Partagez | 

Essai-erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modo' Correctrice

R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

MessageSujet: Re: Essai-erreur   10/1/2019, 15:46

- Une punition divine.

Fallait au moins ça pour laver l'affront de ce vol impardonnable. En tout cas, White se marrait bien devant le spectacle, ne manquait que des petits-fours pour que ce soit parfait. Si elle avait su que c'était une bestiole trop mignonne, elle aurait encore plus aimé. Quoi que... d'où cette chose laissait traîner sa langue sur le corps de Shu ?! Elle avait pas le droit d'abord ! Objection !

Hélas la punition divine ne dura pas longtemps, dommage. A première vue et à en croire le bout d'épaule exposé, ça devait être un mec là-dedans finalement - exit le fantasme de la petite fille qui traficotait sa voix pour jouer au gars vaguement viril - donc avec un peu de bol il était peut-être pas mauvais à regarder, et la Codeuse se demandait s'il serait allé jusqu'à virer toute son armure pour échapper à la chose ou pas.

- Dommage, c'était marrant.

Bon et la bouffe, elle arrivait oui ? Remarque Dave faisait un plein considérable, connaissant son appétit inépuisable, alors forcément ça prenait du temps.

- Dave ? Ouais il est chouette au pieu et il me saoûle pas avec des blabla politiques.

Deux aspects très très très importants pour les amis masculins de la Codeuse, même si le premier n'était plus trop indispensable depuis quelques temps. Le second par contre si. Ah le couple Impéroyal était parti faire son tango, et plein d'autres trucs après que la joueuse a la flemme de lire tellement que ça va vite, donc contentons-nous de dire que la Codeuse surveille et que tout va bien donc elle a pas besoin d'intervenir lalala. Dave termina ses assiettes et hésita un instant à rajouter de quoi boire. Finalement il attrapa un serveur pour lui demander gentiment son plateau et commença à y disposer les assiettes ainsi que 3 verres.

R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

MessageSujet: Re: Essai-erreur   10/1/2019, 20:01

Si quelconque dieu faisait attention aux problème, l'Empire se serait sans doute écroulé en moins d'une journée et le Sénat aurait eu le temps de brûler deux ou trois fois. Bien sûr, elle ne se retenait pas non plus d'exprimer sa joie face à la situation, le jeune femme voulant bien voir comment elle réagirait si une quelconque bestiole venait lui chatouiller les côtes.

Ce qui suivit cependant ne fut pas pris avec le même niveau d'amusement par Shu, loin de là. Le casque sembla se pencher, ne serait-ce que légèrement, alors qu'il contemplait les quelques significations que les premières paroles de la codeuse pouvaient avoir. Le doute naissait, qu'il essai de le taire ou pas. Après tout, il savait bien que bien des choses n'avaient pas la même importance pour White que pour lui. Mais pour de bonnes ou de mauvaises raisons, ce fut plutôt douloureux à entendre.

N'ayant plus trop envie de jouer, sa main se dirigea vers son cou, appuyant sur l’interrupteur du modulateur.

-Ouais, désolé, je sais que je peux être agaçant mais pour ma défense c'est lui qui a commencer...Honnêtement, je suis principalement venu pour éviter que Kougami ne chigne, et surtout pas pour entendre ça...

Ajouta-t-il, parlant maintenant avec sa voix habituelle,peut-être un tantinet désappointée.

R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

MessageSujet: Re: Essai-erreur   11/1/2019, 11:52

Un coup d'oeil vers Koulicko, un autre vers Dave qui avait presque terminé, et un haussement de sourcil surpris en entendant la voix du mystérieux chevalier qui n'était plus massacrée par de l'électronique.

- Genre tu joues les espions maintenant ? C'est du joli !

Il tombait bien bas ce pauvre casse-pied en chef. Remarque la Codeuse ne se sentait pas spécialement vexée ou agacée, vu qu'elle n'avait rien à se reprocher elle s'en fichait. C'était juste un principe qu'elle ne pensait pas voir chez mÔnsieur le directeur dégoulinant de bonnes intentions. Par contre elle nota le ton de sa voix et ne put s'empêcher de rigoler un peu, genre il lui en fallait si peu que ça pour le toucher ? En roulant des hanches, chose naturelle quand on porte des talons pareils, elle s'approcha et passa ses bras autour des épaules de l'armure métallique avec un petit sourire amusé, le collant. Bon c'était pas super agréable, mais pas pire non plus que lorsqu'elle bossait sur ses MS adorés, donc pas de souci, elle avait l'habitude.

- Il est chouette au pieu - enfin il l'était la dernière fois, j'ai pas été vérifier si c'est toujours le cas depuis - mais il t'arrive pas au petit orteil. Tu devrais plutôt être content, personne me fait autant d'effet que toi, et pour l'instant j'ai aucune raison ni envie d'aller voir ailleurs.

Bien sûr si Shu arrêtait de bien assurer, là par contre... qui sait ! Il fallait bien le motiver à conserver sa forme et sa motivation actuelles, après tout elle avait bien prévenu qu'elle était gourmande et exigeante. Sur ces belles paroles, Dave revint avec son grand plateau sur lequel deux belles assiettes présentaient une armée de petits-fours et trois coupes de champagne.

