-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] De l'Ouest à l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime24/4/2014, 12:42

    Trop forte... Cette sensation de malaise diminuait de beaucoup la concentration d'Adrian qui prenait trop de coups. Son épée thermique ne tiendrait pas longtemps à ce rythme et même si son bras droit était en parfaite état son bras gauche ne tarderait pas à exploser. Etait-ce la les limites du capitaine de la division 0 ? Etait-ce là les limites du Kämpfer ? Ou simplement était-ce les limites d'un être humain normal ? D'un Oldtype ?...

    *Je sens que... je vais pas... en sortir indemne cette fois... hahahaha... Mourir si près du but ça serait dommage tout de même ... J'avais enfin trouvé ce dont le capitaine Ukitake parlait tout le temps : une cause personnelle et des subordonnés de confiance... Peut-être que L-Elf prendra ma place... Après tout elle lui conviendrait bien mieux qu'a moi... Et je trouve encore le temps de penser à ça ?... On ne se refait pas... N'est-ce pas, Byakuya ?*

    Au moment ou un des coups du Lucifer fut porté, Adrian éjecta le bras gauche de son MS qui prit le coup de plein fouet et qui explosa. il poussa simultanément les propulseurs de ces jambes à fond et planta sa lame dans le dos du MS noir. L'avait-il touché ? il l’espérait parce que là c'était son dernier coup... En effet, les propulseurs de la jambe droite explosèrent peu de temps après entrainant le MS dans une chute d'une cinquantaine de mètre à direction du sol.


Revenir en haut Aller en bas
Ragna The Bloodedge
Membre lvl 4


SEED Débutant

12 XP
Sportif

Réputation : 93

Ragna The Bloodedge

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime24/4/2014, 16:35

Ainsi ils avaient décidés de continuer soit, l'avant bras droit du Wing Zéro s'ouvrit et laissa échapper un cable qui vint s'enrouler sur l'une des jambes d'un des MS de la capitale et d'un simple mouvement de bras l'envoya s'écraser sur un autre qui ne s'attendait sans doutes pas à une telle manoeuvre la mitrailette laser acheva les deux MS ensuite tandis que Ragna s'était désormais envoler pour intercepter le dernier rescapé et se repositionna devant ce dernier sans se stopper mais surtout avec un sabre laser à la verticale qui coupa net le dernier MS ennemi en deux entrainant son explosion...

"Ca c'est fait.... Mais..... Quelle bande d'imbéciles..."

Le Wing Zéro entama une longue descente pour finalement se retrouver devant le convoi, et oui de simple véhicule ne pouvaient pas être beaucoup plus rapide qu'un Mobile Suit après tout, les gatling du torse s'ouvrirent alors et Ragna lacha une première salve qui détruisit les premiers véhicules. il leur adressa ensuite une petite communication...

"Si vous pensiez que je vous avait laissé en vie parce que je vous avais oublié, je voulais juste vous laisser une chance de rejoindre votre chère Capitale alors je vais réitérer mon offre comme celle que j'ai fais a vos amis que j'ai finalement du descendre. Partez et rentrez chez vous, je me moque de comment vous faites ou tenter de passer et je vous écraserai un àun avec les jambes de mon Mobile Suit. Vous avez deux minutes pour vous décider."

Ragna était généreux aujourd'hui de laisser repartir quelques un d'entre eux. Il capta plus loin un écho radar d'un ms se dirigeant vers le sol à grande vitesse, surement abattu ou à cours d'énergie ce qui signifiait que C.C. avait gagné son combat? Peut être bien. Toujours est il qu'il se concentrait sur le convoi désormais coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime25/4/2014, 17:44



* Gros comique, tu as pété nos camions, le carburant à prix feu, tu crois qu'on va rejoindre notre ville à pied? On sera mort bien avant de retrouver notre chemin dans cette immensité. *

Pour toute réponse, l'un des hommes leva les mains au ciel, il tenait des pistolet à fusée éclairante. Il appuya sur les gâchettes. Les fusées montèrent haut, très haut dans le ciel avant d’éclater, signalant leur détresse.

- POUR LE ROYAUME !!!!

Et ils tentèrent de passer! Slalomant entre les arbres pour tenter d'éviter le MS de Ragna.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime25/4/2014, 18:04

- AHHHHH !

Surprise par cette attaque étonnante, CC fut déstabilisée quelques secondes par l'explosion du bras du Kampfer. Il lui fallut quelques secondes pour stabiliser sa machine après cela. Quelques secondes de trop: elle eut à peine le temps d'ordonner à sa machine de repasser en forme humanoïde qu'elle se prit l'épée d'Adrian.

