Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Asran Z. Shinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Asran Z. Shinya   Asran Z. Shinya I_icon_minitime23/10/2018, 09:46



Présentation de Asran Z. SHINYA

Asran Z. Shinya Oncle_11

Nom : Shinya (Zala de naissance)
Prénom : Asran

Date de naissance : 20 Mars de l'an 102
Age en Mars 254 : 152 ans (Physiquement 37 ans)

Groupe sanguin : O-
Type d'Humain : Ancien Codeur, actuellement Geass.
Son Geass consiste à convaincre une personne de faire quelque chose (sur le court ou le long terme). La personne "touchée" pense que tout (l'idée de faire l'action, et l'envie de la faire) vient d'elle.  Pour cela il doit la regarder dans les yeux, trouver un tas d'argument et toucher son front. Pendant qu'il parle la personne en face de lui ne peux plus bouger. Si la personne se rend compte de l'effet du geass celui-ci "éclate".

Lieu de naissance : Lune
Métier : Général du Royaume / Soldat de Valdam / Pilier de la Cité

Lien avec d'autres personnages :
- Clone "type Asran"
- "Frère" et professeur de Soniya Siankov
- Époux de Tomoe Shinya
- Membre de la famille Shinya par alliance
- à connu Rei Shinya
- à été général pour Riku Shinya et Ayato Shinya, l'est actuellement pour Kougami Shinya
- Professeur de Kougami Shinya

Couleur des yeux : Vert émeraude
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Un noir bleuté qui commence à grisonner
Signes distinctif : Aucun


Dernière édition par Asran Zala, l'armée le 22/2/2019, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Asran Z. Shinya   Asran Z. Shinya I_icon_minitime23/10/2018, 09:50

Numéro Quatre

Asran Z. Shinya Tonton10

Je suis l'un des premiers, l'un des plus anciens. Je suis l'un de ceux que le maître a éduqué personnellement. Je suis la première génération. Je suis Asran Zala numéro quatre, et nous sommes dix. Il y a eu bien d'autres clones avant nous, ratés, ou simplement non modifiés. Mais je fais parti de la première vague que mon Père et Maître a nommé "Asran Zala".

Très rapidement, alors que nous ne sommes encore que des enfants, le Maître nous a choisi une voix. Je ne suis plus simplement "Asran Zala" ou "Numéro Quatre" je suis désormais "Asran Zala le soldat". Il y a un médecin, un ingénieur, un architecte, un chimiste, etc etc, mais mon rôle à moi, c'est d'être le soldat, le pilote. L'assassin qui éliminera les menaces, l'arme qui les protégera.

Chaque année d'autres Asran naissent et rapidement nous sommes des centaines, peut-être même des milliers. Les plus anciens éduquent les premiers et le Maître se montrent de temps en temps. Il donne ses ordres, nous obéissons, car c'est pour le servir que nous avons été créé.

J'ai de la chance, en tant que première vague d'Asran j'ai le privilège de voir le Maître une fois par semaine. Je suis chargé d'une bonne partie de notre armée avec d'autres clones, plus anciens, moins utiles.

Parfois le Maître m'envoie sur le terrain. Pour tuer les spacenoïd. Je suis rapide, efficace. Mon travail est toujours bien fait et l'échec ne fait jamais parti de mon programme. La réussite ou la mort. Telle est ma vérité.

Je suis le soldat Asran, et je vis pour servir le Maître Valdam.

Soniya

Asran Z. Shinya Tonton11

Mais un jour tout a commencé à changer.

Le Maître me l'a confié en l'an 140, elle s'appelle Soniya Siankov et n'a que quatre petites années. Pourtant les ordres du Maître sont déjà très clairs: elle sera une arme, comme moi. Et c'est à moi qu'il donne la lourde tache de la former et de la préparer, je serai son grand-frère et son instructeur. Je ne comprends pas bien, jusque là je n'avais formé que d'autres Asran, d'autres frères... Mais Soniya, c'est ma toute première sœur.

J'ai actuellement 28 ans et je passe mes journées avec cette petite bouille. Elle est formidable. Elle apprend vite, bien, et elle est toujours joyeuse et optimiste. Je l'aime bien, c'est Sonounours, et avec elle je ne suis pas Asran, je ne suis pas le soldat, non, avec elle je suis "Tigrou". C'est agréable d'avoir un nom différent des autres. Un nom qui n'est pas un numéro.

Les années passent, Soniya grandit. Je lui apprends tout ce que je sais et, parfois, je l'embarque avec moi en mission. Nous formons une très bonne équipe, redoutable, peut-être même le meilleur duo que le Maître ait jamais vu.

Le Maître m'a fait un immense cadeau. J'ai 37 ans, j'ai pris des balles, et pour me sauver la vie il m'a offert une immortalité appelé "Code".

En l'an 153 Soniya est transformée en Magius par le Maître. Je sais qu'après à peine quelques temps d'adaptation elle devra partir en mission. Une mission longue, très longue, sur les colonies. Mais je refuse d'y penser pour l'instant, je préfère lui servir de source de runes et continuer de l'entraîner jusqu'à la dernière minute pour assurer sa survie.

Et voilà, Sonou est partie, je redeviens un Asran parmi les Asran... Tigrou n'est plus. Je reprends mon ancien travail, mon ancienne place, mais je sens comme un étrange manque dans ma vie depuis qu'elle n'est plus là. De temps en temps je demande de ses nouvelles au Maître mais... Il ne me réponds pas. Très vite je comprends qu'il a mieux à faire et je cesse de l'importuner avec mes inquiétudes.

