Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jester Kiriya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jester Kiriya
Membre Débutant


Scydonia - Soldat
Code

5 XP
Sportif

Réputation : 9

Jester Kiriya

MessageSujet: Jester Kiriya   Jester Kiriya I_icon_minitime13/12/2019, 16:48



Présentation de KIRIYA Jester

Jester Kiriya Epre

Nom : KIRIYA
Prénom : Jester

Date de naissance : 22 Mai 140
Age au début du RP (voir date sur la PA) : 115 ans (28 En apparence)

Groupe sanguin : O-
Type d'Humain : Donneur du Geass
Lieu de naissance : Scydonia
Métier : Pilote


Lien avec d'autres personnages : -

Lien social avec d'autres personnages : -

Couleur des yeux : Rouges
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Brun
Signes distinctif : Possède le symbole du Geass sur la main.

Histoire : Jester est né il y a de cela 118 ans à Scydonia. Ayant vécu une très longue vie du fait qu'il est devenu immortel à 28 ans, même lui a parfois du mal à se souvenir de son passé de façon nette. Il se souvient très bien de ses parents, morts pendant la chute de débris de l'an 165. À cette époque, Jester était déjà un jeune soldat et utilisateur du Geass. C'était un très bon soldat qui avait été gravement affecté par la mort de ses parents.

C'était pendant l'an 168 que Jester est devenu un possesseur du Code, capable de donner le Geass, mais aussi un immortel qui ne vieillissait plus, restant bloqué à son âge de 28 ans physiquement. Alors qu'il avait été gravement blessé durant un attentat survenu cette année, la personne avec qui il avait passé un contrat pour obtenir le pouvoir du Geass, mais aussi avec qui il s'était lié d'amitié, lui donna son code afin de lui sauver la vie. Un acte dont Jester était reconnaissant même encore aujourd'hui.

Le soldat de Scydonia continua d'exercer son métier de Soldat jusqu'à l'âge de la retraite. Bien qu'il était difficile de constater son âge physiquement, vu qu'il ne vieillissait plus du tout, ce qui interpella certains de ses supérieurs / collègues d'ailleurs, l'immortel décida de partir à la retraite en retournant dans un quartier qu'il avait habitén tranquille ou il s'était fait engager comme cuisinier dans un petit restaurant du quartier.

Un restaurant où il fera la rencontre de sa future femme. Une jeune demoiselle âgée d'à peine 27 ans. C'était peut-être d'ailleurs ce qui avait attiré Jester dans un premier temps, le fait qu'il avait arrêté de vieillir à 28 ans avait peut-être aidé. Une jeune femme qu'il épousera donc plus tard et ils auront un enfant plus tard, une fille en très bonne santé.

Mais la vie d'immortel n'était pas si joyeuse que ça, durant l'une des nombreuses tâches confiés aux civiles hors du dôme durant cette période, des débris c'était écroulé sur la zone de travail de la famille Kiriya, tuant sa femme et son enfant qui l'accompagnait sur le coup.  Si l'immortel avait pu échapper à la mort grâce à sa condition liée à l'obtention du code, une haine sans pareille était née dans le cœur de l'ancien soldat.

Ancien soldat ? Pas vraiment. Après cet épisode, Jester était retourné à l'armée, intégrant de nouveau l'armée de Scydonia comme nouveau soldat, mais surtout pilote. Depuis ce jour, Jester combat assez férocement tous les ennemis de Scydonia et voue une haine profonde et viscérale à Valdam mais aussi au royaume qui est sous ses ordres. Jester est d'ailleurs plutôt connue pour sa violence et sa rage envers les gens du royaume, ce qui ne rassure pas tout le temps ses supérieurs.
.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Granblue Fantasy - Sandalphon

Comment avez-vous connu le forum ? Google par pur hasard !


Dernière édition par Jester Kiriya le 14/12/2019, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Jester Kiriya   Jester Kiriya I_icon_minitime14/12/2019, 13:22

Bienvenue sur le forum Jester !

♦ J'imagine que tu as déjà lu le contexte complet et le Journal d'un fou retraçant l'histoire de Scydonia avant de faire ta présentation. Si ce n'est pas fait je te conseil d'y faire un tour au vu du camps que tu as choisi ^^

♦ Pas de souci au niveau des dates ou du code. Mais quelques petits soucis ou précisions à faire dans l'histoire.

Citation :
Il se souvient très bien de ses parents, morts pendant la chute de débris de l'an 165.
Cela signifie qu'ils étaient hors du dôme? C'est tout a fait possible, mais je demande confirmation Razz

Citation :
l'immortel décida de partir à la retraite en retournant dans un petit village tranquille ou il s'était fait engager comme cuisinier dans un petit restaurant de quartier.

Scydonia est une seule et même grande ville située sous un immense bouclier énergétique (et sous la protection mentale de la princesse Sibyll). Il n'y a donc pas de petit village et, de manière générale, on trouve plus des appartements que des maisons à cause du manque de place qui se fait de plus en plus ressentir avec l'augmentation de la population Scydonienne.

Citation :
durant l'une des nombreuses batailles qui éclataient durant cette période, des débris c'était écroulé sur le domicile de la maison familiale de Jester, tuant sa femme et son enfant sur le coup.
Scydonia n'a jamais été touché par une bataille grâce au bouclier énergétique. Le Royaume n'a actuellement pas les moyens de le franchir. S'ils ont été touché par une bataille, c'est qu'ils étaient hors du dôme. En général, seul les soldats Scydonien se baladent en terres sauvages mais il peut arriver que des civils soient envoyés sur des tâches précises (et entourés de soldats).

♦ Je te laisse arranger tout ça et me faire signe. En tout cas, ça fait plaisir de voir une présentation sans souci dans les dates par rapport aux Alters et aux découvertes. Et bon sang, du sang frais!!!

♦ Si tu as des questions sur la situation actuelle ou l'univers de Code Valdam en général n'hésite pas à les poser, ici ou sur discord, on te répondra au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jester Kiriya
Membre Débutant


Scydonia - Soldat
Code

5 XP
Sportif

Réputation : 9

Jester Kiriya

MessageSujet: Re: Jester Kiriya   Jester Kiriya I_icon_minitime14/12/2019, 13:38

Alors ! Pas de soucis, je prendrai en compte qu'ils étaient hors du dôme pour X raisons. Sûrement qu'on les a envoyés là-bas ! O/

J'ai modifié pour le village, j'ai dit qu'il est retourné dans un ancien quartier qu'il a été engagé par un restaurant du dit quartier, ça devrait être plus logique.

J'ai ensuite dit qu'ils avaient été envoyés en dehors du dôme sûrement pour faire la nourriture au campement, ça me paraît plausible ! Mais si ça ne marche pas, n'hésitez pas à me le dire je trouverai autre chose o/

Content que je ne me sois pas trop emmêlé, c'est vrai qu'en date j'ai eu un peu des sueurs à vérifier que tout était bon ahah !

Merci d'avoir fait vite !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Jester Kiriya   Jester Kiriya I_icon_minitime14/12/2019, 13:56

Après modifications... C'est tout bon pour moi ^^

Jester Kiriya 19110
Présentation validée !

Te voilà soldat de Scydonia (et oui, on démarre au bas de l'échelle), avec une expérience en pilotage de 5 et un physique de sportif. Codeur, bien évidemment.

Bon RP sur le fofo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jester Kiriya   Jester Kiriya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jester Kiriya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Validés-