* Enfoiré! *

La lame s'était plantée dans la partie supérieur gauche de sa machine. Un des réacteurs dorsaux ne répondait plus, et des alertes pour dysfonctionnement apparaissait un peu partout. Quelques étincelles firent sursauter la jeune femme avant qu'elle ne voit sur ses écrans le MS d'Adrian en chute libre.

Elle le suivit dans sa descente vertigineuse, elle essaya de le rattraper mais il avait pris trop d'avance et elle n'en eu pas le temps, elle ne put que le regarder s'écraser au sol. Sous l’impact certaines parties du MS ennemi s'étaient déformées, dont celle d'accès au cockpit.


* Ca doit faire mal. *

Le Lucifer s'avança et CC tenta de lui faire bouger son bras gauche pour arracher l'ouverture du cockpit ennemi. Mais le bras de sa machine ne répondait plus, alors elle le fit avec le bras droit. Puis avec ses caméras elle zooma sur l’intérieur du cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime25/4/2014, 18:34

    La chute était longue... Tiens ? Il ne sentait plus cette sensation de malaise... Il ne sentait plus rien d'ailleurs sinon son sang battre ses tempes, une sensation vraiment désagréable... Peut-être plus que ce malaise qu'il ressentait précédemment... Bon il arrive ce sol ? C'est long pensait-il...

    *Je me demande si j'ai tué l'autre pilote... ça serait dommage... Après tout c'est malgré tout un pilote de la Cité... on ne me fera pas croire autre chose... surement un coup de ces cons de sénateurs... M'enfin... On verra si je survis... parce que bon là c'est pas gagné quand même... on dirait que je chute depuis le haut de l'égo de Byakuya... Elle est pas mal celle-là faudra que je la ressorte éventuellement... Bon c'est long là... *

    Mais était-il au moins encore entrain de tomber ?

    Non, il était déjà à terre, depuis plusieurs longues secondes... à l'intérieur du cockpit un homme déchiré : de cotes brisés, la jambe gauche dans un triste état, la main droite disloqué... Un large filé de sang s'échappant de sa bouche et le front sévèrement entaillé...


Revenir en haut Aller en bas
Ragna The Bloodedge
Membre lvl 4


SEED Débutant

12 XP
Sportif

Réputation : 93

Ragna The Bloodedge

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime27/4/2014, 22:36

Ils sont pas chiant eux mais Ragna décida de les laisser passer vers la cité, il n'était pas ici pour faire un massacre et pourtant il avait supprimé les 3/4 du convoi , c'était une mission accomplie dans un sens il y avait pas mieux pour avoir envie de leur donner l'envie de vite se barrer que de se sentir en danger après tout.

Il activa le Mirage Colloid et disparu du champs de vision des survivants du convoi et décida d'aller voir les deux autres combattants et apparemment c'était terminé la bas aussi en témoignait la carcasse du Kampfer.... L'état du pilote devait pas être tellement mieux que celui de son MS qui avait du faire une belle chute pour se retrouver ainsi.


Communication C.C.:
"T'y as pas été mollo dis moi."

Il pouvait cependant apercevoir que le MS de la demoiselle n'en était pas sorti indemne non plus preuve que l'autre avait fait mieux que se défendre. Toutefois telle est la réalité, il avait juste été battu par plus fort que lui.

*On devrait songer à se barrer maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime28/4/2014, 18:56

Christina regarda vers Ragna, il avait laissé passer des gens? La blague. Elle tira quelques missiles vers eux, et boum.

* Aucun survivant! Aucun ne dois rentrer à la Cité. *

Communication CC >>>> Ragna:
- Tu es un mercenaire bien pitoyable, tu ne fais ton boulot qu'à moitié... Tu ne dois pas être appelé très souvent.

Entre ça et le fait qu'il posait des questions... ce n'était tout simplement pas un mercenaire aux yeux de Christina, juste un idiot sachant piloter et faisant son malin.

Communication CC >>>> Ragna:
- Il ne faut jamais y aller mollo dans un combat.

C'était leur vie qui était en jeu à chaque combat, comment prendre cela à la légère?

Communication CC >>>> Ragna:
- Ils ont même eu le temps de tirer une fusée de détresse. Bravo l'artiste, à croire que tu n'as rien compris à ta mission.

Elle respira un grand coup, reprenant ses esprit après son combat contre Adrian.

Communication CC >>>> Ragna:
- Je vais m'occuper de lui, tu devrais rester ici un peu, au cas où d'autres viendrait.

Après tout, elle l'avait vite remarqué, il n'y avait là qu'une partie du convoi de la Capitale, si la Cité avait vu la fusée de détresse, les autres allait obligatoirement rappliquer secourir les leurs. Et il faudrait faire fuir ou détruire ces nouveaux arrivants.

