Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Journal de Lunamaria Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Journal de Lunamaria Hawke   Journal de Lunamaria Hawke I_icon_minitime11/4/2014, 16:19

Journal de Lunamaria hawke




Age actuel du personnage: 21 ans

Affectation actuelle du personnage: Caporale

Mobile suit du personnage: Takemikazuchi


Relations avec les autres personnages :

-Père (décédé): Je respecte et je respecterais toujours mon père malgré l'incident s'étant produit avec lui. Je sais qu'il y a une raison derrière cela, je la découvrirai un jour...

-Mère (décédée): Ma mère a toujours été une si bonne mère. Je respecte sa mémoire en continuant d'aller de l'avant et d'être aussi gentil qu'elle l'était.

-Cécil Hawke: Mon frère... je ne le vois plus souvent pour le moment. Mais je sais malgré tout qu'il est là pour veiller sur moi. Notre dernière rencontre fut étrange, on est rentré comme en résonance et j'ai eu des visions floues de sa vie. Lui aussi aurait le même don que moi?

-Shinn Asuka: Je l'ai rencontré lors de mes fouilles hors de la Capitale! Il m'a paru un peu étrange au départ mais il m'est vite devenu sympathique! Son histoire avec Iami m'a beaucoup touchée... je suis ravie d'avoir pu les aider! Mais ils font parties de la cité... je ne les reverrai sans doute jamais.

-Iami Sakuya: Je l'ai rencontrée juste après Shinn. Elle semble avoir un lourd fardeau. Je l'ai aidée du mieux que j'ai pu et je fut ravie de la revoir parler à Shinn suite à ses conseils!

-Asran Zala (décédé): Asran... Je ne sais pas pourquoi mais il dégageait quelque chose d'inhabituel qui m'attirait sans raison. J'ai toujours du mal à me remettre de sa mort, ça été trop vite. Je garde son bijou précieusement, c'est la seule chose qui me reste de lui. Je...

-Kougami Shinya: Le roi! Quelle personne! Je n'aurais jamais cru que j'aurais pu la côtoyé autant! Au départ, je la respectais plus en tant que roi bon et à l'écoute de son peuple. Mais j'ai été amené à la côtoyé un peu plus et je l'apprécie désormais plus en tant que personne... peut-être trop. Je préfère ne rien rajouter n'étant encore sur de rien...

-Houki Shinya: La princesse! Notre première rencontre fut plutôt... brutal! J'ai toqué en plein sur son front... elle n'avait pas appréciée. Heureusement j'ai eu l'occasion de la revoir en de meilleur condition et je dois dire qu'elle m'est tout à fait sympathique!

-Kira Yamato: Ce garçon semble avoir des problèmes. Il noie son chagrin dans l'alcool et agis... un peu bizarrement. Il m'a même donné son numéro d'appartement pour le revoir! Je ne sais pas quoi en faire...

-Tetsuya Shiba: Rencontré rapidement, il est partit assez rapidement au trousse de la princesse... étrange!

-Rau Le Creuset: Étrange personne masqué qui m'a parlé un peu de mon père. J'ai apprécié ce qu'il ma raconté à son sujet. Par contre, partir de la sorte en m'embrassant... il devra s'expliquer!

-Tiera Erde: Il m'a appris d'où venait mes pouvoirs! Il est comme moi un innovator. Il semblait plutôt froid au départ mais pour finir on s'est plutôt bien entendu et on va se serrer les coudes à l'avenir!

-Nimii Kaoru: Pilote de la cité rencontré près d'une masse suspecte. Elle semblait de bonne intention au départ mais ça à très vite dérailler... elle a blessé Full par ma faute.

-Koji Kabuto: Il accompagnait Nimii, je n'en sais plus plus.

-Full Frontal: ... ce chevalier... Je ne l'apprécie pas! Ce qu'il a dit concernant mon père est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Lunamaria Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Katchan
» Journal de Zero Kiryu
» Journal de L-Elf
» Journal De Flynn
» Journal de C.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Journal de bord-