AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisodes 001 à 005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Épisodes 001 à 005   25/1/2014, 15:46

Episode 001:

" Le début d'une nouvelle ère !
Les Survivants. "




L'espace. Le seul endroit qui ne connait ni limites ni frontières, le seul endroit qui permet à l'Humanité de s'agrandir. Le seul endroit qui ne peut avoir un seul maître.
À cause de leur cupidité, les humains se livrèrent à des batailles sans merci, usèrent de fourberie et eurent recours à la technologie pour améliorer leurs propres capacités meurtrières.
Mais tout avait une fin. Dans sa grande sagesse, ou dans sa folie, un homme réussit à mettre un terme aux conflits.


Ce fut presque l'extinction de la race humaine...

Cependant, l'espoir vivait toujours. Des hommes avaient survécu à la tragédie, et deux villes nouvelles virent le jour. Pendant des années, pierre après pierre, elles devinrent tellement grandes qu'elles ne pouvaient plus se contenter de leurs murs.


Situé à l'Ouest, l'Empire Sacré est représenté par la Cité, qui est dirigé par Byakuya Kuchiki, le Prince du Sénat, qui jouit de la protection de la Lumière Sacrée. 


Situé à l'Est, le Royaume est représenté par la Capitale, qui est dirigée par Kougami Shinya, le Roi, qui amène la prospérité sur tout son territoire.

Ces villes n'auraient sans doute jamais pu posséder le niveau technologique qu'elles avaient, si elles n'avaient pas été aidées par la chute de colonies durant ces dernières années. C'est là-bas qu'ils ont trouvé toutes sortes de mechas, dont tous les secrets doivent encore être percés...


Cependant, la menace ne vient pas cette fois-ci des humains, mais bien du ciel !

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: Épisodes 001 à 005   27/1/2014, 14:40

Episode 002:

" Tombés du ciel.
Les Envahisseurs ! "





An 253, le destin de la planète bleue allait enfin changer. Deux personnes sont retrouvées en dehors des deux villes, Asran Zala par Edward Elric (Royaume) et Nimii Kaoru dans une chute de débris spatiaux par Adrian Marvelous (Empire). Une autre rencontre allait bouleverser le cours de l'histoire : Shinn Asuka, un magius, retrouva son amie d'enfance, Iami Sakuya, accompagnée de Lunamaria Hawke. Après leur réconciliation, ils décident de rentrer chez eux.


Dans la Cité, c'est l'avant-veille de la fête de la Lumière, où le Sénat se réunit par tradition. Akito Hyuga est invité par Byakuya Kuchiki à rejoindre les rangs de "Citoyen de la Patrie", le tout à côté d'un Ragna The Bloodedge complètement désintéressé, perché sur un toit. Suite à une mission d'assassinat qui tourne mal, L-Elf retrouve Inori Yuzuriha dans un ancien orphelinat, où la jeune fille lui fait don du Geass.

Dans la Capitale, Kougami Shinya, suite à un songe, annonce à sa sœur Houki qu'elle doit épouser le Prince de la Cité, sous les yeux ébahis de Kyoshi Murasama. Suite à cette annonce inattendue, Houki s'en va dans les jardins, où elle fait la rencontre d'Anya Alstreim et Ed, tandis que Kougami offre à Lunamaria son Mobile Suit. Dans le centre commercial, en quête de vivres, Dark Ezequiel, qui vit en solitaire en dehors de la Capitale, fait la rencontre d'Alice Fujioka. Tandis qu'ils font connaissance, des météorites s'abattent sur la Capitale.


Contre toute attente, ces météorites semblaient contenir des Mecha, et ils sont apparus au même moment dans la Cité et dans la Capitale ! Dark (ayant l'intention de rejoindre son MS en dehors de la ville) et Alice sont obligés de s'enfuir. Mais Ledo Gargantia, pilote de Sadalsuud, arrive en renfort et tente de repousser l'ennemi !
Mais un M(obiles) A(rmour) pénètre dans le parc, et blesse Anya et Asran, qui avait rejoint la Capitale. Kougami, inquiet pour sa sœur, l'oblige à aller s'abriter au Palais.
Dans la Cité, Shinn et Iami sont attaqués et presque abattus par les MS inconnus. Shinn réussit à rejoindre une unité et son Valvrave, et commencent à repousser les ennemis, tandis que L-Elf, à bord du Strike Noir, affronte un MA qui sévit dans le quartier Sud. Adrian et Nimii, déjà dans leurs unités, ont pu observer la chute des envahisseurs et décident de rejoindre le quartier Nord, où un autre MA est apparu. Tout en haut de la colline sacrée, Ragna et Aira L. Dante, sous les ordres de Byakuya, défendent le Sénat contre les MS qui s'en approcheraient de trop près.

