Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des blonds à l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime24/6/2014, 13:11

Communication>>> Full

"Bien reçu!"

Cette unité serait donc son adversaire, il avait hâte! Mais dans un premier temps, le Dark Matter resta derrière l'Ares pour profiter de sa protection. Le Fenice fonça alors à toute vitesse vers eux. Shizuo serra ses commandes et était très concentré. Il serait rapidement réactif au moindre mouvement dangereux. Et c'est ce qui arriva, après un premier tir, le Fenice se décala rapidement pour essayer de les arroser sur le coté. Shizuo avait directement changer de trajectoire pour foncer vers le Fenice plaçant la partie bouclier de son fusil laser vers l'avant se protégeant et protégeant ainsi full. Arriver au niveau du Fenice, il activa la lame laser de son fusil et donna un coup sec horizontal en direction du Fenice.

"Montre moi ce que t'as dans le ventre, le vert!"

Il laissait Full s'en sortir à sa manière concernant les tirs qui venait de plus loin. Après tout, avec son Exia il ne pourrait pas faire grand chose donc.
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime24/6/2014, 13:29

Le Fenice avait tiré, mais le tir fut d'abord affaibli par le halo, et ensuite stoppé par le bouclier. Full tenait sa lance prête, pour embrocher son opposant, que ce soit lors du choc que lors d'une esquive. Cependant, le pilote se décala sur le côté gauche de l'Arès, et non le droit. Full ne pouvait l'attaquer, mais l'Exia avait bien suivi le mouvement et s'était interposé juste à temps.

"Ca c'est l'art de la tactique !"


Mais avant de pouvoir faire un autre mouvement, un premier tir vint frapper le halo de l'Arès. Comme il venait de loin et que le tir était plus concentré que les fusils normaux, il fut presque totalement contenu par le nimbus hurlant. Par contre, le pilote était doué : sous la violence du choc, il y avait un trou dans la défense de l'Arès, les particules mettant quelques secondes pour recouvrir le MS, et le sniper avait à juste titre visé un peu plus en dessous du précédent tir, car l'Arès montait toujours, bien que les réacteurs avait été coupés. Le second tir passa à travers le halo et se mit à graver une longue ligne sur le dos de l'Arès. Et il explosa.


"Urgh !
Les stabilisateurs sont touchés !"


Full se redressa en catastrophe et parvint à atterrir sans trop abîmer les jambes de l'Arès X-1. Mais le combat à haute altitude lui était désormais proscrit. Il n'avait donc plus qu'une seule solution, foncer vers le sniper pour attirer son attention. Ce qu'il fit, désactivant le Nimbus hurlant pour le permettre de se recharger, et slalomant tout en gardant son bouclier en face.

[Communication >> Shizuo]

"Changement de plan, tu t'occupes du demi-ailé ! Je me charge du Sniper !"



Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime24/6/2014, 22:49

Il était maintenant presque sûr qu'il s'agissait de l'un de ceux ayant attaqué la capitale, et surtout, se disait qu'il devait être de la même espèce que celui qui lui avait fais face.Sa première manœuvre avait réussit, quoique risquer de se faire empaler de la sorte avait été un peu téméraire. Malgré tout, il comptait bien sur le poids. Cependant, il avait sous-estimé les capacités défensives de la machine, ne s'attendant pas à avoir si peu d'effet. Non-seulement cela, mais alors qu'il s'éloignait, le ms en partie écarlate avait immédiatement quitté la protection de son comparse et s'était propulsé vers lui, s'apprêtant alors à abattre son sabre sur lui. Dans un mouvement maladroit, le Fenice activa de réflexe sa rapière laser à ce moment à son avant-bras contenu dans sa mitrailleuse et leva un peu le bras, bloquant ainsi le sabre d'une manière pour le moins non-orthodoxe, mais fonctionnelle. Il remarqua aussitôt l'autre ms se faire touché.

*Pas question...*

Communication Shu=>CC

-Dans le mille, il est à peu près cloué au sol...

