AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le journal d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin'
avatar


R - Roi
Code

31 XP
Élevée

Réputation : 2741

MessageSujet: Le journal d'un fou   Jeu 27 Mar - 14:00

Le journal d'un fou
L'histoire de Scydonia



Mars 085 : Nous en sommes désormais sur, les colonies prévoient une attaque massive contre la Terre. Les forces armées pensent pouvoir les annihiler avant qu'ils ne lancent leur attaque, mais dans le doute nous devrions prévoir un plan B.

Mai 085 : Le plan B nous a été dévoilé, il devait être près depuis des mois. Aux états-unis, dans le Mississipi se cache une base sous-terraine très profonde capable de résister à bien des choses. Il était aussi question de cryogénisation...

Juillet 085 : La base se remplie, les heureux élu qui survivront sont congelés les uns après les autres. On leur dit de s'allonger pour un simple "examen de santé" puis nous les endormons contre leur volonté. Es-ce qu'ils nous en voudrons à leur réveil? Si ils se réveillent un jour...

Octobre 085 : La base est complète. Notre armée n'a pas su anéantir les colonies... Ils nous attaquent. Avec une poignée d'homme je suis chargé de veiller sur nos petits humains glacés.

Novembre 085 : Nous n'avions pas assez de ressource et surtout d’oxygène pour garder tout ce monde éveillé et c'est bien dommage. Les attaques en surface on fait quelques dégâts dans la structure et nos réparations avance lentement, nous ne sommes pas assez nombreux pour aller plus vite.

Février 086 : Ils nous aient impossible de remonter à la surface. Les couloirs de sortis ont tous été détruit. Quand nous ouvrons les portes nous nous retrouvons face à des débris et de la terre. Nous allons devoir creuser durant des années pour atteindre la surface!

Juillet 090 : Certaines capsules de cryogénisation était défaillante... Nous avons perdu certains de nos glaçons humains.

Août 094 : Je ne sais pas combien de temps je survivrais dans ces sous-terrains. J'ai décidé de former mon successeur. Peut-être que lui aura la chance de revoir la lumière du soleil. Dans mon cas, j'ai peu d'espoir.

Février 096 : Es ce qu'à la surface, il y a des survivants?

Mars 098 : Et dans l'espace, sur les colonies, es ce qu'il y en a?

Avril 098 : Es ce que quelqu'un sait que nous existons? Es ce que quelqu'un sait où nous sommes? Y a t-il quelqu'un pour nous aider?

Janvier 100 : Nous sommes enfermés ici depuis 15 ans... Nous n'en pouvons plus de creuser vers la surface. Certains des notre sont déjà tombés. Nous avons du décongeler certains de nos glaçons afin d'avoir de la main d'oeuvre supplémentaire et de remplacer ceux qui étaient tombés. Étonnamment, ils l'ont plutôt bien pris.

Février 101 : J'ai choppé un cancer... je m'affaiblit de jour en jour. Mais mon successeur est formé. La base sera entre de bonnes mains.

Avril 102 : Ma dernière heure est arrivée, cette maladie m'a bouffée. Nous avons les connaissances pour me soigner un peu, mais pas le matériel ni les ressources nécessaire. Je n'en peu plus. Cher journal, ce sont mes derniers mots. Si un dieu existe, par pitié, qu'ils laissent sortir les autres de ce trou!

______________________



Dernière édition par Kougami Shinya le Lun 9 Oct - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ms-academywar.forumactif.org/
Admin'
avatar


R - Roi
Code

31 XP
Élevée

Réputation : 2741

MessageSujet: Re: Le journal d'un fou   Jeu 27 Mar - 14:07

Avril 102: Aujourd'hui, mon chef s'est donné la mort. C'est désormais à mon tour de mener les notre jusqu'à la surface. Il m'a demandé de tenir à jour ce journal, alors je le ferai.

Mai 102: J'ai oublié à quoi ressemblent le soleil et le ciel. Pourrais-je m'en souvenir un jour? Pourrais-je les revoir?

Juillet 102: Je commence à comprendre pourquoi mon chef était toujours si fatigué. La gestion de notre abri ne me laisse pas une minute de répit. Les jours se suivent et se ressemblent, gris et routinier.

Mars 103: Une partie de notre abri s'est écroulé, certaines capsule de cryogénisation sont devenues inaccessible. C'est triste, cette partie contenait les enfants et les adolescents. C'était censé être la plus sécurisé. C'est vraiment très étrange, c'est comme si un cri monstrueux avait retenti juste avant que cela n'arrive.

Janvier 104: Nos réserves d’oxygène ne tiendront pas éternellement, je commence à m'en inquiéter.

10 Mai 104: C'est incroyable! Nos expert en sont sur, aujourd'hui c'est le grand jour, nous allons atteindre la surface. En douceur, nous allons dégager les derniers mètres de terre qui nous sépare de la surface. Je me demande ce qui nous attends là haut!

Je suis sorti le premier, on m'avait équipé d'une combinaison au cas où, on m'a fait passé par un sas et tout le tralala, toujours au cas où. Mais là haut, le ciel est toujours bleu! J'ai retiré mon casque, l'air frais m'a donné l'impression de revivre. J'ai levé les yeux vers le ciel et j'ai vu un aigle! Il était magnifique!

Nous avons essayer de contacter d'autres humains... mais rien, c'est comme si nous étions les seuls sur terre.

12 Mai 104: Toujours aucune trace de vie sur notre île, car oui, nous sommes désormais sur une île. La topographie de la planète semble avoir été dévasté par de terribles cataclysme!

