Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Mission Mensuelle: Avril 254

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Mission Mensuelle: Avril 254   Mission Mensuelle: Avril 254 I_icon_minitime22/2/2018, 20:00


Mission mensuelle
Avril 254




Comment cela se passe?

La mission va se dérouler sous la forme d'un RP où certains éléments vous seront imposés (adversaires, nombre de mots minimum, etc etc... ). Petit avantage, vous pouvez le faire en parallèle de vos autres RPs (et donc avoir deux RPs en cours à la fois). Ce sera à vous de l'inclure de façon logique dans la chronologie de votre personnage.

Une fois votre RP effectué vous posterez le lien à la suite de ce message, afin que le staff puisse y faire un tour sans avoir à chercher. Pas de points à la clé ce mois-ci étant donné que les MS ne seront pas obligatoires/nécessaires, mais qui sait cela vous donnera peut-être quelques idées.



Contexte et impératif de la mission

♦️♦️ Contexte:

Mission Mensuelle: Avril 254 Logo_c12
Du côté de la Cité: Après l'attaque des White Type l'armée fait le tour des bâtiments pour vérifier les dégâts et découvre que des monstres ont élu domiciles dans l'une des zones en partie en ruine et donc abandonnée. Il s'agit d'insecte géant (ou Eivy) encore à l'état d’œuf. Aussitôt il faut envoyer du monde pour les détruire avant qu'ils n'éclosent! Mais... peut-être est-il déjà trop tard?

Mission Mensuelle: Avril 254 Logo_r12
Du côté du Royaume: Un dragon ça vole, un dragon ça peut se poser en toute discrétion pendant la nuit, pondre des œufs ici et là, puis repartir. Et visiblement c'est ce qui est arrivé dans un petit groupe de maisons situé dans l'anneau extérieur. Vite vite, ils préviennent l'armée, qu'on les débarrasse de ces saletés dangereuses!!! Elles grouillent dans leurs champs et dans quelques unes des granges éventrées par l'animal à écaille venu déposer sa progéniture.

♦️♦️ Prérequis : Aucun! Tout le monde peut participer. Vous pourrez être un soldat sur place comme un civil qui tombent sur un "oeuf" par hasard

♦️♦️ Premier impératif: S'amuser! Les possibilités sont nombreuses, à vous de voir ce qui vous tente. Vous pouvez y aller en solo, en groupe, en MS, sans MS, c'est vraiment à vous de voir! Bon après un MS dans un bâtiment c'est peut-être pas le plus pratique mais si ça vous inspire....! D'ailleurs, si vous prenez un MS précisez le tout de même dans ce topic à la fin, le maître du jeu vous donnera peut-être quelques points pour ça.

♦️♦️ Second impératif: Les éventuels monstres affrontés seront de "petite" taille, c'est à dire de taille humaine. Il n'est pas question de sortir des colosses dans les villes.

♦️♦️ Troisième impératif: Finir le RP avant le 31 mars à 21h59.

♦️♦️ N'hésitez pas à utiliser ce topic ou les MPs pour trouver d'éventuels camarades de RP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Mission Mensuelle: Avril 254   Mission Mensuelle: Avril 254 I_icon_minitime22/2/2018, 20:43

Serait-il possible d'avoir un visuel du "Eivy" ? Si il n'y en a pas, l'on a droit de faire integrer des insecte de variante differente dans le rp ? (genre l'Arthopleura de la période du Carbonifère)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission Mensuelle: Avril 254   Mission Mensuelle: Avril 254 I_icon_minitime22/2/2018, 20:52

Je t'invite à faire un tour du côté du bestiaire afin d'avoir toutes les informations nécessaire. Wink

Merci de ne pas prendre de liberté sur les monstres du fofo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Mission Mensuelle: Avril 254   Mission Mensuelle: Avril 254 I_icon_minitime3/3/2018, 04:46

Je vais sans doute participer.

Si quelqu'un est tenté de le faire avec moi, qu'il fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Mission Mensuelle: Avril 254   Mission Mensuelle: Avril 254 I_icon_minitime4/3/2018, 00:34

Premier arrivé, premier servit comme on dis. Je pense faire duo avec toi, il est vrai que je n'ai jamais post avec Ikari, c'est donc une occasion d'avoir cette opportunite de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Mission Mensuelle: Avril 254   Mission Mensuelle: Avril 254 I_icon_minitime4/3/2018, 12:36

Ah, désolé, j'ai reçu une autre proposition en privé que j'ai accepté et ai oublié de le signaler. Peut-être une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission Mensuelle: Avril 254   Mission Mensuelle: Avril 254 I_icon_minitime10/5/2018, 14:09

Mission mensuelle terminée depuis un moment, je sais, je suis en retard.

Topic concerné:
Cherchons des œufs de dragon!

Pas de distribution de point cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission Mensuelle: Avril 254   Mission Mensuelle: Avril 254 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Mensuelle: Avril 254

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Mensuelle: Mars 254 (Décembre 2017)
» Mission Mensuelle: Mars 254 (Janvier 2018)
» News du 02 Avril 2015
» Qui pour une mission?
» Mission 006: Par delà la mer du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Missions Terminés-