L'année suivante la nouvelle tombe: j'ai une mission moi aussi, je dois aller sur la planète, dans le Royaume, pour veiller sur les "Shinya". J’espérais attendre Soniya sur la Lune mais... tant pis. Le devoir avant tout. Et puis, nous sommes tout deux des êtres immortels alors qui sait, peut-être que nos routes se croiseront à nouveau un jour, quand le Maître l'aura décidé.

Tomoe

Asran Z. Shinya Tonton12

Ma mission est de protéger les Shinya alors, une fois largué au beau milieu de la Capitale Royale, je me suis débrouillé pour intégrer l'armée. Ça n'a pas été facile au début et j'ai vécu des moments bien difficiles avant de réussir à intégrer la grande Garde Royale. Je pouvais enfin mener ma mission correctement en protégeant cette famille mais... Il y a eu un imprévu. Elle s'appelait Tomoe et elle était fabuleuse.

En un rien de temps après notre rencontre nous nous sommes vraiment rapprochés. Elle lisait en moi avec une facilité déconcertante et, avant que je sois capable de m'en rendre compte, elle avait pris mon cœur. Elle savait tout de moi, je savais tout d'elle. A aucun moment elle n'a jugé mon passé, pas même quand elle a tout découvert sur Valdam. Non, jamais. Et elle gardait mon secret. J'ai demandé sa main à son père, Rei Shinya, quatrième roi de la Capitale et j'ai eu l'immense privilège de l'épouser et de rejoindre les rangs de la famille que je devais protéger. Plus tard je devenais le général de son fils, Riku Shinya, sixième roi.

J'en ai oublié ma mission... Je me suis égaré... J'ai même cru pouvoir faire tomber le Maître... Le Maître me l'a fait payer. Il m'a pris mon aimée, ma reine, ma moitié, me l'arrachant alors qu'elle avait 66 ans en usant d'un virus mortel... Elle est morte à cause de moi, dans mes bras, en me répétant d'être heureux, qu'elle m'aimerait à jamais... Ce genre de choses.

Je me suis écroulé, j'ai pleuré. J'en ai voulu à Ayato, son neveu, qui ne pleurait pas sa mort. Je l'ai même frappé pour ça, jusqu'à ce qu'il me dise ces mots: "Mon oncle... Tu as déjà tes larmes à supporter, tu n'as pas besoin de voir les miennes en plus." Après ça, grâce à lui et à Agathe la tisseuse j'ai commencé à me relever mais je n'étais plus vraiment le même. Si Tomoe m'avait transformé en être humain, le rappel du maître venait de me renvoyer au stade de clone, de pion, de soldat. Un simple numéro parmi tant d'autre.

Je ne voulais plus m'attacher, je ne voulais plus me détourner de ma mission, je ne voulais plus que le Maître ôte une vie par ma faute... Alors j'ai fais de mon mieux pour rester proche des Shinya tout en cachant mes sentiments.

Kougami

Asran Z. Shinya Tonton13

Je le connaissais depuis sa naissance sans jamais m'être véritablement intéressé à lui. Mais peu à peu j'ai commencé à y faire attention car j'ai remarqué ses capacités. Ce petit était doué, il ferait une parfaite recrue. Mais je ne disais rien, c'était un prince, ce n'était pas à moi de choisir son avenir.

Puis vint un repas de famille, banal en apparence, et je l'ai entendu. Il rêvait de devenir général pour épauler son frère dans sa tâche de roi. A ce moment là ma décision était prise, je souhaitais en faire mon nouvel élève. Dès le lendemain son père acceptait et je partais à la rencontre de ce petit: Kougami Shinya. Je n'aurais jamais imaginé que l'on devienne... si proche? Mais je m'efforce de garder mes distances, après Sonou et Tomoe... Je sais que si je m'attache trop les adieux seront bien trop douloureux.

Parfois Agathe me rappelle à l'ordre, souvent quand j'en demande trop à ce petit bout d'homme. La tisseuse est devenue une véritable amie. Elle sait tout de moi, même quand je ne lui ai rien dit. Attentive et bienveillante cette amie qui a aussi connu Tomoe veille toujours à ce que je ne m'oublie pas.

Les années sont passées, Kougami a bien intégré l'armée, il est bien devenu soldat... Puis il a quitté l'armée, agacé d'être protégé, mais nous avons continué nos entraînements. Il pense resservir le Royaume quand son frère sera roi mais en attendant il doit continuer de progresser afin d'être à la hauteur.

Puis il y a eu la Nuit Sanglante et la suite... Vous la connaissez non? Des chevaliers masqués à mon passage en prison en passant par la disparition de Kougami ou mes accrochages avec la princesse Houki, puis il y a eu l'arrivée de Soniya sur terre... Tout ça, c'était en RP.

Je me demande qui sera le prochain chapitre de mon histoire... Kougami et Soniya ne risque pas de me lâcher, mes deux élèves sont immortels. Mais je ne le suis plus, mon temps est compté, alors peut-être qu'il n'y en aura simplement pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Asran Z. Shinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal du Général Asran Z. Shinya
» Houki Shinya
» Asran Zala
» Kougami Shinya
» Le Royaume des Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Validés-