-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récupérer la princesse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime12/5/2014, 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime16/5/2014, 19:21

Arrow Arrivée de Houki et Kougami à bord du Strike-Freedom.
 Arrow Lieu précédent: [Event] Le prince, la Princesse et l'Empereur

Ils avaient quittés la cité en filant vers le Sud, ils avaient survolés le quartier Sud (qui avait été pas mal amoché) en passant le mot à la Capitale: on se rejoint au point de ralliement prévu. Il y avait des pertes... le contraire aurait été un miracle. Mais Houki était sauvée.

Communication Kou > Capitale:
- Soignés les blessés comme vous pouvez en attendant les autres, si votre MS n'est pas en état de faire le retour abandonnez le et montez dans un autre. On ne pourra pas se permettre d'être lent.
- Commandant, le chevalier Lornoke.... il y est resté.


Kougami baissa la tête.

- Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2014, 20:46

Houki restait silencieuse pendant les discussions de son frère. La connaissant, elle pourrait faire une gaffe donc il était préférable de ne pas essayer. A la place, elle écoutait attentivement l'évolution de la situation. Comment ? Le chevalier Lornoke était mort ? Lui qui était si brave et si fort ! Houki baissa la tête, la tristesse ne pouvait la quitter. C'est lui qui, chaque jeudi matin, l'emmenait au kendo lorsqu'elle était enfant !

*Neo...
Toutes ces pertes étaient inutiles.. si seulement ils le savaient..*
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2014, 21:05

En attendant que tout le monde se regroupe, Kougami retira son casque pour respirer un peu. Ils pleureraient les morts plus tard, pour l'instant ils devaient sauver le maximum de vivant! Il posa sa main sur la tête de sa petite sœur et lui ébouriffa les cheveux.

- Smile smile Houki! Ouki ?



[HJ/ Ouais je sais, je sors! ]
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2014, 21:23

Houki lui offrit un magnifique hjk !

"Mh !" marmonna-t-elle en hochant la tête.

Sans prévenir et sans raison particulière, Houki passa ses bras autour du cou de son frère et le serra fort contre elle. La jeune femme l'aimait vraiment fort son frèrounet.

"Merci.. mais ne fonce plus tête baissée... car vous venez de réduire à néant tous mes efforts."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2014, 21:27

Kougami serra tout autant sa petite sœur dans ses bras. Enfin, elle était en sécurité. Après des jours et des jours sans nouvelle il était plus qu'heureux de la voir en bonne santé.

- Je foncerai tête baissé à chaque fois si il le faut! Pas question de te laisser avec des assassins!

Il sourit.

- Ce n'était pas pour rien!

Cela lui faisait une excellente expérience! Et en plus, ils savaient désormais que ces gens de la Cité ne méritaient pas la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2014, 21:51

Houki desserra l'étreinte et regarda Kougami.

"Le Prince s'est toujours montré très courtois envers moi. Il était d'accord avec moi pour ce projet de paix pas plus tard que ce matin..."

Il est vrai qu'elle ne comprenait pas grand-chose, mais elle continuait à croire que Byakuya était innocent dans l'histoire du convoi.

"Tous le monde n'était peut-être pas d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2014, 21:55

- Ils ont anéantis le convoi... Peut-être que ce..."prince" état d'accord, mais il n'était apparemment pas capable de gérer son peuple.

Je ne leur pardonnerais jamais la mort du convoi...jamais.


Surtout qu'ils avaient fait ça après avoir accepté la proposition d'Houki.

- Allez, c'est fini maintenant, on va rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2014, 22:06

Houki baissa la tête. Kou' n'avait pas tort, le convoi avait été anéanti par la Cité.. cela ne pouvait être que ça. C'était bien dommage car la demoiselle commençait à se faire à la situation. Encore une fois, elle s'était bercée d'illusion.

"Oui.. rentrons sains et saufs.." dit-elle en serrant le sac contenant la fleur de Byakuya.

Un petit sourire apparut sur son visage.

"Heureusement que Tatsuya va bien." lâcha-t-elle naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2014, 22:08

- Ce petit con qui a osait partir sans toi ? Oui, il va bien.

