Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Zéros /Hamare Hochiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Zéros /Hamare Hochiko   Zéros /Hamare Hochiko I_icon_minitime12/7/2014, 18:04

~~ Présentation de NOM Prénom ~~


Zéros /Hamare Hochiko 0d050abec9

Nom : Hochiko
Prénom : Hamare

Date de naissance : 9 Décembre 233
Age au début du RP (Avril 253) : 19

Groupe sanguin : O-
Type d'Humain : Geass
Lieu de naissance : Inconnu
Métier : Libraire
Loisir : S'habiller en tenue extravagante, lecture, promenade.
Lien de parenté avec d'autres personnages :

Etsuko Hochiko soeur adopter par son père. Toutefois il ne se vois pas comme tels.

Lien social avec d'autres personnages : Ami d'enfance? Rival?

Kiba Tsugaru unique amis des Hochiko se doit de les servir jusqu'à se que la prochaine génération ne sois majeur. Dont les raisons pour lequel il continu de servir les Hochiko malgré les proposition de Hamare reste obscure.


Couleur des yeux : Bleu marin
Couleur de peau : Blanche (aucun bronzage)
Couleur des cheveux : Gris Bleu
Signes distinctif : De nombreuses cicatrices, sur les bras et les mains.

Histoire : Votre passé en quelques lignes ( 8 minimum ) .

Hamare fils unique de Hideshi Hochiko, n’a jamais connus sa mère quand à son père lui était absent et ramenais régulièrement des femmes à la maison. Il a tenté a plusieurs reprise de posé des questions sur sa mère, il n’eu comme seul réponse la fuite de celui-ci ou des pleurs en le serrant dans ces bras. Malgré les nombreux défaut de son père, il vivait correctement son père lui ramenai de quoi se faire la cuisine. Mais il s’appréciais a se balader en ville et regarder l'activité de celle-ci.

Un jour alors qu’Hamare faisait la cuisine son père pour la première fois depuis longtemps rentrât bien plus tôt qu’a son habitude, il avait ramener une fille. Mais pas comme les autre, elle avait a peut prés le même âge qu’Hamare, avait des yeux rouge sang les Cheveux long blanc. Son père lui apprit qu’elle ne semblais ne pas avoir de nom et ne parlais que très peu. Hamare la trouvais vraiment mignonne, c’est alors qu’il eu une idée, après ne serait-ce que quelque seconde de réflexion il s’écria «Etsuko» car tu me donne une petite soeur et en plus elle est vraiment mignonne . Quand a la petite celle-ci sauta au coup de Hamare en versant des larmes de joies. Se fut la dernière femme que ramena sont père mais également la dernière fois qu’il rentre aussi tard.

Les deux enfants se rapprochèrent vite c’était pour ainsi dire l’une des rares personne l’acceptant tels quel sans l'insulter ou avoir peur elle. Elle ne comptais pas le nombre d’insulte ou de moquerie qu’elle avait pu subir de toutes façon désormais elle avait plus qu’un frère, elle avait une personne qui sous aucune raison ne la laisserait seul.

Un ans plus tard, alors Hamare se baladais seul en ville en regardant les passants. Alors qu’il aperçus un père et son fils rire en regardant une vitrine. Il était jaloux et aurait tant aimée que se soit lui a la place du jeune homme. C’est alors que le père en regardant autour de lui aperçu Hamare. Il se rapprocha d’Hamare et commença par le prendre par la main l'emmena dans la boutique le père toujours aussi enjoué, celui-ci demanda un jouet de la vitrine. L’autre enfant les suivis un peu déboussolé par l’action de son père, celui-ci donna alors un jouet à Hamare toujours dubitatifs celui-ci le saisi. L’autre enfant se mit alors à hurler, Hamare surprit sorti en courant du magasin lâchant le jouer à la porte, il courras a en perdre haleine sans vraiment de raison, une fois chez lui le calme de perdura pas.

Il ne fit pas attendre longtemps avant que sont père ne rentre accompagner d’un autre homme qu’il avait déjà aperçue auparavant, ils étaient accompagnée d’un jeune homme un poil plus grand que lui. Son père semblait paniquer et courait dans tout les sens en rassemblant des affaires dans un petit sac. L’autre parti chercher Etsuko. Après plusieurs insistance, il ceda enfin a écouter Hamare. A peine sont père entendu les premières phrase de celui-ci. Se tourna vers l'autre hommes en versant quelques larmes.

