Setsuna vivra sa vie dans la solitude en s'enfermant mentalement dans ses pensées dont celle-ci fut un gouffre noir ou rien ne le vint en mémoire. Il entendra parler d'une salle d'entrainement ou des recrues de l'armée ou sergent venait faire souvent de l'exercice, il ne disposait que de deux heure par jour pour pratiquer du sport et après retour a la caserne et s'ensuivait les activité militaires. Setsuna passera pratiquement du temps dans la salle d'exercice a faire du sport tous les jours et surtout dans l'art de se battre au corps-a-corps, plusieurs mode de sport de combat fut proposé mais il n'en choisira qu'une et continuera de développer ses capacité physique en forgeant sa mentalité et sa combativité dans la boxe thaï. Le jeune homme passera tous les étapes imposé par le chef de section lors des entrainements intensives en prenant en compte la dextérité, la vigueur, la détermination et le courage. Il sera formé dans l'art du maniement d'arme a feu et du travail en collectif avec ses équipiers, poussé par la haine et la rancœur des forces de la capitale qui ont supprimé sa famille, sa motivation ne faiblira pas mais comme ce fut une armure mobile qui a décimé ses proche, il devait rendre la monnaie de sa pièce a l'ennemie et de ce fait, il devais combattre le feu par le feu. Il demandera si il pouvais avoir la permission de quitter le régiment de l'infanterie afin de rejoindre l'escadrille de robot mobile de la Cité mais le chef refusa et lui expliqua qu'en faite, il lui manquait l'expérience du terrain afin de compléter sa formation et qu'il n'était pas encore prêt a piloter un MS. Dépité avec la fureur en lui, il s'éloigna de son supérieure et part fumer secrètement une cigarette, il entendra parler de ce fameux "cimetière de l'ancien Temps" ou regorgent un milliard de pièce détachés provenant d'appareil ou de débris de satellite tombé en disgrâce depuis l'espace, il y a des lunes durant l'ancienne époque que nul ne saurait expliqué ce qui a pu arrivé autrefois dans l'espace parmi les soldats de son dortoir d’où il faisait parti.

Setsuna remettra a plus tard son projet et choisit plutôt de finaliser sa formation militaire. Une année s'écoula en hâte avec le temps qui passait a vive allure depuis l'intégration du jeune homme au sein de l'armée, il s’était désormais fixé un objectif celle de combattre les ennemis de l'autre camp en protégeant le Sénat avec l'empire avec le fière peuple de la Cité et espérera se rendre utile au sein de la société en se donnant une bonne image auprès de ses futurs compagnons de fortune.

  
       


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Setsuna de Gundam 00 saison 2 

Comment avez-vous connu le forum ?  Au cours d'une recherche sur Google


Dernière édition par Setsuna F. Seiei le 28/7/2014, 11:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime18/7/2014, 20:03

Bonjour et bienvenue sur Code Valdam !


On constate que tu n'as pas encore fini ta fiche, mais il y a déjà quelques problèmes majeurs et on ne voudrait pas que les deux parties perdent du temps :

- L'histoire actuelle de ton personnage ne cadre pas du tout avec l'univers propre de ce forum. Merci de te diriger ici pour l'histoire du forum (avec la partie non découverte) : https://code-valdam.forumactif.org/t3-l-histoire-du-forum  et ici pour le niveau de la technologie : https://code-valdam.forumactif.org/t208-technologie-du-forum

- le titre de ta présentation, "Jaeger Meister", n'a aucun lien avec ton histoire pour le moment.

- Et nous t'invitons aussi à lire ceci, au cas où ce n'est déjà fait : https://code-valdam.forumactif.org/t433-le-guide-du-debutant


Merci et n'hésite pas à nous poser des questions si tu as un quelconque souci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime19/7/2014, 02:07

Je dirais merci plus tard pour la bienvenue mais j'aurais préféré qu'on me poste des commentaires et /ou remarques qu'après que ma fiche soit entièrement terminé, mais je vais répondre quand même pour les observations faite.
1) L'histoire n'était pas complète (donc si on m'accorde du temps, je pourrait intégrer le contexte de C.V).
2) Le titre affiché dans la présentation n'a rien a voir a quelque chose a avoir (... enfin pour le moment inachevé) mais c'est juste une annotation basique pour une fiche d'identité comme tous forum RPG sous x thème.
P.S: je finirais la fiche en cours d'ici la semaine prochaine. Mais merci de m'avoir fait part de ces observations, de cet manière, je pouvais aussi me tenir informé des incohérences dans la présentation ^^ et je la rédigerais en fonctions des normes fixé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime21/7/2014, 16:09

