AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asuna Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage disparu
avatar


5 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 2
Réputation : 32

MessageSujet: Asuna Yuuki   16/7/2014, 21:44

~~ Présentation de ASUNA Yuuki ~~


Nom : Yuuki
Prénom : Asuna

Date de naissance : 30 septembre 236
Age au début du RP (Avril 253) : 17 ans

Groupe sanguin : A -
Type d'Humain : Normal (évoluera surement au fil du RP)
Lieu de naissance : Cité
Métier : Pilote


Lien de parenté avec d'autres personnages : (non présent sur le forum mais toujours vivants donc jouables, me contacter si besoin de plus d’informations sur ces personnages)
Frère : Kouichiro Yuuki
Père : Shouzou Yuuki
Mère : Kyoko Yuuki



Lien social avec d'autres personnages : A développer durant le rp

Couleur des yeux : Noisette tirant sur le doré
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Longs, Blonds vénitien (certains disent orange…)
Signes distinctif : Asuna fait souvent une tresse dans ses cheveux. Elle porte un pendentif bleu qu’elle ne quitte sous aucun prétexte.

Histoire :

La vie a tendance à jouer des surprises assez particulières. S’il est vrai que l’amour est aveugle, certaines rencontres sont peu communes. Ce fut le cas pour les parents d’Asuna. Shouzou était enseignant lorsqu’il rencontra sa future épouse, Kyoko, dont la famille était fermière. Si la famille de Kyoko en fut heureuse, il fallut du temps à la famille Yuuki pour accepter cette union plutôt étrange. Ils emménagèrent vite dans la ferme de la famille de la jeune femme. Le temps passant, le professeur devint célèbre dans son école, la jeune femme tenta au mieux de rendre la fermette rentable et l’envie d’avoir des enfants s’imposa peu à peu. Ils eurent un premier enfant, un garçon, qu’ils prénommèrent Kouichiro. Pour qu’il ne s’ennuie pas, vint au monde une petite sœur, Asuna.

Asuna vit le jour le 30 septembre 236, soit un peu plus de deux ans après son frère. Elle apprit très jeune la vie à la ferme, cultivant ainsi son esprit de liberté et d’aventure, au milieu des champs, des arbres et des animaux. Malgré son amour débordant pour son frère, Asuna passait beaucoup de temps seule dans les arbres à contempler les montagnes en espérant un jour pouvoir aller plus loin et découvrir le monde.

Comme tout enfant en âge, elle finit par entrer à l’école. Plutôt fière devant ses parents, elle restait très peu confiante en elle. Sa peur de toujours décevoir sa famille l’entraina à tout essayer au maximum. Cours de danse, solfège, théâtre, escrime, les sports, les arts… Elle tenta tout. Pas toujours avec Brio, mais nul n’est parfait. Pour faire honneur à son père néanmoins, elle montra une très bonne connaissance de l’histoire, reçu des félicitations pour ses aptitudes à l’épée, continua longtemps le théâtre et s’illustra dans tous les cours de rédaction. Mais inutile d’essayer de lui trouver des résultats corrects en mathématiques…. Elle abandonna aussi bien vite les cours de chant.

Asuna grandit, prit du caractère, tenta par tous les moyens de rendre fiers ses parents. Elle avait peu d’amis, mais ils étaient fidèles et elle les appréciait pour cela. Elle était surtout très proche de son frère, qui décida bien vite d’entrer dans l’armée régulière, pour protéger la Cité. Cet épisode de sa vie créa un grand vide chez Asuna, qui se remit à rêver de l’extérieur, seule. Non pas qu’elle ne voyait plus son frère, mais cela prend du temps, de protéger la Cité, de suivre les entraînements, et puis d’avoir sa vie également de son côté.

A l’âge de 15 ans, Asuna prit la même décision que son frère au même âge, mais pas pour les mêmes raisons. Si lui souhaitait protéger la Cité, ce qui est louable, Asuna cherchait plutôt à progresser pour parvenir à devenir soldat de la Cité, partie en mission à l’extérieur, découvrir ce qui les entoure ! Parce qu’Asuna, plus que jamais, était persuadée qu’il y avait quelque chose qui l’attendait en dehors de ces montagnes qu’elle avait toujours connues. Et puis, si elle était douée à l’épée, elle pouvait bien essayer d’être douée avec une arme beaucoup plus imposante non ?