Et puis c'était quoi ce petit sourire?

- Et puis c'est Sol-dat Shiba Tatsuya.

* >.< *

Il se demandait si il n'allait pas ré-exploser cette vermine en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2014, 22:18

"Kouuuuuu' ! Je n'étais pas là quand il a été appelé.. Il a fait son travail ! N'oublie pas que sans lui, tu n'aurais jamais été au courant."

Elle croisa les bras tout en faisant sa maligne. Puis, lorsque son frère percuta qu'elle avait été un peu trop familière en le nommant, la demoiselle sentit la gêne monter.

"C'est un peu long ! Et puis, on est entre nous donc.."

Excuse bidoooon !

"Au fait ! Comment ça va avec Alice ?"

La question qui tue ! Le but était pourtant simplement de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2014, 22:24

- Son travail c'était de TE protéger! Pas autre chose! grogna t'il.

Elle n'avait pas tord, sans lui il n'aurait jamais était mis au courant de la situation, mais pourtant Kougami était bien décidé à lui faire la misère! Surtout que sa petite sœur était un peu trop familière avec ce soldat!

Comme pour se venger, Houki lui posa LA question qui tue. Kougami tourna son nez comme un gamin. Maudite petite sœur! A peine de nouveau avec lui qu'elle commençait à l’embêter... Mais mine de rien, ça lui avait manquait.


- Comment ça "Avec" Alice? C'est juste ma conseillère, elle me conseille... pas toujours bien...mais elle me conseille.

Enfin bien, si, certainement, c'est juste qu'il n'était pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime19/5/2014, 19:44

Houki grogna de son côté aussi alors qu'elle savait qu'elle avait parfaitement raison pour le coup !

*C'est ce qu'il a fait patate !*

Ce qui lui faisait plaisir, en guise de vengeance, c'était de lui poser des questions embarrassantes ! D'ailleurs, la preuve était que la tête du jeune homme parlait pour lui.

"Elle te conseille, hein ?... Et à quels sujets ?... A ma souvenance, tu l'as amené à mon départ de la Capitale. Tu aurais dû emmener les autres conseillers aussi, on aurait fait une petite fête." dit-elle sur un ton taquin.

Ce genre de discussions lui avaient manqué à la Cité. Personne n'était aussi proche d'elle que son frère après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime19/5/2014, 19:49

- Sur plein de sujets!

Et pour preuve, il les cita....

- Les décisions à prendre pour la ville, de la décoration, à la gestion de nos stocks, et aux agrandissements possibles. L'organisation des fêtes pour nos sujets et.... Elle essayait de me convaincre de ne pas venir te sauver aussi.... Mais là dessus elle a pas réussi.

Elle était là pour le conseiller, par pour lui dicter ce qu'il devait faire. Le choix final lui revenait, à lui et à lui seul, car il était le roi de la Capitale.

* Pourquoi je me justifie comme un gosse encore? *

Faisant comme si tout était normal entre Alice et lui, une simple relation de roi et de conseillère, il tourna la tête et observa ses écrans pour voir les hommes de la Capitale continuait de rejoindre le point de rendez vous un à un. Full et Rau manquaient toujours à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime19/5/2014, 20:06

Au fur et à mesure que Kougami citait les sujets (et donc se justifiait), le visage de Houki put de moins en moins se retenir de rigoler. Il était pas croyable ce grand frère !

"Je vois.. haha.."

Elle posa sa main devant sa bouche pour arrêter de rire et reprendre son sérieux.

"A ce sujet-là, pourtant, elle avait raison." marmonna-t-elle entre les dents.

Puis, elle suivit le regard du jeune homme. Celui-ci semblait un peu inquiet. C'est vrai que cela faisait plusieurs minutes qu'ils attendaient que le reste des hommes reviennent. Ils revenaient au compte goutte. La Princesse posa sa main sur l'épaule de son frère pour le rassurer un peu.

"Ca va aller... on sera bientôt rentré à la maison et tu devras me raconter tout ce que tu as fait durant mon absence !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Récupérer la princesse!   Récupérer la princesse! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récupérer la princesse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event 001 / C : Récupérer la Princesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-