Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] De la zone de trêve à la Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] De la zone de trêve à la Cité   [Event] De la zone de trêve à la Cité - Page 2 I_icon_minitime17/9/2018, 07:55


Septembre 254 - Cité - Appel
La voix de White me surprend un instant, elle est ingénieur, aps capitaine, qu'est-ce qu'elle fiche sur la passerelle? Et pourquoi tout le monde la laisse faire tout ce qu'elle veut? Sérieux! Enfin bref. Tant qu'elle me donne ce que je veux.

"Non désolé, je n'ai rien de plus que la radio de mon MS sur ce coup-là."

A la capitale ça aurait été différent mais à la Cité... Il faudrait au moins trafiquer son téléphone pour qu'il soit compatible et autant dire qu'ils n'avaient pas le temps.

"Le palais est si labyrinthique? On dirait que tu penses que je vais me perdre."

A croire qu'ils ont autant de talent pour faire une hiérarchie convenable que pour faire un bâtiment... Mais ce n'est que mon avis alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] De la zone de trêve à la Cité   [Event] De la zone de trêve à la Cité - Page 2 I_icon_minitime17/9/2018, 08:06

Que la radio du MS ? Ah... Ca allait être compliqué. White n'avait pas le temps de bidouiller quelque chose, et Kougami n'était sûrement pas capable de récupérer certains éléments de son système de communication pour en faire une mini-radio portable.

"J'le pense pas, j'en suis sûre, mais juge par toi-même. Donc tu te poses là, ensuite..."

La Codeuse lui indiqua le chemin à suivre, qui prenait un bon paquet de raccourcis tant qu'à faire - il fallait arriver vite non ? - et qui devait donner le tournis à quiconque l'écoutait dans le Cygnus. En même temps c'était pas sa faute si ce palais avait été fait comme ça ! Remarque à bien y réfléchir, ça pouvait aussi être une stratégie de défense : les ennemis devaient galérer à atteindre l'Empereur dans tout ce bordel. Ou alors c'était juste que les architectes étaient aussi cons que les militaires, ce qui n'étonnerait absolument pas White.

"... et puis à droite, la deuxième à droite encore, et t'y es. C'bon t'as tout ?"

Ca paraissait tellement simple à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] De la zone de trêve à la Cité   [Event] De la zone de trêve à la Cité - Page 2 I_icon_minitime17/9/2018, 08:11


Septembre 254 - Cité - Appel
Quand elle commence à se lancer dans le chemin complet j'essaye de retenir mais... mais bordel au bout de quinze seconde, avec le combat à gérer en plus, cela m'est impossible. A la limite ça va me filer mal à la tête...

"Euh non...?"

C'est mort, si j'y vais avec ses indications que j'ai déjà oublié je vais me perdre. J'opte pour la solution la plus simple même si elle est aussi risqué. Le Cygnus n'est pas loin... Ça ne me fera perdre que deux minutes, moins avec la vitesse de pointe du Strike-Freedom.

"Je viens te chercher? Tu me guideras dans le palais. Ce n'est pas sans danger mais l'insecte qui s'est posé là bas était vraiment étrange, je m'inquiète pour vos chefs."

Brusquement je me rends compte que je la tutoie alors qu'on est en haut-parleur sur la passerelle du Cygnus... Bon... Tant pis. Trop tard de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] De la zone de trêve à la Cité   [Event] De la zone de trêve à la Cité - Page 2 I_icon_minitime17/9/2018, 08:21

Elle l'avait bien dit ! Bon après vu le bordel que c'était, personne ne pouvait en vouloir à Kougami, qui en prime n'avait à priori jamais mis les pieds ici, ou très très très peu. Déjà que pour un Citoyen normal c'était pas évident, alors un Capitalien... Est-ce qu'ils avaient une carte à lui filer ? Non bien sûr, ça serait trop simple, et con aussi : si le côté labyrinthe du palais était une sorte de système de défense, en faire un plan serait vraiment trop débile. Quoi que, venant de la Cité, plus rien n'était étonnant.

La proposition du Roi fit hausser un sourcil à White, et probablement lever des yeux étonnés à tout l'équipage du vaisseau présent dans le poste de commande.

"Pas de souci, ça sera pas la première fois. J'te prépare "la piste d'atterrissage", tu viens, j'grimpe et on repart !"