Il embarquèrent dans les deux MS du sous sol et quittèrent la ville par les large égouts de celle-ci. Après plusieurs heureset avoir traverser de nombreux paysage, nous entrâmes dans une grotte, les parois étaient marquer d’impact de balle, marque bruler et le sol jonchée de débris métallique et de roche. Pour la première fois depuis que nous avions quitter la ville nous sortions enfin des MS, pour être dans une caverne...
Le second MS força l’ouverture d’une porte aussi grande que lui pour ne pas dire plus. Mon père disparue dans la pénombre de la porte désormais entre ouverte. Après un énorme brouhaha métallique l’une des deux porte s’ouvrit, mon père en émergea avec un petit sourire soulager de faible lumière clignotante éclairèrent l’immense pièce en bien mauvais état, Hamare n’y voyait malheureusement pas grand chose. Mais il appréciait vraiment pas ce lieux, des formes de membres métallique ornait les murs et jonchais le sol. Certain luisait a l’approche de l’autre MS. Celui-ci ressorti du hangar avec lui une remorque couverte d’un large voile noir. Ils quittèrent alors la grotte en prenant soin de refermer le chemin dernière eux.

Après quelque jours ou lui et son père ne s'arrêtèrent qu’une ou deux fois ils atteignirent un point ou la vue d’une ville se faisait au loin. Le père d’Hamare descendit du MS pour laisser la place au jeune homme qui accompagnais se qu’il se plaisait à appelé son oncle à la radio. Celui-ci semblait au premier abord être un joli garçon calme et poser. Mais il présentait un inquiétant sourire à piloter le MS. A l’approche de la ville plusieurs MS armer nous tenais en joue. Cela ne dura que peu de temps a l’approche de mon père encapuchonné les soldats au sol demandèrent de baisser les armes. Ils rangèrent les MS dans des hangars militaire, il signa quelque papier auprès d’homme en tenus militaire, mais il avait comme des maux de tête depuis que son père était descendu.

Après quelque jour leur Père apportât des papiers officiels pour les trois enfant. D’ailleurs Kiba restait assez distant de Hamare et Etsuko. Se n’est que des mois plus tard qu’il se décida à aborder le couple. Il apprirent également que le jeune homme se devait de les accompagnés et de les protégés au nom de l’honneur de la famille le père de Hamare ayant sauvez sauver son Père et lui même. Son père lui apprend également les origines de son pouvoirs, un Geass accordée par sa mère lui donnant la capacité de prendre l'apparence d’une quelconque autre personne qu’il est déjà toucher et cela au yeux de quiconque, il fonctionnerais également sur tout appareil de reconnaissance vidéo, toutefois les IA suffisamment développer pouveut faire la différence, ainsi que toute personne le regardant au travers d’un quelconque appareil numérique.

En Janvier 251, le père de Hamare Hochiko et celui de Kiba laissant les 3 adolescents a leurs sort. En Mars de la même année Hamare ouvre une petite librairie avec Etsuko, tant a Kiba. Il passe régulièrement prendre des nouvelles. Ce n’est qu’en Avril 253 qu’il reprend le travail de son père sous l'identités de Zéros suite a une demande de mise en activité. Soldat, protéger en tant que réfugier de guerre.  Il compte bien récupérer des information sur son père et ses activité.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage:
-Hochiko Hamare = Takeru Shirogane de Muv-Luv
-Zéros = Zéro de Code Geass

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site? Publicité sur un autre forum? Par un ami? etc etc…
Japan expo un petit groupe plein d’entrain, une peu de curiosité beaucoup de sympathie et un appareil photo qui sert excuse a la conversation.

Etsuko:

Kiba:


Dernière édition par Zéros le 14/7/2014, 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Zéros /Hamare Hochiko   Zéros /Hamare Hochiko I_icon_minitime13/7/2014, 16:26

Like a Star @ heaven Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Code Valdam!

Like a Star @ heaven Je n'ai pas encore réunis le staff pour discuter de ta présentation, mais tout de suite, je vois un souci.

"Geass artificiel et héréditaire", je tic là dessus.
Le Geass est obligatoirement donné par un porteur du code (qui peut-être simplement un mec que tu as croisé une seule fois dans ta vie), il n'y en a pas de "artificiel" et encore moins de "héréditaire".

