Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mark Knight Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous

MessageSujet: Mark Knight Salvator   Mark Knight Salvator I_icon_minitime12/5/2018, 23:09



Mark Knight Salvator

Mark Knight Salvator IMG_4377

Nom complet: : Salvator version Mark Knight.

Camps:Empire
Pilote: Shinbaki Toraki
Apparition: Mai 254

Taille:18.50 M
Poids: 69 T
Energie: Réacteur Runique

Radar: C


Armes et équipements: (Maximum 5 au début)

- Protection Mark's Knight :Mark Knight Salvator Mark_n12Les épaules du Mark knight se détache de son dos lui donnant la possibilité de se protéger d'attaque direct ou à distance(tels qu'une attaque à longue porter (fusil de sniper) mais ne peux se protéger que 3 minutes.

- L'épée lourde Géante en métal trempé.Mark Knight Salvator Mark_n10 (équipement que le MS peux porter et non qui soit sur un de ses membres.) lorsqu'elle atteint sa cible, il peux se diviser en deux, et électrocuté l'ennemi touché de plein fouet.

- Cage / Filet en metal :Mark Knight Salvator Mark_n11 (elle se positionne dans son dos ce qui lui donne des espèces d'ailes en apparences) : ce filet ne peut pas se défaire du MS vu qu'il est rattaché aux épaules par des câbles en acier, leur utilité se résume à emprisonner un ennemi qui serai à un ou deux mètres du valvavre.

- Poignard (sur la cheville gauche de l'appareil)


Systèmes: (Maximum 3 au début)
- I.A du Valvavre Chika.
- Blindage en E-Carbon


Dernière édition par Shinbaki Toraki le 20/5/2018, 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Mark Knight Salvator   Mark Knight Salvator I_icon_minitime15/5/2018, 15:03

Bonjour,

Il y a plusieurs points qui demandent précision :

-Serait-il possible de mettre un aperçu des armes ? Car on a du mal à les apercevoir sur l'image du mecha que tu as proposé.

- Protection Mark's Knight : Il faudrait un bon visuel, car on a du mal à voir ce que c'est (histoire de voir les dimensions,etc)

- L'épée lourde Géante en métal trempé : Même chose, car on ne sait pas à quoi ça ressemble ni s'il s'agit d'une grande épée,etc.

- Tête chercheuse :
Je ne comprends pas pourquoi ce nom mais il s'agit bien d'une sorte de cage au corps à corps ? Si oui, peux-tu modifier le nom pour qu'on puisse facilement comprendre Inrp?

Voila ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Mark Knight Salvator   Mark Knight Salvator I_icon_minitime15/5/2018, 19:59

Bonsoir. Du coup, si je met un gif représentatif des armes, ca sera bon ?
Le titre tête chercheuse, à était mis surtout car leur apparence ressemble à des missiles en fait, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Mark Knight Salvator   Mark Knight Salvator I_icon_minitime17/5/2018, 20:40

Des gifs ou de simples images ce sera bon Wink à toid e voir ce que tu as/trouves.

Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à me faire signe!

Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Mark Knight Salvator   Mark Knight Salvator I_icon_minitime18/5/2018, 09:50

Tu peux mettre ce que tu veux tant que ça représente les armes.

Et pour "tête chercheuse", tu peux mettre autre chose comme "cage ou piège".
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mark Knight Salvator   Mark Knight Salvator I_icon_minitime24/5/2018, 14:07

//Refait la mise en page ni vu ni connu =D//

C'est ok pour moi suite aux modifications apportées par contre... C'est normal que ton couteau à la cheville ait disparu lors des modifications? =P Dès que tu auras répondu je valide ta machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Mark Knight Salvator   Mark Knight Salvator I_icon_minitime25/5/2018, 20:07

Bonsoir. Je l'ai retiré car je ne trouvé pas d'image pour le reste représenté !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mark Knight Salvator   Mark Knight Salvator I_icon_minitime25/5/2018, 20:11

Les visuels ne sont pas obligatoire pour chaque arme (surtout pas pour un simple poignard) nous les demandons seulement quand nous n'arrivons pas à visualiser. Résultat je te l'ai remis. Wink

MS Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mark Knight Salvator   Mark Knight Salvator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark Knight Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Mecha :: Mechas Validés-