Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le roi vampire et le lapin câlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime22/12/2018, 13:17

Le roi vampire et le lapin câlin
White Denkel & Kougami Shinya


31 Décembre 254 - Capitale du Royaume - Château
Voilà. La grande fête du trente et un organisée au château a commencé. En bon hôte je suis là depuis le début et j'ai accueilli une bonne partie des invités mais les arrivées durent et désormais je déambule dans la salle. Kalicko n'est pas encore là alors je suis plus occupé à guetter l'entrée des habitants du château que celle menant à l'extérieur.

Ma seule satisfaction actuelle c'est mon costume. Quitte à dire "Merde" aux rumeurs j'étais obligé de venir déguisé en vampire! Ils voulaient un roi vampire? Le voici!

Agathe m'a cousu un costume sur mesure avec son talent habituel. Pantalon noir, chemise blanche et veston rouge n'ont pas dû changer ses habitudes mais le jabot blanc et la cape au col haut et droit certainement. L'intérieur du col est rouge d'ailleurs, c'est plutôt sympa. Ici et là quelques bijoux dorés donnent un plus à la tenue. Par contre j'ai refusé le maquillage, je déteste ce truc, alors pour le teint de zombie on repassera. Au moins j'ai mis des fausses canines bien longues et pointues!  

Il y a déjà du monde, certains se sont attaqués au buffet ou réclament à boire au bar géré par Shizuo et d'autres ont envahi la piste de danse. Je n'ai pas ouvert le bal, Kalicko n'étant pas là, laissant ce plaisir à mon cousin blond (Mitsuki Shinya) et son épouse.

Bon, et si j'allais me chercher un verre, faute d'avoir mieux à faire?
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime22/12/2018, 13:54

Un frétillement de la queue et des oreilles plus tard, White la lapine put entrer au château. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire... Cela dit, Marco avait bien fait les choses, car de toute évidence son costume attirait les regards et pas qu'un peu, ce qui l'amusait. Mais avant de jouer avec ces mâles, d'abord... manger ! Elle était surtout venue pour ça après tout. Fêter la nouvelle année ? Rien à foutre, ça ne voulait plus rien dire pour elle depuis longtemps. Par contre squatter un coin où yavait plein de bouffe gratos... ça c'était important ! Oui, même si elle avait plein de thunes depuis qu'elle bossait pour la Cité, elle restait attentive au moindre truc gratuit par habitude.

Se dirigeant vivement vers le buffet avec un déhanché qui faisaient dévier les regards sur sa petite queue de lapine, et pas que, elle repéra alors un grand vampire ténébreux en train de se faire servir à boire. Elle le rejoignit tranquillement avant de faire un petit bond parfaitement maîtrisé à côté de lui. Les talons aiguilles elle sait gérer.

- Pouic pouic le vampire ! Oh t'as même les crocs, bravo.

Il s'était fait plaisir le Koukou. Ou la personne qui l'avait décoré en tout cas. Bon les choses sérieuses d'abord... White chopa une assiette et commença à gratter à manger partout, sans aucune classe ou bonne manière. Si yavait des nobles ou des prout-prout dans le coin, tant pis pour eux, elle allait pas jouer à faire semblant d'être eux pour leur beaux yeux.

- Elle est où Kalicko ?

Pas collée au vampire, c'était bizarre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime22/12/2018, 14:19

Shizuo m'envoie un de ses cocktails mais n'a pas le temps de discuter, il y a trop de monde. Alors une fois mon verre en main je recule d'un pas pour laisser la place et... Et un lapin apparaît à côté de moi.

- Pouic pouic le vampire ! Oh t'as même les crocs, bravo.

Je cligne des yeux plusieurs fois en fixant les deux grandes oreilles que j'ai devant les yeux. Cette voix c'était... White. Oula, je baisse un peu la tête pour regarder le visage de mademoiselle l'ingénieure.

- Bonsoir White, joli déguisement, assez... Inattendu.

Elle aime attirer les regards en fait? Entre le karaoké et sa tenue actuelle... Elle en fait baver plus d'un mais elle n'en a rien à cirer, ce qui l'intéresse c'est clairement le buffet.

- Elle est où Kalicko ?
- Elle est encore entrain de se préparer avec la tisseuse du château, elle ne devrait plus tarder.