Le ms de Shu donna un élan à son bras droit, le mouvement redirigeant la canon de son épaule directement vers l'Exia, tirant une seule fois. Allant probablement reculé, sa main droite fit ce geste pour prendre un sabre laser à sa taille et l'activant, le lança vers lui, encore une fois dans le début de l'éloigner, avant de reprendre son bouclier en main, tenu vers le ms rouge pour se couvrir d'une quelconque contre-attaque.Reprenant son fusil laser, il le pointa se propulsant vers l'arrière, non pas vers l'Exia, mais plutôt encore une fois vers l'Ares qui semblait tenter de s'approcher de la position de CC, sa protection visiblement désactiver pour le moment en plus, et se protéger de deux cotés allant être compliqué.

Communication Shu=>CC

-Le plus vite on en fini un, le plus vite l'autre tombera...

En effet, se débarrasser de la seule machine des deux pouvant encore les faire résister à leur position fâcheuse était la meilleur action. Mais surtout, pour une fois, il ressentait cette envie de répartie, aussi horrible était-elle, après ce qu'ils avaient fais lors de leur attaque sur leur cité. Il se surprenait lui-même d'avoir de telles idées à l'heure qu'il est, mais une chose était sûr, il n'avait pas envie d'avoir de pitié pour le pilote de ce ms.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime25/6/2014, 12:38

* Impec! *

Apparemment son tir avait fait mouche et l'Arès allait avoir du mal à voler. CC ne put s’empêcher d'afficher un sourire victorieux que seul ses écrans verraient. Ce qui était moins impeccable c'était ce fichu écureuil qui continuait de lui casser les pieds. Cet idiot venait de se glisser derriére les pédales du Lucifer. CC dut se détacher, attraper la sale bête, l'éloigner des pédales, puis se rattacher.

Pendant ce temps l'Arès avait avançait vers elle!


* Bordel! *

Elle pensait un peu trop ce mot aujourd'hui. Par chance Shu tira vers l'Arès, permettant à CC de filer en arrière et de reprendre ses distances. Elle avait cependant peur que le second MS ennemi, visiblement armé et avantagé au corps à corps, ne remette Shu à sa place en vitesse.

Le Lucifer, en mode humanoïde, se mit à courir, puis soudain, il sauta par dessus les arbres. aussitôt son arme se plaça droit vers Full et elle se mit à tirer en rafale. Elle ne pourrait pas le faire très longtemps si elle voulait éviter la surchauffe mais ce serait peut-être suffisant pour amocher l'ennemi où lui donner envie de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime25/6/2014, 14:53

Son adversaire réussi à activer sa rapière à temps pour contrer l'attaque de Shizuo. De son coté Full semblait s'être fait toucher mais il ne s’inquiéta pas plus que ça pour lui, il s'en sortirait!

Communication>>> Full

"Compris je vais me le faire!"

L'exia se détacha alors un peu sur le coté afin d'éviter le tir du Fenice. Ce dernier en avait alors profiter pour tirer dans la direction de Full.

"Ohéééé c'est moi ton adversaire!"

Il sortit alors de sa main gauche son épée "Brinicle" pour dévier le sabre que son adversaire venait de lui lancer. Il tira alors une fois avec son fusil laser avant de foncer droit sur son adversaire. Il comptait bien à présent le maintenir au corps à corps. Il arriva alors sur lui frappant avec la lame laser qu'il venait de réactiver sur son fusil pour tenter de créer une ouverture et enchaîner directement par un deuxième coup avec son épée "Brinicle". Il ne comptait pas le laisser souffler!
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime25/6/2014, 17:00

BIP BIP

Full regarda l'écran-rétroviseur et fit faire un mouvement brusque à l'Arès pour qu'il évite le tir du Fenice en s'écartant sur le côté. Le puissant tir le rata donc, mais l'explosion qui s'en suivit souleva un beau nuage de poussière, masquant la vue de Full.

" Humpfr !  Rau ne l'aurait pas laisser tirer s'il avait été là !"

BIP BIP

"En haut ?"


De l'écran de fumée venait d'apparaitre le Lucifer, qui se trouvait juste au dessus de l'Arès et lui tirait dessus.


"Heé !!"


