AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rei Ayanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 2
avatar


C - Soldat Impérial
Humain Normal

4 XP
Basique

Réputation : 162

MessageSujet: Rei Ayanami    Dim 18 Mai - 12:46

~~ Rei Ayanami ~~


Nom : Ayanami
Prénom :Rei
Date de naissance : 30 janvier 236
Age au début du RP (Mars 253) : 17 ans
Groupe sanguin : O
Type d'Humain : Normal
Lieu de naissance : La cité
Métier : Serveuse
Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun
Lien social avec d'autres personnages : Aucun
Couleur des yeux : Écarlate
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Bleus
Signes distinctif : Aucun ( toujours accompagné de sa petite sourie Oeufcoque)
Histoire :


L'amour d'une mère


Camélia Ayanami était une habitante de la cité qui rêvait d'avoir un enfant. Seulement à cause de sa stérilité, elle ne pouvait réaliser ce souhait. Un jour, en allant aux rebords du quartier Est, elle trouva un panier dans lequel quelque chose semblait gémir. Par curiosité, la jeune femme souleva la couverture qui recouvrait la panière et elle découvrit un nourrisson à la peau pâle et aux yeux écarlates. A cause de l''un hiver plutôt austère , le bébé était tombé malade. Par compassion, la citoyenne le mit dans sa veste encore imprégnée de sa chaleur et le recueillit. Le destin lui offrait une chance d'avoir un enfant et Camélia profita de celle-ci. Elle l'éleva comme sa propre fille, se chargea de son éducation et lui enseigna ses connaissances. Grâce à cette dernière, elle était une mère épanouie.


Oeufcoque, un ami peu ordinaire


Quand Rei atteignit ses dix ans, elle montrait un certain talent dans l'art de cuisiner. Camélia ayant aperçu le talent de cette dernière, l'engagea en tant que partenaire et assistante de son commerce. Mère et fille travaillaient main dans la main, jusqu'à avoir une excellente réputation dans la rue où elles habitaient. Certes, leur boulangerie n'était pas la plus connu mais elles avaient énormément de clients. Cette réussite professionnel leur donna l'opportunité de déménager. Le jour du déménagement, Rei reçut l'ordre de débarrasser l'un des placards de la maison. La petite fille s'empressa de prendre un carton et se dirigea vers la pièce où se trouvait  la penderie. En le vidant progressivement, elle remarqua un objet étrange. Sous une valise, il y avait un fil qui dépassait. La fillette, curieuse de cette trouvaille, la tira d'un coup sec pour voir de plus prés de quoi il s'agissait. Pendant ce temps, Camélia se chargeait d'indiquer aux déménageurs comment il fallait placer les meubles dans le camion quand elle entendit un cri surgir de sa maison.  Elle prit peur et alla rejoindre Rei. A sa surprise, la petite fille avait à son épaule une petite sourie au pelage jaune. La marchande se mit à éclater de rire.

« Maman, pourquoi tu ris ?
-Je vois que tu as rencontré Oeufcoque.
- Quoi ? Qui ?
-Oeufcoque est la souris que tu as à ton épaule. Montra-t-elle en pointa du doigt l'animal.C'est un ami à moi qui l'avait fabriqué.
- Maman, tu vas bien ? S’inquiéta Rei en croyant que sa mère délirait.
- Ce n'est pas un être-vivant Rei mais bel et bien un robot.
- Quoi ça ? Pourtant il a l'air si réel.
- C'est normal, mon ami l'avait construit de manière à ce qu'il ressemble à une véritable sourie. Si tu veux, tu peux la garder. De toute manière elle ne consomme que l'énergie solaire. Inutile de s'en occuper.
- Il mange les rayons du soleil ? Étrange comme animal. »

Camélia ne répliqua pas, elle préférait retourner à sa première préoccupation : le rangement de ses biens. Jamais elle n'aurait cru retrouver une pareille chose dans ses affaires. Elle jeta un dernier coup d’œil à l'arrière pour regarder ce que faisait son enfant. Rei essayait de discuter avec Oeufcoque qui lança comme unique réponse un « kikou ».


