-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abygaïl Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Abygaïl Lullaby   Abygaïl Lullaby I_icon_minitime29/1/2022, 21:43



Présentation de LULLABY Abygaïl

Abygaïl Lullaby Eyyefc10

Nom : Lullaby
Prénom : Abygaïl

Date de naissance : 20 septembre 227
Age au début du RP : 28 ans

Groupe sanguin : B-
Type d'Humain : Normal
Lieu de naissance : Ex Empire, quartier pauvre
Métier : Cantinière à Zakkaria


Lien avec d'autres personnages :

* Vassili BANKS et Isolde REYES (PNJ) => Camarades d’orphelinat, on les surnommait « les 3 mousquetaires ». Vassili est infirmier militaire et Isolde tient l’orphelinat de Zakkaria. Plus soudés que des frères et sœurs de sang, ils sont la famille des 2 autres.

* Ryoga SENBA => Général souvent en poste à Zakkaria. Elle l’a rencontré et aidé à plusieurs reprises et c’est lui qui l’a recommandé auprès du Roi comme possible Conseillère Civile.


Couleur des yeux : Verts
Couleur de peau : Pâle
Couleur des cheveux : Châtain
Signes distinctif : Porte toujours une fleur sur elle : fraîche si possible, sinon en bijou (pendentif principalement)


Histoire : Enfant unique d’une famille plutôt pauvre, Abygaïl n’a cependant jamais manqué d’amour. Ses deux parents travaillaient au service de l’Empereur, son père en tant que cuisinier et sa mère comme jardinier au palais. Très tôt, elle les a suivi là-bas, faute de pouvoir rester seule et en grandissant, elle se voyait bien devenir elle aussi employée du palais.

Cependant, une mauvaise chute a emporté sa mère à l’aube de ses 5 ans et son père disparu moins de 3 ans plus tard, d’épuisement et de maladie. La petite fille s’est donc retrouvée dans un des orphelinats du quartier pauvre. C’est là qu’elle rencontré Vassili et Isolde, ses meilleurs amis et camarades de 400 coups.

La vie n’était pas facile mais ensemble, ils se sont toujours soutenus et mutuellement épaulés. Abygaïl veillait sur les plus petits, Vassili tentait de réparer ce qui pouvait l’être et Isolde secondait les surveillantes. L’école scolaire était une théorie qu’ils suivaient peu, apprenant par contre beaucoup à celle de la vie. Très débrouillarde, c’était elle qui parvenait à sortir ses camarades des situations explosives en évitant les pires punitions.

Les années ont passées et Vassili fut le premier à quitter l’orphelinat pour rejoindre l’armée. Son rêve de devenir pilote fut tué dans l’œuf mais il se trouva une nouvelle vocation comme assistant infirmier. Abygaïl tenta de reprendre une boutique de fleur dont la propriétaire trop âgée se débarrassait, sans véritable succès. De quoi vivoter, rien de plus. Or elle aspirait à un autre avenir.

Elle tomba amoureuse d’un soldat plus enamouré de sa carrière que d’elle mais avec qui elle partagea malgré tout de très beaux moments. Elle tomba enceinte mais accoucha prématurément d’une enfant mort-née, ce qui la ravagea totalement. Si son compagnon ne fut guère présent, ses camarades d’orphelinat le furent et c’est grâce à eux qu’elle remonta la pente. Cependant, il demeurait toujours un voile triste dans son regard.

Devenue serveuse, elle se sépara de son compagnon pour s’installer en colocation avec ses amis de toujours. L’attaque des M.A blancs fit énormément de dégâts mais cela ne fut rien comparé à l’assaut des insectes sur la Cité. Ce souvenir la hante encore tant elle a vu des gens périr autour d’elle cette nuit, impuissante à pouvoir les aider.

Malgré l’aide du royaume et leur annexion, elle ne vit pas de grandes différences. Pour elle, il y avait tant à faire, toujours. L’orphelinat avait été détruit et il ne lui restait rien auquel elle soit véritablement attachée à part ses amis. Qui lui apprirent un beau jour qu’ils comptaient rejoindre la nouvelle ville en construction, Zakkaria. Après tout, c’était l’occasion de commencer une nouvelle vie de zéro.

Un peu réticente au départ, elle les rejoignit sur e départ et c’est ensemble qu’ils arrivèrent à Zakkaria. Et qu’ils se trouvèrent naturellement une place malgré la diversité de peuples présents. Rapidement, elle se fit apprécier par tout le monde, serviable et souriante. Elle découvrit le plaisir de cuisiner pour voir les gens se regrouper autour d’elle et y prit vite gout, c’est ainsi qu’elle devint la cantinière officielle de l’armée.

Elle rencontra ainsi nombre de personnes, de tous sexes, âges, et grades. Aimable avec tous, offrant un petit mot de soutien, une épaule compatissante et même un conseil avisé si besoin, elle fut pourtant surprise lorsque l’un de Généraux habitués des lieux lui parla du Conseil du Royaume. Y participer, elle ? Pourquoi pas après tout, il n’y avait pas de raison. Sauf que pour elle, ceci tenait davantage de la blague que de la réalité.

Aussi, qu’elle ne fut pas sa surprise en recevant une missive officielle la convoquant auprès du Roi, pour un entretien à ce sujet. Et si elle hésita un peu, ses amis l’encouragèrent à s’y rendre. Elle qui voulait toujours les aider, elle ne pourrait pas être mieux placer alors qu’elle en profite. Et c’est sur ces bons conseils qu’elle monta à bord de l’Archangel pour rejoindre la Capitale pour la première fois de sa vie.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Aerith Gainsborough de Final Fantasy VII

Comment avez-vous connu le forum ? Je fais partie des meubles, maintenant….
Revenir en haut Aller en bas
 

Abygaïl Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Validés-