Il mit son bouclier en avant pour contenir la plupart des tirs, bien qu'il fut touché à l'épaule droite, sur le côté gauche de la tête et aux jambes.
C'est alors que le bouclier fit feu, lançant une salve de missiles vers le Lucifer ! Et dans l'un de ses missiles, il y avait une grenade aveuglante. Entre-temps, il vérifiait les conditions de son MS, qui n'étaient pas optimales.


"Rau a encore fait du rafistolage sur mon MS !"
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime25/6/2014, 23:37

Shu fut tout de même satisfait que son tir ait intérrompu sa course, laissant au moins une seconde à CC pour respirer. Ce qui ne fut pas tellement son cas, l'adversaire qu'il ignorait maintenant ayant vite fait de se débarrasser de ses diversions et de revenir à la charge.

*J'aurais fais ce que j'ai pu*

En effet, il ne pouvait se permettre si longtemps de tenter de retenir deux unités à la fois, du moins, pas quand l'une d'elle lui fonçait directement dessus. Il tenta un dernier tir vers Full avant que l'Exia lui tire dessus, bloqué bien sûr par le bouclier.Il fut facile de voir ce qui allait suivre, le Fenice se mettant en position de garde alors qu'il bloquait le premier sabre. Cependant, le second ne lui laissa pas le temps de changer d'arme. En désespoir de cause, le jeune homme appuya sur la détente de son fusil laser et fit basculer son bras sur la droite, rencontrant directement l'épée de son adversaire, s'en suivant une explosion expulsant les deux l'un de l'autre. Quelques pièces du blindage de son torse, ainsi que de son bras gauche subir des dommages, mais le tout semblait encore fonctionnel.Utiliser ses canons torsaux n'était cependant plus très recommandables.

*Et merde*

Visiblement, il ne pouvait plus se permettre de l'ignorer, et il venait de perdre une partie de son armement à distance. Cependant, cela ne le découragea pas, le ms vert poussant ses réacteurs sur le champ, se positionnant à la verticale, son canon d'épaule tirant deux tir alors qu'il fonçait vers lui. Il sortis du même coup son deuxième sabre laser dans sa main gauche, Enfin arrivé à une distance rapproché, il feinta l'affrontement, son aile le faisant basculer sur la droite pour l'éviter et le dépasser de peu, tout en faisant pivoter le Fenice. Se servant de l'inertie, il donna ainsi un coup de pied rotatif vers l'autre morceau de ferrailles pour le déstabiliser, s'en suivant un coup horizontale de son bras gauche, et se séparant de lui par la suite, une rafale de sa mitrailleuse laser.


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime26/6/2014, 16:07

Comme elle s'y attendait l'Arès mis son bouclier devant lui. Elle cessa ses tirs et constata d'un sourire les dégâts causés à son adversaire. Mais son sourire fut de courte durée car elle fut prise par surprise.

Ce bouclier ,'était pas que défensif! Une salve de missile fonçait sur elle te elle ne pourrait esquiver assez vite. Elle plaça son petit bouclier devant son cockpit et s'accrocha. Éjecté en arrière, le Lucifer s'écrasa lourdement parmi les arbres. Durant la chute, CC ne vit qu'une chose: un écureuil voler dans son cockpit. Après ca, plus rien: à cause de la grenade aveuglante.


* Merde je ne vois plus rien. *

Impossible de savoir quel dégâts le Lucifer avait, impossible de savoir où était l'ennemi, et impossible de où elle était. A l'aveugle, le Lucifer décida de foncer tout droit, droit vers le ciel. La jeune femme poussant ses réacteurs à fond en espérant ne pas se ramasser une nouvelle fois.

Sa vue revenait peu à peu, et elle vit les dégâts. Une épaule toute cabossée, son bouclier n’arrêterait plus grand chose, et visiblement son fusil était tordu.... Super! Dire qu'elle n'avait quasiment pas d'arme!