Like a Star @ heaven J'ai vu que tu avais pris le temps de présenter les deux pnj dont tu nous avais parlé, tu as encore des modifications à faire ou tu as tout terminé? Smile

Citation :
Japan expo un petit groupe plein d’entrain, une peu de curiosité beaucoup de sympathie et un appareil photo qui sert excuse a la conversation.
Plein d'entrain? Tant que ça? Oui bon ok, on était carrément déjanté ce jour là.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Zéros /Hamare Hochiko   Zéros /Hamare Hochiko I_icon_minitime13/7/2014, 17:01

-Normalement j'ai du virer toute les histoires de geass artificiel.
-Pour se qui est des Pnj, j'ai finit, le fait que je suis assez vague c'est pour laisser plus de liberté a éventuelle joueur (5% de chance et encore)voulant me suivre dans mon petit délire. Même les images ne sont pas définitive elle peuvent être changer a loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Zéros /Hamare Hochiko   Zéros /Hamare Hochiko I_icon_minitime14/7/2014, 15:00

Alors alors, comme pour tout porteur du Geass je vais reformuler ton geass, histoire qu'on soit bien d'accord.

Citation :
un Geass lui donnant la capacité de prendre l'apparence d’une quelconque autre personne qu’il est déjà aperçu et cela au yeux de quiconque, il fonctionnais également sur tout appareil de reconnaissance vidéo, toutefois les IA suffisamment développer pouvait faire la différence, ainsi que toute personne regardant au travail d’un quelconque appareil numérique.

- Le Geass de Hamare lui permet donc de modifier son apparence aux yeux des autres (donc son apparence réelle ne change pas) mais également aux yeux des appareils de reconnaissance vidéo.

- Il prends l’apparence d'une personne qu'il a déjà rencontré, il ne peux donc pas inventer une apparence.

- Un appareil de reconnaissance avec une IA suffisamment évoluée peut "percer" son geass et voir son véritable visage

- Il est possible de le reconnaître sur d'autres éléments que l’apparence (je pense notamment à sa voix, qui elle n'est pas modifiée, ou à son "aura" pour les quelques newtypes et innovateurs du forum)

- En contrepartie, il est victime de "crise" durant la nuit.

Peux tu nous en dire un peu plus sur ces "crises" ? Et me confirmer que j'ai bien saisi ton Geass (ou au contraire me signaler mes erreurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Zéros /Hamare Hochiko   Zéros /Hamare Hochiko I_icon_minitime14/7/2014, 15:20

Alors déjà:
-"(je pense notamment à sa voix," pas pour la voix, s'a m'handicaperait trop dans mes action réalisable avec. Pour le reste pourquoi pas tant qu'il n'en profite pas abusivement.

- Pour se qui est des crises, on peut parler de séance de folie ou je vais crier, hurler bouger  dans tout les sens me tordant de douleur. Mon corps ne supportant que très mal l'utilisation du geass. Pour être précis il ne concernes pas uniquement les nuits mais également tout séance de sommeil suivant son utilisation (sieste, éventuelle coma, cet…) (à la base je l'expliquait par le fait qu'il soit artificiel, le soucie celui-ci n'en étant plus un. Je doit vous avouez que pour les explications on passera pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Zéros /Hamare Hochiko   Zéros /Hamare Hochiko I_icon_minitime14/7/2014, 15:38

Ok pour la voix!

Ça n'a pas été précisé mais j’imagine que l'utilisation de ton Geass te fatigue, et que donc, tu ne peux pas t'amuser à garder une apparence x heures.

On aimerais ajouter une légère contrainte supplémentaire. Il faudrait que tu "touches" les personnes dont tu prends l’apparence pendant plus de 15 secondes. Le but étant d'éviter que tu prennes l’apparence de n'importe qui juste parce que tu l'as vu à 70 mètres sur le marché du village.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Zéros /Hamare Hochiko   Zéros /Hamare Hochiko I_icon_minitime14/7/2014, 15:45

MMMMmmm. Je t'avoue que le toucher ne me dérange pas mais 15 seconde un peut plus mais je ferait avec.
Sinon tout me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Zéros /Hamare Hochiko   Zéros /Hamare Hochiko I_icon_minitime14/7/2014, 15:54

Parfait!

Présentation validée! Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Zéros /Hamare Hochiko   Zéros /Hamare Hochiko I_icon_minitime14/7/2014, 15:56

Merci (corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zéros /Hamare Hochiko   Zéros /Hamare Hochiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéros /Hamare Hochiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéros en quête d'une quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Anciennes présentations-