Nous aurions pu faire en sorte qu'elle arrive à l'heure en nous préparant plus tôt mais je crois que quelque part je préfère qu'elle soit dans les dernières à arriver afin qu'elle est un peu moins de cette soirée à supporter. Je sais bien que beaucoup de noble la cherche pour savoir si les rumeurs sont vraies, pour l'interroger sur son enlèvement et j'en passe, alors autant qu'elle reste à l'abri le plus longtemps possible.

- Tu es venue seule?

Le général Ouma serait-il dans les parages? Il est peut-être resté à la Cité?
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime22/12/2018, 15:18

- Merci ! C'est un styliste de la Cité qui s'est fait plaisir. Et finalement c'est rigolo, regarde !

White s'amusa à tourner sur elle en remuant du popotin pour faire frétiller sa petite queue touffue. Oui ça l'éclatait en fin de compte ! Ah la Kalicko était pas encore prête. La pauvre, on devait sûrement lui demander de porter des tenues de dingue en tant que future Reine, et ça prenait sûrement 3 plombes à s'enfiler, avec une armée de gens pour l'y aider.

- Cool, faudra qu'on papote !

Toujours un plaisir de parler boutique avec Kalicko. Non elle ne s'en lassait pas, et à priori l'autre non plus, alors pourquoi se priver ! En plus pour la Codeuse, l'autre lutin allait crever rapidement, donc elle devait en profiter un maximum avant la fin.

- Ouais j'suis une grande fille et j'aime mon indépendance.

C'pas parce qu'elle avait un stalker collé aux basques qu'elle devait tout faire avec lui et par rapport à lui ! Bon techniquement c'était plutôt le contraire, elle faisait des efforts de sociabilité avec lui, mais là n'était pas la question. Et de toute façon il allait sûrement se pointer tôt ou tard ici, donc elle pouvait bien en profiter seule, y compris s'amuser un peu avec les autres sans qu'il en soit blessé ou jaloux ou allez savoir quoi encore. Bref !

- Alors tu t'en sors avec quasiment le monde entier à gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime23/12/2018, 14:03

- Merci ! C'est un styliste de la Cité qui s'est fait plaisir. Et finalement c'est rigolo, regarde !

White se met à tourner sur elle et mon regard est attiré un bref instant vers la petite queue touffue installé sur son postérieur afin de parfaire sa tenue. Mince! Aussitôt je relève la tête vers ses oreilles. Bordel! Mais pourquoi elle fait ça? Certains ont du le voir et... et merde... Genre il n'y avait pas assez de rumeur sur mon dos. Merci franchement! Super sympa! Bon allez, on reste calme, masque de roi collé au visage, et on regarde juste ses oreilles faire "flop-flop" jusqu'à ce qu'elle ait fini son petit tour.

- Cool, faudra qu'on papote !
- Je ne suis pas certains qu'elle pourra ce soir mais n'hésite pas à revenir faire un tour au château dans les jours à venir. Ça lui ferait certainement du bien...

Les mains de ma reine sont encore fragiles, instables. Elle lâche toujours ses couverts sans prévenir et fait attention aux contacts. Autant dire que pour l'instant elle ne peux pas faire son petit lutin mais peut-être qu'en parler lui ferait du bien? Et puis, ça la changerait des exercices d'Agathe et des soucis du Royaume...

- Ouais j'suis une grande fille et j'aime mon indépendance.

Oh donc Shu n'est pas là? Dommage.

- Je dirais plutôt que tu es totalement dépendante du buffet mais soit.

Je crois que la seule fois où je l'ai vu et où elle ne mangeait pas c'était durant l'attaque des insectes sur la Cité. Le reste du temps madame s'empiffre sans la moindre retenue. Certains nobles ont l'air un peu gêné mais ils s'y feront vite. Qu'ils se décoincent un peu, ça ne leur ferait pas de mal.

- Alors tu t'en sors avec quasiment le monde entier à gérer ?
- Oui, nous avons dû augmenter le nombre de personnes siégeant au conseil pour gérer le tout mais tout se passe bien.

