Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saris Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Saris Cross   Saris Cross I_icon_minitime18/3/2014, 09:20

~~ Présentation de CROSS Saris ~~


Saris Cross 984230RewriteAshSaris

Nom : Cross
Prénom : Saris

Date de naissance : 2 Juillet 232
Age au début du RP (Mars 253) : 20 ans

Groupe sanguin : O+
Type d'Humain : Humain
Lieu de naissance : Capitale
Métier : Pilote
Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun

Lien social avec d'autres personnages : Aucun

Couleur des yeux : Pourpres
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Bleus
Signes distinctif : Peau vraiment blanche. TRES!

Histoire :

Né dans les bas-fonds de la Capitale d'une mère qui mourut en lui donnant la vie, et d'un père qui disparut alors qu'il tenait à peine sur ses jambes, Saris fut élevé par des chasseurs de trésors à la morale douteuse et à la furieuse envie de tomber sur des découvertes de grande valeur. Avant de savoir lire et écrire, le garcon apprit à manier une arme blanche, puis une arme à feu. Si son allure peu athlétique ne laissait pas présager une robustesse suffisante pour survivre à leurs cotés, les siens louèrent malgré tout sa tenacité et sa débrouillardise. Leur reconnaissance permit à Saris ne vivre parmi eux sans risquer d'être abandonné ou abattu, sort réservé aux traitres et aux poids morts.
Pour autant, le jeune homme n'eut pas une enfance facile, et s'il se montra assez utile pour devenir un membre à part entière de la communauté, il dut affronter le même quotidien infernal: Les fauves, les accidents et les maladies faisaient partie de leur quotidien, et un jour, pendant une expédition, il ne resta plus qu'une dizaine de personnes dans la troupe. Malgré son altruisme et sa détermination apparente, Saris se préparait déjà à revenir seul ou à devenir la prochaine victime.
Sur le chemin du retour, les chasseurs de trésors durent se réfugier dans une immense caverne, non loin de ce qui était autrefois la Finlande, afin de s'abriter d'une pluie torrentielle. Si l'endroit semblait avoir été fréquenté, le groupe qui explora les lieux ne trouva personne, et poussa les recherches plus loin, curieux d'en savoir plus et de découvrir quelque chose d'utile.
Ce qu'ils trouvèrent les laissèrent muets d'admiration. Sous leurs yeux se trouvait un Mecha, probablement en bon état, caché au plus profond de la caverne.
Très vite, Saris comprit ce qui pourrait se produire et s'éclipsa discrètement. Des éclats de voix retentirent bientôt alors qu'il s'éloignait et se réfugiait en lieu sûr, puis des coups de feu. Lorsqu'il n'entendit plus de bruit, le jeune homme revint tout aussi subrepticement et découvrit des corps ensanglantés sur le sol. Une seule personne semblait encore en vie, se dirigeant en rampant vers le mécha. Saris ne lui laissa aucune chance, l'abattant de sang froid, puis vérifiant l'état de chacun d'entre eux. La cupidité de l'un avait réveillée celle des autres, et tous s'étaient entretués pour avoir le privilège de piloter la machine et récolter les honneurs.
Grimpant à l'intérieur, Saris trouva un squelette décomposé, s'en débarrassa sans aucune cérémonie et faisant fi de l'odeur fétide qui empestait dans tout le cockpit, il apprit à se servir du Mecha et le pilota hors de la caverne.
Son groupe avait disparu, et il transportait avec lui un cadeau de choix pour la Capitale. Grâce à ce Mécha, sa vie de chasseur de trésor prendrait vite fin, et ce de manière moins tragique qu'il ne l'avait jamais espéré. Désormais, il n'avait plus qu'un seul but: rester aux commandes du Mécha, quitte à devenir Soldat.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Jeu Video: Phantom Brave: Ash.

Comment avez-vous connu le forum ? Un membre d'un autre forum rp où je suis en parlait sur sa chatbox. J'ai vu de la lumière et puis....


Dernière édition par Saris Cross le 21/3/2014, 09:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Saris Cross   Saris Cross I_icon_minitime18/3/2014, 17:22

Bonjour et bienvenue sur le forum de la part de tout le Staff Saris!

Nous ne pouvons valider ta présentation, il y a plusieurs soucis.


Citation :
Lieu de naissance : Dans la nature! A la sauvage!

Désolé de te décevoir, mais ça ne va pas être possible. On ne peut jouer que les personnages né dans la Capitale ou la Cité et le lieu de naissance détermine automatiquement le camps.
Le peuple des nomades n'est pas jouable. silent 



Citation :
Type d'Humain : Normal, en passe d'être un Innovator...?

Dans ce cas "Humain" suffira.
Le jour où tu voudras devenir un innovator il te faudra contacter le staff. Wink


Citation :
Couleur des cheveux : Bleus
Signes distinctif : Albinos. Si,

Les albinos ont des cheveux blancs   Surprised  

Bon courage pour refaire ta présentation ^^
Si tu as des questions n'hésite pas.



Edit : aucun problème pour le recrutement, Byakuya ou Adrian s'en chargeront
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Saris Cross   Saris Cross I_icon_minitime18/3/2014, 20:43

Bon...

Pour le lieu de naissance: Du coup, je fais quoi? Je le fais naitre dans un des deux camps, quitte à devoir changer toute mon histoire?

Type d'humain: Ca marche.

Signe distinctif: Par là, je voulais dire que Saris avait la peau VACHEMENT blanche. Aucun lien avec les cheveux, donc, désolé pour la confusion ^^" Je vais virer le terme albinos, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Saris Cross   Saris Cross I_icon_minitime18/3/2014, 21:04

Saris Cross a écrit:
Bon...

Pour le lieu de naissance: Du coup, je fais quoi? Je le fais naitre dans un des deux camps, quitte à devoir changer toute mon histoire?

C'est cela ou...

Si tu viens des bas-fond de la Cité et que tu as été élevé par des chasseurs de trésor, ca collerait à ton histoire, il suffirait juste de modifier certains termes.

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Saris Cross   Saris Cross I_icon_minitime19/3/2014, 20:45

Modifications faites! Y a ptet encore une chose ou deux qui peut faire grincer des dents, je vous laisse vérifier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Saris Cross   Saris Cross I_icon_minitime21/3/2014, 19:24

Merci bien !

Présentation Validée !

Bon jeu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Saris Cross   Saris Cross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saris Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Anciennes présentations-