Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Excursion chez Scydonia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Excursion chez Scydonia [Terminé]   Excursion chez Scydonia [Terminé] I_icon_minitime21/5/2018, 18:38

Bwaaaaaaaaaaaah !

White veut aller voir Scydonia depuis un moment, et, avec les histoires Valdamiennes, maintenant elle sait où qu'ils sont (Enrico lui a dit et donné carte blanche pour y aller). Donc il est temps d'aller zieuter ce qui se passe par là-bas et d'essayer d'entrer en contact, voire de faire topain-topine et, surtout, gratter de la technologie en rab !

Histoire de pas y aller toute seule, je lance un appel (à priori surtout à la Cité, maintenant si la Capitale veut envoyer quelqu'un pour dire qu'on va avec un "représentant" de chaque camp, pourquoi pas, ça doit être possible) : qui qui veut venir faire mumuse à Scydonia avec mooooooi ? Very Happy

Ya pas de restrictions, j'accepte tout le monde qui veut (même toi Shu, oui oui promis ! *sbaf*). A noter que je lance la recherche maintenant, histoire de m'y prendre à l'avance, mais le RP sera pas lancé tout de suite dans la seconde, c'est surtout pour prendre le temps de s'organiser avant.

Walà !

*fait ses beaux yeux doux de Codeuse toute meugnonne*

Édit : bon ben j'aurais dû le prévoir, les yeux doux marchent surtout sur Shu, du coup... on ira squatter Scydonia ensemble ! (il fait mieux le diplomate que moi, c'pas si mal). Demande terminée donc \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion chez Scydonia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp a Scydonia ?
» [Terminé] Neo Lornoke V2
» Hiérarchie de Scydonia
» Scydonia, on arrive !
» Femme/21/Scydonia cherche partenaire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Demandes Terminées-