Dans la Capitale, alors que Lunamaria est venue pour aider Ledo dans l'anneau extérieur, mais, en haut du mur de l'enceinte centrale, Kougami, accompagné de soldats, se fait écraser par un MA. Le Roi baigne dans son sang et celui de son peuple...
Dans la Cité, L-Elf est en difficulté, ainsi que Nimii et Adrian de leur côté. Alors que tout espoir semblait perdu, des G-bits apparurent en renfort à L-Elf, et un tir lumineux vint s'abattre sur le MA...

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: Épisodes 001 à 005   12/3/2014, 13:46

Episode 003:

" Destruction et exploration"
"Une nouvelle Division et un nouveau Dieu"




Ce tir surpuissant provenait du canon satellite Gundam DX de Byakuya, qui, aidé par les G-bits, réussit d'abord à détruire le MA qu'affrontait L-Elf, ensuite celui du quartier Nord aux prises avec Adrian Marvelous et la nouvelle arrivée Niimi Kaoru. L'assaut extraterrestre sur la Cité se termine finalement avec Shinn, L-Elf et Ragna qui exterminent tous les ennemis. Iami et Inori, quant à elles, ont réussi à survivre dans les décombres.




Dans la Capitale, avec tant bien que mal, Asran et Anya parviennent à s'enfuir des MA, mais ils se perdent dans l'agitation. Ailleurs, Ledo et Lunamaria repoussent peu à peu les petits MA. En voulant s'attaquer au plus gros Luna est éjectée en arrière et blessée à la tête. Alors que le duo prends l'avantage, des explosions retentissent dans la ville : les derniers MA encore debout s'autodétruisent les uns après les autres. Alice a survécu, mais Dark est porté disparu. Au sommet du mur, dans une marre de sang, Kougami se relève, stupéfait d'être encore en vie. Il n'a même pas une égratignure. Serait-il immortel ?




Après ces conflits, les deux dirigeants décident d'agir en explorant le monde pour éviter d'autres tragédies de ce genre. Dans la Cité, Byakuya décide de fonder une nouvelle division d'exploration (sous les ordres du capitaine de la division 0 Adrian), la 7e, comprenant Shinn, L-Elf l'assassin et Niimi. Au contact de cette dernière, un étrange lien se produit avec le dirigeant.
Dans la Capitale, Kougami fait de même en envoyant Edward et Ledo vers l'Ouest, Alice et Yuuya Bridge vers l'Est. Asran, recherchant Anya, après avoir rencontré Lunamaria, retrouve la mémoire, et il est reçu par Kougami, qui lui révèle l'existence d'un dieu qui vit dans l'espace, et que tout avait été prémédité. Se rappelant d'anciens songes, Kougami envoie Asran en mission de survie et Lunamaria en surveillance à l'extérieur des murs, avant d'annoncer à sa sœur qu'elle devra s'unir à l'empereur de la Cité afin d'unifier les deux royaumes.

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: Épisodes 001 à 005   6/4/2014, 13:47

Episode 004:

" Les découvertes et les pertes. "
"La civilisation et la barbarie."




Dans la Capitale, la Princesse Houki accompagnée de Lunamaria, fait successivement la rencontre de Kira Yamato, un ex-soldat qui s'est perdu dans l'alcool, et de Tatsuya Shiba, une vieille connaissance de la princesse. Kougami, de son côté, doit trouver une solution pour catalyser les sentiments de sa conseillère, Alice, en l'envoyant avec Yuuya. Toutefois, il envoie Lunamaria au dehors pour vérifier si oui ou non Asran lui dit la vérité, en le testant dans le désert pendant 40 jours.
Loin des murs de la Capitale, l'exploration de Yuuya et d'Alice se fait sans encombre, tandis que le groupe de Ledo et de Edward fait la rencontre d'un groupe de la Cité.
Ils doivent faire face à l'assaut de L-Elf et d'Adrian, qui seront rejoints par Shinn et Niimi qui explorait une colonie abandonné, où le Magius, en perte de contrôle, a même agressé l'envoyée du ciel. Au cours d'un bref combat, Ledo est tué par L-Elf. À des kilomètres de là, l'innovateur Tieria, en conversation avec Kai Toshiki, jurera de se venger de la mort de son ami.


