AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de L-Elf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 6
avatar


C - Pilier
Geass

21 XP
Élevée

Réputation : 644

MessageSujet: Journal de L-Elf   Jeu 27 Mar 2014 - 11:28

Journal de L-Elf



Age actuel de votre personnage : 19 ans

Mobile suit actuel : Strike Noir Gundam

Relations avec les autres personnages :
- Inori Yazuhira :partenaire/seule personne de confiance
- Byakuya Kuchiki : simple respect envers le prince de la cité
- Adrian Marvelous : "supérieur"/ Visions des choses différentes.
- Niimi Kaoru : Neutre / coéquipier
- Shinn Asuka : Neutre / coéquipier
- Ragna The Bloodedge : Juste aperçu au court d'une mission
- Rhae Mayhew : Neutre
- Koji Kabuto : Beaucoup trop amical à son goût

Résumé de vos RPs

-L-Elf au court d'une mission se retrouve dans la cabane de son enfance. Il y retrouve Inori qui lui fait don d'un pouvoir : il peut se rendre invisible tant qu'il peut retenir sa respiration. Un pacte est effectué entre les 2 personnes et Inori devient la partenaire de L-Elf. Après avoir fait un tour par les ruines de l'ancien orphelinat, ils partirent rejoindre un café.

-Discutant tranquillement autour d'un café, des méchas inconnu tombe du ciel et ravage l'endroit. L-Elf rejoint les hangars et monte à bord de son unité accompagné d'Inori. Il se rend en ville et aidé des G-Bits du prince, il se débarrasse des étranges machines.

-L-Elf reçoit une nouvelle affectation et participera aux cotés de la division 7 aux missions d'exploration. Il retrouve Inori laissé dans la cours et discutent avec le Prince. Ils partent ensuite rejoindre l’appartement de cette dernière.

-Suite à la précédente attaque, l'appartement d'Inori a été ravagé. Ils se rendirent donc à l'appartement de L-Elf où ils mangèrent la nourriture préparé par ce dernier et il proposa à Inori de rester habité ici pour le moment.

-L-Elf part enfin pour sa première mission avec la division 7 après avoir laisser Inori chez lui. La mission se déroule plutôt bien jusqu’à l'apparition d'unités venant de la capitale. L-Elf entre en contact avec ceux-ci et élimine Ledo lors de leur tentative de fuite. Un fort désaccord survint alors entre L-Elf et son supérieur Adrian.

-A peine de retour de mission que L-Elf se voit assigné une nouvelle mission, dans son domaine cette fois. Il part enquêter et trouve sa cible dans un vieux bâtiment désaffecté. Après avoir attendu que Ragna quitte l'endroit, allié à son Geass L-Elf assassin toutes les cibles présente. A l'exception du chef qui s'est volatilisé.

-En recherchant Iami et le Chef qu'il a laissé s’échapper, L-Elf rencontre Rhae à qui il paye un café pour "s'excuser de son comportement". Il consulte son appareil photo où il trouve la personne qu'il cherche accompagné d'un petit groupe. Il quitte ensuite le café reprenant ses recherches.

-L-Elf retrouve le groupe de Iami et leur annonce la mort du groupe de Tetsuo excepté ce dernier. Il propose alors de "s'allier" afin de se débarrasser de leur cible. L-Elf redisparu ensuite aussi rapidement qu'il était arrivé.

-De retour enfin chez lui, il retrouve Inori après tout ce temps. Ils passent une soirée ensemble et mangent la cuisine de L-Elf (celle d'Inori ayant faillit tuer L-Elf). Pendant la nuit, tout les deux sont pris de cauchemars. L-Elf retrouve Inori pour la réconforter et lui explique l'histoire concernant l'accident de son orphelinat. Inori apaise les craintes de L-Elf suite à son cauchemars.

-L-Elf se rend au coté d'Inori à la réunion de la division 7. Il fait la connaissance de Koji dont il du se retenir d'assassiner. Il reçoit ensuite ses instructions et repart avec Inori.

-L-Elf et Inori se baladent dans le centre ville en attendant que l'assassin puisse faire son rapport au prince.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal de L-Elf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Une piplette dans le journal du jour lol
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Journal de bord-