Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Kojou Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Kojou Akatsuki   Kojou Akatsuki I_icon_minitime5/1/2019, 15:26



Présentation de AKATSUKI Kojou

Kojou Akatsuki Dd01b610

Nom : Akatsuki
Prénom : Kojou

Date de naissance : 12 Juin 237
Age au début du RP (Janvier 255) : 17 ans

Groupe sanguin : A+
Type d'Humain : New-Type
Lieu de naissance : Colonie
Métier : Pilote


Lien avec d'autres personnages : Aucun
Lien social avec d'autres personnages : Aucun

Couleur des yeux : Bleu
Couleur de peau : Blanc
Couleur des cheveux : Bleu Argenté
Signes distinctif : Aucun

Histoire :
Kojou est né sur la colonies L-3 dans une famille très soudée. Les Akatsuki sont assez connu sur L-3 surtout parce que le père de Kojou est un politicien célèbre et sa femme est une mécanicienne très douée. Kojou montre un intérêt certains pour les arts militaire et de ce fait, étudie dans l'académie de la colonie pour devenir soldat au sein des forces de l'UTI.

Quelques années plus tard le voilà diplômé et donc soldat. Il effectua quelques mission très simple au début avec un groupe de sa promotion, mais toutes les missions ne sont pas remplie avec succès, parfois il goûtait à l'échec mais sans ça il n'apprendrait pas et ne pourrait pas devenir meilleurs. Il fut choisit plus tard pour être envoyer sur Vyakti, planète berceau de l'humanité pour être en première ligne lorsque les hauts gradés décideraient de passer à l'action.

Cela fait une semaine que Kojou est arriver sur Vyakti, survivant tant bien que mal par ses propres moyen. Il accompli quelques petits boulot dans les villes mais s'il veut pouvoir vivre ici, il faudra sans doute changer sa situation d'une manière ou d'une autre.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Kojou Akatsuki de Strike The Blood

Comment avez-vous connu le forum ? DC :p


Dernière édition par Kojou Akatsuki le 7/1/2019, 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Kojou Akatsuki   Kojou Akatsuki I_icon_minitime5/1/2019, 19:18

Bienvenue sur le forum avec ce personnage l'ami :=D:

Bon courage pour la rédaction, préviens moi quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Kojou Akatsuki   Kojou Akatsuki I_icon_minitime7/1/2019, 08:09

Fiche terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kojou Akatsuki   Kojou Akatsuki I_icon_minitime7/1/2019, 09:43

Alors voyons voir ça Twisted Evil

Une histoire très courte mais il y a les dix lignes réglementaires donc c'est ok pour moi. Le seul hic c'est que nous ne sommes pas sur la planète Terre  Razz C'est indiqué dans le contexte complet que tu n'as pas dû lire.

Questions! Depuis combien de temps est-il sur la planète Vyakti ? S'il y est depuis plus de quelques jours, comment fait-il pour survivre ?

Je rappel également que les colonies n'arrivent pas à envoyer de message sur la planète car Valdam bloque les communications quasiment tout le temps (ils ont réussi à peine une ou deux fois à envoyer des messages, Kojou ne pourra donc pas recevoir de nouveaux ordres régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Kojou Akatsuki   Kojou Akatsuki I_icon_minitime7/1/2019, 11:30

J'avoue avoir zapper la relecture du contexte complet, honte sur moi. ><

Sinon voilà j'ai modifié la fin de l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kojou Akatsuki   Kojou Akatsuki I_icon_minitime7/1/2019, 11:58

Ok ok. Alors je rappelle juste que les atterrissages se font rarement en douceur (Valdam canarde, donc en général ça ressemble plus à des crashs).

Nous considérerons donc que Kojou a rejoint la ville la plus proche côté Royaume (impossible d'entrer à Scydonia) ce qui te laissera le choix in RP entre Capitale, Cité, Krisna et Arrandas. Les déplacements entre les villes sans papiers étant plutôt compliqués. Et qu'il a fait quelque petit travail au noir pour avoir de quoi manger et dormir, une situation temporaire, ça ne pourra pas durer sans avoir des conséquences.

Je compte sur toi pour jouer le jeu Wink

Kojou Akatsuki 18710
Présentation Validée !

Tu gardes tes 16 xp, devient Newtype Potentiel et soldat de l'UTI. En tant que soldat tu devrais être sportif mais nous considérons que la gravité n'est pas la même sur la "terre" et sur les colonies, tu commenceras donc avec un physique "basique". Sur les colonies la gravité est plus faible et non constante (par manque d'énergie notamment, ils n'activent pas la gravité artificielle dans toutes les zones) cela risque de fatiguer Kojou même s'il est entraîné, le temps pour lui de s'adapter. Au bout de quelques messages tu passeras à "sportif".

Bon RP avec ce personnage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kojou Akatsuki   Kojou Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kojou Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Anciennes présentations-