AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inori Yuzuriha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 7


C - Citoyen
Code

18 XP
Sportif

Réputation : 724

avatar

MessageSujet: Inori Yuzuriha   24/11/2013, 17:29

~~ Présentation de YUZURIHA Inori ~~





Nom : Yuzuriha
Prénom : Inori

Date de naissance : 16 Août 236
Age au début du RP : 18 ans

Groupe sanguin : O+
Type d'Humain : Porteur du Code
Lieu de naissance : Quelque part dans la Cité
Métier : Soldat (Pilote - infiltrée)


Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun.

Lien social avec d'autres personnages : amie d'enfance d'L-Elf

Couleur des yeux : rouge/rose foncé (selon les reflets)
Couleur de peau : blanc
Couleur des cheveux : rose pâle
Signes distinctif : Aucun.

Histoire :

Inori Yuzuriha, voici le nom de la jeune fille énigmatique que vous avez devant vous. Mystérieuse aussi bien pour vous que pour elle-même. En effet, la demoiselle ne sait pas grand-chose d'elle. Mis à part son nom et son prénom, tous ses souvenirs datent de l'époque où elle vivait à l'orphelinat de la Cité. C'était un cadre plutôt paisible et verdoyant. Elle en garde de bons souvenirs même si, au fond d'elle, la jeune fille s'est toujours demandé qui elle était vraiment.

Le souvenir le plus marquant qu'elle ait eu fut la rencontre avec L-Elf... enfin, elle ne le connaissait pas sous ce nom. Un soir d'hiver, la demoiselle s'était éclipsée de l'orphelinat pour une de ses ballades nocturnes dont elle avait le secret. Inori avait alors 9 ans et avait pour habitude d'aller se traîner près de la cabane qu'elle avait construite avec ses camarades. Cependant, ce jour-là, elle tomba nez-à-nez sur cet autre enfant. Il ne semblait pas aller bien et était effrayé. Miss Yuzuriha comprit assez vite que quelque chose se tramait, mais ne savait pas trop quoi. Des lumières apparurent par-ci, par-là. On le suivait ? Mais pourquoi ? Pas de temps à perdre en réflexion, ça attendrait ! La petite fille emmena le garçon dans cette fameuse cabane plutôt bien cachée dans un arbre. Heureusement qu'elle existait puisque cette nuit-là une tempête de neige s'abattit sur la région. Il n'y avait rien de bien intéressant dans cette cabane, mais une grosse couverture s'y trouvait toujours puisque la fillette y venait presque tous les soirs! Après avoir bandé le bras blessé du garçon, les deux enfants attendirent là toute la nuit, ensemble, gelés jusqu'aux os malgré la couverture. Voilà ce dont elle se rappelle...

Après cet événement marquant, sa vie reprit son cours normal et elle n'entendit plus jamais parler de ce garçon. Tout était normal jusqu'au jour où l'orphelinat fut pris dans un conflit. Tout se passa si vite ! Durant la catastrophe, la dame qui était à la tête de l'orphelinat croisa Inori et lui donna son Code en lui disant quelques mots. La jeune fille était très appréciée de la jeune femme et celle-ci ne souhaitait pas qu'elle périsse. C'était chose faite, la jeune fille aux cheveux rose pâle fut la seule survivante de l'incident. Elle avait alors 16 ans.

Pour la seconde fois, elle avait tout perdu. Seulement, à la différence de la première, Inori se souvenait de tous les moments passés avec ces personnes qu'elle chérissait. Elle ne pouvait mourir maintenant... elle le savait car elle avait essayé à plusieurs reprise. Peut-être était-ce en lien avec ce "don" que la dame lui avait donné. Sachant cela, la demoiselle réfléchit à un tout autre tournant dans sa vie et décida de mettre cette "vie" au service de la Cité pour que plus aucun enfant n'ait à subir ce qu'elle avait subi.


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Inori Yuzuriha de Guilty Crown

Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Inori Yuzuriha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inori Yuzuriha [Guilty Crown]
» Inori Yuzuriha
» Inori Yuzuriha [Guilty Crown]
» Ma première Azone - Yuzuriha Inori
» Felunie l'Inori passe en mode 18 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-