Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Près des côtes de Gênes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 17:18

Une fois quitté le massif des Alpes où se situe la Cité, de grandes plaines s'étendent jusque dans la mer Tyrrhénienne. De temps à autre, on peut observer quelques ruines de bâtiments éparpillés, ainsi que les restes d'une ancienne route goudronnée.

L'unité de Shu, Christina et Patrick doivent d'abord traverser ces plaines pour ensuite atteindre le port impérial, où ils recevront de plus amples informations... Mais gare aux dangers sur leur route !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 17:59

Cela faisait à peine quelques minutes depuis que le Fenice avait quitté les hangar, son pilote savourant déjà les plaisirs de l'accélération. Au moins, de ce coté là, aucune anomalie ne se présentait. Et comme prévu, son architecture ne laissait rien à reprocher au niveau de pilotage, appréciant même les quelques virages qu'il se permettait par moment. Cela donnerait probablement le temps au deux autres de le rattraper.

Il n'était pas fougueux, mais n'aimait pas manquer une occasion de faire avancer la recherche, même si dans son cas, celle-ci était plutôt directe.

Communication>>>>>>>Division 6

-Il faut tout de même avouer que ça fais beaucoup pour un seul homme non?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 18:04

Arrow Arrivée de CC à bord du VF-27 Lucifer
 Arrow Lieu précédent: Event: La princesse de l'Est

Le Lucifer rattrapa Shu en moins d'une minute, c'était un appareil bien plus rapide après tout.

* ... *

Elle venait d'être assigné à une mission assez inhabituel. Un pécheur avait disparu en mer lors d'une tempête et elle devait le retrouver, mort ou vif. au moins cela l'occuperait et lui permettrait de s'habituer un peu plus à la machine. Et de revoir l'océan, au passage. Rare étaient ceux qui l'avaient déjà vu après tout. Le seul hic dans cette mission, c'était l'un des accompagnants.

Communication: CC >>> Division 6:
- Je ne sais pas de quoi tu parles mais... Nous devrions ralentir, le SOUS-chef est encore à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 18:09

Le Chaos suivait ses subordonné, Patrick n'était pas trop emballer à l'idée de rechercher un homme, sans doute aurait-il mieux valut que ça soit une femme à trouver. Enfin, au moins il participe avec les membres de sa division et donc, il était l'autorité ici.

Communication => Division 6
"Ne vous en faites pas pour moi ! Shu a raison, c'est de trop trois unités. Et c'est pas pour moi ce genre de mission."

Pour Patrick faut pas se leurrer, c'est du temps perdu qu'il aurait put passer en compagnie d'une femme. Enfin au moins dans sa division il en avait une qui ne l'appréciait pas beaucoup mais ça il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 18:21

Il fut bien étonné de voir un autre signal si vite, sa surprise s'arrêtant en apercevant non-loin de là le mode jet du Lucifer, lui faisant quelque peu regretter que le sien ait perdu cette fonction. La pilote de l'appareil s'adressa ensuite à lui, mentionnant une évidence qui bien sûr, fut loin de lui plaire. Car oui, comme prévu, leur supérieur était encore le dernier à s'être mis en route. Mais bon, il trouva bien amusant l'accent sur son rang, n'espérant vraiment pas que celui-ci ait une promotion. Celui-ci montra enfin signe de vie, et bien qu'il soit en accord avec lui, ses derniers mots furent quelques peu irritant à son oreille.

*C'est pas pour vous la vie militaire tout court*

Communication => Division 6

-On approche des plaines, on en a encore pour un petit moment avant d'arriver sur place...





Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 18:27

* Et ce n'est pas pour moi ce genre de chef. *

Communication : CC >>> Division 6 :
- Oh, vous pensez que trois unités seront de trop pour rechercher un homme perdu en mer? Avez-vous déjà vu la mer sous-chef Colasour? C'est un étendu plus que vaste.