- Sa Majestée du Saint Empire Gundamium est servie. Mais dis donc, t'aurais pu me prévenir que tu fantasmais sur les chevaliers, je serais venu en armure également. Faites attention, c'est une mangeuse d'hommes redoutable.

La dernière phrase était bien entendu pour Shu, à qui il proposa une des coupes et de piocher aussi dans les petits-fours. Il y en avait bien assez pour tous.

Dernière édition par White Denkel le 12/1/2019, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre lvl 11

R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

MessageSujet: Re: Essai-erreur   12/1/2019, 16:55

-Hey. J'ai simplement voulu éviter qu'on me reconnaissaise pour éviter les saluts. Rien de plus, rien de moins. D'accord, j'avais peut-être dans l'idée d'essayé de te faire une surprise, mais ça m'est apparemment retombé à la figure...

Elle pouvait bien l'avalé, cette étiquette là. Certes, il avait peut-être profiter de l'opportunité qu'il lui avait été offerte pour parler avec l'autre pilote en étant sûr de ne pas être restreint par la hiérarchie, mais mise-à-part cela, il n'avait aucunement été dans ses intentions d'utiliser la nature de son costume de manière si basse.

Dans un sens, ce qu'elle disait, et surtout faisait, avait un certain effet. Cependant, cela ne dissipait cependant pas complètement le léger doute qui avait fait son apparition. De quand datait cette dernière fois? Il savait qu'ils étaient potes depuis un moment mais était-ce avant ou après...il n'était même pas sûr de ce qu'il pourrait qualifié de date ou moment clé ou savoir cela aurait été acceptable et même si c'était le cas, il n'était pas sûr que cela lui laisserait l'esprit tranquile.Aussi satisfaisant cela pouvait-il être, de justement sentir que son égo chatouillé pouvait lui suffire l'énervait aussi quelque peu.

-Peut-être. Je peux pas dire que ça me fais complètement plaisir non plus...

Après tout, même elle la dernière fois n'avait pas été fan que la serveuse lui tourne autour, alors elle pourrait au moins être capable de comprendre une partie de cela. Si elle aussi venait à savoir qu'il avait eu un rapport similaire, il se demandait si elle se poserait aussi ce genre de questions. Probablement pas, c'était pas son genre. Il fit de son mieux pour laisser cela de côté,alors que le pilote semblait revenir avec un breuvage. Poussant un léger soupir devant son commentaire.

-Mouais,je suppose que je devrais le premier à le savoir...

Ajouta-t-il, enlevant son casque et attrapant une coupe, offrant un sourir convivial au soldat. Sa main maintenant libre, il lui offrit la sienne.

-Il me semble qu'on ne s'est jamais présenté formellement. Shu Ouma, enchanté...

R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

MessageSujet: Re: Essai-erreur   12/1/2019, 20:32

White lui répliquerait bien que s'il voulait éviter les saluts, il n'avait qu'à démissionner de ses hautes fonctions et se contenter d'être au bas de l'échelle, mais elle savait très bien  qu'il râlerait en prétendant être le seul à même de gérer tout ça - chose pas forcément fausse, c'était bien là le problème - et qu'il se pardonnerait pas de pas pouvoir faire tout ce qu'il pouvait et gnagnagni et gnagnagna. Donc comme elle n'avait pas envie de l'entendre encore shuiner, elle ravala ce commentaire et le garda pour elle.

- Tel est pris qui croyait prendre.

Ca elle pouvait le dire. Comme quoi il avait pas intérêt à essayer de la mener en bateau longtemps. Rho elle faisait sa gentille, ou en tout cas essayait, et ça lui suffisait pas, il devenait exigeant ! Elle laissa retomber ses mains contre elle en faisant une moue.

- Genre tu voudrais que je mente en te disant que j'étais chaste et innocente avant de te connaître parce que je t'attendais ? Ca m'aurait fait une vie super chiante...

Rien que d'y penser, elle frissonna. Presque un siècle sans s'envoyer en l'air ? Jamais ! La Codeuse ne voyait vraiment rien de gênant dans ce qu'elle avait dit, puisqu'elle avait précisé que ça faisait un moment qu'elle avait pas repassé une nuit de folie avec Dave, ni avec personne d'autre, et que Shu ne lui donnait pas de raisons de le faire. Tout allait bien !

Et tout allait encore mieux avec le retour de Dave, et surtout de la bouffe. White abandonna sans regrets Shu pour s'approcher au plus près du pilote et du plateau, où elle piocha aussitôt plusieurs petits-fours pour les engloutir.

- Merci mon cher servant, tu fais bien ton boulot. Et non, les seules armures sur lesquelles je fantasme font plusieurs mètres de haut, celle-là est bien trop petite, désolée !
- Oh pas besoin de l'être, et tu sais que la mienne t'est toujours ouverte !
- Normal, j'la répare.
- Mais pas que pour ça.
- Ma réponse a pas changé depuis la dernière fois, désolée trésor.
- Tu me brises une nouvelle fois le coeur tu sais ça ?
- Tu t'en remettras va.

