Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 I_icon_minitime30/10/2018, 08:00

- S'ils sont si bien que ça, pourquoi t'en es parti hein ?
- Parce que j'étais volontaire pour cette mission.


Pas sur qu'il sache ce qu'est une mission mais tant pis, il pourra toujours aller brailler dans les oreilles de sa mère pour savoir.

Les gamins montent, pas vraiment rassurés, et le pilote de Scydonia file au commande pour faire décoller la navette au plus vite. Il a vraiment peur de rester immobile ici en fait... Mais bon je le comprends, on sait jamais avec l'autre crétin lunaire, il a la gâchette facile contre Scydonia...

Yuzu se pose dans un coin avec son lézard de compagnie, elle va pas bien, mais rapidement Rakku et Tad se joigne à elle pour l'entourer et la calmer. En moins de 5 minutes, bercer par les bras de leur mère et les ronronnements du moteur, les deux braillards s'endorment.

Je passe quelques minutes avec le pilote Scydonien, histoire de savoir à quoi m'attendre dans les heures à venir, puis je file à l'arrière les rejoindre. Sérieux il y avait des sièges, ça mord pas. Enfin bon, les gosses en ont jamais vu...

Je m'assieds sur un des sièges, et me rends compte qu'il ne m'est pas confortable alors, finalement, je viens me poser en face d'eux, rouler dans ma cape pour me tenir bien chaud.

- Quand on arrivera là bas on fera surement un séjour dans une base militaire. Quelques jours, le temps que je fasse mon rapport et qu'ils vérifient qu'on va bien. Après... Je sais pas trop, vous ferez peut-être un passage devant notre princesse avant d'intégrer notre ville.

Mais ça se fera, je m'en assurerais en restant dans les parages. Je suis responsable d'eux après tout, c'est moi qui les ai amenés à la Tribu...

- Sibyll est gentille, elle vérifiera juste que vous n'êtes pas un danger pour Scydonia.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 I_icon_minitime30/10/2018, 11:29

Groupe Chaton
Bon, au moins je les ai bien élevés. Pas de discussion, même si je vois bien que tout ça leur plait pas, ils suivent et obéissent, c'est déjà ça. La découverte de la navette reste un choc et le décollage les flippe un peu mais c'est normal aussi, ils connaissent rien de la civilisation. Eux, ce sont de vrais sauvages, de la tête aux pieds. La preuve, rien à faire des sièges, le sol c'est mieux. Remarque, ça doit les rassurer un peu parce que là, niveau chamboulement, clair que ça risque de faire un peu beaucoup très vite.

Je les observe attentivement et c'est marrant mais même là, ils sont complémentaires. Lui, il fait le dur à cuire qui enferme tout pour tenir alors qu'elle, elle va se caler dans un coin pour laisser le tout sortir mais sans être remarquée. Et pour le coup, j'en ai un pincement au coeur. Parce que ça, je connais bien. Trop bien même. Pour le coup, c'est tout leur monde qui s'écroule alors oui, ça fait mal. Si j'étais partie dès le départ, ils auraient surement pu rester avec la Tribu alors que là, ils ont pas le choix que de me suivre. Rhaaaa, fais chier !

Pour le coup, je préfère quand ils braillent et qu'ils courent partout. Au moins, je peux m'en débarrasser ou leur filer des exercices pour qu'ils se calment. Là... Bah je me contente de soupirer un coup avant de venir m'installer à côté d'eux. Nan mais vous êtes pas obligés non plus de vous blottir comme ça, hein? Z'êtes plus des bébés non plus. Enfin, si, peut-être un peu. Bon, juste pour cette fois, je me contenterais de grogner avant de laisser mon bras passer dans leur dos. De vraies plaies, vous deux. Comme votre mère remarque, ça doit être un trait de famille. C'est ça, roupillez bien ! On aura la paix pendant ce temps-là.  

- Quand on arrivera là bas on fera surement un séjour dans une base militaire. Quelques jours, le temps que je fasse mon rapport et qu'ils vérifient qu'on va bien. Après... Je sais pas trop, vous ferez peut-être un passage devant notre princesse avant d'intégrer notre ville.