Mensonge mais à travers mon masque de roi cela ne se verra pas. J'ai dû mal. Entre le travail et ma vie privé c'est un peu compliqué depuis l'absorption de la Cité. Entre les petits soucis à rectifier en vitesse pour calmer les mécontents, les séances de pédagogie pour expliquer à la Cité qu'on ne va pas démolir tout ce qu'ils ont créés, et l'état de Kalicko qui s'améliore mais est loin d'être parfait je n'ai pas vraiment de temps à perdre. Ajouter à ça les rumeurs et les obligations dans le genre de cette fête et c'est un véritable parcours du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime23/12/2018, 14:25

Certains nobles se mirent à discuter activement en observant le Roi qui... semblait être la cible d'une sorte de parade amoureuse d'un lapin. Bizarre bizarre, mais le plus étonnant était qu'il laissait faire et regardait même. Pourtant ce n'était pas Kalicko déguisée en lapine, alors... qui ? Pourquoi ? Depuis quand ? Que disaient les rumeurs déjà ? Bref les invités qui zieutaient de ce côté s'en donnaient à coeur joie à essayer de deviner ce qui se tramait. Après tout, tout le monde savait que Kougami était un coureur de jupons invétéré.

White pour sa part ne faisait pas attention à ce genre de trucs, habituée à être pas mal regardée dans les soirées. Comment ça Kalicko pourrait pas discuter boutique ce soir ?! Bon plus tard yavait moyen, et sans plein d'abrutis autour, ok ça lui convenait.

- Ca marche, j'repasserai. Elle est pas en forme ?

Ces mortels... vu le temps, elle avait sûrement chopé un rhume ou un truc du genre. Qu'ils sont fragiles !

- Je profite de ce que j'ai quand je l'ai sous la main, nuance. Et puis faut bien découvrir votre culture alimentaire, c'est donc hyper important de goûter à tout.

Miom. C'était pas sa faute si elle croisait souvent Koukou en bouffant. Remarque non, c'était faux : elle mangeait pas quand il avait fait genre qu'il s'était noyé dans le lac en zone de trêve. Et toc ! Côté politique, elle n'allait pas chercher plus loin, ça l'intéressait pas tant que ça la concernait pas.

- T'as viré les vioques ça y est ?

C'était la seule chose qui lui tenait à coeur. Ouais elle avait la rancune tenace vis-à-vis d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime24/12/2018, 16:47

Ignorant les regards qui, de toute façon, ce sont déjà fait un avis pourris sur ce qu'ils viennent de voir, je continue ma discussion avec White.

- Ca marche, j'repasserai. Elle est pas en forme ?
- Tu n'es pas au courant?

Je savais qu'elle se fichait des autres et encore plus de la politique mais là... Ça a quand même fait le tour du Royaume, Cité inclue. C'est quand même la future reine et future impératrice.

- Elle a été enlevé peu de temps après ma nomination officielle au poste d'Empereur... Il nous a fallu une semaine pour la libérer alors... Elle est encore fragile et ce soir ce sera sa première "grosse sortie"

Mon regard s'est obscurci et je décide de vider mon verre pour me changer les idées... Comme si l'alcool allez me brouiller l'esprit alors que ça n'a aucune chance d'arriver à cause du code.

- T'as viré les vioques ça y est ?
- Tu n'as vraiment aucun filtre... Même en public, soupiré-je. Non, et ce n'est pas au programme. Leur rôle a été modifiés mais nous avons besoin d'eux. Ils connaissent bien la Cité et ses traditions alors les entendre râler ou valider nous permet de savoir dans quelles directions aller. Par contre ils ne seront jamais remplacés, ce sont les tout derniers Sénateurs.

Et ils sont parfaitement au courant. Nous modifions déjà peu à peu le fonctionnement de la Cité pour qu'elle fonctionne exactement comme la Capitale. Certains changement, notamment dans l'armée, on été facile et rapide, reste à faire toutes la parties civiles en douceur pour leur permettre de trouver un bon équilibre entre nouveautés et traditions. J'ai de bons conseillers qui travaillent là dessus et les Sénateurs sont de bonnes aides donc je ne m'inquiète pas.

- Au fait, tu ne m'as jamais parlé de Scydonia mais j'ai vu que vous y aviez été avec le Cygnus. Comment ça s'est passé?