* Je me suis faite avoir! Saleté de royaliste! *
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime26/6/2014, 22:20

Shizuo avait replacé rapidement son bouclier de son fusil laser devant lui lorsque son adversaire avait tenté une dernière attaque avant la sienne. L'action de Shizuo marchait à merveille, il avait pris de cours son adversaire il fallait dire. Le Dark Matter fut alors projeté par l'explosion. Celait avait abîmé un peu sa carrosserie mais surement pas autant que le Fenice. Shizuo garda malgré tout un grand sourire sur son visage. Haaa le combat, il adorait ça! Il rangea son fusil laser pour sortir sa deuxième épée "prominence". Tant qu'a engager le corps à corps autant bien le faire. Il ne savait pas encore si il utilisera les petits atouts de ses lames, il verrait! En tout cas, le Fenice était repartit à l'attaque! L'exia avançait rapidement en zigzagant pour éviter sa salve de tir.

"Tu es à moi!!!"

... ou pas! Le Fenice venait d'habillement faire une esquive sur le coté et l'exia se prit un bon coup de pied en pleine poire secouant bien le cockpit du gundam. Un peu hasardeux, il réussi à placer une de ses épées pour contrer le coup du Fenice. Mais à cause du choc précédent, une partie de la rafale de tir endommagea le Dark Matter. L'exia resta alors un moment sans bouger. Shizuo resta silencieux avant de reprendre du sérieux et son mode anti-violence.

"Tu tiens tant que ça à me mettre en colère hein!?"

Il repartit à toute vitesse vers le Fenice. Il tenait son épée droite à l'envers désormais. Il donna alors un coup avec son épée maintenu dans sa main gauche. Le Fenice allait surement le contrer, il allait lui réserver alors une belle surprise. L'azotte liquide fit alors son effet et du gel commença à apparaître. Avec son autre main, tenant l'épée à l'envers, il donna un coup horizontal. Mais son but n'était pas de réussir ce coup. Dans cette position, le haut de son avant bras faisait face au Fenice, il enclencha alors ses vulcains laser présent dedans pour tenter de toucher le Fenice en pleine face!
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime26/6/2014, 23:00

Rusé comme un renard, Full avait profité de la grenade aveuglante pour aller se cacher dans de grands arbres. Il avait presque réussi son coup, neutraliser le Sniper. La suite dépendrait du combat entre Shizuo et le Fenice.

"A moi de me cacher..."


Il observait le Lucifer monter dans les airs, et pointa sa lance DOTS vers lui. Une guerre psychologique débutait : faire angoisser le plus possible C.C. et lui tirer au dernier moment, lorsqu'elle serait invulnérable.


"Huhuhu ! Que vas-tu faire, petit homme de la Cité ?"


Car Full aurait bien voulu aller l'empaler, mais le lucifer était déjà à une altitude proscrite pour l'Arès endommagé. Soit il lui tire dessus et l'explose en plein ciel, soit il attend qu'elle vienne l'attaquer au corps à corps !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime27/6/2014, 08:04

Ce n'était pas n'importe quoi cette machine, ou même ce pilote, ayant réussit à parer son coup, quoique pas suffisamment pour arrêter son élan. Et bien qu'il sembla toujours opérationnel, il était pour un seul instant inerte. Moment dont Shu profita pour reculer le plus possible dans la direction d'où venait les explosions, n'étant pas sûr de l'état de CC, et lui permettant de lui porter assistance plus facilement.

Cependant, l'Exia revenu tout de suite à la charge, le Fenice bloquant le premier coup avec son sabre laser. De la glace se forma étrangement autour du rayon, au grand étonnement du jeune homme. Il tenta une manœuvre vers le bas, une partie de son canon d'épaule se faisant trancher en deux. Coincé, il vue arriver l'avant bras de la machine vers sa tête. Désactivant le sabre, il tenta de bloquer avec le bouclier, mais un peu trop tard, une partie de la tête se faisant toucher. N'ayant plus le choix, il activa ses machines vulcans, visant évidemment une des ailes de son adversaire. Cependant, alors qu'un deux canons fit feu sans problème, le deuxième ,légèrement obstrué, provoqua une petite explosion au niveau du torse, le cockpit n'en sortant pas indèmne, Shu recevant même un fragment d'écran vers sa tête, celle-ci se mettant à saigner.

*Et merde...*

-...!...

Par réflexe, sa main équipé du bouclier agrippa celle contenant l'épée qui gelait. Sa main libre réactiva le sabre laser et donna immédiatement un coup latéral, lâchant immédiatement l'arme pour saisir la rapière à son avant-bras, l'activant pour ensuite donner un coup horizontal.

