Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Shinbaki Toraki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous

MessageSujet: Shinbaki Toraki   Shinbaki Toraki I_icon_minitime8/5/2018, 22:36



Présentation de Shinbaki Toraki

Shinbaki Toraki Tumblr_njoffx8I7u1qkpt3so1_500


Nom : Shinbaki
Prénom : Toraki

Date de naissance : 2 Mai 231
Age au début du RP (Mars 254) : 23 ans

Groupe sanguin : O+
Type d'Humain : Magius
Lieu de naissance : Empire
Métier : Pilote et stratège de guerre.


Lien avec d'autres personnages : (possibilité d'avoir un Rival ennemis ? À discuter pour un rp.

Lien social avec d'autres personnages : : Lien avec l'adorable I.A du système Valvavre du MS de Toraki. Chika.

Couleur des yeux : Beige
Couleur de peau : très pâle
Couleur des cheveux : châtain très clair
Signes distinctif : La marque Maguis est sur sa nuque.

Histoire : Votre passé en quelques lignes ( 8 minimum )

Toraki Shinbaki n'a pas eu le loisir de connaître ses parents, il était trop jeune lorsqu'on l'a mis dans un orphelinat il réussie quand même à avoir une bonne éducation se forgeant un caractère très fort, plus que la plupart des jeunes de son âge, puis, quand il eut 16 ans, il s'engagea pour devenir soldat impérial de l'empire. Lorsqu'il eût 19 ans. Il eut assez de force et d'esprit pour pouvoir être un garçon capable de guider une unité autant dire que c'était un rêve d'avoir cette compétence. La guerre.. Pour lui, on pourrait dire, que c'est presque normal, il a toujours vu que ça même si, un jour ou l'autre la paix viendrai. C'était le genre de choses qui, le laisser de marbre.

Toraki est froid, mais pas assez cruel pour ne pas avoir de la pitié, même si ses ennemis le voient comme quelqu'un de faible, son esprit est assez affûté pour les tromper. Il est souvent détesté par les autres à cause de son côté perfectionnisme. Et son caractère revanchard. Il montre toujours un visage indifférent, mais au fond de lui, c'est quelqu'un qui a peur d'être blessé par les autres.

Toraki, pilote le MARK KNIGHT, Toraki alors qu'il était encore tout nouveau dans son unité, son unité venait de recevoir une mission d'expédition, tous, avais reçu l'ordre de s'éparpiller dans la zone de recherche s'ils trouvèrent quoi que ce soit qu'ils pourraient exploiter. Toraki explora la zone d'un oeil observateur, il n'a jamais aimé être pris par surprise.  Alors il était tout le temps sur ses gardes. Ce jour-là fut celui qui bouleversa sa vie d'une façon étrange. Après quelques pas, il se retrouve devant un MS, complètement différent des mobiles suit, qui se trouve dans l'empire. En le regardant le MS devant lui, lui donner l'impression, qu'il était fait comme une représentation de l'homme, en donnant l'image qu'il était hors du commun. Toraki montèrent dedans, sa première erreur fut de ne pas s'inquiéter plus que ça, sa deuxième, fut qu'il s'était installé dedans, pourtant il le sentait, ce danger imminent. Mais il ne fit rien à part répondre à une question et après y avoir repondu oui, subit deux piqûre niveau de la gorge. Sa curiosité était un de ses mauvais défauts

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Soushi Minashiro de Soukyuu no fafner : Exodus.

Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard sur internet.

Ps : J'espère que mes modifications sont mieux cette fois... J'ai modifié certaines choses en entier du coup.


Dernière édition par Shinbaki Toraki le 12/5/2018, 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Shinbaki Toraki   Shinbaki Toraki I_icon_minitime8/5/2018, 23:22

Bienvenue sur le forum Shinbaki Toraki Smile Bon choix d'avatar, Soushi est kioul! ^^

♦️ Je ne vais pas pouvoir valider ta présentation tout de suite, certains éléments ne vont pas. Nous allons voir ça ensemble Wink

Shinbaki Toraki a écrit:
Groupe sanguin : O
Pourrais tu préciser le rhésus (+/-) s'il te plaît ?