Je n'ai pas vraiment eu le temps de fouiner dans les dossiers impériaux même si maintenant j'y ai un total accès. Je m'occupe du présent et des choses les plus urgentes... C'est déjà beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime24/12/2018, 21:37

Ben... non elle était pas au courant, sinon elle demanderait. Apparemment il s'était passé un truc important que White devrait connaître, mais c'était clairement pas le cas. En même temps, elle passait 99% de ses journées le nez dans un MS ou un truc technologique, sans jamais allumer une télé ni tendre l'oreille aux rumeurs, alors forcément... Restait 1% pour s'envoyer joyeusement en l'air avec Shu, pas de quoi s'instruire sur les derniers évènements, donc logique qu'elle sache pas ce qui s'était passé. Elle fit la moue alors que Koukou lui résumait la chose.

- Ah merde... ça va aller ? Elle a besoin que j'éloigne tous les emmerdeurs qui viendront lui parler ?

En temps normal, elle ne ferait sûrement pas ça, mais là c'était sa copine de technologie, donc elle pouvait bien lui rendre service et virer les enquiquineurs si elle voulait être tranquille. Et comme la Codeuse n'était ni de l'armée ni de la Capitale, on pouvait pas lui en vouloir, c'était donc le plan parfait !

Elle haussa les épaules à la remarque du filtre.

- Pourquoi j'en mettrais ? Au moins on sait ce que j'pense, ya pas de quiproquo débile à avoir avec moi.

Ca plaisait certes pas à tout le monde, mais au moins on savait à quoi s'en tenir avec elle. Et tant pis pour ceux qui étaient pas contents ! Arf les vioques restaient en place, zut... maaaais ce seraient les derniers du genre, ça c'était cool ! Pas sûr que la Cité apprécie cela dit.

- Ca va pas faire hurler les Citoyens ça ? Genre tu leurs enlèves leur pouvoir pour les asservir toussa toussa ?

C'était en tout cas le discours qu'avait tendance à tenir le pilote Dave Finninger. Ah le sujet de Scydona... White fit la moue avant d'engloutir deux petits trucs à manger d'un coup. Hum le goût était bizarre... mais ça restait mangeable.

- Tu m'as pas demandée. De toute façon ça a été un fiasco, ya pas grand-chose à en dire, et j'veux plus rien avoir à faire avec eux.

Elle ne se souvenait que trop bien d'à quel point elle s'était plantée sur cette "mission", et il était juste hors de question qu'elle retouche à ce sujet. Sauf pour récupérer les restes de leur technologie une fois que la Cité et la Capitale les auront écrasés, sans doute.

- Tu les défonces quand au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime26/12/2018, 14:06

- Ah merde... ça va aller ? Elle a besoin que j'éloigne tous les emmerdeurs qui viendront lui parler ?
- Elle se remet doucement mais surement... C'est gentil mais j'ai prévu de m'en charger. Après, si je galère, je ne serais pas contre un coup de main, c'est fou le nombre de personne qui veulent lui sauter dessus pour l'interroger...

C'est ce qui risque d'être le plus compliqué à gérer. Je ne peux pas empêcher les gens de lui parler toute la soirée. Il y a déjà des rumeurs criant que je la garde enfermer au château pour ne pas qu'elle dise que je suis responsable de son enlèvement, si elle ne peux pas parler comme elle le souhaite ce soir ça fera empirer ces conneries. Mais en même temps elle ne va pas leur dire "En fait j'étais presque morte, le roi m'a transformé en vampire pour me garder en vie et maintenant je n'ai pas envie de vous parler", ça le ferait pas trop trop.

- Pourquoi j'en mettrais ? Au moins on sait ce que j'pense, ya pas de quiproquo débile à avoir avec moi.

Je me retiens pour ne pas lever les yeux au ciel. Certes elle s'en fiche mais ce n'est pas forcément le cas de la personne avec qui elle parle. Elle risque de m'attirer des ennuis... Comme d'habitude en fait. Ahhhhh, parfois qu'est-ce que j'aimerais ne pas être roi.

- Ca va pas faire hurler les Citoyens ça ? Genre tu leurs enlèves leur pouvoir pour les asservir toussa toussa ?
- On ne leur enlèves pas leur pouvoir, on le transforme. Le nom change mais les rôles seront identiques, ou presque selon les cas. Le fonctionnement de la Cité a changé un paquet de fois vu les archives que j'ai eu sous le nez, ils devraient s'y faire vite.

