AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kamuro Ishigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage disparu


8 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 2
Réputation : 22

MessageSujet: Kamuro Ishigami   15/7/2014, 02:03

~~ Présentation de Ishigami Kamuro ~~


Image de votre personnage

Nom : Ishigami
Prénom : Kamuro

Date de naissance : 27 Avril 233
Age au début du RP (Avril 253) : 20

Groupe sanguin : O négatif
Type d'Humain : Porteurs du Geass
Lieu de naissance : Capitale
Métier : Pilote / Assassin / Soldat


Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucuns

Lien social avec d'autres personnages : Aucuns

Couleur des yeux : Bleu foncé
Couleur de peau : blanche
Couleur des cheveux : Noir
Signes distinctif : Pas vraiment de signes distinctifs, se promène souvent avec une épée large de taille moyenne dans son dos au niveau de la ceinture et a tendance à se déplacer sans faire de bruits même en présence d'autres personnes.

Histoire :

Kamuro est issu d'une longue lignée de pratiquant des arts ninja et est un de ces hommes qui agissent dans l'ombre pour le compte de la Capitale au sens propre comme au sens figuré, il reçoit des ordres uniquement du Roi car personne d'autres ne sais que sous ses airs de soldats qui parle peu (couverture au sein de l'armée) il n'est qu'un assassin éxécutant les plus basses besognes de la Capitale, cela va aussi jusqu'à l'assassinat tout comme chercher des infos ou s'infiltrer chez l'ennemi.

La famille Ishigami sert la famille royale depuis plusieurs décennies de cette manière s'engageant en temps que membre de l'armée pour leur couverture pendant la journée, prenant des vies une fois la nuit tombé sous les ordres des plus haut rangs mais ne répondent qu'aux ordres de la royauté sous leurs vraies occupations. Kamuro  pour sa couverture pendant la journée est un soldat comme les autres, un militaire lambda qui ne fait pas remarquer restant même plutôt discret, il est une belle énigme pour ses équipiers lors des missions. Son MS est toutefois un vrai mystère ambulant, car le code d'identification de ce dernier est inconnu, personne ne peut le contacter sauf si lui initie la conversation de lui même ce qui est rare, les soldats supposent juste que l'unité de communication du MS est défectueuse.

Dès son plus jeune âge, Kamuro à suivit un entrainement draconien pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, de a manipulation des armes blanches aux armes a feu, perfectionnant aussi l'art d'utiliser d'autres artifices comme le poison ou les techniques de tortures pour interroger tout y est passé pour faire de lui un assassin parfait qui ne laisse guère ses émotions trainer dans ses pattes pouvant même aller jusqu'à utiliser un enfant en otage si c'est pour le bien de sa mission car les dommages collatéraux ne sont guère important par rapport au job qu'on lui a confié. Il a même reçu par le doyen de sa famille aujourd'hui disparu on ne sait ou, un pouvoir étrange qui fait de lui depuis ce moment un être à part, la clause du contrat était de servir dans l'ombre la famille royale peu importe la mission qui lui serait confiée.

Pendant le jour, Kamuro est un soldat banal sans ambition qui prétend vouloir se battre pour l'armée afin de protéger ses proches mais ce n'est qu'une couverture. Néanmoins, il prend toujours les missions confiées à coeur et essaie toujours de les remplir du mieux qu'il peut effectuant parfois quelques petites maladresses volontaires afin de garder son secret de famille. Beaucoup des membres de la famille Ishigami dont le père de Kamuro sont morts en servant comme assassin pour la royauté et le jeune homme sait que son jour arrivera forcément un jour ou l'autre également. Il est cependant considéré par les derniers membres de son clan encore vivants comme un des assassins les plus doués parmi tout ceux qui ont vu le jour au sein des Ishigami et les plus jeunes veulent imiter son parcours car si il n'est pas un exemple à suivre pour les enfants, dans le clan Ishigami, c'est les enfants qui veulent ressembler à Kamuro malgré que ce dernier ne les a jamais réellement entrainé à cause de son devoir vis à vis de la famille royale.