CC garder un oeil surs ses senseurs. Elle les savait plus puissant que ceux des autres MS, en cas de danger ce serait donc elle la première au courant.

Communication : CC >>> Division 6 :
- Une idée pour s'occuper en attendant?

* Je sens que je vais regretter cette question. *

Pourquoi ? A cause de son sous-chef certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 18:31

Tout à coup, on pouvait distinguer au loin la silhouette d'un MA inconnu, de ceux qui avaient attaqué la ville, couché sur la plaine !

Pour l'instant, il ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 18:49

Le Chaos était toujours en retrait, comme Patrick n'était pas trop motivé, il traînait.

Communication => Division 6
"Je sais à quoi ressemble la mer. Mais bon je pense tout de même que trois MS c'est de trop."

Selon Patrick, deux auraient été suffisant. La question qui suit donnait un peu d'espoir à l'As pour s'amuser.

Communication => Division 6
"J'ai bien quelques idées mais pour ça faudrait se poser et laisser Shu continuer seul un moment !"

Ah ça y est, il se remettait à prendre ce ton idiot. C'est alors qu'il aperçu cette silhouette.

Communication => Division 6
"Je crois que je vais abandonner l'idée de tuer le temps. Rester sur vos gardes."

C'était le moment de prouver que Patrick pouvait être sérieux quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 19:06

Le commentaire de Clyne était logique, bien que pour une fois, Shu était encore presque content de voir que son chef partageait son avis sur la question.

Communication => Division 6

-Un peloton de personne aurait probablement été plus logique que d'envoyer trois de nos machines pour aller à sa recherche.


En plus que d'utiliser de telles machine était un danger en lui-même. Après tout, qui sait s'il n'écraserait pas tout simplement pas le pauvre à atterrissage durant leur recherches. C'est alors que son opinion de Patrick redevenu la même dés qu'il répondit à la question de leur coéquipière.

Communication => Division 6
-J'espère que vous savez que j'entend tout...


Puis, probablement en même temps que ces compatriotes, il repéra non loin la structure qui il n'y a pas si longtemps avait menacé leur cité. Le Fenice baissa légèrement son altitude, gardant l'objet dans sa mire.

Communication => Division 6
-Au moindre signe de mouvement, je recommanderais de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 19:33

CC soupira, son supérieur ne changerait décidément jamais....quel coureur!

Communication : CC >>> Division 6 :
- Oubliez cette idée SOUS-chef, cela n'arrivera pas!

Le Lucifer passa en mode humanoïde, secouant la jeune femme dans son cockpit. Elle commençait à prendre l'habitude mais ce n'était pas encore ça... Continuant d'avancer, elle prit son fusil sniper en main et visa la lointaine silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 20:54

Patrick était idiot, il pensait arriver à ce que ses subordonner s'habitue à lui et qu'ils s'amusent avec lui.

Communication => Division 6
"Je sais mon petit Shu mais ce n'est rien, tu es un de mes subordonnés après tout !"

Donc il avait échouer une fois de plus avec Christina. Mais il ne pouvait pas abandonner.

Communication => Division 6
"Il ne faut jamais dire jamais ! Mais je t'accorde qu'aujourd'hui ça n'arrivera pas."

Il redevint sérieux un instant.

Communication => Division 6
"Bon s'il bouge vous avez l'autorisation de l'abattre. Mais si il n'y a aucun mouvement, ne tentez rien."

Tant que le MA est immobile, tout irait bien, Patrick n'est pas le genre d'homme à provoquer un combat inutilement. Le Chaos avait son fusil laser pret au cas-où.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 21:42

Les mots de Colasour sonnèrent aussi insultant que rabaissant, le jeune homme se demandant si réellement, cet homme, qui mettait la drague comme priorité, avait vraiment du succès, pour le moment, il n'avait eu que la preuve du contraire. Ce qu'il ne pu s'empêcher de faire remarquer.

Communication => Division 6
-Ça vous fais combien de rateau Patrick-san, huit, dix?


