AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kai Toshiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage disparu


8 XP
Sportif

Réputation : 22

MessageSujet: Présentation de Kai Toshiki   30/1/2014, 00:11


~~ Présentation de TOSHIKI Kai ~~




Nom : Toshiki
Prénom : Kai

Date de naissance : 01 Février 251
Age au début du RP (Mars 253) : 22 ans

Groupe sanguin : O-
Type d'Humain : humain normal
Lieu de naissance : Capitale Anneau Extérieur
Métier : Pilote / Soldat


Lien de parenté avec d'autres personnages : Rien

Lien social avec d'autres personnages : Rien

Couleur des yeux : Rouge
Couleur de peau : blanche
Couleur des cheveux : Gris avec des mèches noires sur le devant
Signes distinctif : /

Histoire : 

Kai est né dans une famille vivant dans l'anneau extérieur de la capitale, une famille simple qui ne demande que une chose vivre sa vie sans être impliquée dans les combats. De ce fait le jeune homme passera sa plus jeune enfance dans le calme jouant avec ses amis sans s'inquiéter de ce qui pouvait se passer outre mesure.

Naturellement pour tout ce qui était manuel, le jeune homme s'exerca dans à peu prêt tout les domaines sans pour autant en trouver un qui lui convienne et c'est un de ses amis de l'époque qui lui proposera de s'engager dans l'armée à l'âge de 16 ans. A la base il était la pour la gloire que les honneurs militaires lui apporterait dans l'avenir mais au fil du temps il devint surtout un flaneur invétéré esquivant parfois les cours militaire pour aller voir une fille ou d'autres excuses du même genre. Cela ne l'empêchait pas d'avoir des notes surprenantes pour un élève qui ne se prenait pas au sérieux ou passait son temps à faire rire la classe.


Beaucoup disaient de lui par ailleurs qu'en bien ou en mal il pouvait la différence sur beaucoup de domaines car son talent dans le maniement des armes ne se limitait pas à une seule sorte d'équipement, ses préférences personnelles allaient surtout envers l'arc et les katanas mais il pouvait utiliser le sniper, jouer des missiles ou même se battre au corps à corps sans être exceptionnellement bon dans un de ces domaines mais en étant plutôt quelqu'un d'extrêmement polyvalent dans tout les domaines ce qui fait de lui un soldat relativement complet sans atteindre pour autant un potentiel incroyable.  Il passera toutefois les dernières épreuves de l'académie militaire à savoir mettre une tactique militaire et l'appliquer avec mention démontrant lors de l'examen une certaine habilité à réfléchir et à pouvoir monter une tactique complexe gagnante (avec l'aide de plusieurs heures de blocus pour mettre au point ce qu'il voulait démontrer) ce qui pousseront les examinateurs à en faire un membre des forces armées de la Capitale malgré la réticence de certains détracteurs concernant la personnalité du jeune homme.


En dépit de sa désinvolture naturelle et sa tendance à flâner juste pour sa liberté personnelle, le jeune homme se montre toutefois incroyablement à l'écoute de ses supérieurs (au prix parfois de poser ses petites remarques de temps en temps) quand il s'agit d'une mission à faire et il n'hésite pas à accepter même les missions les plus dangereuses sans pour autant chercher la gloire d'une mission remplie ou quoi que ce soit d'autres. Il essaie juste de rendre service à sa patrie et rien de plus et si parfois certains l'accusent de chercher à jouer les vedettes il n'a qu'une chose à leur dire d'ailleurs: "Si t'es soldat juste pour devenir connu et la gloire t'as qu'a faire de la télévision, moi ces choses triviales ne m'intéressent guère désormais." Parce qu'au final la gloire post mortem ca sert rien non plus, il préfère vivre une vie sans regrets et profiter de chaque instants.

Ses passe temps favoris sont la sieste, boire un petit coup et flâner un peu partout pendant qu'il n'est pas en mission, une fois qu'il est dans sa machine par contre, il devient suffisamment sérieux pour tuer un ennemi sans aucuns remords si ca peut permettre de protéger la Capitale de ses ennemis faisant passer le bien des citoyens et de la royauté avant sa propre existence. c'est d'ailleurs dans ce sens que dans le bon ou mauvais sens, il est ce genre d'homme pouvant faire la différence à lui seul, grâce à une détermination sans failles. Son comportement en dehors des missions l'empêche toutefois de progresser dans la hiérarchie de l'armée mais cela lui va bien car ainsi il n'a pas à subir les obligations d'un grade important non plus.


