AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouma Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 7
avatar


C - Pilier
SEED Débutant

18 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 11
Réputation : 611

MessageSujet: Ouma Shu   28/2/2014, 07:02

~~ Présentation de Ouma Shu ~~



Nom : Ouma
Prénom : Shu

Date de naissance : 14 octobre 233
Age au début du RP (Mars 253) : 20

Groupe sanguin : O+
Type d'Humain : Porteurs du Seed
Lieu de naissance : Quartier Nord de la Cité
Métier : Pilote


Lien de parenté avec d'autres personnages : Inconnu

Lien social avec d'autres personnages : Inconnu

Couleur des yeux : Brun
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Brun avec une mèche blonde
Signes distinctif : Aucun

Histoire : Le jeune homme n'avait pas été ni délaissé ni trop gâté par la vie,son sang ne provenant pas d'une quelconque grande figure d'autorité, ni même d'un quelconque héros, mais d'au moins quelques génies, des chercheurs non sur l'innovation, mais bien l'étude du passé, chargé comme bien d'autres de déchiffré les secrets d'étranges artefacts découvert par leur peuple. Comme bien d'autres jeunes gens avant lui, son premier réflexe avait été d'être de se mettre en contact avec la même passion de leur parent, s'émerveillant devant les explications, parfois trop élaboré pour lui. L'éducation du bambin se fit avec l'attention la plus grande, élevé dans le simple but d'aider ceux qui l'avaient mis au monde. En effet, aussitôt qu'il fut en mesure de comprendre les bases, ce ne fut plus de simples histoires, mais bien avec la réalité avec laquelle il noua une relation aussi proche que passionnante. En effet, bien qu'il arrivait la plupart du temps de trouver des objets sans intérêts, les quelques vestiges qu'ils pouvaient trouvé, notamment ces machines gigantesque au pouvoirs presque divins, valaient complètement tout le mal que chaque équipe se donnait. Bien que rares, chaque découverte de cette catégorie suffisait à occuper les savants pendant des mois. Après quelques années, les parents repartirent, avec une nouvelle équipe de recherche, celle-ci entreprenant un long voyage, pour trouver de nouvelles merveilles, laissant leur seul fils derrière eux.

Le garçon, une fois plus mature, mais ayant toujours cette fougue irrationnelle de la jeunesse, voulu pousser les choses au niveau pratique. En effet, pour obtenir des réponses, la meilleur solution avait toujours été de toucher plutôt que de simplement voir, le jeune homme approuvant ce concept en testant le matériel de bien des façon. Bien sûr, au début, il ne fut pas très adroit avec certaines choses, mais au fur et à mesure que le temps passait, et que ses propres études de ces objets accélérait, il commençait à voir des similitudes, des indices, peu à peu, permettant d'activer, et d'aller jusqu'à faire mouvoir ces géants de métal.

Se chargeant maintenant des tests préliminaires sur les machines, ces expériences se décuplèrent, l’intérêt se divisant maintenant dans la manipulation de ces armes antiques. Étant déjà sous l'autorité militaires pour ses services habituels, son affectation à l'occupation de ces machines ne fut pas longue, bien que cela lui coûta un certain temps pour combler les trous que devait occuper un entraînement militaire. C'est à partir de cet instant que Shu réalisa que ce qu'il avait entre les mains n'était pas simplement un jouet, ou un objet d'attention, il avait maintenant un pouvoir surpassant celui de bien des hommes, se demandant même si vraiment il était sage pour quiconque, même lui d'utiliser cette puissance. Pourtant, il savait en tant que chercheur que cela n'était que le début, et que plus le temps avancerait, plus ces reliques du passé seraient découvertes, et plus facilement seraient-elles encore utilisés pour des fins désastreuses. Ayant depuis une certain temps sa part de responsabilité dans tout cela, il décida de prendre les armes, autant pour le bien de la cité, que pour tester les limites de ces fameux géants de fer.
Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Ouma Shu de Guilty Crown

Comment avez-vous connu le forum ? Petit mail que j'ai reçu y'a un moment.(Ancien membre de Seed-City et Unlimited ici ^^)


Dernière édition par Shu Ouma le 28/2/2014, 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1159

MessageSujet: Re: Ouma Shu   28/2/2014, 14:42

Bonjour et bienvenue sur le forum Shu !

Il y a quelques petits soucis dans ta présentations (rien de bien méchant, mais à modifier tout de même).


Citation :
Métier : Pilote/Mécanicien


Il est impossible d'être à la fois pilote et mécanicien. Les enseignements concernant les mobile suit (venu d'un autre temps) sont longs et difficile, impossible à 20 ans de faire les deux sur ce forum. C'est l'un ou l'autre, il faut choisir Wink


Citation :
étant née bien loin de la royauté,


Nous avons tiqué sur ce court passage. Si tu viens de la Capitale, c'est tout a fait logique, mais j'ai peur qu'en disant "Royauté" tu parles en réalité des "citoyens de la Cité" des "sénateurs" et du "prince du Sénat". Pourrais tu donc développer un peu ce que tu as voulu dire?


______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 7
avatar


C - Pilier
SEED Débutant

18 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 11
Réputation : 611

MessageSujet: Re: Ouma Shu   28/2/2014, 15:05

C'est corrigé et précisé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1159

MessageSujet: Re: Ouma Shu   28/2/2014, 16:34

Impec' !

Présentation validée!

Bon RP sur le forum.

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ouma Shu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouma Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouma Shu
» Yo ! Watashi wa Saikiny, Yoroshiku ;)
» Guilty Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-