Si pas les Sénateurs mettront un coup de frein et nous les écouterons afin de trouver un terrain d'entente. Au final ils sont composés de 90% de vieil égoïste ayant peur pour leur place, comme leur place est assuré ils la ferment. C'est automatique. Les 10% restants, qu'ils soient pour ou contre le changement, nous guide en participant aux différents débats organisés. Nous n'avançons pas contre eux pour les changer à tout prix mais bel et bien avec eux pour rendre nos fonctionnement compatible.

Et sinon, le petit tour à Scydonia, qu'avait-il donné?

- Tu m'as pas demandée. De toute façon ça a été un fiasco, ya pas grand-chose à en dire, et j'veux plus rien avoir à faire avec eux.
- A ce point là? Genre vous avez fait "Toc toc" et ils n'ont pas voulu vous voir?

Plutôt embêtant, comment pourrais-je essayer de les sauver des plans de Valdam s'ils n'acceptent même pas la discussion? White y a été en tant que représentante de la Cité, peut-être que je pourrais y retourner en tant que chef du Royaume afin de me faire mon propre avis? Non... Pas sans Kalicko et pour l'instant elle n'est pas en état de faire un si long voyage.

- Tu les défonces quand au juste ?
- Bonne question! Pour l'instant nous apprenons aux armées à faire équipe, après... Nous verrons. Tu veux que je les "défonces" si vite que ça?

Scydonia est loin, très loin, et nous n'avons que deux vaisseaux pour déplacer nos troupes. Je doute que cela soit suffisant pour anéantir une ville qui résiste à Valdam depuis des décennies. De toute façon je n'ai pas envie de les exterminer personnellement alors si je peux faire traîner...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime29/12/2018, 10:16

- Ouais mais toi t'es l'Emperoi, tu peux pas tout te permettre. Moi si ! Personne l'embêtera t'iqnuiète, j'vais pas la lâcher dès qu'elle sera là.

On embêtait pas sa topine de lutin d'abord ! Et bien sûr le fait que ça pouvait tourner en rumeur de ménage à 3 - comment ça l'amante du Roi colle à ce point la future Reine ?! - ne lui effleurait pas l'esprit. Et miom le petit four au fromage.

- Ca revient au même pour beaucoup de gens. M'enfin tant que tu fous pas le bordel dans mon organisation, ça me va !

Et comme Koukou lui en avait même donné en bonus, elle n'allait pas râler. Le reste ne l'intéressait pas spécialement à partir du moment où ça n'avait pas d'impact direct sur elle.

- Si si, on les a vus. Mais ça changera rien. En gros ils savent qu'on galère avec le papy lunaire, ils veulent rien faire pour nous aider parce qu'ils peuvent pas s'occuper d'eux et nous en même temps, et voilà. On a rien eu, même pas un petit plan intéressant. Enfin si, on a eu un bouquin qui raconte leur histoire.

Pas intéressant donc pour elle. Bref c'était naze !

- Pas spécialement, c'juste pour savoir quand je prévois des séances de ramassage des miettes pour l'autre.

Parce que c'était évident qu'une fois que ça sera fait, mÔnsieur le directeur sera en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime29/12/2018, 22:31

Emperoi? C'est marrant comme mélange, assez pour me tirer un petit sourire pendant que White avale un énième petit-four.

- Il faudra qu tu la lâches un minimum car il n'est pas question qu'elle s'éloigne de moi ce soir et nous comptons participer au concours de tango organisé.

- Ca revient au même pour beaucoup de gens. M'enfin tant que tu fous pas le bordel dans mon organisation, ça me va !

Je me disais aussi, c'était bizarre qu'elle s'intéresse aux vieux sénateurs. Tant qu'ils sont sous mes ordres c'est comme quand ils étaient sous les ordres d'Enrico: ils ne peuvent pas toucher à White. Donc dans tout les cas ça ne change pas sa petite vie d'ingénieure fantôme. Pour elle c'est le principal, elle, elle et encore elle.

- Si si, on les a vus. Mais ça changera rien. En gros ils savent qu'on galère avec le papy lunaire, ils veulent rien faire pour nous aider parce qu'ils peuvent pas s'occuper d'eux et nous en même temps, et voilà. On a  rien eu, même pas un petit plan intéressant. Enfin si, on a eu un bouquin qui raconte leur histoire.
- Ce n'est pas très prometteur en effet... Mais au moins ils ont accepté de vous parler. Il faudra que j'aille les voir, histoire de voir si je peux obtenir plus... Mais je verrais ça quand Kalicko ira mieux.

