Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue au loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Perdue au loin   Perdue au loin - Page 2 I_icon_minitime6/5/2014, 15:44

"Espèce de taré...", murmura la jeune femme entre ses dents alors que Rau l'abandonnait là à son sort.

Quel genre d'homme pouvait bien affronter un adversaire sans raison apparente pour ensuite le soigner en le laissant à moitié mort au milieu de nul part ? Pour les affrontements sans raison, Niimi commençait à s'y faire... Un lourd passif entre les deux camps existait et les choses n'allaient probablement pas s’améliorer. Fiévreuse sous l'effet des antalgiques absorbés lors du traitement brutal de Rau, la jeune femme laissa son esprit dériver : ce qu'elle avait subi... c'était la pire des humiliations, à laquelle il fallait ajouter ce baiser volé. Mais le pire devait être cette perception qu'elle avait eu des pensées de Rau : un homme, ou plutôt une créature abjecte, à l'esprit dément !


"Il ne mérite rien d'autre que la mort..."

Et les autres alors ? Aussi bien à la Cité qu'à la Capitale, il semblait évident que tout le monde complotaient, se livraient à de basses mesquineries toutes aussi abjectes ! Dans ce délire induit par les analgésiques, une pensée se fit de plus en plus présente dans l'esprit embrumé de la Newtype :

"... Ils sont tous aussi pourris que lui, j'en suis certaine !"

Puis la jeune femme éclata en sanglot, de terribles souvenirs de son passé perdu éclatant dans son esprit. Etait-ce donc ce monde là que ses parents et leurs compagnons avaient voulu confier à leurs enfants ? Non, certainement pas ! Pas un monde une nouvelle fois en guerre !

"Je leur ferai si mal, je causerai tant de souffrances qu'ils n'oseront plus souiller ce monde !"

Et Niimi continua à délirer ainsi pendant quelques temps avant d'enfin retrouver son calme. Tentant de faire décoller le Nu Gundam, elle ne parvint qu'à franchir une cinquantaine de kilomètres par la voix des airs avant de heurter de nouveau le sol et de bousiller la section sous le genoux gauche du Mobile Suit. Par un coup de chance ou du destin, ce nouveau crash dévoila une structure métallique à demi-enfoui dans le sol. Après s'être extirpée du cockpit du Nu Gundam, la jeune femme rampa pour tenter de se mettre à l'abri dans cette structure métallique. La nuit allait tomber...

[La suite plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Perdue au loin   Perdue au loin - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 12:04

La nuit passa... Et la jeune femme survécu. À la faveur de la lueur du jour, elle explora un peu plus la structure métallique dans laquelle le Nu s'était écrasé. C'était d'autant plus difficile que son ventre lui faisait atrocement mal, la chirurgie sommaire de Rau menaçant de s'infecter... À moins que ce ne soit déjà le cas.

*Il n'y a rien ici... rien comme toujours.*

À une époque, ça avait dû être un vaisseau spatial mais désormais ce n'était plus qu'un amas de métal tordu et calciné par le soleil. Le pire, c'est qu'elle ne ressentait même plus de déception... Ne rien trouver et survivre sans grand espoir autre qu'une mort soudaine et indolore devenait maintenant son quotidien. En un sens, c'est même comme si Niimi était déjà morte : quelque chose en elle s'était éteint, avait disparu dans ce désert et laisser la place au néant. Mais la nature a le vide en horreur... Alors la colère avait comblé le néant dans son coeur...

*Inutile de s'attarder, je ne trouverai rien ici.*

La jeune femme remonta dans sa machine, mangea une de ses rations et en vomit la moitié à l'extérieur. Son ventre la faisait souffrir atrocement. Il y avait une certitude maintenant : elle était en train de mourir et seul des soins médicaux dignes de ce nom pourrait empêcher cette fatale échéance...

*Un peu de courage tas de ferraille, tu peux le faire.*

Pesamment, le Nu redécolla. Son peuple l'avait conçu comme un symbole d'espoir, une lueur dans l'obscurité. L'espoir, Niimi n'en avait plus rien à foutre.

Le Gundam se traîna jusqu'au poste avancé de la Cité et la Newtype fut pris en charge par le personnel présent. Elle serait bientôt sur pied. Pour le Nu, c'était une tout autre affaire !


[Sortie vers >>> ???]
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue au loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-