La Codeuse ne demanda pas son reste, et encore moins la permission au capitaine qui n'essaye même pas de discuter, connaissant la bête. Elle gagna les hangars du Cygnus et fit s'ouvrir les panneaux pour permettre au Strike de se poser. Ca ne prendrait pas beaucoup de temps et ils pourront repartir aussi sec. Inquiète pour Enrico, White se dit aussi qu'elle allait voir un nouveau MS, alors c'était cool aussi ! Oui, elle avait une armée de trucs technologiques sous la main, mais elle ne se lassait jamais de découvrir une nouvelle machine, quand bien même elle pouvait être semblable aux autres. A ses yeux, toutes étaient uniques
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] De la zone de trêve à la Cité   [Event] De la zone de trêve à la Cité - Page 2 I_icon_minitime17/9/2018, 08:48


Septembre 254 - Cité - Appel
Ce sera pas la première fois? Comment ça? Elle se fait souvent embarquer sur le champs de bataille alors qu'elle est civile? Cette femme.... sa vie semble être un gigantesque mystérieux foutoir... Enfin bon, si elle connait elle devrait pas paniquer et ça, ça m'arrange!

"Bien reçu, je suis déjà en route."

Le Strike-Freedom rejoint le Cygnus au moins aussi vite que je l'espérais et je me pose dès que les portes de l'imposant hangars s'ouvrent pour me le permettre. Dans un même mouvement mon cockpit s'ouvre et le Strike-Freedom s'agenouille tout en tendant la main au sol pour servir d'ascenseur à White: je n'ai pas une minute à perdre.

Mon regard dévie un peu à droite et à gauche, plus pour vérifier que les impériaux ne sont pas trop hostiles que pour observer les lieux: ça ne reste qu'un hangars, avec ou sans ailes.

- Ca va aller pour monter?

En vrai je ne m'inquiète pas trop: les lutins ont un étrange don pour ça.

- Il y a un peu de place derrière le siège, accroche toi ça risque de secouer.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] De la zone de trêve à la Cité   [Event] De la zone de trêve à la Cité - Page 2 I_icon_minitime17/9/2018, 15:41

White trépignait, impatiente de voir le Strike. Elle n'avait pas pris la peine de se changer, elle était très bien en short et t-shirt de Shu, avec sa dague accrochée à sa ceinture et son téléphone portable dans une poche. Oui cette fois elle avait pensé à le prendre, surtout parce qu'elle l'avait bidouillée afin de pouvoir rester en contact avec le Cygnus si besoin : elle surveillait son bébé, parfaitement !

Bon alors ce MS ? Ah voilà ! Ooooooh il était beau ! Avec du bleu un peu partout, et du blanc aussi, ses couleurs à elle en plus, c'était un signe en plus de leurs couleurs de dialogue respectives ! Ou pas. Sans perdre une seconde, le pilote plaça sa bête pour faciliter au maximum son accès à la Codeuse, qui rigola à la question.

- Aucun problème.

Hop, elle grimpa d'abord sur la main tendue, puisqu'elle était là, puis sans attendre de mouvements escalada le reste du MS pour sauter dans le cockpit les yeux fermés. Niveau agilité, personne n'avait de conseils à lui donner, et elle faisait ça depuis des décennies, alors forcément... L'intérieur était petit, mais c'était pas bien grave, elle avait l'habitude de ça aussi.

- T'inquiète pas pour moi, j'maîtrise l'art de se placer dans un cockpit pas prévu pour deux. Fonce !

D'une elle voulait se dépêcher pour aider Enrico s'il avait vraiment des soucis. Et surtout, elle voulait voir ce MS en action !
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] De la zone de trêve à la Cité   [Event] De la zone de trêve à la Cité - Page 2 I_icon_minitime17/9/2018, 15:53


Septembre 254 - Cité
Comme je m'y attendais White n'a aucun mal à rejoindre le cockpit de ma machine, elle y bondit avec une agilité étonnante et se faufile déjà derrière mon siège. J'active la fermeture de ma machine et la redresse en douceur.

- T'inquiète pas pour moi, j'maîtrise l'art de se placer dans un cockpit pas prévu pour deux. Fonce !
- Ok, c'est parti.

Il ne faudrait aps que je contrarie l'amie de l'Empereur alors que je suis son ennemi et que je m'apprête à débarquer chez lui... Le Strike-Freedom s'élance aussitôt et retourne vers la Cité... Je fonce droit vers le palais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] De la zone de trêve à la Cité   [Event] De la zone de trêve à la Cité - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] De la zone de trêve à la Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arrivée en zone de trêve
» Zone de trêve [PV qui voudra]
» Défense de la Cité !
» Esquiver la Cité ?
» Retour vers la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Cygnus-