AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shizuo Heiwajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 7
avatar


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 10
Réputation : 646

MessageSujet: Shizuo Heiwajima   25/3/2014, 00:12

~~ Présentation de HEIWAJIMA shizuo~~





Nom : Heiwajima
Prénom : Shizuo

Date de naissance : 28 janvier 229
Age au début du RP (Mars 253) : 24 ans

Groupe sanguin : B
Type d'Humain : Magius
Lieu de naissance : Capitale
Métier : Pilote/ Barman


Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun

Lien social avec d'autres personnages : Kougami : ancien collègue à l’armée.

Couleur des yeux : Marron
Couleur de peau : blanche
Couleur des cheveux : blond
Signes distinctif : Porte souvent des lunettes de soleil et le symbole de Magius dans la partie inférieur droite de son dos.

Histoire : Shizuo a vécu une enfance normal. Enfin presque. Ne supportant pas du tout la violence, il s’énervait pour un rien et prenait tout ce qui lui passait sous la main pour les balancer sur les responsables.


Comme vous l’aurez compris, il assez contradictoire niveau violence. Ses parents ont donc eu pas mal de souci avec ce dernier suite à tout l’agitation qu’il provoquait. Son corps n’en fut par contre que plus endurcit et à force de se battre il devenait un vrai combattant. Mais toute cette fougue, il lui fallait bien un moyen autre de la dépenser. C’est pourquoi ses parents décidèrent de l’envoyer à l’armée. Pendant son service militaire, il fit la connaissance de Kougami avec qui il devint ami. Mais hélas, Kougami ne fit pas autant de chemin que lui dans l’armée et leurs chemins se séparèrent alors. Pour Shizuo, tout se passa… plus ou moins bien ! Son amour pour la « non-violence » provoqua tellement de bagarre qu’il était impossible dès les énumérées. Malgré cela, il ne fut jamais renvoyé car son boulot de soldat, il le faisait et se débrouillait pas mal à bord d’un mobile suit. En 249, sa vie allait alors changer ! Lors d’une mission d’exploration, il tomba nez à nez face à une unité des plus étranges. Par curiosité, il monta à bord. Là lui fut posée la question la plus bizarre qu’il n’est jamais vu. « Voulez-vous abandonnez votre humanité ? ». Shizuo n’avait même pas réfléchit et avait appuyé sur oui. Après tout, il n’était pas très humain quand on voyait ce qu’il avait accompli. Il reçut alors une injection, ne sachant pas encore ce que cela signifiait. Mais ce sur quoi il s’était concentré ensuite c’était… Youhouh cette machine était sensationnelle ! Ses compatriotes soldats étaient restés étonné devant de tel mouvement, cette machine n’était pas normale. Elle lui correspondait donc parfaitement ! De toute façon, une fois rentré personne à part lui n’avait pu la démarrer !

Shizuo avait profité ce soir-là pour se détendre entre de bonne compagnie. Passant un moment romantique avec une demoiselle sur un balcon au troisième étage, sa première crise survint !


Une marque étrange étaient apparu sur son visage et il s’était régaler à mordre le coup de la jeune femme ! Bien sûr surpris, celle-ci l’avait poussé… par-delà la rambarde (je n’avais pas fini la rambarde, Juliiiiaaaaaaa ! HS : comprendre qui pourra XD) et le pauvre Shizuo tomba tomba tomba… écrasé et mort. Enfin, c’est ce qui aurait dû se passer. Peu de temps après, il se releva comme si de rien n’était. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour comprendre qu’il était devenu immortel. Mais il s’en était assuré ! Il avait sauté de d’autre endroit, frappé dans un mur tellement fort à s’en déboîter la main,… il se régénérait toujours et survivait qu’importe la situation.
Concernant la fameuse machine qu’il appelait « machine maudite » (très recherché), il découvrit autre chose. Une petite demoiselle se baladait dans son écran !


Dénommé « Sthesia », elle semblait être une sorte de IA lié à la machine. Il ne l’a comprenait pas beaucoup et l’envoie souvent baladé ! Après tout elle crie toujours qu’elle a faim ! Il ne va pas nourrir une machine quand même !
Il décida suite à cet événement de travailler à mi-temps pour l’armé (toujours partant pour une mission ! Mais bien loin niveau paperasse et dialogue de paix). Sa machine qu’il dénommait « la machine maudite » faisait de lui une source sur question destruction. Pour lui, aller en mission c’était l’éclate et ça permettait de se défouler un bon coup ! Niveau finesse, fallait passer par autre part.
Il ouvra sur le côté un petit bar. Avec les crises qui pouvaient survenir il préférait moins côtoyer l’armée. Un bar… c’était le lieu idéal pour lui. Non seulement avoir un barman qui avait de la classe ca attirait pas mal les gens mais surtout, il avait là une source sûre de nourriture ! Haaa les pauvres dernier (et surtout dernières) clients qui traînent jusqu’à la fermeture. Complètement bourré, une petite morsure, miam miam les runes et le lendemain de cette cuite ils ont tout oublié !
Shizuo n’est donc pas encore au courant du problème concernant la mémoire. Il se nourrit tellement régulièrement qu’il n’a jamais rencontré aucun problème. Et si des crises lui vinrent, bha il se nourrit sans pitié ! On raconte d’ailleurs qu’il traîne souvent dans les jardins impériaux le soir, ça rappelle une légende…



Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Shizuo de Durarara

Comment avez-vous connu le forum ? DC de L-Elf :p (et oui enfin décidé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar


R - Roi
Code

31 XP
Élevée

Point(s) Valdam : 22
Réputation : 2072

MessageSujet: Re: Shizuo Heiwajima   25/3/2014, 01:53

Et hop, validé!

Smile

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ms-academywar.forumactif.org/
 

Shizuo Heiwajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiketsu no Ame [PV. Chihiro Hoshiko]
» Shizuo Heiwajima
» Tournoi du Cousin (partie II)
» Durarara!
» Les différents styles graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-