Communication Shu=>CC

-...Je ne sais pas si tu est en bonne posture, mais si tu le peux, verrouille toi sur le Fenice et lâche quelques missiles vers le haut.

C'était peut-être du suicide, mais comme ça, mais il arriverait peut-être à changer la donne si jamais cela fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime27/6/2014, 14:18

L'écureuil s'était agrippé à la jambe de CC, c'était assez confortable de sentir ses petite griffe pénétrer sa peau mais bon... elle n'arrivait pas à s'en débarrasser même en bougeant au maximum. La machine pourpre resta en hauteur. Suffisamment haut pour pouvoir esquiver si l'Arès tenter quelque chose. Mais suffisamment bas pour ne pas être vu à des kilomètres à la ronde.

Communication CC > Shu.
- Comme tu voudras. Mais ne te rates pas.

Elle tira donc les quelques missiles demandait par Shu, et se remit en mouvement dans le ciel: pas question de devenir une cible facile.

Le combat semblait toucher à sa fin vu leur état respectif... à moins que cela ne devienne un combat à mort.


Communication CC > Shu.
- Le convoi doit être suffisament loin désormais, à moins que tu ne penses pouvoir les affronter seul, on va devoir filer.

Elle se voyait mal combattre avec jute des missiles et un tout petit couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime27/6/2014, 15:24

Malgré la situation, son adversaire réussissait à s'en sortir le mieux possible. Shizuo avait réussi à endommager la tête de son adversaire, mais lui aussi se trouvait alors à portée de son ennemi. En effet, ce dernier en profita pour activa ces CIWS en direction d'une de ses ailes et Shizuo n'avait aucun moyen de l'éviter. Un explosion se produit sur son aile l’endommageant fortement.

"Kusooooo!"

Mais à son grand étonnement, les dommages qu'il avait causé plus tôt au Fenice lui servit à ce moment précis! L'un des deux canons provoqua une explosion sur le Fenice. Le Dark Matter s'apprêtait à s'éloigner mais le Fenice attrapa l'une des lames de l'Exia.

"Lâcha ça!"

Mais son adversaire comptait justement de cette situation pour frapper à nouveau. Shizuo par réflexe, lâcha et abandonna son épée galante dans la main de l'ennemi pour se propulser en arrière. Enfin, il alla plutôt s'écraser au sol oubliant qu'une de ses ailes étaient à présent endommager. Mais au moins, il évitait l'attaque de l'ennemi.

"Attention!"

Un message de Shtesia venait de s'afficher à l'écran et il remarqua alors sa jauge de surchauffe.

*Déjà la limite?*

Il vit une salve de missile qui tombait dans leur direction, enfin ils semblaient plus dirigé vers la position d'origine de Shu. Ne voulant rien risqué, il pointa ses bras vers le haut pour tirer une salve avec ces CIWS laser pour en détruire un maximum.

Communication >>>> Full

"Ma machine va bientôt atteindre son point de surchauffe! Si je reste à combattre encore un moment, je ne pourrais plu bouger!"

La grande puissance de l'exia avait en effet une contre partie des plus gênantes. Plus le combat durait, plus le plus de surchauffe s'approchait et donc son incapacité à combattre pouvait survenir.
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime27/6/2014, 22:39

"Allez... encore un peu...
Tourne-toi... plus haut...
Là !"


Full attendait toujours, sa lance pointée vers le Lucifer, et bientôt, il le vit, l'ouverture qui scellait le destin du pilote impérialiste ! Il était de dos, et l'Arès le visait juste dans le dos, sous les réacteurs, là où devrait normalement se situer le point critique de l'unité. Et il appuya sur la gâchette, qui anéantirait la vie de C.C.

"......
...Quoi ?"