Pas question que je la laisse seule une nouvelle fois, allez savoir ce qui pourrait se passer, autant l'emmener avec moi. De toute façon... Il faut que je leur parle, sérieusement, mais ils attendront que ma reine soit capable de faire un tel voyage. Ce ne sera pas pour tout de suite mais Valdam n'a pas l'air de nous presser pour les détruire alors... Ça devrait le faire?

- Pas spécialement, c'juste pour savoir quand je prévois des séances de ramassage des miettes pour l'autre.

L'autre? Shu? Je souris en coin.

- Tu t'inquiètes pour lui?

Parce que ça y ressemble beaucoup tout de même.

- Il devrait avoir le temps de se remettre des derniers événements avant. Pour le reste je ne peux pas te donner de date c'est très... flou.

Je n'ai pas envie d'attaquer Scydonia, nous n'avons aucun intérêt à le faire, ce sera juste du gâchis de vie humaine... Alors j'enverrais mon armée sur cette ville seulement quand j'y serais clairement contraint par Valdam, pas avant, et si je peux empêcher cette guerre stupide de débuter je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime30/12/2018, 00:29

- Concours de quoi ?

Vu le contexte, ça devait pas être des combats en string dans la boue. Mais bon tant que les gens en profitaient pas pour venir embêter Kalicko et que son Koukou veillait sur elle, yavait pas de souci.

- Ouais. Et ils savent que l'autre lunaire utilise tout le monde pour les laminer, alors fais gaffe. J'ai eu un bon joker pour pas me faire enquiquiner, mais j'suis pas sûre que ça marche à tous les coups.

Autant le prévenir. Après s'il avait plus de bol qu'elle, ça serait bien, mais elle n'y croyait pas trop. Dans la catégorie "Gentil bonhomme plein de bonne volonté", yavait pas mieux que Shu, et si lui n'avait pas réussi à obtenir l'aide de Scydonia alors qu'il partait avec de super bonnes attentions, personne ne pourrait. Hein ? De quoi il parlait l'autre là avec ce petit sourire débile ? Genre elle s'inquiétait, pfeu pas du tout !

- J'veux juste éviter qu'il devienne dépressif au point de pas pouvoir me faire mes pancakes du matin. Tiens toi qui est le boss de tout, tu crois que sa présence est indispensable là-bas ?

On sait jamais, des fois que non. Après tout, si ça finissait par détruire psychologiquement un de ses bons éléments, un meneur digne de ce nom devait être capable de le protéger en le mettant de côté, non ? En attendant, quelques nobles discutaient activement en observant le duo, essayant de voir s'il y avait des gestes discrets déplacés, ou des petits regards en biais, le genre de choses qui confirmeraient leurs craintes. Encore que, les yeux du Roi déviant vers le popotin de la demoiselle avaient déjà bien nourri leurs suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime30/12/2018, 10:53

- Concours de quoi ?
- De tango, une autre danse de la Capitale. Comme la valse nous la dansons en couple. Tu auras une démonstration plus tard.

Par contre ce style ci, si elle souhaite l'apprendre elle devra se débrouiller. Je lui donnerais son cours de valse comme promis mais pour le reste il y a d'excellents professeur dans tout le Royaume, elle en trouvera bien un.

- Ouais. Et ils savent que l'autre lunaire utilise tout le monde pour les laminer, alors fais gaffe. J'ai eu un bon joker pour pas me faire enquiquiner, mais j'suis pas sûre que ça marche à tous les coups.
- Je suis un grand garçon, je me débrouillerais.

C'est justement parce qu'ils savent qu'il faut que j'y aille. Ce sera peut-être difficile de les faire accepter cette rencontre mais je sais être convainquant de temps en temps, la preuve j'ai réussi à devenir Empereur. Dans l'idéal j'aimerais bien visiter leur ville mais si ce n'est pas possible simplement les rencontrer me conviendra aussi.

- J'veux juste éviter qu'il devienne dépressif au point de pas pouvoir me faire mes pancakes du matin. Tiens toi qui est le boss de tout, tu crois que sa présence est indispensable là-bas ?