Avec ses caméra elle vérifia qu'Adrian était bien attaché à son siège. Ouis avec la lame de son bouclier elle découpa juste le cockpit du Kampfer avant de s'envoler en tenant ce dernier. D'un bras, ce n'était pas très stable. Elle évitait de voler haut, au moins si il retombait ce serait un plus petite chute.

 Arrow Départ d'Adrian et CC.
 Arrow Lieu suivant: Un Abri tombé du ciel (PV Adrian / CC)
Revenir en haut Aller en bas
Ragna The Bloodedge
Membre lvl 4


SEED Débutant

12 XP
Sportif

Réputation : 93

Ragna The Bloodedge

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime29/4/2014, 13:31

Elle rouspéta un peu sur le fait que Ragna en avait laissé fuir quelques un et élimina rapidement le reste de la troupe à coup de missiles, Ragna n'avait d'ailleurs rien fait pour la stopper.

Communication C.C.:
"Bah mon boulot n'était pas de les tuer mais de leur donner l'envie de se barrer et t'inquiètes pas qu'ils seraient vite reparti après avoir repréparé leur convoi par peur de se faire tuer dans la Cité.... Même si ils n'ont plus a s'inquiéter de cela désormais. Moi j'ai fais ce que j'avais à faire."

Ragna n'avait pas d'égards pour sa propre vie et encore moins celles des autres alors le fait de se faire chasser et de participer à un jeu de chasseur et chassé ca ne l'embêtait pas tant que ça, au contraire ca rendrait la vie du mercenaire peut être plus marrante...


Elle décida de se barrer avec Adrian et fit en sorte que Ragna reste derrière pour intercepter les éventuels arrivants mais Ragna n'avait pas l'intention de combattre les poursuivants, il inventerait une histoire et s'en irait après tout comme seul 'rescapé' sur place, personne ne pourrait contredire sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime29/4/2014, 18:27

Tatsuya-san était à bord du sky grasper, il filait vers l'Est à toute vitesse avec le reste du convoi de la Capitale. Tous espéraient trouvés des survivants et des explications une fois sur place. Après un long moment qui permis à leur inquiétude de monter en flèche et à leur nerfs d'être mis à rude épreuve, Tatsuya-san arriva là où le signal avait été perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime29/4/2014, 18:32



Tatsuya-san était à l’arrière du convoi composé de MS et d'avion de combat. L'attente fut longue mais ils arrivèrent enfin à destination. Sur place ils trouvèrent des MS, des avions et des camions totalement détruit.

- Qui a fait ça?

Un bip sur son radar lui répondit: l'unité de Ragna. sans hésiter une seconde il fonça vers l'unité de Ragna en lui tirant dessus avec son fusil laser. Une partie du convoi le suivit instantanément, s'attaquant à Ragna.

- Enfoiré! Pourquoi tu les as tué!?

Au sol, un avion se posa car il avait vu un survivant. Un seul et unique, le corps à moitié écrasé sous un MS ayant chuté après un combat.

- Qui t'as fait ça!?

L'homme à moitié inconscient, bredouilla trois mots.

- La Cité.... Fuyez...

Avant de s'évanouir définitivement, il avait perdu bien trop de sang. Un MS se posa au sol et tenta de dégager les décombres, mais trop tard, le survivant rendez l'âme comme ses compagnons.


Revenir en haut Aller en bas
Ragna The Bloodedge
Membre lvl 4


SEED Débutant

12 XP
Sportif

Réputation : 93

Ragna The Bloodedge

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime29/4/2014, 21:21

Ragna attendait la suite des opérations mais c'était pas prévu que les autres l'attaque sans sommation par réflexes les ailes du Death se refermèrent pour protéger le gundam à l'aide du Beam Coating  dont celle-ci étaient recouvertes.... Toutefois lorsqu'il reçut la question des membres de la Capitale, il leur répondit calmement.


Communications unités de la Capitale:
"C'était juste un job qu'on m'a confié, je ne peux pas vous blâmer de prendre revanche mais sachez que seuls ceux prêt à mourir sont autorisés à me tirer dessus. Les autres poltrons passez votre route et rentrez chez vous avant que je change d'avis."

Simple et efficace une des ailes s'ouvrit pour dévoiler le Death armé de son Buster Rifle qui lâcha un tir en direction de la majorité des ennemis suivit de deux autres dans d'autres directions la ou étaient les autres unités amassés en groupe histoire d'en choper une bonne partie tandis que l'autre bras venait de se dévoiler àson tour avec la mitrailleuse laser qui commença son tir de barrage sur les unités ennemies tandis que le MS de Ragna retournait dans les airs désormais prêt à engager ses nouveaux ennemis qu'il allait cette fois ci éliminer sans prédicaments.