Ce qui rend le jeune homme d'autant plus particulier était le fait qu'il avait tué sa première victime à seulement six ans, au lieux de regarder les adultes du clan faire le travail comme il avait été demandé repérant quelqu'un qui s'échappa il l'interceptera et le tuera en un éclair d'un couteau planté dans la gorge de sa victime. Le père de Kamuro qui était arrivé juste à ce moment comprit alors en voyant le visage de son fils avec un petit sourire en coin affiché dessus que ce même fils était ce qu'on appelait un tueur né, il pouvait prendre la vie de n'importe qui sans la moindre émotion et sans le moindre remord. Un sacré constat comparé à son coté "timide" à l'armée vis à vis des gens pour maquiller sa personnalité car lorsqu'il voit quelqu'un il se demande surtout si il doit l'éliminer ou non et quel visage ferait il en voyant qui l'aurait tué.

Quand il effectue son vrai boulot, Kamuro est très efficace avec un taux de réussites de quasiment 100% et peut se montrer particulièrement sadique avec ses victimes avant de les achever si il a besoin d'information.

A l'âge de dix ans, le jeune Ishigami a eu le droit de rencontrer l'ainé du clan avec lequel il a passé un pacte comme son père et tant d'autres avant lui, en échange d'une demande bien particulière, il obtenait ainsi un étrange pouvoir et celui que Kamuro développa démontra encore plus son aptitude à tuer obtenant un pouvoir que tout ninja rêverait de posséder, le pouvoir de se fondre dans l'ombre. Si il y a une ombre excepté la sienne Kamuro peut se cacher dans celle-ci, un pouvoir très pratique notamment lors d'une infiltration mais aussi pour tuer une ennemi d'une manière peu conventionnelle. Cependant il y a une contrepartie à un pouvoir si intéressant, en effet si Kamuro peut se fondre dans l'ombre et s'y cacher, ou même utiliser cette ombre pour se protéger d'un ennemi, lorsqu'il ressort de l'ombre il est prit d'une cécité partielle dépendant de la durée d'utilisation de son pouvoir, en effet si il reste dans l'ombre pendant une minute, sa cécité sera de deux minutes, en bref le double de son temps utilisé par le pouvoir de l'ombre est retenu sur son acuité visuelle, forçant le jeune Ishigami à devoir s'entrainer de manière naturelle à l'aveugle afin de réduire ce contrecoup facheux, il y aussi une limite au nombre de fois qu'il peut l'utiliser par jour et ne peut pas rester plus qu'une demi heure dans une ombre. Toutefois si deux ombres sont reliées il peut se déplacer d'ombre en ombre sans problème et il peut utiliser également les propriétés sombres de la nuit pour se camoufler un peu partout ce qui l'avantage très significativement lors des missions nocturnes, la plus grosse des contreparties de ce pouvoir est que lorsqu'on dépasse le nombre de fois qu'on peut l'utiliser, le coeur de Kamuro se stoppera aussi sec provoquant une mort par crise cardiaque, il le sait pour y avoir survécu une fois grâce a un défibrillateur militaire. Depuis il sait à quoi s'en tenir car c'est la chance qui lui permet d'être toujours en vie aujourd'hui....

Mais que fait-il désormais? Le jeune ninja  continue d’exécuter des missions sur demandes de la famille royale encore aujourd'hui tout en maintenant sa couverture le jour alternant comme à chaque entre la face visible et la face cachée de l'iceberg. Niveau grade dans l'armée, pour sa couverture dans l'armée, il n'est toujours qu'un simple soldat dans l'armée comme tant d'autres évitant des promotions pour éviter de se faire trop remarquer par ses supérieurs, il parle toujours très peu à ses équipiers mais n'hésite pas à s'incruster a une sortie de temps en temps pour entretenir son personnage vu qu'il n'est pas forcément convoqué toutes les nuits pour des missions non plus et avant tout il doit soigner son personnage militaire devant ses équipiers et aussi envers les civils qu'ils croisent.