Vu que la mention "finie" est présente sur ta fiche, je te souhaite la bienvenue ! Very Happy 

- Merci d'avoir changé le titre de la fiche
- je t'invite à lire mes précédentes remarques concernant l'histoire (sous-entendu, toute la première partie n'est pas à norme, l'univers est fixé et on ne changera rien)
- je t'invite également à choisir un métier pour ton personnage


et je dirai merci plus tard  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime21/7/2014, 17:44

Concernant l'histoire, en somme tu voudrais que je reprenne tout a 0 ? il n'y pourtant rien qui dérange, j'ai modifié plusieurs détails et pour la première partie son histoire se passe dans une autre trame du temps sur un autre monde que le sujet principale
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime21/7/2014, 22:03

C’est justement ça le souci. Les règles sont les règles, nous n’acceptons pas de nouveau venant d’autre part que la Cité ou la Capitale. Donc oui comme tu le dis il va falloir que tu reprennes de 0 pour faire une histoire cohérente avec un perso intégré et venant de cet univers et pas d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime21/7/2014, 22:43

Tu m'en dira tant, on vois bien que ton inspiration n'est pas comparable a la mienne qui en déborde autant -_-" mais Soit, je vais rentrer dans tes règles et suivre ton jeux pour le poster "dans les règles". Et reprendre a 0, au tour suivant quand la fiche sera finie, j'espère ne pas revoir ces graines de critiques sinon je place un baton de C4 et boum ! ça va exploser ! x) Ouais enfin bref, je remet la pâte a l'eau et m'y appliquer convenablement patron PNJ x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime21/7/2014, 22:59

"Dura lex sed lex"


Tout d'abord, nous (car nous sommes plusieurs) te demandons d'avoir un peu plus de respect pour les membres du forum, qu'ils soient membres de l'équipe du staff' ou non.
Ensuite, ce forum a instauré des règles précises et une histoire précise, en t'inscrivant sur celui-ci, tu acceptes l'univers qui t'es proposé.
Et pour finir, même si c'est une provocation de ma part, nous attaquer "sur notre imagination", pour reprendre tes mots, alors que toute la première partie de l'histoire de ton personnage, après un rapide copié/collé, vient d'un forum portant sur l'univers de Fairy Tail et dont la date de rédaction de cette présentation date du 2 février 2014, est très mal choisie.

Merci

PS : si tu veux employer des expressions figées, fais en sorte qu'elles aient au moins un sens en français. "Remettre la pâte a l'eau" vient vraiment d'une autre dimension.

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime21/7/2014, 23:11

Ça alors, je n'aurais pas cru que enfaite vous etiez a plusieurs sur une seule fiche mais certe, je n'ai manqué de respect a personnes (plusieurs personnes :s ou pas) quoiqu'il en soit, que vous proposez ? le copie/colle qui a été faite sur un autre fow FT est ma propre fiche en question et celle-ci je l'avais déja rédiger il y a trois ans de ça, le contexte m'avais semblé correct pour mon imaginaire alors je l'ai réaliser mais si ça ne convient pas, je la refais et basta. là je suis pas entrain de flooder sur la fiche incomplète mais je préférerais que vous me faite part des défauts remarqués par Mp plutot que d'en faire une affiche via tous les membres qui pourrais commencer par hasard a douter de ma présence dans ce forum ._. a présent l'incident est clos, je m'occupe comme j'ai dis tout a l'heure du souci des demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime23/7/2014, 12:27

Oui je sais que les doubles-post sont interdis mais comme la fonction "supprimer" de la fenêtre des messages a coté de la fonction éditer est bloqué, je me permet de post pour signaler que j'ai fini ma fiche de présentation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime28/7/2014, 20:33

Présentation Validée !

Bon jeu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsuna F. Seiei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Anciennes présentations-