"Je vais en finir rapidement cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime3/5/2014, 13:02

Tatsuya était dans son avion, il tournait haut dans le ciel au dessus du reste du convoi de la Capitale. Ses yeux enregistrés le massacre qui avait eu lieu avant leur arrivé. Aucun survivant, il n'y en avait aucun.

* Qui? Pourquoi? *

C'était peut-être la Cité, comme il l'avait imaginé au tout début. Ils les avaient peut-être mis en confiance pour les abattre plus facilement. Après tout le mobile suit de Ragna ne ressemblait ni à un mystérieux MA, ni à un sauvages nomades. A ce jour, seul la Capitale et la Cité avait des appareils à leur connaissance. Donc si ce n'était pas la Capitale, c'était la Cité.

* Qu'es ce que je dois faire? *

La princesse était en danger, mais il ne pouvait laisser ses camarades seuls. Et puis, maintenant qu'il savait, la Cité ne le laisserait surement pas passer les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime4/5/2014, 20:37



Ragna abattit de nombreux appareils de la Capitale, cela eut juste pour effet de les énerver encore plus et de renforcer leurs attaques. Ses paroles ne les calmèrent en rien. "Bonjour, j'ai juste était envoyé pour tuer vos potes". Même le plus anciens membres du convoi n'avait jamais entendu une excuse aussi pourrie.

Celui à terre remonta dans son cockpit et passa l'informations aux autres. La cité, c'était la Cité, enfin, c'est ce qu'il avait compris. La Cité avait fat ça.

Le plus haut gradés remarqua que Tatsuya esquivait le combat, qu'il se contentait d'observer.


- Soldat Shiba! File! Retourne à la Capitale et préviens le roi! La cité a fait détruire la moitié de notre convoi!


Revenir en haut Aller en bas
Ragna The Bloodedge
Membre lvl 4


SEED Débutant

12 XP
Sportif

Réputation : 93

Ragna The Bloodedge

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime4/5/2014, 22:52

Ragna continuait tranquillement son tir de barrage tandis qu'il pouvait ainsi déterminer quels était les pilotes qui allaient prendre un peu plus de temps à les démolir vu qu'ils ont un peu d'expérience comparé à ceux qui perdaient leurs vies suites aux tirs consécutifs de Ragna. Il continua sa ligne de communication toujours ouverte.

Communication Unités de la Capitale:
"Au fait il n'y à pas d'excuses au fait que j'ai tué vos potes, j'ai juste répondu à votre question comme quoi c'était mon job de la journée. Pas besoin d'en dire plus, sachez toutefois que ma récompense ou ma paie si vous préférez c'est la tête de mon commanditaire. Vous ne mourrez pas seul au moins soyez content."

Ca allait en énerver plus d'un mais cela tiltait aussi que la cible n'était pas la royauté de la Cité, c'était voulu car même si Byakuya dirigeait la Cité, dans son dos, il y avait les vieux du Sénat qui donnaient des ordres dans l'ombre mais pas la peine d'en dire plus, ils n'allait pas leur facilité tout le travail de recherches après tout, si ils sont intelligent, ils pourront en tirer leurs conclusions toutefois, il n'allait pas non plus les laisser s'échapper maintenant qu'ils avaient attaqué et il n'avait pas loupé Tatsuya sur son radar et la mittrailleuse laser se contenta d'attaquer les avions Ragna gardant les autres unités Mobiles Suit en respect avec le Buster Rifle et les gatling du torse du Death'.

*Montrer moi ce que vous pouvez faire et surtout si vous pouvez survivre....*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime5/5/2014, 11:36

"Mais et la princesse? Elle est encore à la Cité! Nous devons la protéger."

Tatsuya-san continuait de voler au dessus de la zone de combat, à bonne distance des tirs de Ragna. Une grande partie des équipiers de Tatsuya s'était fait détruire et le jeune pilote commençait à prendre conscience de ce qui se passait.

Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi leur ennemi était si bavard. La Capitale n'avait lancé aucune communication vers lui et pourtant il ne cessait de parler, encore et encore. Peut-être s'agissait-il d'un de ces hommes ayant besoin de parler pour ne rien dire et de se justifier dans le vent pour avoir la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] De l'Ouest à l'Est   [Event] De l'Ouest à l'Est - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] De l'Ouest à l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Du bal à la bataille
» Event 005 - BlackGate
» Event: Le Bal des Cravates de 254
» Event: Very Bad Trip IV
» Event 004: Black Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-