Partagez | 
 

 [Empire] Willson Stanfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo' Correctrice


C - Citoyen
Code

Ingénieur
Sportif

Réputation : 1139

avatar

MessageSujet: [Empire] Willson Stanfield   1/8/2018, 22:11

Personnage original : Maiza Avaro, de Baccano! (possibilité d'en prendre un autre tant que c'est dans le même genre)



Fiche d'identité

♦️♦️ Nom : Stanfield
♦️♦️ Prénom : Willson
♦️♦️ Age : 34 ans
♦️♦️ Type d'humain : Geass (non défini, à vous de choisir celui que vous voulez)
♦️♦️ Lieu de naissance : Cité
♦️♦️ Métier : chercheur pour l'armée

Liens

♦️♦️ White Denkel - Ancien amour qui a disparu subitement 11 ans plus tôt

Vous pouvez lui inventer d'autres liens si vous voulez, tant que ça colle avec les grandes lignes de l'histoire ya pas de souci !

Indications

Ce sont les grandes lignes de l'histoire, après pour le reste vous pouvez broder comme vous voulez pas de souci \o/

♦️♦️ Willson est né à la Cité dans une famille normale sans chichis

♦️♦️ Très curieux, il s'est vite intéressé aux objets et adorait les démonter pour les remonter ensuite, ce qui l'a orienté plus tard sur des études de mécanique générale

♦️♦️ A 22 ans, il est embauché dans une usine de fabrication de voitures (produites uniquement pour l'armée car rares et demandant beaucoup de matériel) comme assistant à la recherche. Sa mission : étudier le montage et la construction des véhicules pour les optimiser et permettre de les faire évoluer pour les rendre toujours plus puissants, plus légers, moins gourmands en ressources, bref meilleurs quoi

♦️♦️ En l'an 233, alors qu'il a environ 23 ans, il rencontre par hasard White alors qu'elle fouinait dans l'usine. Il apprendra plus tard qu'elle cherchait à piquer quelques pièces qu'elle trouvait utiles pour ses plans (et plus faciles de les chiper ici que dans les hangars de l'armée). Curieusement, plutôt que d'appeler un garde, il a sympathisé avec elle, appréciant son franc-parler et sa capacité à toujours tout voir de manière positive. En remerciement, elle lui propose de passer un contrat avec elle qui lui permettra d'obtenir un pouvoir particulier : elle lui offre un Geass et, en échange, il devra simplement la laisser fureter à l'usine sans l'embêter, sachant qu'elle n'a pas pour but de bousiller quoi que ce soit. Il accepte, intrigué, et découvre son Geass (vous êtes libre de choisir ce que c'est).

♦️♦️ Il revoit White plusieurs fois, s'amusant de son comportement, et finit par sympathiser réellement avec elle. Il apprend à connaître son pouvoir, et sait que le Code permet d'en donner comme d'en être totalement immunisé mais rien de plus (il ignore donc le côté immortel et regen), et petit à petit tombe amoureux. De son côté, la Codeuse trouve surtout qu'il est pratique pour entrer à l'usine en douce et en profite sans scrupule, mais bien entendu il n'en sait rien. Cela dit, elle le trouve plutôt joli garçon et ne se gêne pas pour le séduire et passer du bon temps avec lui quand elle vient à l'usine.

♦️♦️ La relation dure une bonne année, sans prise de tête ni grand discours, quelque chose de simple, apprécié par les deux, jusqu'à ce que, alors que Willson trouve enfin le courage de déclarer ouvertement sa flamme, White disparaisse subitement sans laisser de traces. Il a beau chercher, se renseigner, rien. Il ne trouve même pas de pistes quand il demande à des amis travaillant dans les registres de la ville de lui donner des informations.

♦️♦️ Il s'est noyé dans le travail pour supporter l'étrange disparition et, à force de bien travailler, s'est fait contacter par l'armée pour intégrer un de leurs groupes de recherches, offre qu'il a vite acceptée afin de lâcher l'usine : trop de souvenirs là-dedans.

♦️♦️ 11 ans plus tard, Willson a 34 ans et travaille donc pour l'armée (vous pouvez préciser la chose comme vous voulez, notez juste que c'est dans le quartier militaire). Il fait peu de choses en dehors de son travail et y passe sa vie, sortant très peu et ne se renseignant absolument pas sur ce qui se passe au sein de l'armée. C'est par hasard qu'un jour, alors qu'il est près d'un hangar de MS, il aperçoit une longue chevelure blanche étrangement familière, mais il n'a pas le temps de la rattraper qu'elle a déjà disparu. Saisi par le doute et l'appréhension, il se motive à sortir de son enfermement de chercheur pour savoir s'il a rêvé ou si...

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1441

avatar

MessageSujet: Re: [Empire] Willson Stanfield   4/8/2018, 18:09

Validé par le MJ =)

______________________
top-sitestop-sitestop-sitestop-sitestop-sitestop-sitestop-sites

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Empire] Willson Stanfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Prédéfinis-