Partagez | 
 

 News du 1er Juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1441

avatar

MessageSujet: News du 1er Juillet 2018   1/7/2018, 09:45


News du 1er Juillet 2018


Piou piou les oisillons !

♦️♦️ On commence par la nouvelle la plus triste du lot, nous avons perdu notre modérateur MS, Enrico Pucci, qui a annoncé qu'il quittait le forum. Au passage nous perdons l'empereur mais ne vous en faites pas, on va gérer, il sera joué en PNJ par le Maître du Jeu si besoin afin de ne pas laisser la Cité sans leader.

J'en profite pour signaler que le staff recrute toujours si jamais il y a des personnes motivées ! Promis je ne mords pas... enfin pas tous les jours.

♦️♦️ Mais il y a aussi de bonnes nouvelles, sachez que nous accueillons un tout nouveau membre dans nos rangs. Il s'agit du petit Ao Fukai, de l'UTI. Il vient de se crasher sur la planète et aura surement besoin de compagnons pour démarrer l'aventure.

Il n'est pas mignon avec ses cheveux bleu-vert et ses yeux violet ? Je compte sur vous pour bien l'accueillir !


♦️♦️ Pour ceux qui n'auraient pas ouvert leur MP et pas vu sur la page d'accueil, sachez que l'event de l'été a commencé. Il durera jusqu'au 23 septembre ce qui devrait laisser à tout le monde le temps de participer, même aux petits veinards qui comptent aller se dorer la pilule au soleil loin de toute connexion pendant leurs vacances. Vous aurez plus d'infos dans le topic Wink

♦️♦️ La hiérarchie de Scydonia a été revue et améliorée. Plus de détails, plus de possibilités ! De quoi promettre des évolutions aux courageux qui rejoindront ce camp.

♦️♦️ Nouvelle mise à jour du contexte du forum avec l'ajout du mois de juin 254 !

Citation :
Juin 254, l'Empereur envoie White et Shu Ouma traverser l'océan avec le Cygnus afin d'entrer en contact avec Scydonia. Les Scydoniens leur refusent l'entrée dans leur belle ville mais ils les invitent à revenir le mois suivant, le temps que leur demande soit portée devant le grand conseil Scydonien.

Juin 254, l'œuf de dragon offert à Kalicko Naoki et soigneusement protégé par Soniya Siankov éclot ! C'est la toute première naissance d'un dragon sur les terres du Royaume, celle de Njüt.

Juin 254, dans l'ombre, Valdam force les dirigeants à établir une zone de trêve. Officiellement c'est un peuple inconnu qui met à leur disposition des technologies méconnues, officieusement le Maître souhaite leur donner de nouveaux moyens afin qu'ils puissent prochainement être à la hauteur pour s'allier et affronter Scydonia. Mais les soldats seront-ils d'accord pour devenir amis avec leurs pires ennemis d'hier ? En tout cas la vérité sera bien dissimulée par les hauts gradés de chaque camp.


Voilà on a fait le tour des news ! Ah non, pour ceux qui l'auraient raté un nouvel ending traîne dans ce topic, et maintenant on a vraiment fait le tour.

Bon RP !

______________________
top-sitestop-sitestop-sitestop-sitestop-sitestop-sitestop-sites

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

News du 1er Juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: News-