Avec une mine faussement triste, Dave se prit un petit-four également avant d'écarquiller les yeux en voyant le chevalier plus mystérieux se dévoiler. Ca... Il ne s'y attendait pas. Remarque il n'avait rien dit de mauvais ou de faux, donc à priori il n'avait pas à craindre de sanctions, mais ça faisait quand même un choc.

- Ben ça... Enchanté, Dave Finninger, pilote du Tristan.

Il lui rendit sa poignée de main fermement mais sans être brutal non plus. Le genre de bonne poignée d'un homme sûr de lui qui n'a rien à prouver et donc pas besoin de broyer les doigts des autres.

- Alors vous jouez à espionner les gens pour savoir ce qu'ils pensent vraiment de la situation ?

Le pilote ne disait absolument pas ça méchamment, au contraire, c'était plutôt sur un ton amusé pour taquiner son monde.

R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

MessageSujet: Re: Essai-erreur   14/1/2019, 07:16

Il émit un léger soupir devant sa légère exagération.

-C'est pas ce que je voulais dire...Oublie...c'est que moi qui fais mon con.

Après tout, il savait déjà qu'elle avait déjà au moins eu une relation sérieuse avant cela, et quoique ça ait tourné apparemment au vinaigre, il ne doutait pas qu'elle ait déjà eu, et même au-delà de ça, toutes les occasions de s'envoyer en l'air. En ce qui concernait Dave,il se demandait plus si c'était avant ou après qu'elle ait elle-même admis ses sentiments. Il ne l'avait vue dans le décor que depuis un moment, alors il se demandait depuis quand elle le connaissait. Cependant, il se doutait d'à quel point ses questions étaient immatures et puérils, et que de même penser de creuser le sujet était déjà plutôt bas de sa part.

Cependant, l'envie fut quelque peu persistante alors que le pilote revenait, se demandant si ces propos l'agacerait davantage si c'était le "sous-chef" qui les avaient prononcé. D'un côté il avait au moins l'air de prendre quelques sujets au sérieux et d'être un peu moins simplet, mais de l'autre, c'était peut-être justement pour ça qu'il n'arrivait pas à se défaire de ce sentiment de...il n'arriverais pas à mettre la main déçu.

Après les présentation, il eu encore droit au même propos, le jeune homme poussant un autre soupir.

-Ce n'est pas ce que j'avais prévu en venant ici, mais il faut que vous avez su être une belle opportunité. Ne le prenez pas mal, j'ai simplement penser qu'il serait moins difficile pour vous d'être franc s'il n'y avait pas la chaîne de commandement entre nous...et je prend en effet en compte ce que vous avez dit.

R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

MessageSujet: Re: Essai-erreur   14/1/2019, 08:19

Oh Shu avouait faire son crétin ? Il allait pleuvoir des pizza ! La Codeuse "oublia" donc sans difficulté, se concentrant sur les petits-fours, bien plus intéressant que les blabla politiques qui fusaient de partout. Remarque il commençait à y avoir un peu moins de monde à l'intérieur, les nobles prenant de l'avance sur le feu d'artifice annonçant la nouvelle année qui avait lieu dans les jardins. C'est qu'ils voulaient avoir les meilleures places sur la terrasse !

Dave eut un léger rire amusé aux explications du Pilier. Non clairement il ne le prenait pas mal et comprenait très bien l'idée, même si celle-ci pouvait faire des dégâts avec des personnes moins conciliantes que lui. Du moins sur ce point.

- Je comprends parfaitement. Beaucoup de gens ont du mal à parler sincèrement dès qu'ils ont une personne haut placée devant eux, même si celle-ci n'est pas réputée pour être un tyran.
- Clair que ya pas de quoi avoir peur.

Les titres voulaient tellement rien dire pour White. A la limite la seule association qu'elle en avait fait, c'était qu'à l'époque "Général = accès aux hangars", et comme elle avait réussi allez savoir comment à en avoir 2 dans la poche... Ca c'était cool. Depuis elle était passée aux Empereurs, c'était encore mieux !

- En ce qui me concerne, je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Peut-être que j'aurais mis un peu plus de forme en connaissant votre identité, mais ça n'aurait rien changé au fond.

Commandement ou pas, le pilote n'était pas du genre à ravaler ses valeurs. De toute façon, tout le monde savait plus ou moins son opinion, tout comme sa grande loyauté envers la Cité, donc même s'il pouvait dire qu'il n'était pas d'accord, il n'irait pas pour autant à l'encontre des ordres.

- Je suis assez curieux de savoir... Est-ce que, maintenant que vous faites partie de leurs plus haut gradés, vous avez une réelle importance dans leur système ?
- Et c'est reparti... J'vais voir ce qui se passe dehors.

White ne comptait pas subir encore tout un débat vaguement politique. Qu'ils s'amusent entre mecs, pour sa part elle piqua une assiette de petits-fours et une coupe de champagne à Dave avant de suivre le mouvement de foule vers la terrasse.

MessageSujet: Re: Essai-erreur   

Revenir en haut Aller en bas

Essai-erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2