J'ai ris, j'avoue. Ses pancakes du matin? Sérieusement c'et tout ce qui l'inquiète? Quelle terreur...

- Nous n'enverrons jamais l'intégralité de nos troupes, il faut du monde pour défendre nos villes face aux imprévus et donc des généraux pour mener tout ce petit monde... Donc non, il ne sera pas indispensable là-bas mais ce sera à lui d'en décider, non à toi.

Le plus souvent les généraux se décident naturellement entre ceux qui restent et ceux qui partent, u besoin je tranche mais en trois ans ce n'est pas arrivé. Si Shu souhaite vraiment être sur place et mener les troupes aux combats... Je ne suis pas certains de prendre en compte l'avis de White, elle est ingénieure, pas générale.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime30/12/2018, 11:44

Un concours de danse ? Pourquoi pas, ça allait avec le cadre. Encore un truc de couple ? Décidément ils ne faisaient que ça à la Capitale. Heureusement qu'à la Cité ils avaient pas mal de danse et d'activités plus solo.

- Mouais. D'ailleurs faudra qu'on voit quand t'auras un moment pour la valse !

Elle avait pas oublié, mais bon vu les derniers évènements c'était normal qu'ils aient un peu zappé. Et quelque chose lui disait que ça risquait de prendre encore du temps s'il devait jouer avec Scydonia. Elle haussa les épaules, ne doutant pas qu'il se dépatouillerait avec eux, elle ne faisait que prévenir. Après à lui de se démerder. De toute façon il était immortel alors yavait pas à s'inquiéter. Pas comme avec l'autre.

La Codeuse ricana à la dernière remarque de Koukou.

- J'compte pas décider pour lui, toute façon si j'essayais ça marcherait pas, il en fait toujours qu'à sa tête. J'voulais juste savoir si t'allais envoyer tout le monde obligatoirement ou pas. M'enfin j'me fais pas d'illusion d'toute façon.

Ca allait finir par la déprimer. Finalement peut-être que ça serait mieux qu'il se fasse tuer pendant la bataille, ça réglerait tous les problèmes de la Codeuse. Elle engouffra d'autres petits fours pour se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime30/12/2018, 11:57

- Mouais. D'ailleurs faudra qu'on voit quand t'auras un moment pour la valse !
- Hmmm.... Tu restes à la Capitale encore quelques jours après la fête?

Il y a peut-être moyen de lui donner un cours de valse au lieu d'aller m'entraîner? Ou en plus? Il faudra que j'en parle avec Kalicko, je n'aime pas m'éloigner d'elle en ce moment mais je suis certains qu'Agathe ou les Naoki seront ravis de passer un peu plus de temps avec elle si je m'absente. Mieux, ma reine pourrait venir? White ne voulait pas de Shu alors ce n'est peut-être pas une bonne idée, ma reine s'ennuierait à juste nous regarder danser.

- J'compte pas décider pour lui, toute façon si j'essayais ça marcherait pas, il en fait toujours qu'à sa tête. J'voulais juste savoir si t'allais envoyer tout le monde obligatoirement ou pas. M'enfin j'me fais pas d'illusion d'toute façon.

Au moins elle sait rester à sa place même si elle s'inquiète. Bien.

- D'ici là nous aurons surement eu à affronter d'autres épreuves, si je sens qu'il n'est pas en état... Je le mettrais de côté. le but ce n'est pas d'avoir des collaborateurs en dépression mais le plus opérationnel possible. Après s'il est du genre à foncer vers les problèmes ça sera plus compliqué à gérer.

Il faut savoir faire une pause, souffler, décompresser... Mais après le peu de temps que j'ai passé avec Ouma Shu je n'ai pas du tout l'impression que ce soit dans ses habitudes... Si seulement White arrivait à lui apprendre à engouffrer petit-four sur petit-four au lieu de se prendre la tête... D'ailleurs mon verre est vide, snif, je le dépose sur un plateau passant à porté et m'attaque aux petits-fours à mon tour en continuant de guetter l'entrée, ma reine ne devrait plus tarder... Aurait-elle eut un problème pour être si longue? Je devrais peut-être aller la chercher? Raaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi vampire et le lapin câlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce matin, un lapin....
» Le vampire du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event :: En route pour l'an 255 !-