Actuellement simple soldat et n'aspirant à aucunes promotions non plus, il a toutefois un taux de réussites de 90% dans les missions octroyés par ses supérieurs, la seule mission ratée étant sa première mission ou il était tombé dans une embuscade complètement imprévue et forcé de battre en retraite et ou il fut un des seuls survivants par ailleurs. C'est pour cela qu'en dépit d'une réputation peu recommandable, quand il s'agit de faire le boulot, il est général un de ceux sur qui on peut compter.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Oda Nobunaga de Nobunaga The Fool

Comment avez-vous connu le forum ? DC de Ragna


Dernière édition par Kai Toshiki le 30/1/2014, 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin'
avatar


R - Roi
Humain Normal

31 XP
Élevée

Réputation : 2502

MessageSujet: Re: Présentation de Kai Toshiki   30/1/2014, 14:24

Re-bienvenue sur le forum!

Sans attendre je me lance direct:

Citation :
tandis que en dehors de la Capitale les combats incessants avec la cité se poursuivaient sans relâches

euh o_O nan xD
Certes il y a régulièrement quelques petites escarmouches entre la capitale et la Cité, mais de là à parler de combat incessant o_O

Citation :
sans être exceptionnellement bon dans un de ces domaines mais en étant plutôt quelqu'un d'extrêmement polyvalent dans tout les domaines ce qui fait de lui un soldat relativement complet sans atteindre pour autant un potentiel incroyable. Selon lui, ses armes de prédilections sont l'arc à flèche et les katanas
Faudrait décider, doué dans arc et katana, ou doué dans tout? Ce paragraphe fait très brouillon :/ tu devrais essayer de le revoir :s

Citation :
une certaine habilité à réfléchir et à pouvoir monter une tactique complexe gagnante
Encore un stratège ? :s Faudrait changer de temps en temps Razz

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ms-academywar.forumactif.org/
Personnage disparu


8 XP
Sportif

Réputation : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Kai Toshiki   30/1/2014, 16:00

le premier point était à supprimertout de façon en rapport avec l'histoire que j'avais en tête mais ensuite j'ai changé en cours de route x)

pour le second problème: en fait l'arc et les katanas sont ses armes favorites mais au final leur degré d'utilisation et d'aptitude à les utiliser est le même que pour toutes les autres armes, ce ne sont que des préférences personnelles. Rien n'empêche d'avoir une ou deux préférences par rapport aux armes auquel on a accès ^^

Troisième point n'était que pour l'examen il est pas si intelligent il a juste fait comme beaucoup et réviser en bloc pour réussir. En gros l'examen était d'établir une stratégie militaire. (j'ai précise ce point après édit)

______________________
Who cares? I'm just fooling around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 7
avatar


C - Empereur
Newtype Expert

30 XP
Sportif

Réputation : 929

MessageSujet: Re: Présentation de Kai Toshiki   30/1/2014, 16:31

Re-bonjour !

Merci pour les modifications, mais je rejoins Kougami concernant l'arc et les katanna : la position, ou plutôt la suite des idées, de ces éléments dans ton texte est plutôt malheureuse. Peux-tu les re-modifier dans l'ensemble de ton texte ?  (tu veux dire que, de toutes les armes, il préfère les arcs et le katanna, c'est bien ça ? car pour l'instant, c'est fort brouillon pour un lecteur extérieur).

Fais-nous signe une fois cette partie modifiée !

______________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage disparu


8 XP
Sportif

Réputation : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Kai Toshiki   30/1/2014, 17:46

voila j'ai retourné un peu le texte

______________________
Who cares? I'm just fooling around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 7
avatar


C - Empereur
Newtype Expert

30 XP
Sportif

Réputation : 929

MessageSujet: Re: Présentation de Kai Toshiki   30/1/2014, 18:34

C'est mieux !

Présentation Validée ! Bon jeu  Wink

______________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Kai Toshiki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kai Toshiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Anciennes présentations-