"- C'est noté."

Pour moi, ça change rien. A la limite, je retrouverais vite mes bonnes vieilles habitudes mais pour eux, je sens que ça va être compliqué. Pourvu qu'ils aient de la place parce que les laisser enfermer, ils vont devenir infernaux. Quoi que, en mode entrainement d'adaptation, ça devrait pouvoir le faire. Après, ça pourrait être marrant de les laisser galérer en essayant de faire un check-up santé aux monstres. Ou de les forcer à s'habiller autrement qu'en pagne et peau de bête.

- Sibyll est gentille, elle vérifiera juste que vous n'êtes pas un danger pour Scydonia.

"- Vraiment ? Si tu le dis. Elle a vraiment du temps à perdre pour venir rencontrer des sauvages."

Ouais, les têtes couronnées sont pas censées avoir plein de papiers importants à remplir, de dossiers urgents à gérer et d'être tellement demandé que le temps de voir le peuple, ça existe pas? Après, je sais pas comment ça marche chez eux non plus alors, je suivrais les consignes, c'est tout. Ça, je sais faire.

"- Alors comme ça, c'est soldat Katsuaki Aozaki. Félicitation, pour ta mission.
Tu dois être pressé de rentrer maintenant, non? "


Après tout, y a que moi qu'est pas de point de chute digne de ce nom. La Cité, c'est mort pour des décennies et comme le royaume connait ma tronche à cause de leur foutue zone de trêve, c’est la même. Les Terres Sauvages, c'était pas mal mais bon, autant multiplier les chances aussi. Et je suis du genre joueuse alors ouais, on me propose une nouvelle option alors je fonce. Au pire, qu'est-ce que je risque? Moi, rien. Eux... ils feront avec. C'est des mioches, ça s'adapte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 I_icon_minitime1/11/2018, 14:33

Vive les siestes, un braillard qui dort est un braillard silencieux. (Et non je ne dis pas ça car le kraken dort).

"- Vraiment ? Si tu le dis. Elle a vraiment du temps à perdre pour venir rencontrer des sauvages."
- Pas vraiment nan mais... Avec elle il n'y a pas d'erreur possible.

Sibyll sait voir le fond de l'âme des êtres Humains, Tadjük ne pourra pas mentir, les enfants non plus. Je pense pas que l'un de ces trois là puissent être un espion, surtout pas les gamins, mais bon au moins tout Scydonia sera rassuré.

"- Alors comme ça, c'est soldat Katsuaki Aozaki. Félicitation, pour ta mission.
Tu dois être pressé de rentrer maintenant, non? "

- Je préfère Katchan... Non, je suis pas pressé. La Tribu est devenue ma seconde famille, les quitter ne me fais pas plaisir. Scydonia bougera pas, c'est facile à retrouver, mais Jiraya et les autres c'est galère.

Bon après je peux pas dire que traverser l'océan avec mes petits bras et mes petites jambes auraient été possible sans croiser un Scydonien mais je suis sûr qu'en assommant un sujet ou un citoyen j'aurais pu piquer un MS et faire le trajet tranquillou ou au moins m'en rapprocher.

- Je suis désolé que le regard de la Tribu est changé sur eux... J'espère que ça se passera mieux là bas même si j'arrive pas à les imaginer dans une salle de classe.

Je plains déjà le malheureux prof qui tombera sur ces deux têtes brûlées qui grognent plus qu'elles ne parlent.

- Tu leurs as jamais parlé de ta ville d'origine? Ça va leur faire un sacré choc là bas. A côté de Scydonia la Cité et la Capitale ce sont limite des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 I_icon_minitime1/11/2018, 15:10

Groupe Chaton
- Je préfère Katchan... Non, je suis pas pressé. La Tribu est devenue ma seconde famille, les quitter ne me fais pas plaisir. Scydonia bougera pas, c'est facile à retrouver, mais Jiraya et les autres c'est galère.