Le Lucifer avait repris son ballet aérien, sans aucun problème. Full avait beau appuyer, aucun tir ne sortait de la lance DOTS. Et pourtant, le nombre de munition était au maximum, il n'avait pas encore tiré une seule fois et la lance n'avait pas de dégâts. Alors pourquoi ?
Et il s'en rappela. Quand il avait esquivé le tir du Fenice en se précipitant vers le Lucifer, la puissance de feu avait soulevé énormément de poussière, de gravats et de terre. Cela avait dû obstruer les canons de la lance, qui n'était guère plus grands que des canons de CIWS. Maudite soit la malchance !
Mais Shizuo entra en communication, lui annonçant la gravité de la situation. Et Full n'était guère dans une position meilleure : ses réserves d'énergies frôlaient également le vide, ayant usé deux fois le Nimbus Hurlant, mais ayant quasi toutes ses munitions.

[Communication >>> Shizuo]

"Ils ne doivent pas être dans une position meilleure que la nôtre !
On va tenter ça joyeusement à la Hou-, à la princesse Shinya."


Full ne visa plus le Lucifer, pointa son bouclier vers le haut, et lança une grenade.
Celle-ci explosa dans une couleur bleue. Signal universel d'arrêt de combat sur les champs de bataille.


[Communication >>> Hauts-parleurs]
"En tant que Chevalier du Roi du Royaume, je réclame un cessez-le-feu et des pourparlers, en accord avec la constitution de Mi-Terre signée par vos ancêtres et les nôtres !"


L'Arès sortit de sa cachette,- tout simplement il s'avança dans une petite clairière, son cockpit s'ouvrit, et Full en sortit, agitant un petit mouchoir blanc. Et, parlant à sa manche, qui retransmettait ses paroles aux hauts-parleurs, il ajouta.

"Profitez-en que je sois gentil, et que nos unités sont en meilleures états que le vôtre. Nous avons ravitaillé peu avant votre arrivé, contrairement... à vous qui avez dû faire, j'imagine, un long trajet jusqu'ici. Et notre allié est allée chercher du renfort qui ne se trouve qu'à quelques kilomètres d'ici, bien à l'abri de tout radar.
Vous êtes un peu dans le.... comment vous dites ça, à l'Ouest ?
Bref, nous pourrions taper la discussion et tenter de s'expliquer sur les faits qui se sont déroulées le mois dernier ?
J'imagine que vous avez des tonnes de questions à me poser..."


Bien évidemment, Full n'en avait que faire, du blabla sur le "c'est-trop-injuste-la-guerre"...

Et Full Frontal leva la main droite au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime28/6/2014, 18:50

Cette fois, bien qu'à un léger prix, il atteint enfin son but, touchant le système de vol de son adversaire et probablement comme son coéquipier le condamnant à rester en basse altitude. Non-seulement cela, mais il avait entre les main cette épée plus qu'étrange qui avait accompli un phénomène si surprenant et surtout dangereux. Les missiles arrivait vers lui, alors qu'il allait exécuter ce qu'il fallait pour se débarrasser de lui, bien qu'il tente de l'empêcher. Alors qu'il allait s'élancer, il fut arrêter par la communication de l'Arès, le Fenice repassa en mode mitrailleuse et tira sur le reste des missiles dirigé vers lui.

*QUOI!?*

-Il rigole j'espère...

Il écouta sa proposition, ne répondant qu'en pointant sa mitrailleuse laser dans sa direction, près à tirer sur cet homme masqué, qui de ces mots étaient vraiment aussi agaçant que son comparse. L'envie d'appuyer sur la gâchette était forte, surtout que les deux presque cloués au sol, il n'auraient pas grand moyen de lutter contre la suprématie aérienne qu'ils avaient. Ça même le ms écarlate qui avait eu tant d'acharnement sur lui semblait s'être calmé, allé savoir pourquoi.


Communication Shu==>CC

-C'est probablement du bluff.Ils auraient commencer par ça si c'était vrai et ne seraient pas en train de le faire maintenant s'ils n'étaient pas en plus mauvaise posture qu'au début. Ça et la discussion n'est pas vraiment une option puisque la partie sur les renfort pourrait par contre être vrai...Dans tous les cas...c'est toi qui vois...mes haut-parleurs son HS de toute façon...

Il préféra laisser CC lui dicter la logique dans la situation, n'étant pas sûr dans son jugement actuel de pouvoir peser le pour et le contre efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des blonds à l'Ouest   Des blonds à l'Ouest - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des blonds à l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 010: Des blonds à l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-