Un changement de comportement


Rei était devenu une jeune fille, intelligente, réservé et passionné de littérature. Elle habitait à présent avec une amie. Préférant privilégié ses études, l'adolescente se résolut à mettre à l'écart pour quelques semaines sa famille. Néanmoins la distance qui la séparait de sa mère lui parut interminable. Son morale faiblissait au fur et à mesure que les jours avançaient. Lindsay Holms, son amie d'enfance, lui conseilla donc de retourner chez elle. Ce qu'elle fit aussitôt, en se disant que plus jamais elle ne laisserai ceux qu'elle aime de cotée.
A son retour, elle s'attendait à être reçu de manière chaleureuse : sa mère l'embrassant et l'enlaçant, son petit animal lançant des petits cris de gaieté et les voisins lui adressant un « Bonjour » en guise de Bienvenue. Cependant la pensée qu'elle avait eut était tout le contraire de la réalité. Hélas, dés que Rei eut franchit l'entrée de la rue, elle sentit un malaise quand les gens la dévisageaient avec un air de pitié. Qu'était-il arrivé durant son absence ? En se rapprochant de son lieu de vie, elle vit un rassemblement de riverains. Quelques chuchotements résonnaient. Ils étaient apparemment contrarié de la voir rentrer plus tôt que prévu. A leur intonations et à leur expressions de visage, l'adolescente comprit qu'un malheur s'était produit.

« Je pourrai savoir pourquoi vous me dévisagez tous comme cela ? » Demanda-t-elle, les yeux emplis d'amertume.

Ce fut finalement l'ami de sa mère qui lui révéla la raison pour laquelle ils n'osaient ni l'approcher, ni lui adresser la parole. Rei s'effondra en sanglot. Ayant été avertie du retour de sa fille, Camélia avait voulu faire un bon repas pour l’accueillir convenablement. Ce qu'elle n'avait pas prévu, n'était d'autre que l'explosion d'une de ces machines de cuisine. Le feu envahit la maison, bloquant les sorties. Camélia avait essayé d'appeler de l'aide, mais en vain. Selon Roy, le copain de cette dernière, elle serai morte asphyxié. Rei reçut de la part de l'homme un objet : Oeufcoque. L'animal robotisé était sain et sauf. La jeune fille le serra fortement contre elle, laissant couler quelques larmes de tristesse.



Un nouveau Départ

De nos jours, Rei a atteint ses 17 ans. Elle travaille en tant que serveuse afin de subvenir à ses besoins. Accompagné de Oeufcoque, elle oublie sa mélancolie et poursuit sa vie en la partageant avec ses proches, du moins ce qui lui reste. Elle espère toujours de trouver une meilleur situation et que les batailles cessent.


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Rei Ayanami, Neon Genesis Evangelion

Comment avez-vous connu le forum ? Par des amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 2
avatar


C - Soldat Impérial
Humain Normal

4 XP
Basique

Réputation : 162

MessageSujet: Re: Rei Ayanami    Mar 20 Mai - 15:14

J'ai terminé, je suis prête pour la sentence ! :)Je suis surtout prête à vous écoutez, si il faut changer quelque chose, je le ferai. Je me suis corrigé à plusieurs reprises avant de poster. Si il y a une faute( ou quelques unes plutôt ) , veuillez m'en excuser.

ps : désolé pour le double post.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin'
avatar


R - Roi
Humain Normal

31 XP
Élevée

Réputation : 2455

MessageSujet: Re: Rei Ayanami    Mar 20 Mai - 15:26

Bienvenue sur le forum!

Après discussion avec les autres membres du staff': Présentation validée!

Amuse toi bien sur le forum, et si tu as des questions n'hésite pas Wink

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ms-academywar.forumactif.org/
Membre lvl 2
avatar


C - Soldat Impérial
Humain Normal

4 XP
Basique

Réputation : 162

MessageSujet: Re: Rei Ayanami    Mar 20 Mai - 15:29

Ha ? Merci beaucoup. Heu... Aucuns problèmes dans ma fiche, sur ? Ok Merci milles fois ! D'accord, merci de la proposition. ^^

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1213

MessageSujet: Re: Rei Ayanami    Jeu 25 Juin - 12:31


Rei Ayanami ayant disparu durant plusieurs mois, nous lui avons accordé un fait:
Son personnage a effectué une formation militaire de pilote à la Cité durant ce laps de temps! Elle est désormais pilote débutante. (2 xp)


______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rei Ayanami    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rei Ayanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destroyer Ayanami par Denis au 1/700 - TAMIYA
» Ayanami Rei (Neon Genesis Evangelion)
» Sombre demoiselle dans la neige + Christmas time [LDD+Pullip
» Evangelion / Fraulein
» Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-