Mouais, c'est un peu spécial comme raisonnement mais bon, je peux comprendre. Par contre, il compte donc retourner les voir un de ces jours? Je lui souhaite bon courage pour les trouver dans ce cas. Une seconde famille, c'est rien qu'un poids supplémentaire que l'on accepte de porter. Moi, je ne m'en encombrerais pas, pas pour rien que je me suis tirée de la Cité. Mais il fait comme il veut après tout. Lui, il aura deux familles à qui penser. Moi, j'aurais les deux gnomes sur les bras. Pas sure que je sois mieux lotie au final.

- Je suis désolé que le regard de la Tribu est changé sur eux... J'espère que ça se passera mieux là bas même si j'arrive pas à les imaginer dans une salle de classe.

"- Bah, comme ça, ils auront moins de regrets. Puis si ça passe pas ici, rien ne nous obligera à rester non plus.  "

Oh punaise ! J'avais pas pensé à ça et pour le coup, je sens un grand sourire apparaître sur mes lèvres. Comment je plains le professeur qui va devoir se les coltiner. Nan parce que si avec moi ils bronchent pas, ils savent qu'on ne discute pas mes ordres, ça ça promet d'être épique. Quoique, ils seront peut-être sages ? Non, aucune chance. Ce sont des sauvages, même pire que moi. D'ailleurs, faudra qu'ils prennent le réflexe de parler en civilisé aussi.

- Tu leurs as jamais parlé de ta ville d'origine? Ça va leur faire un sacré choc là bas. A côté de Scydonia la Cité et la Capitale ce sont limite des sauvages.

"- Pas comme si ça nous changera. On est des sauvages, on l'assume jusqu'au bout. Et puis, ça aurait changé quoi qu'ils sachent? Ils ont pas demandé en plus et puis, c'est pas comme si y avait grand chose à dire. "

Je suis une sauvage moi aussi. La Cité, c'est terminé alors je vois pas l'intérêt de revenir dessus. Surtout qu'eux, ils connaissent pas. Ça fait pas partie de leur vie donc j'ai aucune raison de venir leur polluer l'esprit avec ce genre de conneries. En plus, il a du remarquer que de toute façon, j'en parlais pas du tout. Pas comme s'ils avaient déjà du s'y mettre à plusieurs pour me tirer les vers du nez quand j'ai fini par céder au lieu de me tirer en leur laissant les monstres.  

"- Maintenant qu'ils ont appris tout ce qu'ils avaient besoin de savoir pour survivre en Terres Sauvages, va juste falloir qu'ils apprennent à vivre en territoire civilisé. Et quand ils auront appris ça, ils seront blindés pour tous les cas de figure.
Pour un peu, on pourrait presque croire que je m'en occuperais correctement, dis donc. "

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 I_icon_minitime3/11/2018, 15:29

Elle a pas tord, rien ne les obligera à rester à Scydonia si ça ne va pas. Mais comme on est pas sur le même continent que les autres villes si elle quitte cette ville elle ne pourra pas en trouver d'autres à pied, ils seront condamnés à rester sauvages. Pourquoi pas après tout, mais s'ils s'habituent aux technologies pas sûrs que les braillards apprécient.

- La découverte promet... Je veux voir leur tête devant une télévision.

Vont-ils la casser pour libérer le mec dedans? Ce serait drôle. Mais qu'ils évitent de faire leurs tests sur ma télé! Est-ce que j'ai encore une télé d'ailleurs? Ouais, surement, dans ma chambre chez mes vieux.

"- Maintenant qu'ils ont appris tout ce qu'ils avaient besoin de savoir pour survivre en Terres Sauvages, va juste falloir qu'ils apprennent à vivre en territoire civilisé. Et quand ils auront appris ça, ils seront blindés pour tous les cas de figure.
Pour un peu, on pourrait presque croire que je m'en occuperais correctement, dis donc. "

- On le croit pas, on le sait, y a que toi qui le sait pas.

Je risque de m'en prendre une mais je m'en fiche. Bon allez, et si je roupillais un peu? Le voyage va être long et comme ça je penserais pas. Ouais, c'est cool de dormir, en plus... En tant que pilote retrouver le ronronnement d'un moteur est loin de me déplaire.

► Fin du RP ◄
► Suite par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et 1 et 2 et 3 ... Départ !
» D'un départ aux goûts de révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-