Partagez
 

 C'est moi que v'là en premier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: C'est moi que v'là en premier !   C'est moi que v'là en premier ! I_icon_minitime8/8/2018, 22:03

Présentation de VIZJEREÏ Rakku

Spoiler:

Nom : Vizjereï
Prénom : Rakku

Date de naissance : 27 juillet 254
Age au début du RP (Août 254) : Juste quelques jours

Groupe sanguin : B-
Type d'Humain : Innovator
Lieu de naissance : Planque de White, Les Terres Sauvages
Métier : Sauvage à plein temps || Fan de Maman

Liens avec d'autres personnages :
* Tadjük Vizjereï => Maman adorée et adulée
* Yuzu Vizjereï => Ma frère jumelleau
* Katchan Aozaki => Parrain d'adoption

Lien social avec d'autres personnages :
* La Tribu => Membres de la famille : tontons et taties, papys et mamies, etc...

Couleur des yeux : Jaune, un mélange Maman/papa
Couleur de peau : Naturellement pâle
Couleur des cheveux : Noir (à moitié comme Maman !)
Signes distinctif : Je suis un garçon (comme celui dont Maman était amoureuse !)

Histoire :
Maman, elle est vraiment trop forte. Elle nous a mise au monde toute seule comme une grande, au milieu des Terres Sauvages. Et tout ça, pour nous protéger. Pourtant, elle aurait pu avoir une vie de rêve en devenant Impératrice. Vivre dans un grand palais avec des serviteurs sous ses ordres et à l'abri de tout besoin en régnant aux côtés de l'Empereur de la Cité mais nan, elle s’est battue pour nous offrir le plus beau des cadeaux à moi et à mon frère : la liberté. Et la vie aussi. Alors Maman, je l'adore. C'est elle la meilleure, avec Yuzu bien sûr. Ma frère jumelleau qui est venue juste après moi. Ils sont toute ma famille et je les aime à la folie tous les deux.

Mais toute seule, c'était très difficile de s'occuper de nous et de survivre dans ces territoires hostiles alors, elle a fini par accepter l'aide de la Tribu grâce à Katchan, un sauvage adopté comme elle mais qui vient de Scydonia, lui. Et si eux ils ont du mal à la considérer comme une des leurs à cause de son pouvoir (parce que oui, Maman elle est magique), nous y a pas de problème. Tout le monde nous adore en plus, même si certains nous râlent souvent après. Mais ça, c'est normal. Maman le dit toujours : qui aime bien, châtie bien.  

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Yuichiro Hyakuya de Owari no Seraph

Comment avez-vous connu le forum ?
En naissant dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là en premier !   C'est moi que v'là en premier ! I_icon_minitime8/8/2018, 22:14

Re-bienvenue ! =D

Bon, on est d'accord que si je connaissais pas l'avenir de ce perso et la personne derrière et que si un tracteur moelleux n'était pas entrain de me menacer je ne validerais pas. Mais situation exceptionnelle validation exceptionnelle !

C'est moi que v'là en premier ! 18611
Présentation validée !

Tu commenceras donc... Sauvage / cherche sa vocation / compétence physique basique / Innovator potentiel. Chiale bien !!! Comme ta frère !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là en premier !   C'est moi que v'là en premier ! I_icon_minitime8/8/2018, 22:19

Parrain de deux? Non mais ça va pas la tête ?

J'ai pas signé une fois, alors deux!!! Faut pas déconner !!!! :1omg:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là en premier !   C'est moi que v'là en premier ! I_icon_minitime12/8/2018, 13:40



En août 254 Rakku est geassé par l'un des sauvages (Jiraya) et vieillit brusquement de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est moi que v'là en premier !   C'est moi que v'là en premier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi que v'là en premier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Validés-