Elle entreprit donc d’entrer dans l’armée, débuter par connaître tout ce qu’il y avait à connaître sur la hiérarchie qu’elle ignorait un peu, en découvrir plus sur ces énormes unités mobiles qui étaient un jour tombées du ciel (parce qu’ils devaient bien avoir une origine, et Asuna, forte de sa curiosité, comptait bien en savoir plus à l’avenir sur ces histoires du passé), apprendre à utiliser ces machines, devenir forte…

Que ce soit à l’école ou dans les premiers temps de ses apprentissages pour entrer dans l’armée régulière, Asuna n’eut pas beaucoup d’amis et connus pas mal de remontrances. Bien qu’Asuna montrent de bonnes compétences pour devenir un très bon soldat, et quoi qu’elle donne l’impression de ne pas avoir beaucoup confiance en ses propres aptitudes en général, il s’avère qu’elle ait quelques difficultés avec les ordres. Si le plan lui semble trop dangereux pour ses alliés, si elle estime qu’une meilleure solution existe, elle a tendance à ne suivre que son point de vue. Ce qui lui vaut tantôt l’admiration de certains, tantôt une certaine rancune de ceux qui respectent à la lettre les ordres des supérieurs, et des supérieurs eux-mêmes.


Mais on ne l’empêcha pas pour autant d’entrer finalement dans l’armée régulière pour ses 17 ans. Et elle espère bien progresser au mieux, trouver un véritable sens à sa vie rendre fiers ses parents, et découvrir le monde, l’univers tout entier.

A savoir :
- Asuna n’a aucune confiance en elle, sauf lorsqu’elle se trouve dans le feu de l’action.
- Elle nourrit le rêve de voyager pour découvrir les vestiges de l’ancien monde
- Têtue, elle désobéit souvent aux ordres si elle trouve cela plus juste.
- Elle a très peu d’amis, mais lorsqu’elle en a, elle leur est éternellement loyale.
- Elle n’est jamais tombée amoureuse, rare sont les mâles qui apprécient recevoir une raclée d’une jolie jeune fille.
- Elle trouve les mesures de protection du Prince trop exagérées, pour elle c’est un être humain comme les autres qui devrait profiter un peu plus de ce que la vie avec le peuple a à offrir (mais qui est-elle pour juger, puisqu’elle n’est que fille de fermière ?)
- Bien qu’elle soit très aimable, généralement souriante et très empathique, tenter de lui arracher son collier est une erreur presque mortelle, gare à vos fesses !
- A l'entrainement, ses amis l'appellent flash! Pas spécialement douée dans tous les types de combats, au corps à corps elle inquiète par sa rapidité. Un de ses rares admirateurs l'a surnommée Titania, il la trouvait jolie et forte. Malheureusement elle ne l'a jamais apprécié et pensait que c'était une manière de se moquer d'elle...
- A ses heures perdues, en dehors de ses rêveries et entrainements, Asuna est un vrai cordon bleu ! Petits repas ou essais de nouvelles pâtisseries, rien ne l’arrête pour créer des nouveautés que sa mère peut vendre ! ou simplement déguster en famille…

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Asuna de Sword Art Online

Comment avez-vous connu le forum ? Par un modérateur =)


Dernière édition par Asuna Yuuki le 18/7/2014, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happy2cats.wordpress.com/
Personnage disparu
avatar


5 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 2
Réputation : 32

MessageSujet: Re: Asuna Yuuki   17/7/2014, 23:55

Je pense avoir fini ^^ Dites moi s'il y a quoi que ce soit que je doive corriger =) Bonne lecture!

______________________
"Il a décidé de se battre pour vivre, je le respecte... J'ai choisi de me battre pour réaliser mes rêves!"


Asuna Yuuki répond en Coral!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happy2cats.wordpress.com/
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1159

MessageSujet: Re: Asuna Yuuki   18/7/2014, 19:40

Bienvenue sur le forum! Je pense que notre cher modérateur t'as déjà tout expliqué et a répondu à tes questions, mais je te conseil tout de même de faire un tour du côté du guide du débutant pour la forme Razz

Il y a juste une toute petite erreur dans le cinquième paragraphe:
Citation :
Asuna cherchait plutôt à progresser pour parvenir à devenir soldat Impérial,

La hiérarchie de la Cité vient tout juste d'évoluer (en Avril de l'an 253 du RP). Donc à l'époque où Asuna voulait intégrer l'armée le terme aurait du juste être "soldat de la Cité". Tout bêtement.

Mais c'est un détail, je voulais juste faire la précision.

Présentation validée!

Amuse toi bien sur le forum!

Smile

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage disparu
avatar


5 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 2
Réputation : 32

MessageSujet: Re: Asuna Yuuki   18/7/2014, 19:48

J'ai fait le tour de toute la section histoire/règlement avant de débuter ma présentation, pour être sûre ^^
J'ai tout de même corrigé ce petit point =)

Merci beaucoup!!

______________________
"Il a décidé de se battre pour vivre, je le respecte... J'ai choisi de me battre pour réaliser mes rêves!"


Asuna Yuuki répond en Coral!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happy2cats.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Asuna Yuuki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuna Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asuna Yuuki
» Yuuki Asuna ici présente o/
» Yuuki Asuna [Sword Art Online]
» Cross Yuuki [Vampire Knight]
» Bokura no yuuki ~ miman toushi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Anciennes présentations-