14 Mai 104: Nous avons décidé de créer notre propre ville. Nous ne pouvons passer notre temps à chercher indéfiniment d'autres survivants alors qu'il n'y en a peut être pas!

18 Mai 104: Scydonia est née. Ce sera le nom de notre chez nous. Le nom de notre société! Pour le logo, j'ai dessiné un aigle sur fond bleu. Car la première chose que nous avons vu en sortant c'était cela: un aigle dans le ciel!


4 Juillet 104: Notre ville prends forme, nous avons décongelé quasiment tout le monde. La présence de spécialiste en tout genre dans nos rangs nous permet d'avancer très vite. Bientôt nous aurons tous notre chez nous. Des couples se formes, peut-être aurons nous bientôt les premières naissances!

12 Octobre 104: J’ai la tête qui tourne quand je regarde la Lune, c'est une sensation très étrange, j'ai l'impression que quelqu'un nous observe de là haut. Est-ce qu'il y aurait encore du monde sur les colonies?
Dans nos rangs, certains déjà sensible de base sont de plus en plus victimes de maux de tête.

26 Octobre 104: Nous avons décidé de creuser pour accéder à la partie de l'abri qui s'était écroulé. Il y a peut-être des survivants?

04 Novembre 104: Nous avons réussi! Il y a bien des survivants! L'une d'elle est vraiment miraculeuse! C'est une jeune fille d'une quinzaine d'année, elle se nomme Syvil, mais... son appareil de cryogénisation était cassé. comment a t-elle pu survivre? En plus, elle a des connaissances incroyables, une fabuleuse capacité à comprendre et sonder les gens.

05 Novembre 104:La Lune ne nous fait plus mal quand on la regarde. Et les maux de crâne des plus sensibles ont cessés. comme ça, d'un coup. J’espère qu'ils ne reviendront pas.

25 Décembre 104: Aujourd'hui chef, c'est pour vous que j'écris ces mots. J'aimerais que vous soyez là pour voir la neige tomber sur l'énorme sapin de la place centrale!
Nous sommes sortis de "notre trou" comme vous l'appeliez si souvent. Alors je pense que je vais cesser d'écrire dans ce journal. La suite apparient à chaque Scydonien. C'est une nouvelle histoire qui commence, une nouvelle aventure.
Nous comptons former une armée très vite, pour nous protéger au cas où, mais aussi et surtout pour explorer notre planète! Si il y a d'autres survivants, je veux les trouver! Et, je sens que Syvil aura un grand rôle dans cette nouvelle aventure.

______________________



Dernière édition par Kougami Shinya le Ven 26 Sep - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ms-academywar.forumactif.org/
Admin'
avatar


R - Roi
Code

31 XP
Élevée

Réputation : 2741

MessageSujet: Re: Le journal d'un fou   Ven 11 Juil - 16:38

Et l'histoire des Scydoniens continua. Sur cette planète redessinée. Sur le continent qui autrefois avait la forme de l’Amérique que nous connaissons. Oh, ils rencontrèrent des difficultés: comme les MA tombant du ciel en masse pour les dégommer ou bien ces coup de canon laser sorti de nul part leur empêchant tout accès à l'espace. Il était même impossible d'y envoyer un bête satellite. Mais ce n'était pas bien grave: ils utilisèrent ceux qui y étaient toujours.

Syvil devint le symbole de protection de la ville. Elle avait des dons incroyables, dont l'étrange capacité à faire "dévier" les gigantesques rayons qui voulait frapper Scydonia. Les étendus d'eau autour de l'île sont devenus très profond à cause d'eux, mais l'île, elle, n'a rien.


L'île où ils avaient revus la lumière du jour pour la première fois était devenue leur pays. Il s'agit d'un lieu à la pointe de la technologie. Comme si la guerre ne lui avait rien fait perdre! Les bâtiments y sont magnifiques, les appareils électroniques monnaies courantes. La sécurité aidé par des caméra de surveillance. Les MA repoussés par de puissantes armes défensives situés sur les rivages.


La jeune Syvil se mit à être victime de violent maux de crâne. Elle disait constamment qu'elle lutait contre "celui de là haut" en indiquant la Lune. Mais que vivre et combattre était difficile tant il était puissant. Elle demanda aux siens de créer une étrange machine où elle pourrait vivre. Depuis, dans les sous-sol de Scydonia, une salle mythique et spéciale a été construite. La salle de la déesse Syvil, protectrice et guide du peuple.


Il faut savoir que les Scydoniens sont dirigés par une assemblée d'une dizaine de personne. Dix personnes choisis par les leurs et qui se réunissent régulièrement autour de la déesse Syvil pour lui demander conseil.

Vers les années 160 les Scydoniens traversèrent l'océan et trouvèrent la Cité et la Capitale. Cependant ces peuples étaient très étrange pour eux. Ils étaient victimes d'un retard technologique monstre et possédaient des "anomalies". Ils avaient déjà vu des newtype, évolutions naturelles de l'Humanité, mais les Magius, les porteur du Geass ou du Code, les Innovateurs et autres anomalies les intrigués.

Afin de les étudier les Scydoniens capturèrent quelques uns des habitants de la Cité et de la Capitale. Dans le plus grand secret bien entendu. Leurs expert trouvèrent le moyen de recopier tout les types d'humains existant là bas sans savoir qui les avait créé à l'origine.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ms-academywar.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le journal d'un fou   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Une piplette dans le journal du jour lol
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Règlements et Informations-