A ce jour, le dernier roi en date n'a toujours pas fait appel à ses services non plus et mis à part que ce dernier sait que le clan Ishigami est toujours la dans l'ombre toujours prêt à faire le sale boulot, Kamuro ne sait pas quand sa prochaine mission va débuter et pour pas perdre la main, il chasse souvent dans les abords de la capitale tuant les petits bandits qui se font des noms ou des tueurs qui montent en puissance avant qu'il ne deviennent complètement expérimenté car le clan Ishigami a aussi la tâche de nettoyer les déchets de la société, ceux qui ne peuvent plus se réhabiliter tellement ils ont fait de trucs louches passant des larcins aux meurtres, toutefois tous ces meurtres sont légitimes, car kamuro ne tue ce genre de personnes qu'après une enquête effectuée au préalable. On tiendra à signaler que le jeune homme ne tient que très moyennement l'alcool et est plutôt narcissique disant surtout ce qu'il pense sans hésiter si il trouve qu'une personne qui lui parle ne lui convient guère, il dira par exemple à une femme légèrement enveloppée d'aller suivre un bon régime sans frites ou des trucs du genre sachant très bien que ca fait mal mais au moins on ne l'emmerde pas longtemps et même en temps que soldat il peut dire parfois des paroles très dures à ses équipiers si cela peut leur permettre de sortir de leur léthargie on peut surtout lui reprocher d'être très voir trop franc que ce soit envers la gente masculine ou féminine ce qui explique pourquoi à ce jour, il est toujours célibataire malgré un look assez agréable à l'oeil pour la gente féminine et surtout, il préfère ne pas choisir trop hâtivement la fille qui partagera sa vie car sinon si elle s'en allait selon les règles de son clan, il devrait éliminer cette dernière ce qui explique pourquoi les relations privées du jeune homme envers les femmes sont très peu légions.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Kirigakure Saizo de Brave 10
Comment avez-vous connu le forum ? Changement de perso x)

______________________
Who cares? I'm just fooling around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage disparu


8 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 2
Réputation : 22

MessageSujet: Re: Kamuro Ishigami   16/7/2014, 00:08

Je pense pouvoir dire que j'ai fini mais je vous laisse juger :p

______________________
Who cares? I'm just fooling around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1159

MessageSujet: Re: Kamuro Ishigami   18/7/2014, 21:20

Yop!

Like a Star @ heaven Tout d'abord, soyons bien d'accord, tu changes de personnage (tu abandonnes Kai Toshiki) sur simple envie, donc, selon le règlement du forum, tu perdras 15 point d'expérience (tu seras donc à 1 au début du RP).


Like a Star @ heaven Ensuite il y a de très nombreux soucis dans ta présentation.

1°) Ce personnage ressemble bien trop à ton premier personnage, dans son histoire, ses signes distinctif, son boulot, etc etc... Nous avons pris le temps de faire un comparatif qui s'est vite montré révélateur.

2°) Ceci est la présentation de ton personnage et non la présentation de ton mobile suit. Les indications sur ton mobile suit (notamment le coup des communications ou de l'immatriculation) non rien à faire ici.

3°) Ton Geass nous semble fort abusif.

4°) Il n'y a pas de "clan" à la Capitale, mais des "familles". De plus pour rappel aucun titre de noblesse, aucun rang, aucun statut n'est transmis de génération en génération, au contraire ils se perdent peu peu.

5°) Le roi n'a en rien besoin d'assassin. il est l'autorité suprême, l'armée est à son service. Si il veut faire tuer quelqu'un il demande tout simplement à ses soldats de le faire.

Like a Star @ heaven Sans entrer dans les détails ta présentation est impossible à valider en l'état, il te faut la revoir de A à Z. Bon courage. Wink

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1159

MessageSujet: Re: Kamuro Ishigami   16/8/2014, 12:18

Petit up ?

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kamuro Ishigami   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamuro Ishigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamuro Ishigami
» Ishihara Satomi
» kamuro - un nouveau du sud-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Anciennes présentations-