Shinbaki Toraki a écrit:
Lien avec l'adorable AI du système Valvavre du MS amélioré de Toraki.
Détail de chez détail, sur le forum on essaye au maximum d'utiliser les termes français donc I.A. pour Intelligence Articifielle et non le A.I. anglais de Artificial Intelligence Wink Par contre je ne vois pas du tout en quoi ton IA pourrait être "améliorée".

Citation :
Toraki Shinbaki n'a pas eu le loisir de connaître ses parents, il étais trop jeune lorsqu'on l'a mis dans une école privée destinée à lui apprendre les bases de l'éducation pour ensuite finir par devenir soldat impérial de l'empire quand il eu l'âge.
En général quand tu vas à l'école le soir tu rentres chez toi x) Peut-être voulais tu parler d'un pensionnant? Mais dans ce cas il devait rentrer chez lui de temps en temps tout de même (pour une partie des vacances par exemple). Ou, dernier cas, l'orphelinat.

Citation :
Un MS Amélioré avec un systeme Valvavre implanté qu'il avais en quelque sorte volé au cours d'une mission.  Alors que c'etais son premier jour en mission, Toraki du combattre pour la 1er fois un ennemis très puissant, avec un coup  de chance, il reussi à le battre, lorsqu'il entra pour verifier si l'ennemi étais en vie, il fut étonné qu'il sois mort,Apres une petite reflexion et en regardant bien le MS amélioré de l'ennemi il se décida à le voler comme trophée de guerre. Il ne s'imaginer pas qu'en entrant dedans il decouvrirai une technologie très avancé et deviendrai même un magius, surtout lorsqu'il tomba amoureux de son AI Chika.
Oula, stop. Ce passage est totalement impossible. Le pilote ne pouvait PAS être mort. S'il pilotait un Valvrave c'est que le pilote ennemi était un Magius et donc, par définition, un immortel. Et une nouvelle fois je ne vois pas ce que le "amélioré" viens faire là. L'Empire trouve des MS venus d'un autre temps, il ne les fabrique pas. Ils sont donc "normaux" et non "améliorés".

♦️ Pour finir je t'invite à relire ta présentation pour corriger tes fautes, il y en a un bon paquet Wink Quand les modifications seront faites fais moi signe.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Shinbaki Toraki   Shinbaki Toraki I_icon_minitime11/5/2018, 13:56

Alors voyons voir ces modifications!  Smile


♦️ Parfait pour l'IA et les modifications apportées à son enfance.

♦️ Par contre je crois que tu as du mal à assimiler l'univers et à trouver un moyen de le faire devenir Magius. Les types d'humains ne sont pas connus des gens "normaux" donc comme ils ne les connaissent pas, ils ne peuvent pas faire d'expérience à ce sujet.

La Cité et la Capitale ne sont pas capable de construire les mobile suit à l'heure actuelle. Toraki a simplement pu trouver le Mark Knight lors d'une exploration, monter dans le cockpit pour voir s'il fonctionnait, et être transformé à ce moment là.

Ou en tant que pilote les mécaniciens ont pu lui demander de tester une machine qui venait d'être apportée et hop, transformation. Cela doit être plus dû au hasard qu'à une expérience Wink

Après comme il pourra la faire bouger (car il sera devenu Magius) là où les autres ne pourront pas il y sera très logiquement affecté Wink et le tour est joué.

♦️ Je te laisse revoir ce passage et ce sera bon pour moi. N'hésites pas à laisser un message quand ce sera fait, je ne vois pas forcément les edits ^^'

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Shinbaki Toraki   Shinbaki Toraki I_icon_minitime13/5/2018, 10:42

Toutes les modifications semblent correctes désormais. Juste:, pour que tu le saches et que cela soit bien clair, sur ce forum les Valvrave ont la même apparence que les autres mechas.

Shinbaki Toraki 18110
Présentation validée!

Tu peux dès à présent profiter du RP avec ton personnage, cependant il faudra attendre que ton MS soit validé pour pouvoir l'utiliser Wink

Tu démarreras en tant que piltoe impérial, magius, ayant une capacité physique sportive et 5 points d'expérience en pilotage!

Voilà ! Bon jeu !!! :arr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shinbaki Toraki   Shinbaki Toraki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinbaki Toraki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Anciennes présentations-