AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Byakuya Kuchiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 8
avatar


C - Empereur
Newtype Expert

30 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 11
Réputation : 929

MessageSujet: Byakuya Kuchiki   24/11/2013, 15:57

~~ Présentation de KUCHIKI Byakuya ~~


Nom : Kuchiki - Vandimion
Prénom : Byakuya
Surnom dans la Cité : Byakuya "le Prince"

Date de naissance : 31 Janvier 226
Age au début du RP : 28 ans

Groupe sanguin : AB
Type d'Humain : Newtype
Lieu de naissance : Quartier Est de la Cité
Métier : Prince du Sénat de la Cité



Lien de parenté avec d'autres personnages : aucun à ce jour.

Lien social avec d'autres personnages : aucun à ce jour.

Couleur des yeux : gris sombre
Couleur de peau : blanche
Couleur des cheveux : noir
Signes distinctif : Il porte des "kenseikai" sur le haut de sa tête


Histoire :

Byakuya Kuchiki est né dans le quartier Est de la cité, dans une famille qui avait acquis jadis le titre de Citoyen de la Patrie, mais, faute d'un père dépensier, avait vite sombré dans la pauvreté. Mort quand il avait 6 ans, Byakuya, pour subvenir aux besoins de sa mère malade, se mit au vol à l'étalage pour ramener de quoi manger. À la veille de son 13e anniversaire, malgré le blizzard, il tenta d'aller chercher de quoi manger dans le quartier central, après avoir escaladé le haut-mur. Cependant, épuisé par son exploit et le froid, il s'évanouit au milieu des jardins princiers. Sur le seuil de la mort, il fut retrouvé dans la neige par le Prince Vandimion, qui venait de perdre son unique héritière. Recueilli, il fut malade pendant près d'un mois, mais survécut. Après avoir appris qu'il devait son salut au Prince, il lui jura fidélité. Le Prince, étonné par l'aura qui se dégageait de l'enfant, décida de l'introduire dans sa maison et de l'éduquer.
Ébranlé par cette décision, Byakuya retourna heureux vers le quartier Est, pour rejoindre sa mère ; mais il ne trouva qu'une maison vide. Ses voisins lui apprirent que sa mère était morte de faim et de maladie. Pris par le remord, Byakuya fit le serment de se servir de l'opportunité qui s'était présentée devant lui pour atteindre les hautes strates de la cité. Il retourna donc au service du Prince Vandimion, bien décidé à entrer dans le cercle des sénateurs. Se faisant charrier par ses origines de noble désargenté, Byakuya se disputait fréquemment avec les autres nobles de la cité, sous le regard désapprobateur du Prince qui le menaçait maintes fois de le renvoyer.
 À l'âge de ses 18 ans, il fut introduit au Sénat, malgré le vent de contestation de la part de la noblesse. Alors que tout le monde prédisait qu'il se ferait vite évincer du Sénat, il fit preuve de génie, de talent et de finesse, si bien que tous les sénateurs furent charmés par son charisme mystérieux et sa vivacité d'esprit. Alors que le Prince était mourant, Byakuya, à la surprise générale, fut désigné pour le succéder. Il devint donc Citoyen de la Patrie, perdit son nom de famille Kuchiki qui le déshonorait, et, à l'âge de ses 25 ans, il fut proclamé Prince du Sénat. 
Ses premières années furent occupées à éliminer du Sénat tous ceux qui se montraient réticent à son Principat, ainsi qu'à agrandir les frontières. Aujourd'hui, adulé par le peuple, jouissant d'une aura et d'un charisme remarquable, il dirige la Cité d'une main de fer, lui assurant la prospérité.



Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Byakuya Kuchiki de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Byakuya Kuchiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki - Bleach
» Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles)
» Le topic de Mr X
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-