Dans la Cité, c'est le jour de la fête de la Lumière ; Inori et Iami sont invitées par Byakuya à y assister au Palais, Ragna, Patrick Colassour et Christina Clyne en profitent au pied de la Colline Sacrée. La fête se passe sans encombres, mais laisse perplexe les deux jeunes filles. Le jour suivant, dans le réfectoire, Inori rencontre Kabuto Koji et Shu Ouma, accompagné de Patrick et de Christina. Iami, quant à elle, raconte son histoire à Byakuya et lui révèle l'existence du geass.
Dans la Capitale, les coups du sort s'acharnent sur Kougami : Edward vient lui annoncer la mort de Ledo, suivi de Lunamaria qui lui raconte la barbarie d'un peuple nomade qui a tué et mutilé le corps d'Asran. Conscient du danger que représente ces étranges, il envoie ses trois chevaliers masqués, Neo Lornoke, Rau Le Creuset et Full Frontal explorer une vieille colonie et tester le nouveau canon de Neo.


______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: Épisodes 001 à 005   15/12/2014, 19:24

Episode 005 :
Le Prince, la Princesse et le Roi!
Le cri du ciel!



Du côté des royalistes, le Trio masqué découvre le Strike-Freedom Gundam dans le tunnel. Raw trouve également un livre de cuisine qui lui permettra de ré-inventer les frites. Il nommera sa nouvelle création: des Gabi!

Kougami charge le Caporal Edward Elric et le soldat Shiba Tatsuya d'escorté le convoi de la princesse Houki jusqu'à la Cité. En chemin, le mobile suit d'Ed est victime d'un dysfonctionnement et il doit faire demi-tour. Tatsuya continue la mission et se déshabille devant Houki, la mettant mal à l'aise.



Kougami se dispute avec Alice qui se sent inutile. Interrompu par le chevalier Lornoke durant leur dîner celui-ci propose qu'Alice gère les tests du mobile suit récemment découvert. Afin de tester Alice et de lui donner l'occasion de prouver ce dont elle est capable la jeune conseillère est véritablement chargé de cette mission.

Le Caporal Alstreim, le soldat Kururugi Suzaku et le civil Kira Yamato partent vers l'Ouest. Ils ont pour mission de faire installer une antenne supplémentaire afin d'élargir le réseau de la Capitale. Le soldat Kai Toshiki reçoit l'ordre de se joindre à eux.  La mission sera un succès, l'antenne et l'avant-poste seront installés.

Loin au Nord du mur, le roi Kougami Shinya (sous l’identité du commandant Léo) et la jeune et jolie Lunamaria Hawke découvre un "bateau volant", un vaisseau!

A la Cité, les soldats exterminent les nids de MA qu'ils retrouvent. Le prince Byakuya créé la 7éme division (Niimi, Shinn et L-Elf) chargée de l'exploration du monde.


A la Cité, la princesse Shinya arrive. Elle est accueillie par Byabuya Kuchiki et Adrian Marvelous. Les négociations avance entre repas et visite de la ville. La moitié du convoi de la Capitale repartira pour porter un message au roi mais tout ne se passera pas comme prévu.

Le convoi se fera attaquer et détruire (par le mercenaire Ragna et l'étrange CC) la seconde partie tentera de lui venir en aide mais arrivera trop tard. Seul Shiba Tatsuya arrivera à filer et à rejoindre la Capitale.

Fou de rage et persuadé que la Cité a anéanti les siens, le roi décide d'attaquer la Cité pour sauver sa sœur! Pendant une éclipse lunaire, il balance sans hésitation le vaisseau retrouvé sur la ville ennemie! Il y aura de très nombreuses victimes civiles parmi les citoyens. Du côté de la Capitale c'est le Chevalier Néo Lornoke qui périra durant l'affrontement.


Alors que Byakuya tire avec son Double X Gundam sur la princesse en fuite, les chevalier et le roi, des navettes inconnues essayent de rejoindre l'espace. C'est alors que des tirs lasers transpercent le ciel et les anéantissent. Au même moment, l'intégralité des habitants de la planète peuvent entendre une même voix crier: ARRÊTEZ CA !!!


______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Épisodes 001 à 005   

Revenir en haut Aller en bas
 

Épisodes 001 à 005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Charmed - le dernier des derniers épisodes
» Liste des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Règlements et Informations :: Les épisodes-