Demanda-t'il amusé, avant que la situation prennent charge d'elle-même de les ramener à l'ordre. Le ms du jeune homme continuait subtilement son avancé, sortant son fusil laser dans sa main droite et le pointant sur la cible. Lui non plus, n'était pas du genre à attaquer sans provocation.

Communication => Division 6
-C'est quand même eux qui nous ont attaqué il y a un moment non?


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime30/3/2014, 22:02

Préférant ignorer le fait que Shu soit entrain de demander à son supérieur combien de râteau il s'était pris, CC se concentra sur ca cible avant de recevoir l'ordre....de ne rien faire.

* Encore un de ces types qui attends d'être attaqué pour attaquer!? Tsss.... *

Agaçait d'avoir un supérieur de ce genre, Christina se contenta d'obéir et d'écouter Shu mais ne manqua pas de protester.

Communication Division 6 :
- Oui vous avez raison, attendons d'être à portée de ses puissants tirs pour bouger, on se fera tuer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime31/3/2014, 12:47

Combien de rateaux ? Il ne les compte plus, mais au moins lui il essaie et n'abandonne jamais, même après un échec.

Communication => Division 6
"Je ne les comptes pas ! Et je n'abandonne pas non plus, il n'y a toujours un espoir !"

Il était peut-être temps pour lui d'arrêter de faire l'idiot mais c'était plus fort que lui, on ne changera pas cet homme. Shu semblait d'accord d'attendre mais pas Christina, ça donnait l'occasion à Patrick de lâcher une chose idiote.

Communication => Division 6
"Hum, j'aime les femmes impatientes !"

Puis il redevint sérieux.

Communication => Division 6
"C'est comme l'a dit Shu, ce sont les machines qui ont attaquer la ville et leur tirer dessus en premier n'est pas forcément une bonne idée. Vous savez comme moi qu'ils sont puissant alors si on peut éviter un combat c'est mieux, notre mission consiste juste à retrouver un homme en mer, et j'aimerais rentrer sans endommager nos machines."

La puissance de ces MA n'était plus à prouvée, Patrick craint que si un combat éclate, ça endommagerait les MS et ça pourrait même blesser ses membres, chose qu'il aimerait vraiment éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime31/3/2014, 14:29

L'optimisme de cet idiot était vraiment sans faille, il pouvait bien lui donner cela. Cependant, la volonté n'était pas toujours suffisant pour atteindre ces buts, encore moins lorsqu'elle était utilisée de la sorte. C'est dans ce genre de moment qu'il remerciait le ciel d'être née un garçon, lui laissant ainsi seulement la peine d'être un témoin, et non une victime du harcèlement de son supérieur.

Communication => Division 6
-Des gens ont perdu leur poste pour bien moins que cela Patrick-san, allez-y molo...


Au moins, on pouvait dire qu'il avait fait un effort, car aussi avantageux que ça serait à long-terme de ne plus l'avoir dans les pattes, il préférait de loin ne plus l'entendre dire des âneries à l'instant. Le sarcasme de la pilote du Lucifer se fit sentir à des kilomètre, cette division était décidément aussi instable que les machines qu'ils testaient.

Communication => Division 6
-Bien que notre priorité à cet instant soit encore le pêcheur, je ne pense point que ceux qui contrôlent cette machine, à l'intérieur ou pas, ne nous détectent pas...Et aussi, il faut avouer que mettre la main sur l'une d'elle serait avantageux...


Ajouta-t'il, devant avouer qu'il n'aimait pas lui non-plus abîmer leur matériel, mais que cette chose l'intriguait. Après tout, un petit tête à tête avec ce tas de métal était le tentait assez.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Près des côtes de Gênes    [Mission] Près des côtes de Gênes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Près des côtes de Gênes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui pour une mission?
» Qui pour une mission?
» [Mission] Gigantesque Sud
» Mission 001 : Eclaireurs
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-